|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 17:10:45 |
Konovalov Amiral | Les Triban RC500 et RC520 dispos en UK le 8 octobre d’après Bikeradar : https://www.bikeradar.com/road/news [...] kes-51865/
Tahitiflo éponge carré(e) | Deuxième sortie cette aprem. https://www.strava.com/activities/1873328283 Message cité 3 fois Message édité par Tahitiflo le 29-09-2018 à 18:23:48 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter |
Konovalov Amiral |
Tahitiflo éponge carré(e) |
mais strava gonfle le D+,je table sur 800m. Message édité par Tahitiflo le 29-09-2018 à 19:04:26 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
tri-x |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 20:30:43 |
tri-x |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu peux donner le nom de la boutique a éviter du coup ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
1h15 pour mal régler un dérailleur et dérailler 3km plus loin, c’est exactement ma dernière séance de méca-lose
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Sangel |
Sangel |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 29-09-2018 à 20:58:41 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tri-x |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah si en fait des bons patins ça sauve pas mal des étriers pourris Puis bon c'est pas parce qu'ils sont stickés btwin que c'est forcement de la sous merde... 50ans que campa fait des étriers de merde et c'est toujours les plus chers.... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-09-2018 à 22:03:39 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
On parle de remplacer 4 patins de freins, pas de monter un groupe complet Dura-Ace et 2 jantes DT, hein ?
WirIpse Sent from my 3310 | Les SwissStop bleus c’est la vie pour la pluie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
tanguy12 | intéressant. je savais pas du tout pour les patins shim. |
ZeMrHyde té ! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
MiniOui see you in the douches | Le tout alors que j'étais à 300m d'arriver chez moi, au moins je n'ai pas eu à emmerder les pompiers |
Sangel |
Merde Bon rétablissement |
ZeMrHyde té ! |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
guezpard tracteur à pédales |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu sais maintenant ce que j'ai ressenti dans la descente en peloton des 3 épis pendant le love tour quand y'avait vent + pluie en carbone 45mm Avec les petites rafales des que y'avait un trou dans les arbres le long de la route Message édité par ELPolo le 30-09-2018 à 02:20:32 --------------- Roquette, quequette ! |
vyse Yaissssseee | Bon rétablissement |
vyse Yaissssseee | Alerte pavé #CR
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 30-09-2018 à 08:21:08 |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le |