|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2019 à 20:12:29 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk | Vraie question, le capteur de puissance peut être remplacé par le combo (et calcul), de la base cadence / vitesse engagé ? --------------- FIN. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
wade Tester c'est douter |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 02-06-2019 à 20:31:53 --------------- FIN. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol | féloches arylol, je pensais aussi que t'y resterais |
grinhu | Je suis presque honteux de poster avec tous ces CR de malade, mais je vais quand même ajouter ma petite expérience du week end, je peux pas m'en empêcher. |
Konovalov Amiral | @Arymdr : Pour tout dire, on avait déjà lancé une cagnotte sur un DT pour faire poser une plaque aux alentours du 4e km, pensant que tu n’irais pas plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-06-2019 à 22:11:27 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2019 à 22:10:46 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kostas3 |
C'est comment le col du Donon niveau voitures ? Quand je suis dans le coin j'hésite à chaque fois à faire une grosse sortie dans sa direction pour le monter. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 02-06-2019 à 22:36:24 |
grinhu |
|
padav | jamais été embêté quand j'y passais |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 03-06-2019 à 06:54:13 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mikamika |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
grinhu |
Kostas3 |
Et bien ce sera pour cet été
Les motards cette plaie quand même. Ceux en meutes sont généralement bruyants mais pas trop dangereux, mais les Valentino Rossi solitaires que t'entends arriver 3 km plus haut et que tu pries pour qu'il te rejoigne pas dans une courbe Il y a pas un truc niveau police qui fait que dans les Vosges on se tape les motards allemands parcequ'en forêt noire la moto est plus ou moins interdite ? Message cité 3 fois Message édité par Kostas3 le 03-06-2019 à 09:29:40 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 |
|
|
Konovalov Amiral |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mucky bear Shot with... | Ayé, BRM 600 validé --------------- It never gets easier, you just go faster. |
grinhu |
|
arylol |
|
grinhu |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |