|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
lordankou | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2018 à 14:13:56 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
teamtth C'est pas faux | Vu que la question revient super souvent, un article sur les meilleurs pneus route
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 17-04-2018 à 17:08:23 --------------- Le gras c'est la vie |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Konovalov Amiral |
Tu peux pas t'arranger avec le nouvel occupant ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales | Ne pas confondre les Michelin Pro4 Endurance et les Michelin Power Endurance |
Sangel |
Il y a ce site qui compare les pneus : https://www.bicyclerollingresistance.com/ J'ai acheté des GP4000S, on verra si je crève avec Ils ont vraiment une tenue de route dégueulasse sur du mouillée ? Message édité par Sangel le 17-04-2018 à 18:06:35 |
neodelamer |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2018 à 18:58:38 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Pawn Stars - Bicycle Edition --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
Krakramille | Wopitin, gg |
the_warrior in soviet ... | 300 balles, c'est clair que le gars n'y connait rien |
kmara2 | Je suis jalousie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_synapse_ | C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles |
Froooom |
WirIpse Sent from my 3310 | Personne même si on me file 300 balles je roule pas avec cette horreur.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dav4u Nothing ... | Yop Est-il vrai que les vetements Castelli taillent petit ? Je fait du M maillot chez D4 / Ekoi et L en cuissard. 180cm / 68kg Qu'en pensez vous ? Merci |
jadou2291 |
|
dav4u Nothing ... |
jadou2291 |
Sangel |
Belle affaire |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-04-2018 à 21:45:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MiniOui see you in the douches | putain 300 boules le pinard ter la belle affaire gg |
GenyaB Shit fucking game. | +1, l’affaire de ouf |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Tant que ça ne l'empêche pas de dormir, c'est bien.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral | Perso jamais j’aurais mis le prix d’un Triban dans un Pinarello. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |