|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2018 à 09:29:20 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Winpoks |
|
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 23-10-2018 à 09:39:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral | Les tarifs des nouveaux Triban sont affichés :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol |
|
kmara2 | On peut y foutre un rack avant facilement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:03:32 ![]() ![]() |
duckjerry | Inserts sur les fourreaux pour l'installation d'un porte-bagage avant. Poids Maxi en portage sur la fourche : 9kg
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
neodelamer |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-10-2018 à 12:54:27 |
NicoE |
|
j_f |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ah ouais tant que ça ? Cool ça ! |
Sangel | C'est un poil plus complexe que ça Si tu es dans un peloton bien compact c'est simple. Si ça accélère et deccélère et que tu passes ton temps à relancer par à coup, à devoir combler des cassures c'est assez fatiguant Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-10-2018 à 14:07:53 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Tester c'est douter |
|
Profil supprimé |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis le temps que je vous préviens que le gravel c'est de la connerie commerciale. Vous faisiez les malins, ahah le double cintre Camyon lol ils sont rigolo. C'est avec ce genre de comportement laxiste qu'on en arrive là :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | "grevil". putain. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 23-10-2018 à 16:10:57 |
|
t_faz | je le trouve beau --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | ça doit être mon côté --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arylol | Meme si je trouve le velo joli je n'arrive pas a saisir l'interet du gravel. C'est un velo leger mais tres inconfortable pour faire du chemin? |
Winpoks |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Amiral Fonzie Wow |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non C'est la randonneuse vintage qu'ils remettent a la mode. Le cyclocross c'est un type de compétition avec des vélos bien particuliers --------------- Roquette, quequette ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a tout ce qu'il faut pour en mettre Et ce qu'ils appelaient randonneuse y'a quelques années était rarement équipé de porte bagage --------------- Roquette, quequette ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |