|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Tu l'éclaire avec ta lampe Message édité par Sangel le 15-04-2018 à 18:20:52 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 18:20:36 |
Krakramille |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
|
bidoulou | C'est quel modèle ? j'en ai une mais elle vraiment pourrie... Message édité par bidoulou le 15-04-2018 à 18:27:34 |
Ant1_ The game is rigged |
Prochaine fois, préviens pas pendant la sieste (Au passage je ris sur tous les smileys travs inspirés du botman) --------------- But you can't lose if you don't play |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 18:32:10 |
g-catch | Sacoche de cadre et powerbank pour ma part. |
Krakramille |
|
bidoulou | J'ai fait un peu de D+ aujourd’hui, un peu moins que prévu (180 km 4500) mais j'ai fait une rencontre sympa.
Message cité 2 fois Message édité par bidoulou le 15-04-2018 à 18:37:46 |
|
Krakramille | Et peu importe si tu es jeune et surentrainé ou peu entrainé et malade. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur le topic tout le monde est malade
--------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je viens de trouver ça pour la batterie :
--------------- |
MiniOui see you in the douches |
|
|
Krakramille | ptin c'est clair, gg ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le coeur qui monte spa forcement un atout
--------------- Roquette, quequette ! |
garcia_h |
|
sundae cent |
|
grinhu | 3e week end d'affilée avec du temps correct pour sortir. Je suis prêt pour les vacances ! Message édité par grinhu le 15-04-2018 à 19:15:25 --------------- => mes montres |
Krakramille | ton itinéraire m'intéresse Grinhu, parce que le canal de l'Ourcq, j'en peux plus |
grinhu |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | garmin connect --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Konovalov Amiral |
Okay
Non, pas de point dur. Je cherche comment faire que le vélo roule au mieux, mais je crois que c'est surtout le bonhomme qui est tout grippé de partout et bien trop lourd encore que ça progresse pas si mal. 100km parcourus cette semaine dont une sortie de 60, les chronos qui progressent régulièrement sur les segments, la sensation de crever à la moindre côte qui a disparu, la forme globale qui s'améliore, le gras du bide qui s'estompe... Y'a encore du boulot et on progresse forcément très vite au départ, mais ça fait plizir Message édité par Konovalov le 15-04-2018 à 20:31:23 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 15-04-2018 à 21:09:34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le |