|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2019 à 18:07:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
J’ai changé gaines+cables et huilé les étriers, va va quand même vachement mieux, c’était un peu grippé tout ça. Reste à savoir si la force dans les mains sera suffisante... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
den's05 | Une bien belle après midi printanière aujourd'hui, le mercure qui monte jusqu'à 17°C |
katkar |
|
grinhu |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2019 à 20:23:12 ![]() ![]() |
sundae cent | GG les CR
|
den's05 |
Oui, je suis en solo. Mes collègues avec qui je roule étaient pas dispo ( un aux Flandres, l'autre dispo seulement demain) Après ça prend pas mal de temps avec le retour en train. Le seul truc dommage, c'est que peu importe où je vais c'est la même choses. Des champs, de la forêt, des lacs ou la mer et c'est plat, même la chevreuse est plus varié. C'est chouette mais assez monotone à la longue. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 06-04-2019 à 21:39:30 |
arylol |
|
grinhu |
|
t_faz | CR du ronde
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 14:17:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
den's05 |
Oui, je m'en souviens t'inquiètes ! Ne serait-ce que le vélotaf, je fais 500m je suis au milieu de la forêt, je peux faire 50km de gravel sur le retour si je veux. Bon après l'hiver est long mais y'a moyen de faire de belles sorties hivernales lorsque les planètes s'alignent. @t-faz, sympa ce CR, ça me botterait bien un de ces quatres d'aller faire un tour dans le coin. |
wade Tester c'est douter | Y'en a qui voulaient passer au vélo chrono ici ?
|
katkar |
|
guezpard tracteur à pédales | une référence pour des manchettes en protection solaire qui tiennent le moins chaud possible ? |
katkar | Pkoi faire t'as plus de coudes ? |
guezpard tracteur à pédales |
katkar | Oula la c'est cracra !!! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-04-2019 à 08:32:00 |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Disons que les anglais se serrent mais du mauvais coté ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
Une CVT, une transmission à variation. Par contre je ne connais pas elle rendement, mais ahma ça doit rester équivalent à celui d'une chaîne. Ça permettrait d'avoir un mode erg sur le vélo |
wade Tester c'est douter |
|
t_faz | ma vidéo du koppenberg on me voit zigzaguer et pousser des gars (vers 35 secondes je suis tout à gauche tout noir avec une bande rose sur le bras gauche) Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 10:20:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arylol | Marche pas le lien, corrige je veux voir tes fesses en rose en danseuse touchant d'autre fesses masculines |
MiniOui see you in the douches | Putain le boxon |
sundae cent | Je vois pas la video sous chrome, j'ai du passer par edge. Ce merdier, j'imagine même pas s'il pleuvait. |
arylol |
Message édité par guezpard le 07-04-2019 à 10:28:01 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 10:35:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arylol | Ca existe pour les jambes en anti uv pour protéger un tatouage cet été ? j'ai pas le bon mot clé.
Oui t'as raison sur les autres vidéo personne roule sur les pavé |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-04-2019 à 11:07:58 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
arylol |
Thx mais ca couvre pas de la cheville au genoux mais je vais investiguer. |
katkar |
|
Vicporc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |