Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53464095
tanguy12
Posté le 04-06-2018 à 16:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Pneus neufs montés. C’est là où on se rend compte que les vieux étaient complètement carrés  [:cerveau ouch] .


à quoi tu te rends compte?
au touché en les changeant? en roulant?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 16:20:12  profilanswer
 

n°53464104
tanguy12
Posté le 04-06-2018 à 16:20:39  profilanswer
 

arylol a écrit :

J'enchaîne mes sorties hebdomadaires de 2h  depuis quelques mois et le kiff augmente de manière exponentielle, de plus en plus à l'aise avec la position et l'épaisseur de la roue.
 
Par contre sur mon vélo de manant depuis que je fais du dénivelé je découvre les limites de mon freinage dès que je dépasse les 40 km/h ca se mets à vibrer de partout quand je freine et ça freine pas fort, si on rajoute le bitume pas top c'est pas très secure. C'est un groupe de freinage decathlon de 2004 mais est ce que changer les patins pourraient améliorer les choses ?


ça peut, mais y a de fortes chances que ce soit pas le vrai souci

n°53464111
tanguy12
Posté le 04-06-2018 à 16:21:10  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Première vrai sortie avec le nouveau vélo.[...]
J'ai pas pris vers le plateau des Glières j'attends Tanguy pour ça :o


ah ben jspr que t'es pas pressé  :o

n°53464661
plut00n
Posté le 04-06-2018 à 16:52:24  profilanswer
 

Drap

n°53464780
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2018 à 16:59:44  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


à quoi tu te rends compte?
au touché en les changeant? en roulant?

A l'oeil : la bande de roulement des vieux pneus était toute plate, celle des nouveaux est bien bombée.  
Evidemment, je mettais mes piètres performances sur le compte d'une plus grande résistance au roulement des vieux pneus eû égard à la surface de contact plus importante avec le bitume. Sauf que je rame tout autant avec les nouveaux, voire plus. J'en conclus que le problème ne vient pas des pneus et assume l'entière responsabilité de mon classement dans le dernier quintile sur chaque segment Strava que je parcours [:raviren183:5]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53465044
grinhu
Posté le 04-06-2018 à 17:17:52  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Je cherche une pompe pour correctement regonfler une chambre en route.
Je suis tombé sur ça : https://www.topeak.com/global/de/pr [...] o-morph--g

 

Quelqu'un en a une ? Des avis ? :jap:


J'ai un truc dans le genre de chez eux mais sans la rallonge. C'est très bien. Double action ça permet de monter facile à 5 bar, plus dur à 6bar et en insistant encore à 6.5


---------------
=> mes montres
n°53465064
grinhu
Posté le 04-06-2018 à 17:19:10  profilanswer
 


Pompe sur cadre sur les vis du porte bidon et reste dans sacoche de selle. Clés et tel dans le maillot.


---------------
=> mes montres
n°53466018
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-06-2018 à 19:06:04  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


ah ben jspr que t'es pas pressé  :o


 
Si  :fou:  
 
Ça m'a l'air bien costaud quand même, surtout dans le sens où ils vont l'emprunter  [:clark_gaybeul]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53466448
mikamika
Posté le 04-06-2018 à 20:04:23  profilanswer
 

lebibi a écrit :

 

t'as pas trouvé plus glamour pour la photo ? : :lol:


Sur les autres photos de mon Tdf le vélo était dans l'autre sens  [:cosmoschtroumpf]

n°53466909
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2018 à 21:01:07  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Si  :fou:  
 
Ça m'a l'air bien costaud quand même, surtout dans le sens où ils vont l'emprunter  [:clark_gaybeul]


 
On montera à pied le jour j osef

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 21:01:07  profilanswer
 

n°53467527
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-06-2018 à 22:11:27  profilanswer
 

CR du BRM 600 de ce week-end :o  
https://www.strava.com/activities/1614290263
 
On démarre de Limoges à 16, 3 autres participants faisant la boucle avec un décalage.
La sortie de la zone urbaine se fait en groupe sous la conduite de ceux qui connaissent la route et peu de temps après dans une petite montée le groupe s'étire. Je vois un petit groupe s'éloigner, j'accélère pour le rattraper en n'étant pas trop sûr de mon coup (ne pas partir trop vite) [:velasquez:5]  
Ça roule pas mal dans ce groupe : on passe les relais, on a 2 mobylettes et un gars qui par contre roule à l'envers en plaçant des accélérations à la con et qui se perd en partant tout seul n'ayant pas mis la trace sur son gps  [:e_rudy]  
 
Premier contrôle dans un village envahi de Ferrari pour un défilé de bourgeois qui collectent des fonds, on nous refuse le passage mais fuck... on passe sur la route prévue. Les pauses "techniques" sont coordonnées, on ne perd pas de temps  [:grosratpoilu:3]  
Celui qui roule de travers commence à échauffer un peu tout le monde par son attitude, allant jusqu'à engueuler 2 gars : un qui ne prenait plus les relais car il était à bloc (64 ans, 8 PBP à son actif !) et une des 2 mobylettes qui venait de prendre des très gros relais et se reposait un peu  [:moonbloood:5]  
 
A la fraicheur du matin succède un beau temps avec le soleil qui réchauffe bien, petit à petit la moyenne dépasse les 30 km/h (on fait des tops 10 de segments strava...). Avec la chaleur qui augmente on finit par faire une pause un peu plus longue acheter de quoi se rafraichir (enfin pas moi, je suis habitué au chaud). Un gamin regarde les 6 vélos devant le magasin, et à la question "tu préfères lequel ?" il désigne mon Canyon endurace, le moins cher du paquet  [:miniours:4]  
On enchaine avec quelques portions recouvertes de gravillons, une plaie... on perd un peu en cohésion en haut d'une bosse, en 3 paquets de 2, seul le dernier prend la bonne route  [:leve le pied jeannot:5]. Je m'aperçois qu'on n'est plus sur la trace, demi-tour à 4 pour reprendre la bonne route, on mettra pas mal de temps à rattraper nos 2 compagnons d’échappée à l'entrée d'Angers pour le contrôle des 300 kms à mi-parcours.
Là une association locale de cyclos nous attend au vélodrome avec boissons et sandwichs : le top, il y a même des matelas pour ceux qui arriveront tard et voudraient dormir un peu  [:sir_knumskull]  
Pendant le casse-croute on est rejoint par le groupe de 3 partis plus loin, et en repartant on croise un groupe de 3 qui nous suivait à une quarantaine de minutes. Les derniers à passer à ce contrôle le feront 3 heures après nous.
 
On repart sans la mobylette qui s'était fait engueulé et en avait plein le cul de l'autre gars, mais avec les 3 nouveaux. Pas pour longtemps, un crève et ils restent ensemble.
Notre groupe de 5 continue sa route le long de la Loire avec toujours une mobylette (gros level en triathlon après recherche) qui s'arrête après 350 kms avec son pote pour faire étape comme prévu  [:dort]  
Nous continuons donc à 3 sur un rythme moins soutenu avec un gars qui prend des relais à l'arrache et un autre qui est limite pour suivre. Eux ont prévu de continuer pendant la nuit, moi de m'arrêter à un hôtel après 425 kms. On finit donc par se séparer un peu avant 23h00 (le gars prenant les relais à l'arrache abandonnant dans la nuit, patte de dérailleur cassée...) et je rejoins mon hôtel. Sur le chemin je trouve un restaurant encore ouvert : je fais tamponner ma carte de route, le gars hallucine quand je lui explique ce qu'on fait  [:duck69:2]  
Je m'installe à l'hôtel, douche qui fait du bien, et repas pris au distributeur de bouffe / boissons : pas de la grande gastronomie mais ça dépanne, j'ai très sérieusement entamé mes provisions et il ne me reste que de quoi manger un peu en repartant à 4h00.
 
Re-départ à 4h00 après 2h30 de dodo, un peu de mal à m'endormir. La reprise du pédalage se fait plutôt bien et rouler de nuit dans la campagne avec une météo clémente est agréable, je regrette presque de m'être arrêté [:shinseiki:3]  
J'ai rapidement la dalle [:already 47:1] , mais je dois attendre au moins 6h00 pour trouver une boulangerie ouverte, ce qui correspond avec un contrôle où je double 2 gars qu'on avait croisé en repartant d'Angers, ils venaient de dormir sur un devant de porte. Ils me disent que leur compagnon de route a lâché il y a un bon moment, ne se sentant pas bien  [:rafaenrage:1] (il finira au mental quand même en diminuant largement sa moyenne). Pas de bol pour moi, toutes les boulangeries sont fermées  [:di_canio] ... je dois donc valider mon passage par une photo de la pancarte du village, mais je suis déjà sur une route qui s'éloigne bien et toujours pas de pancarte  [:di_canio] ... qui finira quand même par arriver.
Les 2 villages suivants : boulangeries fermées  [:di_canio] . Je finis par en trouver une, je ne vois rien d'autre que des soufflés aux gésiers et à l'ail : pas top pour le petit-déjeuner... mais avec la tête dans le cul je ne regardais pas au bon endroit et je repars avec 2 pains aux raisins vite avalés  [:haha matin]  
 
Le profil relativement plat depuis le début commence à bien changer [:la chancla] , c'est de plus en plus vallonné mais pas des ascensions franches comme j'aime, et j'ai la tête dans le cul, un coca trouvé dans une supérette me fera le plus grand bien  [:tieri71]  
Le beau temps est de la partie et ça se réchauffe, je continue pépouze sans forcer le soleil finissant de me réveiller  [:jean-michel platini:5] , j'avais prévu d'arriver entre 13h00 ou 14h00, ça sera vers 12h45  [:impactshiny:6] .
Pas trop de fatigue ni de douleur sur cette 2ème partie, j'avais un peu peur après le train d'enfer mené la veille.
Une fois la carte de contrôle validée à l'arrivée (avec boissons et encas offerts), direction la clinique... pour une binouze bien fraiche offerte par mister konovalov  [:invisible man]  
 
Bilan : un BRM sans embûche, bien maitrisé sur la gestion des efforts et des ravitaillements (un poil moins). Pas de fail khäkhä à raconter par contre  [:gandalf-ze-wizard].C'est plus facile en petit groupe qu'en quasi solo. Les 600 ne sont pas bien plus difficile que les 400 en faisant une coupure.
Le prochain sera encore un 600, de retour à La Réunion, mais on risque de n'être que 2  [:sadfrog62:5]

Message cité 5 fois
Message édité par guezpard le 04-06-2018 à 22:12:30
n°53467793
mikamika
Posté le 04-06-2018 à 22:42:59  profilanswer
 

GG !
Ahlala la recherche des boulangeries à 5-7h du mat en pleine cambrousse après 3-4h de vélo... Les Diagonales me manquent...

 

Hop trains vers les Alpes réservés !
Lille-Paris-Briançon vendredi 15
arrivée 8h30 ensuite Izoard Vars et très probablement la Bonette le samedi  [:mikamika]
le dimanche la Bonette Vars puis retour en train via Guillestre et Valence TGV

Message cité 4 fois
Message édité par mikamika le 04-06-2018 à 22:43:19
n°53467809
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2018 à 22:45:24  profilanswer
 

[:vini:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53467828
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-06-2018 à 22:47:24  profilanswer
 

mikamika a écrit :

GG !
Ahlala la recherche des boulangeries à 5-7h du mat en pleine cambrousse après 3-4h de vélo... Les Diagonales me manquent...

 

Hop trains vers les Alpes réservés !
Lille-Paris-Briançon vendredi 15
arrivée 8h30 ensuite Izoard Vars et très probablement la Bonette le samedi [:mikamika]
le dimanche la Bonette Vars puis retour en train via Guillestre et Valence TGV


C'est la reprise ! :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53467861
mikamika
Posté le 04-06-2018 à 22:52:31  profilanswer
 

Oué je vais quand même essayer de rouler le soir d'ici là sinon je serais en PLS dès la sortie de Briançon après le rond-point du Queyras :o
 
Ma dernière sortie remonte au 21 avril (83km)...
Hier j'ai monté des Pro4 Endurance tout neufs  [:tchernobyll]

n°53467872
etrangeinc​idence78
Posté le 04-06-2018 à 22:53:57  profilanswer
 

guezpard a écrit :

CR du BRM 600 de ce week-end :o Les 600 ne sont pas bien plus difficile que les 400 en faisant une coupure.


 
Salut,
 
Merci pour le CR. Tu conseillerais quand même un break sur un 600 ?  Les arrêts de 30 min au contrôles plus quelques arrêts un peu plus long sur la fin seraient jouables ? Je pense aussi aux difficultés pour trouver des contrôles de nuit..
 
Merci et encore bravo.
 
 :jap:  

n°53467887
mikamika
Posté le 04-06-2018 à 22:56:14  profilanswer
 

etrangeincidence78 a écrit :


 
Salut,
 
Merci pour le CR. Tu conseillerais quand même un break sur un 600 ?  Les arrêts de 30 min au contrôles plus quelques arrêts un peu plus long sur la fin seraient jouables ? Je pense aussi aux difficultés pour trouver des contrôles de nuit..
 
Merci et encore bravo.
 
 :jap:  


Dormir quelques heures est bénéfique :).
Faire un 600 sans dormir à part au PBP ce n'est pas utile, le délai est large et autant l'utiliser un minimum, sans dormir on peut se retrouver à zigzaguer le matin sur le vélo :o et se faire doubler par des cyclos ayant dormi.

n°53467926
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-06-2018 à 23:00:45  profilanswer
 

+1 avec Mika :jap:
Arrêts courts aux contrôles (5 ou 10 minutes suffisent) et une pause dodo pour couper la nuit me semble être un bon plan de route :D Mais comme on réagit tous différemment... :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53467951
etrangeinc​idence78
Posté le 04-06-2018 à 23:04:10  profilanswer
 

Merci pour vos conseils. Ca me parait peut-être plus sage.
 
Une dernière chose, il faudrait prévoir sa réservation d'hotel à l'avance (autour des 400) ou au dernier moment ?

Message cité 2 fois
Message édité par etrangeincidence78 le 04-06-2018 à 23:05:08
n°53467984
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-06-2018 à 23:08:36  profilanswer
 

etrangeincidence78 a écrit :

Merci pour vos conseils. Ca me parait peut-être plus sage.

 

Une dernière chose, il faudrait prévoir sa réservation d'hotel à l'avance (autour des 400) ou au dernier moment ?


J'avais prévu à l'avance : ça ne laisse pas de marge de manoeuvre mais c'est plus tranquille :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53468094
mikamika
Posté le 04-06-2018 à 23:25:21  profilanswer
 

etrangeincidence78 a écrit :

Merci pour vos conseils. Ca me parait peut-être plus sage.
 
Une dernière chose, il faudrait prévoir sa réservation d'hotel à l'avance (autour des 400) ou au dernier moment ?


Ça dépend aussi des horaires de départ du 600, nous on découpe en 320 le samedi et 280 le dimanche  [:cosmoschtroumpf]

n°53468234
MiniOui
see you in the douches
Posté le 05-06-2018 à 00:00:52  profilanswer
 

[:pedrolito37skyblog]  [:pedrolito37skyblog]  [:pedrolito37skyblog] guezpard  
 
sacré effort, si t'avais réussi à dormir la nuit je pense que la petite pause hotel c'est l'optimal en terme de rapport récup/temps d'arrêt
 
j'espère qu'on pourra se faire un bout de chemin ensemble la semaine prochaine, je suis encore complètement à l'arrache niveau orga mais bon ça va se faire j'ai bon espoir !!
T'es sûr que tu veux pas venir faire le trirhéna 1000 ? Sans une mobylette de luxe je vais en chier pour finir je pense  [:patrikantonius]

n°53468266
MiniOui
see you in the douches
Posté le 05-06-2018 à 00:11:25  profilanswer
 

je fais un petit HS pour poster cette vidéo qui m'a sauvé alors que j'avais une de mes fixations de porte bidon qui tournait dans le vide et que je me voyais déjà aller chez le ferrailleur la larme à l’œil  [:nnahoy78:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=mkTxYsdzo0I
 
technique qui marche au poil (sur un cadre alu en tout cas) !!!

n°53468274
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-06-2018 à 00:17:58  profilanswer
 

Si tu veux on a des inserts à l'atelier si ça recommence... :o


---------------
Roquette, quequette !
n°53468330
MiniOui
see you in the douches
Posté le 05-06-2018 à 00:48:59  profilanswer
 

Au fait ma vis d'étrier que je pensais foirée avait en fait la tête pleine de merde d'où la clé qui arrivait pas à rentrer dedans [:patrikantonius]

 

Paré pour les marginal gains de poids  [:glod 2:1] en changeant les freins je vais gagner au moins 30g

n°53468532
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2018 à 06:58:22  profilanswer
 

Super CR!

 

Par contre la course cycliste c'est quand même vachement la bagarre ! C'est dommage de se retrouver à faire les étapes presque seul sur 600 bornes alors que vous partiez à plusieurs, tout ça parce que certains sont chaud du slip  :sweat:

n°53468576
mikamika
Posté le 05-06-2018 à 07:21:19  profilanswer
 

C'est la course pour ceux qui le veulent bien  [:cosmoschtroumpf] forcément en roulant à une allure élevée il y a des dégâts, autant rouler dans un groupe ou en solo à son allure sur un 600 ;).

n°53468715
katkar
Posté le 05-06-2018 à 08:09:02  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Au fait ma vis d'étrier que je pensais foirée avait en fait la tête pleine de merde d'où la clé qui arrivait pas à rentrer dedans [:patrikantonius]
 
Paré pour les marginal gains de poids  [:glod 2:1] en changeant les freins je vais gagner au moins 30g


https://r2-bike.com/THM-Carbones-Br [...] a-Set-2017
 
https://r2-bike.com/media/image/product/117525/lg/thm-carbones-brake-road-bike-fibula-set-2017.jpg
 
Tu vas peut être même atteindre les 300g de gain :lol: !!!

n°53468792
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2018 à 08:24:30  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Au fait ma vis d'étrier que je pensais foirée avait en fait la tête pleine de merde d'où la clé qui arrivait pas à rentrer dedans [:patrikantonius]

 

Paré pour les marginal gains de poids [:glod 2:1] en changeant les freins je vais gagner au moins 30g


1% sur l'ensemble cycliste +vélo c'est pas mal :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53468820
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2018 à 08:31:33  profilanswer
 

mikamika a écrit :

C'est la course pour ceux qui le veulent bien [:cosmoschtroumpf] forcément en roulant à une allure élevée il y a des dégâts, autant rouler dans un groupe ou en solo à son allure sur un 600 ;).


Tout à fait, les longues distances en roulant "en dedans" c'est usant aussi en n'étant pas sur son rythme naturel :D


Message édité par guezpard le 05-06-2018 à 08:39:38

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53468838
Korana
Posté le 05-06-2018 à 08:34:08  profilanswer
 

Pas cher en plus  [:cerveau fission]  
 
J’avais lu que certaines version se tordait de rire au freinage


---------------
Flick' R  
n°53468864
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2018 à 08:39:16  profilanswer
 

Ils font un kit pour disques ? :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53469512
tanguy12
Posté le 05-06-2018 à 09:52:06  profilanswer
 

mikamika a écrit :

GG !
Ahlala la recherche des boulangeries à 5-7h du mat en pleine cambrousse après 3-4h de vélo... Les Diagonales me manquent...
 
Hop trains vers les Alpes réservés !
Lille-Paris-Briançon vendredi 15
arrivée 8h30 ensuite Izoard Vars et très probablement la Bonette le samedi  [:mikamika]  
le dimanche la Bonette Vars puis retour en train via Guillestre et Valence TGV  


question subsidiaire... mais y-a-t-il une bonne raison pour toi d'habiter à ou près de Lille?
j'ai l'impression que tu serais plus heureux à grenoble

n°53469682
katkar
Posté le 05-06-2018 à 10:06:00  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


question subsidiaire... mais y-a-t-il une bonne raison pour toi d'habiter à ou près de Lille?
j'ai l'impression que tu serais plus heureux à grenoble


Le prix de l immobilier ? :o

n°53469686
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-06-2018 à 10:06:14  profilanswer
 

mikamika a écrit :

GG !
Ahlala la recherche des boulangeries à 5-7h du mat en pleine cambrousse après 3-4h de vélo... Les Diagonales me manquent...
 
Hop trains vers les Alpes réservés !
Lille-Paris-Briançon vendredi 15
arrivée 8h30 ensuite Izoard Vars et très probablement la Bonette le samedi  [:mikamika]  
le dimanche la Bonette Vars puis retour en train via Guillestre et Valence TGV  


Apparemment, la boucle sommitale de la bonnette est fermée jusqu'à nouvel ordre :o

n°53469739
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-06-2018 à 10:10:10  profilanswer
 


 
 [:stylken:2]   [:leamas:5]  
 
 
gros gg !

n°53469851
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2018 à 10:19:30  profilanswer
 


les ressorts carbone pètent même sur la nouvelle version a priori, vaut mieux un EEbrake amha si déjà :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53469951
Winpoks
Posté le 05-06-2018 à 10:28:43  profilanswer
 

Delantera a écrit :


les ressorts carbone pètent même sur la nouvelle version a priori, vaut mieux un EEbrake amha si déjà :o


 
Voila, c'est plus lourd de 40-50g mais au moins ça freine.  :o

n°53469962
mikamika
Posté le 05-06-2018 à 10:29:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


question subsidiaire... mais y-a-t-il une bonne raison pour toi d'habiter à ou près de Lille?
j'ai l'impression que tu serais plus heureux à grenoble


C'est pas faux mais j'ai de la famille et mon autre passion (le tennis de table) dans le Pas de Calais, ça plus des travaux dans ma baraque.

ZeMrHyde a écrit :


Apparemment, la boucle sommitale de la bonnette est fermée jusqu'à nouvel ordre :o


Il y a 4 ans aussi sauf que j'étais monté à la cime puis à la table d'orientation à pieds :), c'était magique avec toute la neige !

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 05-06-2018 à 10:30:05
n°53470051
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2018 à 10:36:47  profilanswer
 


mikamika a écrit :


Il y a 4 ans aussi sauf que j'étais monté à la cime puis à la table d'orientation à pieds :), c'était magique avec toute la neige !


Et donc chaussures SPD ou SPDSL ? :o
(ou une autre paire dans la sacoche ? :D)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53470100
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-06-2018 à 10:41:28  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Et donc chaussures SPD ou SPDSL ? :o
(ou une autre paire dans la sacoche ? :D)


https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/618e3L50wjL._SL1001_.jpg
ou une paire de raquettes
http://www.sports-sante.com/images/hiver%20samoens/photo-materiel-raquette-neige.jpg
 [:somberlain24:9]


Message édité par ZeMrHyde le 05-06-2018 à 10:43:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR