|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
Il est là tous les week-ends --------------- But you can't lose if you don't play |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:18:48 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
Krakramille |
katkar | PM tout ça alors |
Winpoks | T'es vraiment sûr de ton réglage ? Je veux bien que la forme ne convienne pas et que tu ais mal au fessier, mais la bite engourdie c'est plus une histoire de réglage. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2019 à 17:10:08 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Tester c'est douter |
|
katkar |
Message édité par katkar le 24-03-2019 à 17:43:29 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
La fizik antares, je l'ai gardé une 10aine de sortie avant de la mettre au clou. Elle me nickait le perinée par ses coutures saillantes. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je commence a croire que c'est une question de réglage et d'habitude.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tanguy12 |
|
lucas77 | Quand on a mal aux omoplates/ haut du dos, c’est quel réglage qu’il faut que je regarde ? |
tanguy12 |
Krakramille | Je vous laisse promettre plein de trucs à 4/4, je vous dirai quand je les aurai reçus et que vous pourrez arrêter |
JneCyclisteDynamique |
Message édité par JneCyclisteDynamique le 24-03-2019 à 19:24:57 --------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
sakuraba |
|
senpai_nono | Première sortie, et donc CR, pour le Canyon Ultimate CF SL 8.0 Di2 ! Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 24-03-2019 à 20:12:02 |
pimouss74 Snafoupoudav |
Pas fan de l'appui, seulement un pied...
Veloflex Record, boyaux latex en 21, c'est 9 bars. (je mets 7 dans les Conti)
Vais regarder
Ben non, justement, 50/60 brouzoufs, jamais rien trouvé de bien, j'en ai déja passé des brouettes (SKS, Scott, Décat, Topeak, etc ...)
Pas besoins de 12 mais si tu veux gonfler à 10, faut une pompe qui monte à 15, sinon faut forcer comme une brute et le bouzin est utilisable 3 fois Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 25-03-2019 à 01:29:05 --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
padav |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lordankou | Bonjour à tous,
--------------- |
katkar | Pour les douleurs au pieds, à par te dire de vérifier tes réglages de cales et d'avoir de bonnes chaussettes (pas trop fines) je peut pas te dire grand chose (les chaussettes un peu hautes avec une légère compression c'est pas mal pour les mollets) ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 25-03-2019 à 09:48:34 |
arylol |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Une Kiroule sans CR n’étant pas vraiment une Kiroule...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |