|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2017 à 20:10:14 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je valide ce choix rien que pour faire chier les gens chiants comme del Message édité par ELPolo le 24-03-2017 à 20:11:27 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
edit : donc si je comprends bien tu viens le rôder demain au boulogne chateauneuf boulogne ? Message édité par MiniOui le 24-03-2017 à 20:13:52 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le genre de mec qui achète une Audi alors qu'il a pas le permis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
the_warrior in soviet ... | Je le trouve beau |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | j'essaie de comprendre le fonctionnement de kamarad |
Crapoussin Coupeur de tiges | son smiley disant "bye" je pensais qu'il était content de l'avoir vendu --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2017 à 20:35:34 ![]() ![]() |
DP59 |
Winpoks |
C'est aussi moche que du Colnago mais à petit prix. Message édité par Winpoks le 24-03-2017 à 20:38:25 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cr kiroule BCB https://www.strava.com/activities/913610772 Message édité par ELPolo le 25-03-2017 à 13:52:57 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | en mode |
L'essentiel c'est qu'on soit restés au dessus des 25 de moyenne Message édité par ELPolo le 25-03-2017 à 14:00:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | pas mal ouais |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon Cr un peu plus chiadé Depart à 6h30 du terter, je retrouve wi ce ripse sous la tour eiffel un peu avant 7h. Miniw qui est d'habitude le mec relou qui veut partir à 3h30 trouve que c'est trop tôt... Ça roule bien à 30 jusqu’à ce qu'on se retrouve dans la pré-campagne et que wiripse décide qu'il nous faut un groupe. Il part comme un connard et Miniw et moi en bons pigeons on suit. On se retrouve à 50 dans un faux plat descendant pour essayer de rattraper le peloton. A ce niveau on a fait 15km et on a deja lâchement abandonné le reste de notre petit groupe. On rattrape le peloton et on se cale derriere des papys. Wiripse a l'air satisfait, Miniw nous dit "ça roule bien!" avec un petit ton d’inquiétude au sujet des 180 prochain kilomètres Le vent commence a souffler on le prend de coté mais c'est pas trop gênants. On a du plat jusqu'au ravito à 15/20km de là. Je subit un peu le plat en mode bourrin sur les derniers km Avec wiripse on attend g-catch, Miniw et co se font des copains qui s’inquiètent deja du vent qu'ils vont bouffer... G catch arrive apres que j'ai fini mon sandwich au patey. On l'attend le temps qu'il bouffe un truc. Miniw et co repartent,... surement chercher le rer le plus proche Notre petit groupe de trois est pas vraiment efficace, gcatch a du mal derriere et wiripse et moi on fait genre de rien mais ça pique Quand ça monte on le ressens mais quand ça descend non... C'est la souffrance psychologique Je regarde le compteur et calcule combien il nous reste de galère. J'oublie pas de bien prévenir tout le monde qu'on a pas fini histoire de pas souffrir tout seul. G-catch nous lache 2/3 fois puis nous rattrape. Ça roule dur mais ça roule jusqu’à ce qu'on arrive au 17 tournants, tournant de la kiroule Wiripse l'entame comme un bâtard et les passes à 35 oklm. Moi jme met sur le 34/32 et je dépasse les papys qui roule entre 1 et 4km/h Wiripse is on fire et s'est trouvé un petit groupe. Je me retrouve seul derriere dans le faux plat après les 17. Le vent dans laggle je donne tout ce que j'ai mais je roule à 22km/h. C'est un putain de calvaire et ça s’arrête jamais. Je retrouve wiripse quelque km plus loin qui attend. Il fait genre il est pas dans le mal. Moi je fais genre je suis dans le mal Ça souffle encore... On est encore seuls. Mais ça roule jusqu’à ce qu'on arrive a l'homme mort. Qui porte bien son nom. G-catch a du mal a grimper, j'essaye de suivre wiripse mais mes jambes commencent a vraiment piquer. J'arrive en haut un peu après lui. On repart avec g-catch et ça roule tranquillement jusqu’à la ville. on est un peu a l'abri du vent ça fait du bien. On arrive vers Paris, on est un peloton de 45 en ville. Forcement ça éclate, je perd les deux autres, et je me perd... Je suis des gars qui se gourent d'arrivée je fini par appeler l'autre connard pour qu'il me donne le point d'arrivée... G-catch est deja parti quand j'arrive. Je mange deux tartines au patey et un bout de saucisson qui me rappellent que je crève la dalle. On retourne vers paris avec wirpisse, on se fait la bise et je me rentre en roulant à deux à l'heure... Kudos aux bolosses qu'ont tout lu Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-03-2017 à 22:07:03 --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
g-catch |
Krakramille | BG les gars, bravo, vous avez manifestement été forts (tout du moins mentalement) |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Se faire mettre en PLS par un gars possédant un vélo enfant ça fait mal. |
caudacien |
niku viaggiando controvento | ce cr |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ |
|
MiniOui see you in the douches |
|
katkar |
|