|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2017 à 14:27:48 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | La colonne calculée pour l'âge, on sent que l'élite HFRienne est de la partie |
Delantera Hail Seitan. | C'est censé être quoi le D+ et Dm? Mensuel? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sur une sortie. |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est toi le "blaireau anonyme" ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2017 à 14:54:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | tableau mis à jour |
xiky | lurker à jour sur le doc |
tanguy12 | à la fois.... savoir que "Maxime V." sur strava est "grozizou" sur HFR, mais son dernier post sur le topic datant de juillet 2009.... à la rigueur autant laisser Freitas et Ueno |
ZeMrHyde té ! | on va pas en chier une pendule |
WirIpse Sent from my 3310 | Dommage qu'Elpolol soit pas dispo pour faire un sondage vous demandant combien vous seriez prêts à verser à mon Tipeee pour que je dev l'appli --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Delantera Hail Seitan. | J'ai vécu sous un caillou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
PsykOoO | Je suis un génie du bricolage. Je n'arrive pas à régler le dérailleur avant notamment la butée haute. Ca frotte bien comme il faut et impossible de faire bouger cette merde |
PsykOoO | Non. Comme j'avais déraillé sur le grand plateau en pleine descente à plus de 60, l'ascendant a modifié les reglages. Mais du coup, ca frottait un peu. J'ai touché un peu et c'est encore pire |
Sangel |
|
tanguy12 | pour moi c'est toujours la première fois |
NicoE | Les vidéos de park tools sur YouTube sont top aussi. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
PsykOoO | Réglage du dérailleur avant effectué. Merci HFR |
kmara2 | Pays étranger + vélotaf, rien à faire ici --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 | De retour sur le topic après mes vacances et mon installation en Finlande. Je voulais faire quelques CR dont celui de mes sorties réalisées chez nos amis les grecs Après quelques jours à Athènes pour un mariage, nous partons vers l'ile de Kefalonia à l’ouest du pays. Selon le lonely planet, les iles Ionniennes sont plus tempérés et plus verdoyantes que le reste des iles grecques. L’ile est couverte d’oliviers, cyprès, vignes, il est vrai que c’est moins aride que les cyclades, pour le côté tempéré, on repassera en Janvier : il fait environ 32°C à 11h du matin ! Je loue un vélo pour 3 jours : un Cube Attempt en alu, triple plateau en 105. Parfait pour les futurs PLS. Un peu lourd et pato mais le vélo est parfaitement reglé et le freinage ultra performant. Premiere sortie autour du Mont Ainos Cela fait près de 3 semaines que je n’ai pas fait de vrai sortie. Pour cette première, je prévois de faire le tour du point culminant de l’ile (le mont Ainos 1600m), bien sur je ne fais pas de trace sur Strava avant de partir histoire de vérifier la gueule du profil… Départ 7h du mat, 18°C, je sors de la ville, le soleil est encore derrière la montagne, il fait frais, la route est plate… I’m cursing easy ! Au bout de 30km, je bifurque au nord, le soleil tape déjà fort Il fait plus de 30°C, la route serpente à travers la garrigue, très peu d’ombre, cela fait un long moment que je suis le 30 X25. Je monte pas bien vite, c’est la PLS https://www.relive.cc/view/1079479970 https://www.strava.com/activities/1079479970 Deuxième sortie Petite sortie de recup pour aller sur la prèsque ile en face de la capitale. Rien d’extraordinaire mise à part que j’ai failli me faire renverser par une productrice de feta Troisième sortie autour du massif Agia Dinati Ayant retenu les leçons de la première sortie, je planifie un peu mieux cette 3eme et dernière sortie en traçant le profil et l’avance et surtout en plaçant les bosses quand il ne fait pas 30°C à l’ombre et que je suis frais. La sortie Démarre tel Arnaud dans le Grand Colombier J’arrive au prochain village, je bifurque vers les montagnes, je passe une belle bosse avec de bonnes sensations, j’approche les 1000m/h. Au sommet, je m’arrête dans un boui-boui pour acheter de la flotte, je suis a sec. J’achète 3 litres alors que j’ai deux bidons de 75cl… https://www.strava.com/activities/1082606761 https://www.relive.cc/view/1082606761 En résumé, j’ai été surpris par la qualité des routes. Certes, ce n’est pas un billard mais dans l’ensemble c’était plutôt bon, des paysages magnifiques, de la chaleur et des bosses en veux-tu en voilà. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 17-08-2017 à 20:04:05 |
ZeMrHyde té ! | GG |
den's05 |
Tu parle d' une sous couche manche longue pour mettre sous le maillot? |
Krakramille | L'ultracycling on a le droit d'en parler ici ?
|
Kostas3 | Support her alors, elle mendie pour pouvoir vivre sa carrière de cyclotouriste sans travailler. |
mikamika | C'est souvent la question que je me pose quand je vois les sportifs ultra, c'est à se demander si ils passent leurs vies sur leurs vélos/routes en cap/sentiers en trail. |
Krakramille | Apparemment la meuf a un day job, et elle a même un compte Github (très peu actif certes)... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-08-2017 à 21:27:54 |
cacatomique | elle a quoi comme roues? |
Krakramille | Tu reconnais quelque chose ?
|
Kostas3 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |