|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2018 à 12:58:49 ![]() ![]() |
g-catch | Campognolol porte bien son nom |
MiniOui see you in the douches |
katkar |
|
Konovalov Amiral | Quand on a ton passif en matière d’achat de merguez, on évite de se lancer dans des comparos aussi foireux
Féloches !
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
den's05 |
No offense, mais tu pars pour un raid de plus de 1000 bornes : la moindre des choses, c'est de faire une mini révision juste avant où tu contrôles le couple de tous les vis, dégraissage et huile sur la transmission, état des pantins (surtout pour une épreuve en montagne) etc... Ça arrive pas du jour au lendemain de perdre 3 vis sur le pédalier. |
g-catch | Ouais c'est dingue que tu l'ai pas remarqué avant, heureusement t'es pas tombé à cause de ça |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais vous connaissez pas miniw Le matin du love tour on changeait son bdp --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2018 à 15:20:40 ![]() ![]() |
den's05 |
J'avoue que niveau confiance c'est loin d'être optimal. Pas plus mal que de te fister le genou pour le reste de la saison. |
bidoulou | J'ai enfin pu faire un sortie correcte:
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 15-08-2018 à 16:32:03 |
Profil supprimé |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
den's05 |
J'avoue:125km, 3000m de d+, 25 de moyenne. Tu dois envoyer quand t'es en forme ! |
Delantera Hail Seitan. | Ou il fait 60kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
Krakramille |
bidoulou |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On est pas sur le topic des débiles ici Merci de la fermer a propos des caisses --------------- Roquette, quequette ! |
Peyes | Prends tes pilules |
Luke2fr |
Message édité par Luke2fr le 15-08-2018 à 20:02:34 |
Profil supprimé | Est-ce que cela est possible de fixer un support de pompe et un support porte bidon l'un par dessus l'autre sur le cadre ? |
Sangel | Bon la technique du carton a fonctionné, 175 km avec, pas de soucis (et 25 de plus juste avant sans carton du tout Par contre les déchirures se sont reproduites, j'en ai au moins une petite qui est apparu spontanément alors que je suis resté sur route Mais le pire c'est que c'est que j'ai pas crevé : le flanc est tellement merdique que le machin qui l'a déchiré n'a pas réussi à percer la chambre Je m'en suis aperçu à 60km de la fin, comme elle devait être là depuis pas mal de temps, qu'elle était petite et que j'avais la flemme j'ai laissé comme ça C'est passé sans crevaison Bref, je recommande Michelin à tout le monde. Avec quelques bouts de brique de jus de fruits ça devient de très bon pneus Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 15-08-2018 à 20:13:03 |
padav | c'en est presque décevant |
sundae cent |
|
Sangel |
J'ai pas encore changé les pneus, je ferais des photos Ce sera inclu dans un CR plus global sur cyclotourisme quand je serais rentré (et si j'ai pas trop la flemme |
g-catch |
|
mikamika |
kmara2 | CR Specialized Sequoïa Elite
Message édité par kmara2 le 15-08-2018 à 21:01:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vyse Yaissssseee | CR de la loose pour moi. Ça commence ce matin, je décide de faire une petite sortie, temps magnifique, je décolle pour 2h de folie. Enfin presque. Dès les 500 premiers mètres, le vélo grince à chaque coup de pédale... Je tente 3km comme ça mais c'est intenable... C'est cette putain de tige de selle qui chouine, donc je rentre, je graisse et je repart. Au bout de 500m : ptin c'est pareil Je re-rentre et cette fois je graisse le foutu adaptateur de tige de selle, car Giant est pas foutu de livrer un vélo avec une tige de selle compatible, faut qu'ils fassent un adaptateur... Bref je graisse ça aussi, je règle tout et il est trop tard donc je partirai l'aprem après la sieste 15h : départ. Ça ne couine plus Tout va bien les 20 premiers kilomètres puis... Je remarque depuis quelques minutes que la selle descend inexorablement : je l'ai trop graissé.. Je remonte, je resserre et je repart déjà agacé. 30eme kilomètre : le drame. La selle descend d'un coup alors que j'ai le cul vissé dessus : je tape la roue arrière et suis donc obligé de m'arrêter à nouveau Je décide donc d'arrêter les dégâts et de faire demi tour et de couper au plus vite pour rentrer, sauf qu'il me reste quelques bosses encore à passer et plus de 20 bornes 4 arrêts ont été nécessaire pour remonter la selle, j'ai cru qu'au dernier serrage du collier j'allais le péter. Je peux vous assurer qu'il n'y a pas respect des preco en terme de N.m Et à la dernière côte, en mode abandon total je décide carrément de passer le petit plateau et de monter ça comme un manant. Vous vous doutez de la suite : saut de chaîne, déraille, mains pleines de cambouis Je rentre au bout de 3h, pour 54km seulement, vidé et prêt à remettre cette saleté de Giant vieux de 12 ans à la seule place qu'il mérite : leboncoin. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 15-08-2018 à 21:18:46 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Peyes |
|
Sangel |
C'est sensé être les successeurs
Je les ai montés samedi après midi, ils doivent avoir 450km environ. Je viens de vérifier, j'ai deux déchirures dans le pneus avant et autant dans le pneu arrière. Soit une supplémentaire qu'hier par pneu |
Peyes |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 15-08-2018 à 21:53:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |