|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:23:08 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et aussi avoir des pneus qu'ont pas 15 ans et que t'as pas arrosés de Wd40 --------------- Roquette, quequette ! |
senpai_nono |
Je souffre grosso modo de la même chose. Le seul truc qui m'a soulagé, c'est des étirements quotidien des lombaires (notament psoa illiaque : https://med-syn.ch/exercices/etirem [...] io-psoas/) Edit : Ha et aussi inclinée ma selle vers l'avant, comme expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=h_J-ApnwXGQ Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 26-05-2019 à 21:41:15 |
katkar |
senpai_nono |
WirIpse Sent from my 3310 | La vie de moi jamais je clique sur son lien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Sangel | Demain il se plaindra de douleurs dans les genoux |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2019 à 23:04:01 ![]() ![]() |
flyingchair |
GentleMath |
Merci, |
senpai_nono | @Jay Kay, il me semble que tu avais poncé le topic lampe torche il y a quelques temps. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Tester c'est douter |
ypolem |
|
Jay Kay |
Perso j'ai celles là : Convoy S2+ : très abordable (8/10€), éclairage suffisant pour voir et être vu, prise en main simple BLF A6 : prix moyen (15/20€), éclairage plus costaud, interface complexe mais complet (mode vélo pas simple a activer mais plutôt efficace) Convoy C8+ : prix plus élevé (25/30€) , format plus imposant, longue portée + flood = top pour l'extra urbain et les vitesses élevées, mode vélo plus facile d'accès Y'a pas de réponse "unique", tout dépend l'usage Dans tout les cas, compte une trentaine d'euros en + pour chargeur + accus
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2019 à 23:23:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
senpai_nono |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 27-05-2019 à 06:41:43 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ZeMrHyde té ! |
|
katkar | Wai c'est prévu depuis des mois ... |
Jay Kay |
Un mode économe en pile qui alterne lumière continue de puissance suffisante et flashs ultra brefs https://www.youtube.com/watch?v=DFd43O0jGRA ( attention, hyper rallenti, même en vitesse x2, t'es encore bien en dessous du réel) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 08:46:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mucky bear Shot with... | CR express de ma balade de 2 jours, Deauville-Amiens par la côte et la Baie de Somme
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
senpai_nono |
|
Jay Kay | Le support qui a le meilleur retour ici, c'est : https://www.amazon.fr/SODIAL-fixati [...] B00H8KWKYY Après, perso j'ai remplacé les velcros par des rilsans réutilisables car les premiers avaient lâchés. C'est dans tout les cas bien mieux que ceux avec élastiques (mais vu les délais chinois, prends en tout de suite plusieurs Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 10:30:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
wade Tester c'est douter |
|
Jay Kay | Y'a différentes qualités de chargeurs et d'accus. Globalement, je suis satisfait de mes choix (litokala + samsung), mais y'a moins cher question chargeur. Et non, la C8+ n'a pas d'usb. Par contre, j'attire votre attention sur le form factor qui reste impostant en vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 10:43:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
wade Tester c'est douter | Merci |
senpai_nono |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-05-2019 à 10:52:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Jay Kay |
Oui, S2+ et BLF font le même format, avec un réflecteur bien plus compact que la C8+ (au prix d'une portée moindre (flood plus, focalise moins) Pour de l'usage loisir, les accus ça pose pas de soucis, pour du loisir+velotaff en hiver, c'est vite chiant
Perso il a cassé net sur un serrage un peu bourrin, mais des colliers Lidl font parfaitement le taff
Solution BLF : - lampe : 15€ Total : 50€ Solution dynamo : - moyeu : à partir de 35€ Total : à partir de 135€, et plus d'accu à gérer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 10:54:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Winpoks |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Yep |
mucky bear Shot with... | 62, 60, 80, même combat hein --------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |