Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3936  3937  3938  ..  7027  7028  7029  7030  7031  7032
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56236096
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-04-2019 à 18:07:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ELPolo a écrit :

T'as du tomber sur la famille a miniw  [:]


 
T’es entrain de me dire que t’as pas roulé aujourd’hui alors qu’il y avait deux événements organisés ? Tu te fous du monde ?   [:napoleon dynabyte:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 18:07:32  profilanswer
 

n°56236143
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-04-2019 à 18:18:49  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 :hello:  
question qui n'a rien a voir mais toi qui habite vers Annecy,tu l'a fait le plateau des glières?
ça vaut le coup de monter là haut même en faisant l'aller/retour?
Me suis fais une trace qui passe par Thorens,Thone,retour par la Colombière mais 100km/2300m D+,je ne suis pas sure de moi. [:simi37]  
Je me dis déjà un aller/retour sur le plateau ça pourrait déjà etre pas mal.


 
Ouais j'ai fait dans le sens de l'étape du tour de l'année dernière  :jap:  
Donc en partant depuis Entremont en gros.
Et la partie gravel a la fin qui était bien défoncée quand je suis passé :D (rien a voir avec ce qu'ils ont eu sur le tour :o)  
 
... C'est bien raide quand même mais pas trop long donc ça passe  :jap:  
Mais t'as quand même 6km à plus de 10%  [:lumbahaab:1]  
 
Mais c'est chouette là haut  :jap:  
Par contre la route, tu es beaucoup dans la forêt.
 
La trace avec des photos d'en haut  [:stukka]  (j'avais fait le col de la croix fry avant mais si tu le zap ça réduit pas mal de kilometrage et le D+  :jap: )
https://www.strava.com/activities/1642068123


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56236198
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-04-2019 à 18:28:30  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ouais j'ai fait dans le sens de l'étape du tour de l'année dernière  :jap:  
Donc en partant depuis Entremont en gros.
Et la partie gravel a la fin qui était bien défoncée quand je suis passé :D (rien a voir avec ce qu'ils ont eu sur le tour :o)  
 
... C'est bien raide quand même mais pas trop long donc ça passe  :jap:  
Mais t'as quand même 6km à plus de 10%  [:lumbahaab:1]  
 
Mais c'est chouette là haut  :jap:  
Par contre la route, tu es beaucoup dans la forêt.
 
La trace avec des photos d'en haut  [:stukka]  (j'avais fait le col de la croix fry avant mais si tu le zap ça réduit pas mal de kilometrage et le D+  :jap: )
https://www.strava.com/activities/1642068123


 :jap:  
je vais monter en passant par saint Pierre,ça sera moins long,le d+ n'est pas un problème.j ai une K7 en 11/32 en prévision,j'ai le temps de m'entrainer tant que la neige fonde.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56236277
Konovalov
Amiral
Posté le 06-04-2019 à 18:44:55  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Comme je t'avais dit, ne t'attends pas à des miracles côté freins

J’ai changé gaines+cables et huilé les étriers, va va quand même vachement mieux, c’était un peu grippé tout ça. Reste à savoir si la force dans les mains sera suffisante...


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56236290
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-04-2019 à 18:46:15  profilanswer
 

Putain mon frère et sa meuf, les brutes  [:yassel:2]
J'ai passé à peu près 239km/240km à nairo quintaner mes relais en laissant mes 3 compères me tirer gracieusement  [:yassel:2]

 

Big up à sundae qui a envoyé du lourd aussi, un énorme plaisir d'avoir pu rouler en groupe efficacement (enfin sauf moi erf) ensemble, alors que c'était incroyablement dur surtout le vent de face de ses morts juste après le dinner break  [:mikha31]

n°56236420
arylol
Posté le 06-04-2019 à 19:08:05  profilanswer
 
n°56236462
Vicporc
Posté le 06-04-2019 à 19:15:01  profilanswer
 

Montage de gravelking SK tubeless aujourd'hui, impossible de les claquer à la pompe (sans obus, savon etc...).
 
Donc j'ai bricolé ça :
https://reho.st/self/f7b169361282140021db3aae9e198b278f06c16f.jpg
 
5/6bars dans la bouteille et rulez  [:depardieu:3]
 
Si jamais ça en intéresse certains, pour faire ça :
 
 - tuyau avec diamètre interne 5mm (le mien vient d'un magasin d'aquarium)
 - Bouteille de soda (récupérée dans les poubelle de tri de l'immeuble  [:pazou:3] )
 - Deux valves, une avec obus, l'autre sans (j'en avais une paire mais en en découpant des vieilles chambre ça marche surement aussi bien)
 - Foret diamètre 6mm
 - de quoi boucher le tuyau pendant qu'on gonfle (ici c'est un "clamp"de kit de purge sram, pince étau sinon)
 - Duct tape ou bien une couverture (au cas où que ça explose  [:penis_de_castor] )
 - bouchons d'oreilles :o
 
Pas de difficultés sinon, juste faire les trous (6mm) pas trop au bord pour ne pas déformer le bouchon et pas trop proches pour pouvoir serrer les deux valves :
https://reho.st/self/e75944d586372cc91302f4a991b78768bed1baae.jpg
 
Un peu de duct autour de la bouteille au cas où.
J'ai fait de l'huile au premier gonflage, j’imagine pas le bruit que ça doit faire si ça pète [:ororuk:4]  
 

n°56236509
den's05
Posté le 06-04-2019 à 19:23:14  profilanswer
 

Une bien belle après midi printanière aujourd'hui, le mercure qui monte jusqu'à 17°C [:mac_lane:2]  Il fallait en profiter car c'est le retour de la neige et des températures negatives au delà de -5°C pour la semaine prochaine.  [:kolombin:4]  
 
Au final, 135km vent dans le dos, en solo pour rejoindre Hanko, la station balnéaire de Finlande et ville la plus méridionale. [:el burro travo:1]  Des routes sympas surtout sur la péninsule finale avec la route en bord de mer, les petits chalets rouges et quelques demeures pas dégeux qui vont avec.  
 
Quelques photos par ici : https://www.strava.com/activities/2269264111

n°56236725
katkar
Posté le 06-04-2019 à 20:00:54  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Dans le genre cette semaine j'ai repéré ça, j'ai vraiment eu envie de commander !!!
 
 
https://www.dolan-bikes.com/dolan-t [...] meset.html
 
https://www.dolan-bikes.com/media/catalog/product/cache/1/image/1200x/af097278c5db4767b0fe9bb92fe21690/a/r/aria-12k-frameset-2.jpg

n°56236817
grinhu
Posté le 06-04-2019 à 20:23:12  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Une bien belle après midi printanière aujourd'hui, le mercure qui monte jusqu'à 17°C [:mac_lane:2]  Il fallait en profiter car c'est le retour de la neige et des températures negatives au delà de -5°C pour la semaine prochaine.  [:kolombin:4]  
 
Au final, 135km vent dans le dos, en solo pour rejoindre Hanko, la station balnéaire de Finlande et ville la plus méridionale. [:el burro travo:1]  Des routes sympas surtout sur la péninsule finale avec la route en bord de mer, les petits chalets rouges et quelques demeures pas dégeux qui vont avec.  
 
Quelques photos par ici : https://www.strava.com/activities/2269264111


 
Tu les fais tout seul tes CC finlandais? Je pensais que t'arrivais à motiver quelques locaux pour rouler avec toi.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 20:23:12  profilanswer
 

n°56237284
sundae cen​t
Posté le 06-04-2019 à 21:28:18  profilanswer
 

GG les CR
 
Boulogne – Chateauneuf en Thimeray – Boulogne
 
Motivé il y a un mois par Minoui, c'est tout enthousiaste que j'ai pris le départ de BCB. RDV avec lui à 8h, on se retrouve à 8h10, on attend sa famille mais en fait, on arrive pas au bon endroit… Bref, 20 min plus tard et l'écran de mon tel qui s'éclate au sol, on finit par trouver le départ à la mairie avec les bénévoles un peu dubitatifs sur notre départ si tardif pour le 220. Je leur dis « lol on va aller vite allez »  [:bobbyfrasier:4]  
 
Je pensais pas si bien dire. Mini a donc un frère de bon niveau et la compagne de celui-ci n'est pas en reste. Impossibles à suivre en côte, on s'accroche pour prendre des relais sur le plat et on voit pas passer les 90 premiers km avec le vent de dos en prime. Mini commence à parler de rentrer en train un peu avant d'arriver au ravito, je commence aussi à me poser la question car je me dis que je les suivrai JAMAIS, surtout sans mini pour s'épauler psychologiquement. [:dovakor_:2]  
 
Mais après avoir mangé un repas chaud, le mental est revenu et on aborde les 120 dernières bornes vent de face. Les relais passent bien, je suis pas du tout habitué à ça donc j'appuie un peu trop quand je suis en tête, difficile de gérer le vent en gardant la vitesse habituelle. Par contre, dès que ça commence à monter, je commence à ne plus pouvoir suivre et des crampes font même parfois leur apparition. Le vent se calme heureusement et le soleil arrive !
 
Au pied des 17 tournants en Vallée de Chevreuse, je quitte mes compagnons pour rentrer directement à la maison. Je veux pas trop tarder et le trajet Boulbi → chez moi au milieu des bagnoles me donne la nausée par avance. Le moral prend quand même un petit coup, plus de 30 bornes à rouler seul, c'est pas évident, donc j'ai plus trop de jus. De peur que les crampes me reprennent, j'aborde la Côte de la Belle Image à Gif en mettant pratiquement tout à gauche, j'ai presque l'impression de récupérer du coup. [:①③③③⑦]  
 
De retour à la maison, j'ai mal à peu près partout, je fous un peignoir par dessus le cuissard RACMMER que j'ai pas la force de retirer et je m'évanouis dans le canapé. Mais qu'est-ce que c'était sympa, on était bien tous les 4. Ca met sévèrement à l'épreuve le mental tout ça, s'accrocher aux roues, tenir la longueur, la douleur vers la fin… Quasiment jamais le temps de s'ennuyer ! Mais quand le ravito approche, les km semblent défiler plus lentement bizarrement :D
 
Je m'étais dit qu'on le ferait en 9h, tranquillou : https://www.strava.com/activities/2269356725  
 
Le tracé est sympa, sinon, on peut ajouter quelques km pour aller à Chartres ou Dreux pour prendre un train pour Paris.
 
Merci pour l'idée de la crème de marron en tube, c'est trop bien, ça m'a sauvé la vie avant le 2ème ravito.
 
Les gens du club ont tous été très sympas, aussi !

n°56237425
den's05
Posté le 06-04-2019 à 21:39:03  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

Tu les fais tout seul tes CC finlandais? Je pensais que t'arrivais à motiver quelques locaux pour rouler avec toi.

 

Oui, je suis en solo. Mes collègues avec qui je roule étaient pas dispo ( un aux Flandres, l'autre dispo seulement demain)

 

Après ça prend pas mal de temps avec le retour en train. Le seul truc dommage, c'est que peu importe où je vais c'est la même choses. Des champs, de la forêt, des lacs ou la mer et c'est plat, même la chevreuse est plus varié. C'est chouette mais assez monotone à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 06-04-2019 à 21:39:30
n°56237830
arylol
Posté le 06-04-2019 à 22:18:56  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

GG les CR

 

Boulogne – Chateauneuf en Thimeray – Boulogne
 !


Congratz ca fait une belle distance, j'espère que l'un d'entre vous avait un vrai GPS pour pallier pour corriger le guidage du bidouillage de tel de mini :o

n°56237840
grinhu
Posté le 06-04-2019 à 22:19:43  profilanswer
 

den's05 a écrit :

 

Oui, je suis en solo. Mes collègues avec qui je roule étaient pas dispo ( un aux Flandres, l'autre dispo seulement demain)

 

Après ça prend pas mal de temps avec le retour en train. Le seul truc dommage, c'est que peu importe où je vais c'est la même choses. Des champs, de la forêt, des lacs ou la mer et c'est plat, même la chevreuse est plus varié. C'est chouette mais assez monotone à la longue.


Je comprends un peu ta lassitude, mais tu peux te souvenir un peu mieux de la région parisienne pour te rappeler que c'est loin d'être fantastique partout.
Ça a l'air sympa tes sorties vu d'ici en tout cas !

n°56237939
t_faz
Posté le 06-04-2019 à 22:32:16  profilanswer
 

CR du ronde
 
 
rdv à audenarde pour 8h sauf que le temps que mes potes se bougent départ à 8h40, bon ben on commence sauf qu'on est 16 000 personnes et en pleine heure de pointe  [:le debutant@35] et bien sur pour le départ la meilleur idée ... des tout petits chemins de halages  [:basarab ier intemeie] bref ça bouchonne à mort au bout de 8km totalement plats je suis à 22 de moyenne  [:pikitfleur:4]  
 
 
 
 
quelques bergs et secteurs pavés plats qui se suivent, beh mine de rien les pavés je commence à y prendre gout, quand t'es seul c'est la misère mais là dépasser tout les petits vieux en envoyant de la braquasse c'est plaisant  [:boulax:4] par contre en descente ça reste un supplice [:ba_423:4] à la fin de hanghoek j'ai failli me prendre un type car j'arrivais plus à freiner à cause de mes doigts engourdis  
 
 
 
 
je remarque aussi au premier berg qu'un trottoir qui n'est pas en pavés est présent sur le côté, personne ne le prend parce que les pavés ça se respecte monsieur, on est un flandriens où on ne l'est pas  [:goumite:3] bon au bout 100 km on va pas s'mentir dès qu'il ya une zone non pavée tout le monde se jete dessus, moi y compris :o  
 
 
 
 
 
puis arrive le koppenberg, enfin les choses sérieuse commencent mais au fait c'est le bordel complet [:tinostar]  tout les vieux qui mettent pied à terre dès qu'on est au dessus de 5% et tout ceux qui en ont un peu dans les mollets qui jouent à outrun entre les plots  [:angellus2] c'est vraiment la galère je zigzague d'un côté à l'autre du chemin au début j'envoie des links rechts [:eric le-looser] mais au bout de quelques mètres je gueule comme un putois  [:murrage] quand un putain d'anglais devant moi tranquilou en train de monter à pied sur la gauche de la route avec son vélo à gauche j'essaye de me faufiler sur sa gauche, il ne bouge pas d'un poil, je fais un hurlement primaire, il lâche "but that make no sense" ...mais j'en ai rien à branler que ça te make no sense je voulais pas mettre pied à terre  [:je rage]  [:somberlain_multi:4] le brexiiiit vite le brexit putain [:janfy]  
 
 
 
 
puis ça enchaine direct avec marriaborestraat stenberkendries taaienberg  [:ane-trav:3] dire que pour la kiroule on se tape oude-kwaremont paterberg juste avant cet enchainement   [:moonbloood:2]  [:moonbloood:2]  
 
quelques randomberg et enfin juste avant oude-kwaremont paterberg  quelques hôtesses qui offrent du redbull [:viscere musc] je pends en plus un gel je suis bien remonté [:acualyisdolan] ça passe nickel, puis pour les 15 derniers kilometres de plat j'ai encore des bonnes jambes je choppe un groupe costaud ça relaye à 35-40 km/h  [:perco_35:2] et même petit sprint sur la ligne d'arrivée   :D  
 
 
 
au final je termine assez frais limite sensation de trop peu  :o  enfin faut dire avec toute la bouffe au ravitos et mes potes à attendre au sommet des bergs ça aide  
 
 
pas de loose désolé  :o  
 
https://www.strava.com/activities/2269645223

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 14:17:48

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56238209
den's05
Posté le 06-04-2019 à 23:02:15  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Je comprends un peu ta lassitude, mais tu peux te souvenir un peu mieux de la région parisienne pour te rappeler que c'est loin d'être fantastique partout.
Ça a l'air sympa tes sorties vu d'ici en tout cas !

 

Oui, je m'en souviens t'inquiètes ! Ne serait-ce que le vélotaf, je fais 500m je suis au milieu de la forêt, je peux faire 50km de gravel sur le retour si je veux. Bon après l'hiver est long mais y'a moyen de faire de belles sorties hivernales lorsque les planètes s'alignent.

 

@t-faz, sympa ce CR, ça me botterait bien un de ces quatres d'aller faire un tour dans le coin.

n°56238703
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-04-2019 à 00:33:29  profilanswer
 

Y'en a qui voulaient passer au vélo chrono ici ?
Un Cannondale Slice 105 à 1400 balles : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] om-1560145
Avec en plus l'équipement complet pour le tri, des pieds à la tête [:tinostar]

n°56238943
katkar
Posté le 07-04-2019 à 06:54:27  profilanswer
 


 
Wade t'es juste, légèrement, à peine à la bourre ... :o
D'où mon poste en dessous ...

n°56238962
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2019 à 07:40:08  profilanswer
 

une référence pour des manchettes en protection solaire qui tiennent le moins chaud possible ? :jap:

n°56238977
katkar
Posté le 07-04-2019 à 07:59:10  profilanswer
 

Pkoi faire t'as plus de coudes ? :??:

n°56238997
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2019 à 08:23:14  profilanswer
 

pour protéger la cicatrice à la reprise :o

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/0fe7ae905952fb0454aa9c44aba03f3a56abdfca.jpg

n°56239003
katkar
Posté le 07-04-2019 à 08:30:28  profilanswer
 

Oula la c'est cracra !!!  
 
C'est quoi un drain (l’espèce de perf) ?
 
Sinon après une rapide recherche :
 
https://www.deporvillage.fr/manchet [...] ght-blanc?
 
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 03619P-010
 
https://media.deporvillage.com/b_white,c_pad,f_auto,h_900,q_auto,w_900/product/4516036-001.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 07-04-2019 à 08:32:00
n°56239008
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2019 à 08:33:34  profilanswer
 

t_faz a écrit :

CR du ronde
 


 
Tu manques un peu de pratique en terme de CR, à peine j'étais échauffé c'était déjà fini :(
 
J'espère que tu posteras la version complète dans le DT histoire de faire peur à tout le monde :o
 
Ça me fout le seum quand même de voir tous ces débiles qui s'inscrivent à un tel événement alors qu'ils n'ont pas la condition physique :(  
 
Félicitations en tout cas  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56239009
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2019 à 08:34:01  profilanswer
 

guezpard a écrit :

une référence pour des manchettes en protection solaire qui tiennent le moins chaud possible ? :jap:


 
https://www.wiggle.fr/manchette-dhb-aeron-uv/ ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56239069
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-04-2019 à 09:07:37  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu manques un peu de pratique en terme de CR, à peine j'étais échauffé c'était déjà fini :(
 
J'espère que tu posteras la version complète dans le DT histoire de faire peur à tout le monde :o
 
Ça me fout le seum quand même de voir tous ces débiles qui s'inscrivent à un tel événement alors qu'ils n'ont pas la condition physique :(  
 
Félicitations en tout cas  :jap:


 
C’est pas une question de physique puisque je l ai fait une paire de fois mais beaucoup savent pas du tout rouler sur les pavés et les étrangers savent pas se serrer non plus

n°56239158
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-04-2019 à 09:36:46  profilanswer
 

Disons que les anglais se serrent mais du mauvais coté ... :D  
 
Sinon ouais ça m'attire moyen de devoir rouler parmi une foule de gogols.
Par contre si ça roule bien ça doit être vraiment sympa   :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56239193
Sangel
Posté le 07-04-2019 à 09:50:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Du Alfine Di2 ou mieux, le truc totalement progressif dont j'ai oublié le nom en équivalent Di2, s'ils arrivent à bien alléger le délire, on pourra dire adieu aux 2x, voire aux chaînes et donc aux débats lub/foutre

 

Une CVT, une transmission à variation.

 

Par contre je ne connais pas elle rendement, mais ahma ça doit rester équivalent à celui d'une chaîne.

 

Ça permettrait d'avoir un mode erg sur le vélo :o

n°56239253
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-04-2019 à 10:10:03  profilanswer
 

katkar a écrit :


 
Wade t'es juste, légèrement, à peine à la bourre ... :o
D'où mon poste en dessous ...


:jap:

Sangel a écrit :


 
Une CVT, une transmission à variation.
 
Par contre je ne connais pas elle rendement, mais ahma ça doit rester équivalent à celui d'une chaîne.
 
Ça permettrait d'avoir un mode erg sur le vélo :o


Je connais que Nuvinci, le rendement semble pas fou. A priori c'est toujours associé avec une motorisation...

n°56239261
t_faz
Posté le 07-04-2019 à 10:13:37  profilanswer
 

ma vidéo du koppenberg on me voit zigzaguer et pousser des gars (vers 35 secondes je suis tout à gauche tout noir avec une bande rose sur le bras gauche)  [:am72:5]  
 
http://prod.chronorace.be/mypage/m [...] wsource=cl
 
putain ce bordel intégral [:clooney24] les zig zag en prenant toute la largeur de la route que je suis obligé de faire  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 10:20:36

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56239269
arylol
Posté le 07-04-2019 à 10:16:53  profilanswer
 

Marche pas le lien, corrige je veux voir tes fesses en rose en danseuse touchant d'autre fesses masculines  [:wank]

n°56239271
MiniOui
see you in the douches
Posté le 07-04-2019 à 10:17:54  profilanswer
 

Putain le boxon  [:groscul]

n°56239275
sundae cen​t
Posté le 07-04-2019 à 10:19:59  profilanswer
 

Je vois pas la video sous chrome, j'ai du passer par edge. Ce merdier, j'imagine même pas s'il pleuvait. :D

n°56239288
arylol
Posté le 07-04-2019 à 10:24:01  profilanswer
 

Merde ouais ce bordel comment ca fait pas envie

n°56239299
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2019 à 10:27:28  profilanswer
 


:jap:
drain pendant 2 jours pour purger :o
 


:jap:
 

t_faz a écrit :

ma vidéo du koppenberg on me voit zigzaguer et pousser des gars (vers 35 secondes je suis tout à gauche tout noir avec une bande rose sur le bras gauche)  [:am72:5]  
http://prod.chronorace.be/mypage/m [...] wsource=cl
putain ce bordel intégral [:clooney24] les zig zag en prenant toute la largeur de la route que je suis obligé de faire  [:clooney24]


 [:neernitt:1]


Message édité par guezpard le 07-04-2019 à 10:28:01
n°56239308
t_faz
Posté le 07-04-2019 à 10:29:57  profilanswer
 

arylol a écrit :

Merde ouais ce bordel comment ca fait pas envie


nan mais c'est que dans le koppenberg que c'est le bordel à ce point, même dans la course pro ça doit être la seule côte world tour où ils mettent régulièrement pied à terre, 22% très étroit pavés pourris  [:yiipaa:4] ça fait partie du charme du ronde c'est le seul comme ça les autres berg ça va (tu peux le voir sur les vidéo) :D

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 10:35:32

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56239389
arylol
Posté le 07-04-2019 à 10:49:03  profilanswer
 

 

Ca existe pour les jambes en anti uv pour protéger un tatouage cet été ? j'ai pas le bon mot clé.

 
t_faz a écrit :


nan mais c'est que dans le koppenberg que c'est le bordel à ce point, même dans la course pro ça doit être la seule côte world tour où ils mettent régulièrement pied à terre, 22% très étroit pavés pourris [:yiipaa:4] ça fait partie du charme du ronde c'est le seul comme ça les autres berg ça va (tu peux le voir sur les vidéo) :D

 

Oui t'as raison sur les autres vidéo personne roule sur les pavé :o

n°56239435
t_faz
Posté le 07-04-2019 à 11:00:19  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oui t'as raison sur les autres vidéo personne roule sur les pavé :o


 
oui mais on zigzague pas entre les gars à terre , c'est déjà énorme  :o


Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 11:07:58

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56239510
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-04-2019 à 11:15:07  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ca existe pour les jambes en anti uv pour protéger un tatouage cet été ? j'ai pas le bon mot clé.  
 


 
https://www.wiggle.fr/jambiere-dhb-aeron-uv/ ? :o
 
j'ai commandé les Castelli en blanc pour les bras :o

n°56239518
arylol
Posté le 07-04-2019 à 11:17:10  profilanswer
 

guezpard a écrit :

 

https://www.wiggle.fr/jambiere-dhb-aeron-uv/ ? :o

 

j'ai commandé les Castelli en blanc pour les bras :o

 

Thx mais ca couvre pas de la cheville au genoux mais je vais investiguer.

n°56239526
katkar
Posté le 07-04-2019 à 11:18:59  profilanswer
 

t_faz a écrit :


nan mais c'est que dans le koppenberg que c'est le bordel à ce point, même dans la course pro ça doit être la seule côte world tour où ils mettent régulièrement pied à terre, 22% très étroit pavés pourris  [:yiipaa:4] ça fait partie du charme du ronde c'est le seul comme ça les autres berg ça va (tu peux le voir sur les vidéo) :D


 
:jap:  
 
Mais comment ça me donne pas envie !!!  
Déjà que je comprends pas le concept de s'infliger les pavés .... :o  

n°56239551
Vicporc
Posté le 07-04-2019 à 11:24:35  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Thx mais ca couvre pas de la cheville au genoux mais je vais investiguer.


Tu as essayé la recherche d'un site de cyclisme ?  [:djekyl]  
https://www.probikeshop.fr/route/eq [...] 7&555=8372

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3936  3937  3938  ..  7027  7028  7029  7030  7031  7032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR