|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:35:59 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
guezpard tracteur à pédales |
Même méthode, à la louche ça me donne 245w, soit 3,9w/kg --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Si ça parle de 20' c'est parce qu'on peut approximer ftp = 0.95 P(20') mais encore ça dépend des gens Donc en faisant l'hypothèse que la valeur strava est bonne, c'est plus 185-190w --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et oui, les vittoria graphene sont en chambre latex, obligé de regonfler tous les jours --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | sinon pourquoi swift veut pas detecter mon garmin ma ceinture cardio alors que j'ai une clé garmin ant+ |
katkar |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 09:12:17 |
NicoE | Quand je me suis levé c'était sec mais là il y a pluie/neige mélangés |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Lui, puis lui, puis moi --------------- Roquette, quequette ! |
padav | on a plus de chance en Champagne
|
MiniOui see you in the douches | c'était bien jusqu'à ce qu'on sorte de paris
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cr Kitombe On sort de Paris tranquillement mais passé le perif' deja Miniw commence à chasser à chaque coup de pédale qui dépasse les 100w (prenez ça les ftpwhore) avec ses pneus bitouine. Moi ça grippe de ouf les graphene... On roule 300m et j’entends l'autre qui fait encore des cascades derriere, je tourne la tête pour me délecter du spectacle, je dois bouger d'1mm ma direction mais les graphène me lâchent et ma roue avant en profite pour partir. Je tombe, les caisses au feu en face peuvent profiter de notre choré', deux cons qui glissent sans réussir à s’arrêter tellement la glace est épaisse. On décide donc de faire la seule chose sensée possible, Morale regardez pas que le ciel mais aussi les temperatures qu'il a fait la nuit avant de partir Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 14-01-2017 à 11:56:55 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | spoiler pour vos merdes lô --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu viendras nous faire chier quand ta sortie route la plus longue dépassera nos sorties avortées En attendant retourne te branler sur des freins a diks et des pédales saint en face Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-01-2017 à 11:58:51 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Pied d'atelier identique à celui de Lidl mais vendu un poil plus cher :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches |
katkar | Ça fait envie vos sorties !!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_synapse_ |
|
Amiral Fonzie Wow | Les cyclistes en salle qui découvrent la météorologie Je couve aussi une fièvre HTeuse, |
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-01-2017 à 12:52:59 --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
|
kmara2 |
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Niku et wiripse sont une unique et meme personne --------------- Roquette, quequette ! |
mucky bear Shot with... | Pas de vélo aujourd'hui, j'ai couru Mais j'ai fait 2h de Swiffer hier soir (et mon bâtard de PC a planté au bout de la première heure ) |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le |