|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:47:34 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral | CR feux de jour --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
MiniOui see you in the douches |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2018 à 20:19:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Roger01 | Sur le D4 j'ai une selle FIZIK ARIONE CLASSIC
|
R-jac |
Je savais même pas que des gens l'enlevaient |
katkar | Konovalov => c'est quoi ces étriers de freins a moitié ouvert ?
|
GenyaB Shit fucking game. | Vous achetez vos vélo ou ? J’ai jamais eu ça sur un seul de mes vélos et heureusement |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Froooom |
katkar |
|
Sangel |
Techniquement, tu n'as pas le droit de vendre un vélo en France sans catadioptre sur les roues et les pédales |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Techniquement t'as pas le droit d'exposer dans ta boutique un vélo sans catadioptre sur les roues et les pédales Ni un vélo de piste, ou un vélo sans roues, ou un vélo débridé, ou un vélo avec le pivot pas coupé et sans pédales, ... Bref à partir du moment où la loi est débile et inapplicable ça laisse une marge de manœuvre Et puisque que le disque en plastique n'est pas obligatoire la plupart des bouclards les montent pas du tout parce que c'est la honte comme les bouchons de valve presta Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 26-03-2018 à 23:13:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
ça a l'air sympa sauf pour les nabots qui ont 2 cm de sortie de selle Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 27-03-2018 à 00:09:23 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Delantera Hail Seitan. | fais pas semblant de rouler toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mon pied va mieux Ça va être l'occasion de sortir ce cx --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Bon sinon j'ai testé une transmission ultegra r8000 sur mon vélo de location, ben je suis pas convaincu, j'ai eu plusieurs fois des shifts dans le vide genre "paddle mou", et aussi des ratés en haut de la cassette mais ça c'est ptete le réglage du mécano. Et le dérailleur avant frottait même après que j'aie demandé un réglage, à partir du milieu de cassette sur la plaque, mais c'était ptete aussi un mécano handicapé Par contre les freins hydro étaient très biens, toujours la même puissance à chaque freinage et facile de lever l'arrière même en 140mm, un poil plus puissants que mes red hydro. Bref au final je préfère mon mix sram red + force. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Merci, je vais regarder et régler tout ça
La sacoche de selle ça casse la ligne impeccablement fuselée de l'engin et ça crée des turbulences nuisibles aux performances derrière le tube de selle. En plus de ressembler à des testicules pour bicyclette --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé |
J'ai reçu ma sacoche de selle Silca, c'est top, merci pour le retour.. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
katkar | acheter un Lapierre |
Pedro_2004 |
|
Korana | Quelques gramme
--------------- Flick' R |
Konovalov Amiral | Sympa le CR, très bucolique, manque plus que le brin de paille à la bouche
P'tain --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, un wahoo elment pour vélo première main peut se revendre combien? merci --------------- *mon feed-back* |
GenyaB Shit fucking game. | Intéressé |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |