|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2018 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
niku viaggiando controvento | en plus c'est juste une grimpée du ventoux je crois que je le ferais gratuitement en semaine |
MiniOui see you in the douches |
Peyes |
Winpoks |
|
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Selle chinoise 2 Selle fizik 0
Jte jure que ça arrive avec la colle aussi Mais bon suffit de boucher le trou avec de la colle... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 10-03-2018 à 15:23:50 --------------- Roquette, quequette ! |
Detritusn |
|
Profil supprimé |
C'est une toute petite route, tu y mets plus de 5000 personnes et ça monte à pieds.. |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2018 à 16:40:14 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 10-03-2018 à 17:10:43 |
Froooom | A chaque sortie y’a toujours un moment où je me demande pourquoi je fait ce sport de débile. Le lendemain je suis déjà en train de tracer 12 itinéraires bien trop difficile par rapport à ma forme du moment --------------- Flick R |
Peyes |
|
Profil supprimé |
C'est quoi la question ? |
Jay Kay |
On dirais moi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
C'est pas krilo. Lui a un spé et un bitouine. C'est le killer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2018 à 17:38:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tri-x | Petite sortie pour moi aujourd'hui avec un collègue, première fois que je ne roulais pas seul. Bon forcément moyenne merdique quand on discute mais le but c'était une reprise en douceur, beaucoup de vent et malgré tout de très bonnes sensations |
MiniOui see you in the douches | #selchie |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aujourd'hui j'ai roulé en pull et j'ai eu trop chaud --------------- Roquette, quequette ! |
Pedro_2004 |
Konovalov Amiral |
J'achète tout le matos de gayzor marqué sur la FP et là les tauliers du topic roulent en pull à la con. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Froooom |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé |
C'est un peu comme sur le topic Zwift |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
Konovalov Amiral |
Sur tous les topics, le taulier est un est un loumbé, il a reçu la lumière et il la diffuse autour de lui.
J'ai ça, c'est suffisant ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
niku viaggiando controvento | j'utilise mes gants de moto |
kmara2 |
http://santesportmagazine.com/?p=2993 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
C'est pas des gants d'été, tu vas crever de chaud dès qu'il fera plus de 20° avec. Des mitaines ou des gants longs et fins c'est mieux. Ou pas de gants du tout, mais c'est un élément de sécurité important : en cas de chute, sans tu vas t'arracher la peau des paumes des mains. C'est douloureux et très génant dans les jours qui suivent. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-03-2018 à 21:35:15 |
Krakramille | Tiens en parlant de gants longs pour l'été ça serait pas mal ça Message édité par Krakramille le 10-03-2018 à 21:39:33 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |