Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54175414
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2018 à 12:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :


 
 :ouch:  
 
Plus aucune retenu sur ce topic, c'est honteux :o :D
 
Sinon je confirme les conseils du morceau de carton fin mais solide type briquette de jus de fruit ou autre, j'ai déjà fait près de 40km sans soucis pour rentrer avec cette réparation de fortune  :jap:


fais une photo pour le topic honteux bidouillage. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 12:58:49  profilanswer
 

n°54175432
g-catch
Posté le 15-08-2018 à 13:02:23  profilanswer
 

Campognolol porte bien son nom  :O

n°54175445
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-08-2018 à 13:05:11  profilanswer
 

https://reho.st/preview/https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/werFrew74vhWg_iknPyaWKsZwAZMGpgs61j3XDA8PFk-1152x2048.jpg
 
vous avez le droit de vous moquer

n°54175579
katkar
Posté le 15-08-2018 à 13:33:56  profilanswer
 


Je vois un signe du destin pour que achètes ton Giant !  :o  
 
Bon sinon en parlant de genoux, j'ai annulé hier soir mon billet de train et donc ma "Ride to Paris", j'en encore un tendon pas frais ... Donc je profite de ma première semaine de vacances, pour me reposer les jambes (choses que j'ai pas faite depuis, je crois 10 ans ...), je ferais sans doute, 1 ou 2 petites séance de HT à faible intensité pour voir les sensations ... Prochaine sortie route, lundi prochain ...  
 
Ah si je me suis acheté de la K-Tape au cas ou :)

n°54175711
Konovalov
Amiral
Posté le 15-08-2018 à 13:54:31  profilanswer
 

Quand on a ton passif en matière d’achat de merguez, on évite de se lancer dans des comparos aussi foireux :o
 

aeon- a écrit :


S'en suivent des heures et des heures de recherche pour enfin tomber sur un Vitus au nom barbare de Zenium SL VRX Disc.
http://vitusbikes.com/products/zen [...] disc-2018/
 
On a :
- 8.5Kg
- 1500€
- Roues DT Swiss de luxe, groupe Shimano Ultegra Hydro
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 190437.jpg

Féloches ! :)
 

MiniOui a écrit :

ici c'est la déprime [:deejayboulette:1]  
[...]
Direct je sens qu'il y a quelque chose qui tourne pas tout à fait rond mais je suis incapable de dire quoi. En regardant en bas, je vois mon plateau qui a l'air bien voilé nondidiou mais vu que ça frotte pas je me pose pas trop de question  [:teamfive94:10]  
Arrivé à un stop (km 30) je décide de jeter un oeil quand même on sait jamais . Évidemment c'est la douche froide puisque je vois que 2 vis cheminées se sont barrées et que les 3 autres sont sérieusement dessérées, les plateaux se baladent complètement  [:groscul]  Bon c'est mort j'ai pas la clé torqx pour les resserrer proprement et vu que c'est des vis fulcrum hautement spécifiques de merde aucune chance que je me fasse dépanner par un autre cyclo. 2 mecs du club prennent pitié de ma misère et me suggèrent de faire la route au moins jusqu'à Porrentruy vu que, je cite, "en suisse le 15 août c'est pas férié, tu trouveras un vélociste pour te dépanner c'est sûr". En bon mongole je leur fais confiance et met porrentruy dans mon GPS (40km de plus)
Arrivant la bas tel un catholique à qui on a annoncé le retour du Christ quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que 95% des commerces étaient fermés, y compris les 2 bouclards évidemment. Bon cette fois ci c'est cuit, rideau, retour à la maison. [:botman]


Jolie lose !  [:implosion du tibia]  
 
A propos de lose, on a Sangel paumé au fin fond du trou du cul de l’Yonne un 15 aout avec 2 pneus entaillés, on attend un CR de qualité  [:petitebrunette1:4]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54175922
den's05
Posté le 15-08-2018 à 14:32:32  profilanswer
 

 

No offense, mais tu pars pour un raid de plus de 1000 bornes : la moindre des choses, c'est de faire une mini révision juste avant où tu contrôles le couple de tous les vis, dégraissage et huile sur la transmission, état des pantins (surtout pour une épreuve en montagne) etc...

 

Ça arrive pas du jour au lendemain de perdre 3 vis sur le pédalier.

n°54175947
g-catch
Posté le 15-08-2018 à 14:37:49  profilanswer
 

Ouais c'est dingue que tu l'ai pas remarqué avant, heureusement t'es pas tombé à cause de ça  [:didier frogba:5]

n°54175994
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-08-2018 à 14:48:34  profilanswer
 

Nan mais vous connaissez pas miniw :o

 

Le matin du love tour on changeait son bdp :o


---------------
Roquette, quequette !
n°54176142
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-08-2018 à 15:15:01  profilanswer
 

den's05 a écrit :

 

No offense, mais tu pars pour un raid de plus de 1000 bornes : la moindre des choses, c'est de faire une mini révision juste avant où tu contrôles le couple de tous les vis, dégraissage et huile sur la transmission, état des pantins (surtout pour une épreuve en montagne) etc...

 

Ça arrive pas du jour au lendemain de perdre 3 vis sur le pédalier.


Pour le coup si, ça a du arriver hier vu que j'ai roulé sans souci jusqu'alors.
Bon après oui c'est clair que je n'étais pas prêt, vendredi j'étais en radiographie pour mon genou et je ne me voyais pas être au départ ce matin, j'ai essayé de forcer le destin c'est pas passé.
J'aurais tout à fait pu rouler en l'état et réparer demain, c'est mentalement, le cumul des circonstances qui m'ont poussé à dire stop.
Sans regret

n°54176176
sundae cen​t
Posté le 15-08-2018 à 15:20:40  profilanswer
 

Dur mini, c'est ptete un signe du Tout Puissant qui t'a évité de te niquer le genou sur le long terme. Tu te rattraperas l'an prochain.
 
Il y a quelques semaines, tel un noob, je soupçonnais à peine l'existence de ces vis cheminées mais j'ai mon nouveau vélo qui avait été livré avec 2 vis manquantes, l'ancien chez qui elles étaient desserrées et re-le nouveau chez qui elles étaient encore desserrées cette semaine, je l'ai découvert fortuitement au cours d'un grincement du à ma selle mal fixée (je vous ai même pas dérangés sur le topic, trop fier :o )

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 15:20:40  profilanswer
 

n°54176312
den's05
Posté le 15-08-2018 à 15:46:46  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Pour le coup si, ça a du arriver hier vu que j'ai roulé sans souci jusqu'alors.
Bon après oui c'est clair que je n'étais pas prêt, vendredi j'étais en radiographie pour mon genou et je ne me voyais pas être au départ ce matin, j'ai essayé de forcer le destin c'est pas passé.
J'aurais tout à fait pu rouler en l'état et réparer demain, c'est mentalement, le cumul des circonstances qui m'ont poussé à dire stop.
Sans regret

 

J'avoue que niveau confiance c'est loin d'être optimal. Pas plus mal que de te fister le genou pour le reste de la saison.

n°54176454
bidoulou
Posté le 15-08-2018 à 16:13:34  profilanswer
 

J'ai enfin pu faire un sortie correcte:
 
Depuis presque 2 mois j'ai une sorte de pseudo sciatique qui m'empêchait de rouler. Je ne peux pas dire que ce soit fini mais c'est devenu plus une gêne qu'une douleur...
 
Après un essaie catastrophique il y a 10 jours (beaucoup de crevaisons) je retente ce matin une sortie un peu longue avec du D+.  
 
Je pars avec un bon vieux Conti Ultra sport II 28mm en tringle rigide à l'arrière qui doit bien peser ces 400g mais au moins il est fiable :o
 
Temps superbe, pas trop chaud, pas trop de vent. Je vais même me faire plaisir dans la grosse montée du jour.
La descente sera un peu gâchée par un touriste qui n'avance pas mais sur ce genre de routes j'évite de les doubler...
 
J'enchaine une petite montée de 3 km ou le jeu sera d'éviter des centaines de chenilles pendues aux arbres :D, elles ont la fâcheuse tendance d'exploser facilement (c'est fragile ces petite bêtes :o).
 
Après la descente je m'arrête dans un petit village pour faire une pause casse croute et surtout pour me nettoyer.
J'en profite pour aider 3 anglais en stress qui attendent le seul bus qui doit passer le 15 août dans ce village très animé :D
 
J'enchaine avec le col de Sous, ça sera en mode relax car je ne suis pas sûr de mon endurance. Je me fais un peu plaisir pour retourner en plaine sans douleur et surtout sans finir à l'agonie.
 
Je manque clairement de caisse comparé à fin juin mais ça fait du bien de rouler !
 
https://www.strava.com/activities/1773886458

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 15-08-2018 à 16:32:03
n°54176477
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 16:17:22  answer
 

Konovalov a écrit :

Quand on a ton passif en matière d’achat de merguez, on évite de se lancer dans des comparos aussi foireux :o

 



Ça me tenait à coeur :o

n°54176514
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2018 à 16:26:58  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

Je manque clairement de caisse comparer à fin juin mais ça fait du bien de rouler !
https://www.strava.com/activities/1773886458


Le ratio kms / d+ / moyenne n'est pas dégueux pour autant :D

n°54176595
bidoulou
Posté le 15-08-2018 à 16:39:44  profilanswer
 

J'ai un peu roulé en juillet même si ce n'était que des sorties courtes à un rythme tranquille.
Rien qu'en pensant au troisième jour de ta traversée, tu devrais appeler l'ambulance à Mijanès dans mon état actuel :D


Message édité par bidoulou le 15-08-2018 à 16:40:39
n°54176837
den's05
Posté le 15-08-2018 à 17:26:09  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Le ratio kms / d+ / moyenne n'est pas dégueux pour autant :D

 

J'avoue:125km, 3000m de d+, 25 de moyenne. Tu dois envoyer quand t'es en forme !

n°54176857
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-08-2018 à 17:32:32  profilanswer
 

Ou il fait 60kg :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54176899
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-08-2018 à 17:42:26  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Pour le coup si, ça a du arriver hier vu que j'ai roulé sans souci jusqu'alors.
Bon après oui c'est clair que je n'étais pas prêt, vendredi j'étais en radiographie pour mon genou et je ne me voyais pas être au départ ce matin, j'ai essayé de forcer le destin c'est pas passé.
J'aurais tout à fait pu rouler en l'état et réparer demain, c'est mentalement, le cumul des circonstances qui m'ont poussé à dire stop.
Sans regret


 
 [:jean_risitas:1]

n°54176948
Krakramill​e
Posté le 15-08-2018 à 17:51:54  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Ou il fait 60kg :o


ça ne suffit pas :o

n°54177028
bidoulou
Posté le 15-08-2018 à 18:08:25  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
J'avoue:125km, 3000m de d+, 25 de moyenne. Tu dois envoyer quand t'es en forme !


 
en D+ réel c'est plus 2400-2500 m, je corrige via Strava car ma montre Garmin affiche souvent n'importe quoi...
J'ai un vieux compteur barométrique Sigma qui est plutôt précis mais pas du tout connecté :D
 
Je suis capable de forcer sur une longue montée tant que ça reste inférieur à 7%, au dessus c'est souvent catastrophique et les efforts courts et intenses, c'est encore pire [:tinostar]
 
Pour le poids, je vais décevoir Del mais c'est 84kg pour 1m86 (et pas que du muscle...). J'aimerai vraiment perdre 10 kg pour être plus à l'aise en montagne mais il y a un léger manque de motivation parfois  :o

n°54177088
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-08-2018 à 18:16:13  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

 

en D+ réel c'est plus 2400-2500 m, je corrige via Strava car ma montre Garmin affiche souvent n'importe quoi...
J'ai un vieux compteur barométrique Sigma qui est plutôt précis mais pas du tout connecté :D

 

Je suis capable de forcer sur une longue montée tant que ça reste inférieur à 7%, au dessus c'est souvent catastrophique et les efforts courts et intenses, c'est encore pire [:tinostar]

 

Pour le poids, je vais décevoir Del mais c'est 84kg pour 1m86 (et pas que du muscle...). J'aimerai vraiment perdre 10 kg pour être plus à l'aise en montagne mais il y a un léger manque de motivation parfois :o


Beau potentiel alors [:implosion du tibia]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54177242
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-08-2018 à 18:41:35  profilanswer
 

On est pas sur le topic des débiles ici

 

Merci de la fermer a propos des caisses


---------------
Roquette, quequette !
n°54177263
Peyes
Posté le 15-08-2018 à 18:44:53  profilanswer
 

Prends tes pilules :o

n°54177842
Luke2fr
Posté le 15-08-2018 à 20:01:22  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

On est pas sur le topic des débiles ici

 

Merci de la fermer a propos des caisses


+1
d'autant plus quand ca démarre par un débat digne du café des sports au fin fond de la bousie :o


Message édité par Luke2fr le 15-08-2018 à 20:02:34
n°54177885
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 20:06:36  answer
 

Est-ce que cela est possible de fixer un support de pompe et un support porte bidon l'un par dessus l'autre sur le cadre ? :jap:

n°54177905
Sangel
Posté le 15-08-2018 à 20:09:15  profilanswer
 

Bon la technique du carton a fonctionné, 175 km avec, pas de soucis (et 25 de plus juste avant sans carton du tout :o) [:t_faz:3]

 

Par contre les déchirures se sont reproduites, j'en ai au moins une petite qui est apparu spontanément alors que je suis resté sur route :/

 

Mais le pire c'est que c'est que j'ai pas crevé : le flanc est tellement merdique que le machin qui l'a déchiré n'a pas réussi à percer la chambre [:clooney8]

 

Je m'en suis aperçu à 60km de la fin, comme elle devait être là depuis pas mal de temps, qu'elle était petite et que j'avais la flemme j'ai laissé comme ça [:vave1]

 

C'est passé sans crevaison :o

 

Bref, je recommande Michelin à tout le monde. Avec quelques bouts de brique de jus de fruits ça devient de très bon pneus :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 15-08-2018 à 20:13:03
n°54177921
padav
Posté le 15-08-2018 à 20:11:32  profilanswer
 

c'en est presque décevant :o

n°54177942
sundae cen​t
Posté le 15-08-2018 à 20:13:59  profilanswer
 

Sangel a écrit :


Mais le pire c'est que c'est que j'ai pas crevé : le flanc est tellement merdique que le machin qui l'a déchiré n'a pas réussi à percer la chambre [:clooney8]  


 :D  
 
On aurait aimé un petit reportage photo.
 
Ou alors une issue différente avec appel d'urgence de  [:no_code] quand t'es paumé au milieu de la pampa avec un pneu en moins.

n°54178020
Sangel
Posté le 15-08-2018 à 20:25:16  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


:D

 

On aurait aimé un petit reportage photo.

 

Ou alors une issue différente avec appel d'urgence de [:no_code] quand t'es paumé au milieu de la pampa avec un pneu en moins.

 

J'ai pas encore changé les pneus, je ferais des photos :D

 

Ce sera inclu dans un CR plus global sur cyclotourisme quand je serais rentré (et si j'ai pas trop la flemme :o)

 

n°54178077
g-catch
Posté le 15-08-2018 à 20:32:09  profilanswer
 


Oui Encore heureux

n°54178191
mikamika
Posté le 15-08-2018 à 20:47:17  profilanswer
 

Il fallait prendre des Pro4 Endurance  [:cosmoschtroumpf]

n°54178255
kmara2
Posté le 15-08-2018 à 20:57:16  profilanswer
 

CR Specialized Sequoïa Elite
 
AFGf520 vendu et voiture vendue, à l'annonce d'un repas de famille le 15 août mon esprit y voit une bonne occasion de marquer le début de l'ère carless (whisper) sauf que le stock de vélo est réduit à pas grand chose et j'ai envie de faire le parcours avec un truc plus roulant que le Bullitt.
 
L'ami Niku entre deux messages philosophiques avait annoncé vouloir vendre son Sequoïa, comme je connais bien sa femme le coin où il crèche et que je lui ai déjà acheté le croix de fer, je prends contact lundi. J'annonce le vouloir avant mardi soir ! Comme il n'est pas trop dégourdi, je prends les choses en main et décide de louer une bagnole (elle commence bien l'ère sans voiture  [:cerveau arf] ). Mardi soir je débarque chez l'Audomarois (le gentilé de Saint Omer  :o )
On discute vite fait, je lui file l'argent de la drogue durement gagnée à Lille à vendre des cartouches de Co² à des mecs pensant se défoncer au proto d'azote  [:darmstadtium:2]  
 
Je règle le vélo dans la soirée, me rends compte que les pneus en 42 sont aussi larges que moi de profil  [:already 47:1] que la sacoche burra  burra va enfin servir à kekchose et que les manettes 105 hydrocéphales sont pas si immondes finalement.
 
Mercredi matin départ  [:aulas:1]  
Temps gris de merde, du vent. On se tape des canicules à 38° sans un nuage et quand tu décides de sortir le vélo c'est pas un soleil et 18° de moins. Le pire ? Il se met à pleuviner au moment ou je descends ma rue ! Plutôt bien posé sur ce vélo je me dis que la transmission fait un putain de bruit genre je croise la chaîne, mais kedal je croise pas. Et ce putain de bruit façon étincelles électriques ne va pas me quitter de tout le trajet ! Ai-je crié Niku enculé à plusieurs reprises durant la sortie ? Je le concède, mais toujours dans le respect  [:inick:3] Ca roule tout de même nickel sur le bitume, une fois sur les sentiers le long de la Deule c'est le kif total ! Puis sur l'herbe et dans un peu de boue même chose, ça roule point barre, pas de glissade, pas trop de secousse...
Arrivé dans la famille on me prend pour un maboule mais je le prends plutôt bien vu le niveau général  [:futur-montaigne:3]  
 
Le retour se fera avec le vent en partie dans le dos, 30km/h dans des chemins de terre easy, bref RAS.
 
Satisfait de l'achat, je serai curieux de tester la différence entre un tel vélo monté en 42 et un route en 25. Voir sur un même segment dans les mêmes conditions la perte liée au pneu de grosse section. Et va falloir œuvrer pour faire taire cette transmission !
 
https://www.strava.com/activities/1773443213
https://www.strava.com/activities/1774441912


Message édité par kmara2 le 15-08-2018 à 21:01:12

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°54178357
Konovalov
Amiral
Posté le 15-08-2018 à 21:11:15  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Bon la technique du carton a fonctionné, 175 km avec, pas de soucis (et 25 de plus juste avant sans carton du tout :o) [:t_faz:3] [...]
 
C'est passé sans crevaison :o
 
Bref, je recommande Michelin à tout le monde. Avec quelques bouts de brique de jus de fruits ça devient de très bon pneus :o


On a espéré et attendu une grosse lose toute la journée, tout y était (2 pneus HS, jour férié, bousie profonde) et... rien  [:fedefail]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54178412
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2018 à 21:16:07  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Bon la technique du carton a fonctionné, 175 km avec, pas de soucis (et 25 de plus juste avant sans carton du tout :o) [:t_faz:3]  
 
Par contre les déchirures se sont reproduites, j'en ai au moins une petite qui est apparu spontanément alors que je suis resté sur route :/
 
Mais le pire c'est que c'est que j'ai pas crevé : le flanc est tellement merdique que le machin qui l'a déchiré n'a pas réussi à percer la chambre [:clooney8]  
 
Je m'en suis aperçu à 60km de la fin, comme elle devait être là depuis pas mal de temps, qu'elle était petite et que j'avais la flemme j'ai laissé comme ça [:vave1]  
 
C'est passé sans crevaison :o
 
Bref, je recommande Michelin à tout le monde. Avec quelques bouts de brique de jus de fruits ça devient de très bon pneus :o


 :heink: il a quel age ce pneu?
un pneu route qui déchire un flanc,c est courant? [:tinostar]  
autant a VTT,ça m'est arrivé une fois mais dans un champs de pierres ça peut arriver mais sur route? [:tahitiflo:7]  
faudrait étoffer la FP. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°54178425
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-08-2018 à 21:17:14  profilanswer
 

CR de la loose pour moi. Ça commence ce matin, je décide de faire une petite sortie, temps magnifique, je décolle pour 2h de folie. Enfin presque.

 

Dès les 500 premiers mètres, le vélo grince à chaque coup de pédale... Je tente 3km comme ça mais c'est intenable... C'est cette putain de tige de selle qui chouine, donc je rentre, je graisse et je repart. Au bout de 500m : ptin c'est pareil [:canardeur]

 

Je re-rentre et cette fois je graisse le foutu adaptateur de tige de selle, car Giant est pas foutu de livrer un vélo avec une tige de selle compatible, faut qu'ils fassent un adaptateur... Bref je graisse ça aussi, je règle tout et il est trop tard donc je partirai l'aprem après la sieste :O

 

15h : départ. Ça ne couine plus [:bananav]

 

Tout va bien les 20 premiers kilomètres puis... Je remarque depuis quelques minutes que la selle descend inexorablement : je l'ai trop graissé.. Je remonte, je resserre et je repart déjà agacé.

 

30eme kilomètre : le drame. La selle descend d'un coup alors que j'ai le cul vissé dessus : je tape la roue arrière et suis donc obligé de m'arrêter à nouveau [:massys] . Je pige pas ce qui s'est passé par contre je vois que j'ai maintenant un nouveau problème : le patin arrière de frein touche la jante à chaque tour de roue... Soit ma descente a foutu en l'air l'alignement des patins, soit j'ai une jante voilée maintenant [:monsieur kennedy:5]

 

Je décide donc d'arrêter les dégâts et de faire demi tour et de couper au plus vite pour rentrer, sauf qu'il me reste quelques bosses encore à passer et plus de 20 bornes :sweat:. Je rentre donc avec les freins arrières qui me ralentissent à chaque tour de roue.

 

4 arrêts ont été nécessaire pour remonter la selle, j'ai cru qu'au dernier serrage du collier j'allais le péter. Je peux vous assurer qu'il n'y a pas respect des preco en terme de N.m [:nasyounz]

 

Et à la dernière côte, en mode abandon total je décide carrément de passer le petit plateau et de monter ça comme un manant. Vous vous doutez de la suite : saut de chaîne, déraille, mains pleines de cambouis [:fffffffffuuuuuuuu-]

 

Je rentre au bout de 3h, pour 54km seulement, vidé et prêt à remettre cette saleté de Giant vieux de 12 ans à la seule place qu'il mérite : leboncoin. :O

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 15-08-2018 à 21:18:46
n°54178458
Konovalov
Amiral
Posté le 15-08-2018 à 21:21:04  profilanswer
 

Ah ben voilààà  [:babonnguida:4]  
La selle qui descend d’un coup, ma hantise. C’est un coup à se faire une fracture du périnée, ça :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54178532
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-08-2018 à 21:29:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

CR de la loose pour moi.
 
BlaBlaBla fail  :o  


 
 
Putain, mais arrête le vélo  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°54178589
Peyes
Posté le 15-08-2018 à 21:36:44  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ah ben voilààà  


 
 :lol:  
 
En principe, sur du carbone/carbone, onnmet une pate spécifique qui evite les glissements justement. Et j ai vu récemment  (sav canyon [:tinostar] ), que ca s appliquait aussi a l alu/alu :??:
Peut etre la solution a ton pb ?
 
En tapant la roue arriere tu t es pas fait poncer le cuissart :??: ou meme plus  [:moonblood13:4] ?
Je sais pas si en tombant sur la roue j auraid le bon reflexe pour me relever sans me vautrer. ..
 
Belle loose en tt cas :jap:

n°54178681
Sangel
Posté le 15-08-2018 à 21:48:41  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Il fallait prendre des Pro4 Endurance [:cosmoschtroumpf]

 

C'est sensé être les successeurs [:tinostar]

 
Tahitiflo a écrit :


:heink: il a quel age ce pneu?
un pneu route qui déchire un flanc,c est courant? [:tinostar]
autant a VTT,ça m'est arrivé une fois mais dans un champs de pierres ça peut arriver mais sur route? [:tahitiflo:7]
faudrait étoffer la FP. :o

 

Je les ai montés samedi après midi, ils doivent avoir 450km environ.

 

Je viens de vérifier, j'ai deux déchirures dans le pneus avant et autant dans le pneu arrière.

 

Soit une supplémentaire qu'hier par pneu [:cabri74]

n°54178715
Peyes
Posté le 15-08-2018 à 21:51:38  profilanswer
 

Ils ont ete fabriqué quand ?
Ca fait penser a un vieux pneu complètement séché

n°54178716
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2018 à 21:51:46  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

C'est sensé être les successeurs [:tinostar]

 


 
Sangel a écrit :

 

Je les ai montés samedi après midi, ils doivent avoir 450km environ.

 

Je viens de vérifier, j'ai deux déchirures dans le pneus avant et autant dans le pneu arrière.

 

Soit une supplémentaire qu'hier par pneu [:cabri74]


ils sont neufs quoi.:/
contact le SAV,sur un malentendu ,demande une remise sur les prochains.

 
Peyes a écrit :

Ils ont ete fabriqué quand ?
Ca fait penser a un vieux pneu complètement séché


c'est a ça que je pensais,stocké depuis des lustres.


Message édité par Tahitiflo le 15-08-2018 à 21:53:18

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR