|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:20:12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
plut00n | Drap |
Konovalov Amiral |
A l'oeil : la bande de roulement des vieux pneus était toute plate, celle des nouveaux est bien bombée. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:01:07 |
guezpard tracteur à pédales | CR du BRM 600 de ce week-end Message cité 5 fois Message édité par guezpard le 04-06-2018 à 22:12:30 |
mikamika | GG ! Hop trains vers les Alpes réservés ! Message cité 4 fois Message édité par mikamika le 04-06-2018 à 22:43:19 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
etrangeincidence78 |
|
mikamika |
|
etrangeincidence78 | Merci pour vos conseils. Ca me parait peut-être plus sage.
Message cité 2 fois Message édité par etrangeincidence78 le 04-06-2018 à 23:05:08 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
MiniOui see you in the douches | je fais un petit HS pour poster cette vidéo qui m'a sauvé alors que j'avais une de mes fixations de porte bidon qui tournait dans le vide et que je me voyais déjà aller chez le ferrailleur la larme à l’œil |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si tu veux on a des inserts à l'atelier si ça recommence... --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika | C'est la course pour ceux qui le veulent bien forcément en roulant à une allure élevée il y a des dégâts, autant rouler dans un groupe ou en solo à son allure sur un 600 . |
katkar |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par guezpard le 05-06-2018 à 08:39:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Korana | Pas cher en plus --------------- Flick' R |
tanguy12 |
|
katkar |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-06-2018 à 10:30:05 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 05-06-2018 à 10:43:03 |
Publicité | Posté le |