|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:20:48 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow | Ah oui idem, les R500 c'est ce que j'ai sur mon vélotaf depuis 2012. Ca bouge pas. Aucun problème avec le moyeu ou quoi que ce soit. |
Korana | A peu près tout les cadres modernes se déforme dans le sens des chocs et restent rigide pour la transmission du couple à la roue
--------------- Flick' R |
wade Tester c'est douter |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-03-2018 à 16:32:08 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:37:58 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Chez moi ou à la boutique ? Ca change pas mal A la boutique si tu ramènes des pieces on te regarde mal comme si tu nous amenais un canyon ( Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-03-2018 à 16:48:47 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | +1 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
delantera Hail Seitan. |
Korana |
--------------- Flick' R |
tanguy12 |
|
ba_423 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | vu le morceau ça risque de faire trop monter la facture |
Konovalov Amiral | --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bidoulou | Petit CR,
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-03-2018 à 18:36:50 |
bidoulou | Pas d'insultes stp Message édité par bidoulou le 28-03-2018 à 18:45:10 |
tanguy12 | mais alors tu commences pas le 3 avril comme les collègues? |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 29-03-2018 à 10:50:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |