|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 14:14:07 |
Krakramille |
guezpard tracteur à pédales |
|
Krakramille |
Krakramille | Du coup j'ai mis un peu de la suite : ça fait 1,5 km en tout. Je monte à plus de 180 bpm sur la partie rouge Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 03-09-2017 à 14:27:38 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 15:16:38 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | c'est pas faux |
delantera Hail Seitan. | Ceci dit j'ai un profond respect pour tes sorties --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Le 810 est toujours en mode parcours. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales | "je monte et puis de toute façon je finirai bien par arriver en haut" |
Pedro_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 03-09-2017 à 18:07:52 |
Krakramille |
|
Pedro_2004 | C'est le segment de la côte des Bruyères sur Strava |
Krakramille |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
padav |
|
bidoulou | Ballade en montagne aujourd'hui.
|
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 |
|
Sangel |
Quitte à aller s'amuser dans des raidars du coin, autant faire la côte du pied à terre https://www.strava.com/segments/1088167 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 03-09-2017 à 19:47:38 |
Kostas3 | Ha oui à chaque fois que je monte l'Homme Mort j'oublie d'y aller.
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | Non mais quand je vous dis que c'est un autre monde les QOM... Vous croyez que j'en aurais eu autant sinon ? |
Sangel |
Sangel |
|
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. | Sur 3 personnes c'est pas non plus foufou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Tester c'est douter |
Message édité par WirIpse le 03-09-2017 à 20:33:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 03-09-2017 à 20:34:33 |
Publicité | Posté le |