|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2018 à 20:52:21 ![]() ![]() |
Sangel |
Racmmer ça vaut pas cher D'ailleurs on m'a complimenté pour mon maillot Racmmer qu'on trouvait joli Ça ne m'était jamais arrivé. Bon en même temps j'ai que du B'twin sinon |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Bon sinon, Bryton Rider One reçu. L'ergonomie c'est pas ça Message édité par aeon- le 18-08-2018 à 20:58:32 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
katkar |
|
Sangel |
Beaucoup plus de choix chez Racmmer au niveau des maillots, et ils sont plus qualitatif que le 500 (j'ai pas de 500). De plus, c'est assez personnel, mais j'ai une préférence pour la peau de chamois Racmmer par rapport à D4 Après faut voir comment ça évolue dans le temps, mon ensemble n'est pas très vieux. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 19-08-2018 à 00:05:20 |
katkar | En BTwin,
|
Winpoks | Faudrait repasser de temps en temps. |
katkar | C'est surtout un problème de rangement ... |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2018 à 10:00:20 ![]() ![]() |
den's05 |
Ma femme a le même mais en couleur uni(rouge et noir) . Je le trouve beaucoup mieux. Ça fait un peu arlequin de toute les couleurs. Pas fan du tout... Message édité par den's05 le 19-08-2018 à 11:22:00 |
senpai_nono |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La mousse Racmmer est plus confortable que le DHB Aeron par exemple --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sangel |
Gel bleu. Après mes cuissards D4 sont plus vieux (un et deux ans respectivement), tandis que le Racmmer doit avoir un mois, donc faut voir la tenue dans le temps. Mais pour te donner une idée, je reviens d'un voyage cyclotouriste de cinq jours. J'étais parti avec deux cuissards, un D4 et un racmmer, j'ai porté 4 jours le racmmer Message édité par Sangel le 19-08-2018 à 11:34:51 |
MiniOui see you in the douches |
Konovalov Amiral |
sundae cent |
|
g-catch |
|
mikamika |
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
|
Sangel |
Un peu plus chiant. Il n'y a pas de RER pour Rambouillet. Après je crois que c'est assez bien desservi en train. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-08-2018 à 14:30:43 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est kif kif. Transilien pour Rambouillet, peut être un peu moins de fréquence mais ça va ! |
guezpard tracteur à pédales | Ce matin 1ère cyclo depuis ma grosse gamelle en février, la Cyclo Civis avec une ascension à Cilaos par la fameuse route des 400 virages dont j'ai encore parlé il y a peu Arrivé de bonne heure avec mon camarade de route (l'année dernière on avait finit 16 et 17 en roulant tout le long ensemble), on s'échauffe, on prend le départ mais dès que ça part pleine balle dans la 1ère montée c'est fini pour moi, je n'arrive pas à le suivre lui et le paquet de tête On repart pour une 2ème fois sur la montée, à un rythme plus tranquille, tout le monde se regardant dans le petit groupe. Et ça continuera comme ça pendant bien longtemps, certains mettant des coups d'accélération dans les changements de rythmes : moi je décide de continuer à mon allure, tant pis si ça part Au final je fais le train pendant un long moment pour un gars qui suce ma roue et me déposera ensuite quand un petit paquet se formera, je vais encore une fois essayer en vain de recoller, mais non juste derrière Bref, je finis 26ème (avec des plus gros poissons que l'année dernière) au scratch pour 1900 m de D+ en 57 kms, un peu déçu car les jambes et le cardio ont moins bien fonctionné qu'il y a 3 semaines sur ce parcours à l'entrainement, ça pouvait faire 4 places de mieux Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 19-08-2018 à 16:09:24 |
niku viaggiando controvento |
|
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=CXbqjzEkcHA
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-08-2018 à 16:19:44 |
Vicporc | Gonfler son pneu plein de préventif avec la valve en bas. Malin |
cacatomique | vous utilisez quoi comme lubrifiant chaine? |
katkar |
Konovalov Amiral |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiniOui see you in the douches |
|
Peyes |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |