|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2017 à 15:48:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
ZeMrHyde té ! | Ça avait l'air sympa dis donc |
kmara2 | J'ai des boyaux en vente j'ai dit --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bolosse J'avais prévenu J'étais bien oklm dans mon lit ptdr
C'est quoi ? Tu dis gatorskin je demande le ban Message édité par ELPolo le 09-09-2017 à 16:17:18 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Vittoria corsa elite --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Si les boyaux t'intéressent je peux te les ramener demain.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2017 à 16:50:29 ![]() ![]() |
Krakramille |
katkar | Je suis en pause boulangerie |
MiniOui see you in the douches |
|
GenyaB Shit fucking game. |
WirIpse Sent from my 3310 |
katkar | https://www.strava.com/activities/1175850586
|
WirIpse Sent from my 3310 | 127kmh max, et après Wahoo c'est de la bonne came --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Pensé pareil comme commenté sur strava --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | N'empêche qu'on pourra plus dire que katkar fait son fragile quand il pleut.. Bravo, belle sortie |
ZeMrHyde té ! |
|
mikamika | C'est à qui le Canyon à gauche ? Cul trempé à la fin ? |
kmara2 | Sachant que Katkar photographie parinou dont le vélo est équipé d'une sacoche de selle. A qui peut bien appartenir le vélo avec le ass saver Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-09-2017 à 19:09:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
senpai_nono | Le canyon en gris claire qui ressemble au Triban 100 |
mikamika | Je n'avais pas vu le ass saver |
katkar |
|
katkar | Sinon je suis déçus de pas avoir pu rouler avec la Team HFR / Ali Express |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Parinou Lyonnais de Paris |
MiniOui see you in the douches |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |