Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56652951
Winpoks
Posté le 26-05-2019 à 21:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sangel a écrit :


 
:jap:
 
Dans les grandes lignes, plus tu as une gomme tendre, meilleur sera l'adhérence car le pneu "moule" bien les aspérités de la route et a une surface de contact plus élevée.  
Par contre ton pneu s'usera vite.
 
Et plus c'est l'inverse pour une gomme dure qui a une excellente longévité mais une mauvaise adhérence.


 
La pression va aussi avoir une bonne importance dans l'adhérence.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 21:23:08  profilanswer
 

n°56653024
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 26-05-2019 à 21:27:35  profilanswer
 

Et aussi avoir des pneus qu'ont pas 15 ans et que t'as pas arrosés de Wd40 :o


---------------
Roquette, quequette !
n°56653133
Konovalov
Amiral
Posté le 26-05-2019 à 21:33:49  profilanswer
 

Marrant, j’aurais pensé que les sculptures auraient bien plus d’importance pour tenir le parquet sous la pluie. Mais vu la surface de contact, c’est logique.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56653148
senpai_non​o
Posté le 26-05-2019 à 21:34:51  profilanswer
 

GentleMath a écrit :

Bonsoir à tous,
Pas de problème d'irritation au fessier ici ni besoin d'amorti sur les mains :o
Par contre au bout d'une heure et demie je commence à avoir des douleurs aux lombaires qui m'empêchent de tenir une position convenable.
Je dois alors régulièrement me relever en lâchant les mains pour essayer de me détendre, puis je profite du moindre feu pour me contorsionner et me faire craquer le bas du dos.

 

C'est assez pénible sur des sorties un peu longues.

 

J'ai lu que ça pouvait être lié à un manque de gainage, soit.

 

Au niveau position, qu'est ce que je peux faire pour essayer de changer quelque chose ? Ajouter une entretoise pour rehausser le cintre ? Autre idée ?
Pour info ça me fait ça sur mes deux vélos (vélotaf route 90s et charbon).

 

Merci :jap:

 

Je souffre grosso modo de la même chose.

 

Le seul truc qui m'a soulagé, c'est des étirements quotidien des lombaires (notament psoa illiaque : https://med-syn.ch/exercices/etirem [...] io-psoas/)
et de la chaine posterieur des jambes (attraper ses pieds jambes tendu au sol, jambe par jambe).

 

Edit : Ha et aussi inclinée ma selle vers l'avant, comme expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=h_J-ApnwXGQ
Ce qui d'ailleurs m'évite d'avoir le gland trop anesthesié en fin de sortie longue :o Mais c'est pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 26-05-2019 à 21:41:15
n°56653942
katkar
Posté le 26-05-2019 à 22:38:12  profilanswer
 
n°56653966
senpai_non​o
Posté le 26-05-2019 à 22:41:09  profilanswer
 

Ces poils sur le torse  [:akt]

n°56654044
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-05-2019 à 22:48:57  profilanswer
 

La vie de moi jamais je clique sur son lien  [:cesareborgia]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56654084
Winpoks
Posté le 26-05-2019 à 22:55:34  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Et aussi avoir des pneus qu'ont pas 15 ans et que t'as pas arrosés de Wd40 :o


 
Ça sent le vécu là.  :D

n°56654087
Sangel
Posté le 26-05-2019 à 22:55:46  profilanswer
 

Demain il se plaindra de douleurs dans les genoux [:agressive perfector:4]

n°56654155
Jay Kay
Posté le 26-05-2019 à 23:04:01  profilanswer
 

Des fois je me dis que je pourrais me mettre à zwift.
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci katkar de me ramener à la raison  [:vave:4]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 23:04:01  profilanswer
 

n°56654165
flyingchai​r
Posté le 26-05-2019 à 23:05:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

La vie de moi jamais je clique sur son lien  [:cesareborgia]


J’ai cliqué.  
 [:wiids]

n°56654255
GentleMath
Posté le 26-05-2019 à 23:14:54  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

 

Je souffre grosso modo de la même chose.

 

Le seul truc qui m'a soulagé, c'est des étirements quotidien des lombaires (notament psoa illiaque : https://med-syn.ch/exercices/etirem [...] io-psoas/)
et de la chaine posterieur des jambes (attraper ses pieds jambes tendu au sol, jambe par jambe).

 

Edit : Ha et aussi inclinée ma selle vers l'avant, comme expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=h_J-ApnwXGQ
Ce qui d'ailleurs m'évite d'avoir le gland trop anesthesié en fin de sortie longue :o Mais c'est pas le sujet.

 

Merci,
Je me connais les étirements je vais tenir ça trois jours puis ça va me saouler donc je vais déjà regarder à incliner modérément la selle et voir si ça tend à améliorer le bouzin :jap:

n°56654260
senpai_non​o
Posté le 26-05-2019 à 23:15:11  profilanswer
 

@Jay Kay, il me semble que tu avais poncé le topic lampe torche il y a quelques temps.  
C’est quoi du coup la lampe validé par le topic et pourquoi :D ?  
 

n°56654264
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-05-2019 à 23:15:23  profilanswer
 

Qu'est-ce que je viens de regarder ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56654294
wade
Tester c'est douter
Posté le 26-05-2019 à 23:19:58  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Ces poils sur le torse  [:akt]


T'as fumé ? Il est quasiment glabre

n°56654302
ypolem
Posté le 26-05-2019 à 23:21:05  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

@Jay Kay, il me semble que tu avais poncé le topic lampe torche il y a quelques temps.  
C’est quoi du coup la lampe validé par le topic et pourquoi :D ?  
 


sauf erreur blf a6, qui tient super longtemps (accu 18650) et éclaire super bien pour 22 zeuros

n°56654305
Jay Kay
Posté le 26-05-2019 à 23:21:14  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

@Jay Kay, il me semble que tu avais poncé le topic lampe torche il y a quelques temps.
C’est quoi du coup la lampe validé par le topic et pourquoi :D ?

 


 

Perso j'ai celles là :

 

Convoy S2+ : très abordable (8/10€), éclairage suffisant pour voir et être vu, prise en main simple

 

BLF A6 : prix moyen (15/20€), éclairage plus costaud, interface complexe mais complet (mode vélo pas simple a activer mais plutôt efficace)

 

Convoy C8+ : prix plus élevé (25/30€) , format plus imposant, longue portée + flood = top pour l'extra urbain et les vitesses élevées, mode vélo plus facile d'accès

 

Y'a pas de réponse "unique", tout dépend l'usage ;)

 

Dans tout les cas, compte une trentaine d'euros en + pour chargeur + accus

 


Après, je crois que si t'es prêt à mettre un peu plus de budget, la solution dynamo est la plus confortable à l'usage : éclairage toujours sur le vélo, et toujours chargé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-05-2019 à 23:23:09

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56654368
senpai_non​o
Posté le 26-05-2019 à 23:31:34  profilanswer
 

wade a écrit :


T'as fumé ? Il est quasiment glabre


L’émoticone est peut être pas super bien choisie :o  
Mais quand même, j’étais pas prêt à voir ça :o  
 

ypolem a écrit :


sauf erreur blf a6, qui tient super longtemps (accu 18650) et éclaire super bien pour 22 zeuros


 

Jay Kay a écrit :


 
Perso j'ai celles là :
 
Convoy S2+ : très abordable (8/10€), éclairage suffisant pour voir et être vu, prise en main simple
 
BLF A6 : prix moyen (15/20€), éclairage plus costaud, interface complexe mais complet (mode vélo pas simple a activer mais plutôt efficace)
 
Convoy C8+ : prix plus élevé (25/30€) , format plus imposant, longue portée + flood = top pour l'extra urbain et les vitesses élevées, mode vélo plus facile d'accès
 
Y'a pas de réponse "unique", tout dépend l'usage ;)
 
Dans tout les cas, compte une trentaine d'euros en + pour chargeur + accus
 
 
Après, je crois que si t'es prêt à mettre un peu plus de budget, la solution dynamo est la plus confortable à l'usage : éclairage toujours sur le vélo, et toujours chargé ;)


 
:jap:  
 
Ok je vais regarder :)  
C’est quoi un « mode vélo » ? Une lumière blanche continue c’est juste un mode allumé nan :o ?  

n°56654846
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2019 à 06:41:09  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


:jap:  
 
Ok je vais regarder :)  
C’est quoi un « mode vélo » ? Une lumière blanche continue c’est juste un mode allumé nan :o ?  


C’est un faisceau de 400lm avec des flashes à 1600lm. C’est parfait en feu de jour.


Message édité par Konovalov le 27-05-2019 à 06:41:43

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56654950
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-05-2019 à 07:32:45  profilanswer
 


va falloir gainer tout ça pour pas sautiller sur la selle :o

n°56654963
katkar
Posté le 27-05-2019 à 07:37:25  profilanswer
 

Wai c'est prévu depuis des mois ...  :ange:

n°56655274
Jay Kay
Posté le 27-05-2019 à 08:42:16  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

 

:jap:

 

Ok je vais regarder :)
C’est quoi un « mode vélo » ? Une lumière blanche continue c’est juste un mode allumé nan :o ?

 

Un mode économe en pile qui alterne lumière continue de puissance suffisante et flashs ultra brefs ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=DFd43O0jGRA ( attention, hyper rallenti, même en vitesse x2, t'es encore bien en dessous du réel)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 08:46:00

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56656245
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-05-2019 à 10:21:52  profilanswer
 

CR express de ma balade de 2 jours, Deauville-Amiens par la côte et la Baie de Somme
 
Jour 1, Deauville - Dieppe
 
Départ de Saint-Lazare par le premier train direct de la journée. Pas de bol, avec les travaux le trajet dure 3h et on arrive à Deauville-Trouville à... 11h. En plus il y avait trop de monde à la gare donc on attaque la journée par un café sur les planches à Trouville  [:littlebill]  
 
L'idée de base c'était de rouler le suivre la côte et de passer par quelques destinations touristiques, donc on s'y attelle avec la jolie route de Trouville à Honfleur - qu'on est bien contents de pouvoir traverser à vélo vu comme c'est galère en voiture - puis en direction du Pont de Normandie. A la sortie d'Honfleur on déboule sur une 2x2 voies pas très agréable mais assez vite le pont de Normandie version cyclable est fléché  [:panzani gino] .Arrivé au pied du truc c'est assez impressionnant, une fois dessus c'est un des trucs les plus flippants que j'ai pu faire à vélo. 1,5km à 3% + 1,5km à -3%, sur une bande cyclable pas bien large et séparé des bagnoles qui déboulent à 90km/h par 5cm de peinture. J'éyais content d'arriver vivant de l'autre côté  [:bakk38]  
 
Ensuite itinéraire touristique à travers le port du Havre, entre les grues et les containers, sur des grosses routes désertes le samedi midi. Arrivée au Havre à 40km, on mange un truc dans un restau le long de la plage. On en profite pour réserver l'hotel pour le soir aussi. A peine reparti je regrette mes frites quand il faut remonter sur les falaises  [:t_faz:3]  
 
L'après-midi c'est sortie à thèmes montagnes russes puisqu'en suivant la route la plus proche de la côte on passe par tous les bleds qui ont eu le bon goût de s'installer pas trop loin des accès à la mer, donc... dans les creux du relief. Du coup ça fait que monter - rouler de 0 à 5 km sur un plateau - descendre - recommencer  :D  
 
P'tite pause café-photo à Etretat (km75), magnifique point de vue à Vaucottes (un peu avant Yport), puis on arrive déjà à Fécamp (km 100) avec la plus belle montée du jour (l'avantage de suivre la côte c'est qu'on monte toutes les falaises). Après on a essayé de pas trop traîner histoire d'arriver à Dieppe avant 20h... du coup on est passés un peu vite à Veules-les-Roses. Arrivée à Dieppe un peu avant 20h, on se douche et on enfile la tenue "de ville" qu'on avait embarquée et on va manger une moules-frites sur le port  :D  
 
Bilan 170 bornes, 1800D+, un peu moins de 9h en comptant des vraies pauses café - restau
 
 
Jour 2: Dieppe - Baie de Somme - Amiens
 
On démarre en mode pas matinaux à 9h30  [:mauvlam]  
 
La journée qui s'annonce est plus plate que la veille, mais on attaque direct par de la montée, à la sortie du terminal ferry. On reparle du projet de Paris-Londres en moins de 24h du coup :o
 
On fait des pauses photo à Criel-Plage et au Tréport où on coupe comme des gros par les écluses  :o  
 
Au dernier moment je décide faire un détour par Ault pour voir nos dernières falaises avant la platitude de la Baie de Somme. Un très bon choix qui nous envoie sur un joli mur pas prévu en pleine ville, je me fais maudire (:whistle: ) mais au moins la vue est belle. Ensuite c'est tout plat jusque Cayeux-Sur-Mer, même si on doit composer pour la première fois du week-end avec un vent latéral assez fort... On s'attarde pas et on file à la pointe du Hourdrel avec une pause animalière pour regarder les phoques, puis on s'arrête à Sain-Valéry-sur-Somme pour un délicieux panini maroilles  [:haha chti] .  
 
Pas de doute, on a quitté la Normandie et on a changé de bassin de population  [:prank ribery] .  
 
Après c'est un peu chiant et on se tape 15 bornes de canal de la Somme  [:kolombin:4] avant d'arriver à Abbeville, qui transpire l'ennui des dimanche après-midi . On fait un détour par Ailly-le-Haut-Clocher où on était passés pour le brm200 de Béthune en début d'année, tout ça pour me rendre compte que je confonds ce bled avec un autre. La descente vers la Somme et ses étangs est belle, reste plus qu'à subir 35 bornes de piste cyclable en stabilisé (le truc blanc avec des gravillons lô) jusqu'à Ômiens  [:mixag]  
 
Finalement on y arrive vers 16h30, on a une heure à perdre avant le prochain train alors on va boire une bière au pied de la cathédrale.
 
145kil, 800D+, fin du game on rentre à Paris.
 
 
Bilan:
 
Une balade fort sympa pour faire un itinéraire de 2 jours sans trop se prendre la tête avec les vélos dans les trains. La 1e journée était quand même beaucoup plus intéressante, la 2e un peu chiante dès qu'on a passé la Baie de Somme... faut voir si un retour par un des TGV qui dessert la West Coast du pas-de-Calais serait pas plus intéressant. Ou un Dieppe-Paris en vélo, en fait.
 
 

Spoiler :

épilogue: arrivés à Paris on se fait une alleycat pour rallier nos bureaux de vote dans le délai imparti, marquée par des défis secrets genre mon bureau de vote qui m'envoie vers un autre, qui me renvoie vers le premier à 19h45  [:fraiche gourdin:4]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56656283
senpai_non​o
Posté le 27-05-2019 à 10:25:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Un mode économe en pile qui alterne lumière continue de puissance suffisante et flashs ultra brefs ;)
 
https://www.youtube.com/watch?v=DFd43O0jGRA ( attention, hyper rallenti, même en vitesse x2, t'es encore bien en dessous du réel)


 
Ok :)
C'est pas le truc indispensable, mais pourquoi pas.
 
Et pour attacher au cintre ce genre de lampe ? :bounce:

n°56656338
Jay Kay
Posté le 27-05-2019 à 10:29:14  profilanswer
 

Le support qui a le meilleur retour ici, c'est : https://www.amazon.fr/SODIAL-fixati [...] B00H8KWKYY

 

Après, perso j'ai remplacé les velcros par des rilsans réutilisables car les premiers avaient lâchés.

 

C'est dans tout les cas bien mieux que ceux avec élastiques ;)

 

(mais vu les délais chinois, prends en tout de suite plusieurs ;) )

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 10:30:24

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56656396
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2019 à 10:32:34  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Le support qui a le meilleur retour ici, c'est : https://www.amazon.fr/SODIAL-fixati [...] B00H8KWKYY
 
Après, perso j'ai remplacer les velcros par des rilsans réutilisables car les premiers avaient lâchés.
 
C'est dans tout les cas bien mieux que ceux avec élastiques ;)


Merci pour les infos :jap:  
Faut vraiment que je commande, ma lampe Btwin fait pâle figure en sortie nocturne vs ce qu'utilisent les autres [:tinostar]
Tu avais déjà posté la liste des courses avec les accus à acheter + le chargeur, concernant ces deux derniers, est-ce que c'est toujours la même référence qui fait... référence pour les accus ? Est-ce que le chargeur est obligatoire ? (pas de port USB sur la C8 par exemple ?), parce que de mémoire le chargeur coûtait plus cher que lampe + accu...

n°56656494
Jay Kay
Posté le 27-05-2019 à 10:40:31  profilanswer
 

Y'a différentes qualités de chargeurs et d'accus.

 

Globalement, je suis satisfait de mes choix (litokala + samsung), mais y'a moins cher question chargeur.

 

Et non, la C8+ n'a pas d'usb.

 

Par contre, j'attire votre attention sur le form factor qui reste impostant en vélo  [:ane-trav:10]

 

https://lumenzilla.com/wp-content/uploads/2018/08/convoy-c8-hands-on.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 10:43:24

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56656557
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2019 à 10:45:03  profilanswer
 

Merci :jap:

n°56656593
senpai_non​o
Posté le 27-05-2019 à 10:47:36  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Le support qui a le meilleur retour ici, c'est : https://www.amazon.fr/SODIAL-fixati [...] B00H8KWKYY
 
Après, perso j'ai remplacé les velcros par des rilsans réutilisables car les premiers avaient lâchés.
 
C'est dans tout les cas bien mieux que ceux avec élastiques ;)
 
(mais vu les délais chinois, prends en tout de suite plusieurs ;) )


 
Ok nikel
 

Jay Kay a écrit :

Y'a différentes qualités de chargeurs et d'accus.
 
Globalement, je suis satisfait de mes choix (litokala + samsung), mais y'a moins cher question chargeur.
 
Et non, la C8+ n'a pas d'usb.
 
Par contre, j'attire votre attention sur le form factor qui reste impostant en vélo  [:ane-trav:10]  
 
https://lumenzilla.com/wp-content/u [...] nds-on.jpg


 
 
Ou purée, c'est la S8 celle la ? Trop gros pour moi !
 
La BLF semble plus fine non ?  
 
Par contre ça me fait chier de devoir gerer des accus et donc encore un nouveau chargeur, y'a pas des modele avec un port micro usb :D ?
 

n°56656617
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-05-2019 à 10:49:38  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

CR express de ma balade de 2 jours, Deauville-Amiens par la côte et la Baie de Somme
 


 
Le canal entre St-Val et Abbeville c'est pas de la ligne droite sur un revêtement plutôt qualitatif et sans la moindre raison de ralentir ? En plus avec vent dans le dos hier ?  :love:  
 
T'as confondu avec quel Ailly ? :o
 
Et bonne idée d'aller chercher les pavés à St-Leu et dans le centre pour aller à la cathédrale  [:niku:4]  
 
Les chemins de halage à fond comme quand j'étais minot, voilà un beau projet  [:mur-mur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 27-05-2019 à 10:52:14

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56656632
mikamika
Posté le 27-05-2019 à 10:50:21  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Le support qui a le meilleur retour ici, c'est : https://www.amazon.fr/SODIAL-fixati [...] B00H8KWKYY

 

Après, perso j'ai remplacé les velcros par des rilsans réutilisables car les premiers avaient lâchés.

 

C'est dans tout les cas bien mieux que ceux avec élastiques ;)

 

(mais vu les délais chinois, prends en tout de suite plusieurs ;) )


J'ai le même depuis 2011 :) le velcro tenant la lampe commence à fatiguer :o

n°56656642
Jay Kay
Posté le 27-05-2019 à 10:51:09  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

 

Ok nikel

  


Ou purée, c'est la S8 celle la ? Trop gros pour moi !

 

La BLF semble plus fine non ?

 

Par contre ça me fait chier de devoir gerer des accus et donc encore un nouveau chargeur, y'a pas des modele avec un port micro usb :D ?

 


 

Oui, S2+ et BLF font le même format, avec un réflecteur bien plus compact que la C8+  (au prix d'une portée moindre (flood plus, focalise moins)

 

Pour de l'usage loisir, les accus ça pose pas de soucis, pour du loisir+velotaff en hiver, c'est vite chiant :o

 
mikamika a écrit :


J'ai le même depuis 2011 :) le velcro tenant la lampe commence à fatiguer :o

 

Perso il a cassé net sur un serrage un peu bourrin, mais des colliers Lidl font parfaitement le taff ;) (j'ai également rajouté de la caa autour de la lampe et du cintre, pour un meilleur grip.

 


Sinon, si on fait un bilan rapide :

 

Solution BLF :

 

- lampe : 15€
- chargeur : 20€
- accus : 10€
- support : 5€

 

Total : 50€

 

Solution dynamo :

 

- moyeu : à partir de 35€
- rayons : à partir de 20€
- lampes : à partir de 30€
- montage : à partir de 50€

 

Total : à partir de 135€, et plus d'accu à gérer :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-05-2019 à 10:54:45

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°56656834
Winpoks
Posté le 27-05-2019 à 11:05:36  profilanswer
 

mikamika a écrit :


J'ai le même depuis 2011 :) le velcro tenant la lampe commence à fatiguer :o


 
J'en ai deux qui ont cassés, mais je ne pourrai pas dire de quelles années datent ceux qui ont cassés. J'en ai acheté plusieurs fois depuis 2006 (je dois en avoir plus d'une dizaine encore).  :o  
Mais c'est la solution la plus pratique et permet une utilisation même en dehors du vélo.

n°56656846
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-05-2019 à 11:06:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Le canal entre St-Val et Abbeville c'est pas de la ligne droite sur un revêtement plutôt qualitatif et sans la moindre raison de ralentir ? En plus avec vent dans le dos hier ?  :love:  
 
T'as confondu avec quel Ailly ? :o
 
Et bonne idée d'aller chercher les pavés à St-Leu et dans le centre pour aller à la cathédrale  [:niku:4]  
 
Les chemins de halage à fond comme quand j'étais minot, voilà un beau projet  [:mur-mur:2]


 
J'ai confondu avec Auxi-le-chateau. Ailly/auxy, chateau/clocher, faut croire que j'étais fatigué après le 200  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56656970
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-05-2019 à 11:16:26  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
J'ai confondu avec Auxi-le-chateau. Ailly/auxy, chateau/clocher, faut croire que j'étais fatigué après le 200  :o


 
Mais c'est le 62 ça, non ?  [:ex-floodeur:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56657000
mikamika
Posté le 27-05-2019 à 11:18:12  profilanswer
 

Yep  [:zangalou]

n°56657110
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-05-2019 à 11:25:05  profilanswer
 

62, 60, 80, même combat hein :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56657163
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-05-2019 à 11:28:03  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

62, 60, 80, même combat hein :o


 
https://www.pctr.fr/images/HzqE.gif


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56657625
Handysize
Posté le 27-05-2019 à 11:56:24  profilanswer
 

re mon vélo avec le passage de câble interne encore bouché...

 

J'ai pris les 500 balles :o

 

Brainstorm en ce moment pour trouver une solution. J'ai pensé, puisque un câble nu passe, à mettre un câble, un bout je mets une perceuse, l'autre bout je détresse le câble et je le fais tourner dans le mini tube en mode ramonage. Ça pourrait le faire? d'autres idées? en pré traitement: WD40? Soude caustique? sèche cheveux?

 


puisque ça parle lumière aussi, j'envisage l'achat d'une Cycliq 12 en double emploi vidéo lumière. Des retours HFRiens la dessus?

n°56657670
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 27-05-2019 à 12:00:46  profilanswer
 

Handysize a écrit :

re mon vélo avec le passage de câble interne encore bouché...
 
J'ai pris les 500 balles :o  
 
Brainstorm en ce moment pour trouver une solution. J'ai pensé, puisque un câble nu passe, à mettre un câble, un bout je mets une perceuse, l'autre bout je détresse le câble et je le fais tourner dans le mini tube en mode ramonage. Ça pourrait le faire? d'autres idées? en pré traitement: WD40? Soude caustique? sèche cheveux?
 
 
puisque ça parle lumière aussi, j'envisage l'achat d'une Cycliq 12 en double emploi vidéo lumière. Des retours HFRiens la dessus?


Je l'ai et j'en suis satisfait, la seule galère que j'ai eu c'est les réglages depuis l'application, mais via un PC aucun soucis


---------------
FIN.
n°56657678
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-05-2019 à 12:01:13  profilanswer
 

La technique que j'utilise qui fonctionne pas mal c'est visser un rayon dedans et trouver un moyen de tirer dessus violemment. A la maniere d'un arrache roulement
 
Surtout vu la gueule de ta peinture en sortie de cadre tu peux y aller...


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR