|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 11:09:03 |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 04-06-2018 à 11:50:46 |
tri-x | Premier CR de ma première rando cyclo sportive, un collègue de boulot m'a motivé à m'inscrire donc je me suis lancé pour les 80km.
|
delantera Hail Seitan. | le papy en VAE --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | Y en a ici en tubeless sur des vélos de route ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 04-06-2018 à 11:43:42 |
sundae cent | GG les sorties mal de bide.
J'ai une FIZIK Antares R 3 Endurance, à peu près aussi large que mon autre selle à 8€ de chez décathlon mais qui ne me posait pas de gros problème. Je ne me mets pas assez en danseuse aussi, je dois lever mon gros Q moins de 10 secondes par heure. Je tenterai la selle ajourée si jamais ça vient à se reproduire trop souvent, merci Message édité par sundae cent le 04-06-2018 à 11:48:35 |
Pentier | et cette lezine suffit à monter jusque 7 bars ? |
g-catch |
|
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 12:53:17 |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
g-catch |
mikamika |
Vicporc |
|
Winpoks |
|
katkar |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
niku viaggiando controvento |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
DP59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
g-catch |
|
vyse Yaissssseee |
Clair c'est un coup à finir dans le bêtisier des urgences pour objet incongru dans le fondement |
Pentier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
DP59 | sur la photo de gauche, on voit que le ramadan peut commencer |
Froooom |
--------------- Flick R |
Pentier |
|
Winpoks |
|
Pentier |