|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2019 à 16:37:27 ![]() ![]() |
katkar | cacatomique => T'es compliqué aussi Message cité 4 fois Message édité par katkar le 11-08-2019 à 16:53:35 |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 11-08-2019 à 16:40:19 |
katkar |
|
Rober_le_Perver |
Par contre Woodman c'est Message édité par Rober_le_Perver le 11-08-2019 à 16:46:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
katkar | C'est qui le mr |
WirIpse Sent from my 3310 |
katkar |
katkar | Comme "Jacky et Michel" ? Message édité par katkar le 11-08-2019 à 16:52:26 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2019 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Plutôt avec des très jeunes filles de l'est que des grosses milf françaises : --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai passé les 100 bornes en 1 sortie Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 11-08-2019 à 17:30:58 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Handysize |
Les casting sont pas mal non plus... Edit... Grillé par des viscelards... Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 11-08-2019 à 17:39:32 |
Profil supprimé | Bon je ne sais pas si vous connaissez mais du coup j'ai pris tous les pack Ergon Bike Fitting Road / MTB / Comfort + le réglage de cales SPD. https://ergonbike.com/en/product.ht [...] x-48100011 En gros pour 30€ le pack on se fait le réglage intégral soi-même et pour l'avoir fais faire chez Pro le Bike Fitting de 1er niveau est quasi-identique, bref ça semble carrément valoir le coup de zapper son bouclard et de prendre ce package. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 18:09:09 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
katkar |
|
kaillou38 mouton à numéro | 70mm pour la route l'avant, ça fait un peu haut quand il y a des rafales à 50 --------------- ras |
dead balladur |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Personne cette semaine sur st jean de Luz pour faire de la bicyclette ? --------------- |
Sangel | Preneur d'un retour également Comment tu sais que c'est équivalent à ce que tu peux faire chez un bouclard ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-08-2019 à 19:41:39 |
Profil supprimé |
|
Peyes |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
t_faz | CR premier 200 Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-08-2019 à 13:03:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé |
J'ai payé 100€ l'étude posturale Bike Fitting de 1er niveau celle statique. Il y a 3 niveaux : https://www.bikefitting.com/fr/ Par contre j'apprécie pas trop que mon bouclard m'ait pas donné les mesures de mon corps ... mais uniquement les valeurs de réglages finales avec la géométrie du vélo (géométrie qui ne correspond pas à mon vélo ...) donc à son retour je vais m'expliquer avec lui ... Après ça ne change en rien que le réglage réalisé correspond à priori bien (hauteur de la selle OK / Distance Selle - Cintre OK) Le pack ergon là pour 30€ tu as : Pour moi la seule différence par rapport au bouclard c'est surtout la hauteur des pédales / type de selle prise en compte par logiciel J'ai aussi pris la box avec le réglage des cales modèle SPD à 18€, c'est pas mal sur le papier sachant que le bouclard prend 25€ par paire ... mais le bouclard a un outil au laser supplémentaire pour régler avec précision. Je pense que pour parfaire les choses il faudrait aussi un goniomètre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 22:10:59 |
Sangel | Ok, merci Preneur d'un retour du coup Message édité par Sangel le 11-08-2019 à 22:18:29 |
Profil supprimé | Voila le résultat que j'ai obtenu (mais pas les mesures de mon corps #ragedeg)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 22:23:20 |
Peyes |
Handysize |
well done les hollandais ils ont l'habitude de tirer une remorque avec les gosses donc faut bourrer sur le plat et freiner en descente |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 22:44:55 |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Handysize | vos discussions d'études posturales sont intéressantes. J'ai contacté un gars pour quand je m'achète un nouveau vélo il me fasse le fit. Je veux qu'il me dise la taille à acheter avant d'acheter car mon Columbus Neuron taille 54 est trop grand je pense dans les standards du moment (à l'époque c'était la bonne géométrie pour moi apparament, 1.76m) et mon Trek Madone 5.2 est trop petit en taille 50. Je veux donc acheter la bonne taille. le gars va me dire la taille compte tenu de la géomètrie, de mon entre jambe et ma taille. par contre ça se passe comment si quand t'arrives tu te rends compte que idéalement faudrait une taille de manivelle, potence, ou ceintre différent? la gars fait la meilleure position avec ce que t'as le jour J? dans ce cas ça vaut le coup d'y aller avec un jeu de combinaisons d'entretoise, de potence etc? bon manivelle et ceintre on espérera que le standard passe car j'ai pas de jeu différent... Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 11-08-2019 à 22:50:01 |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Handysize | i wish Mais si on change les pièces le gars va faire reraquer le second fit... |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 23:00:45 |
katkar |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |