|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 15:36:41 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Sera vendu bien avant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 10-06-2017 à 16:21:17 |
PsykOoO |
|
niku viaggiando controvento |
|
katkar | guezpard => M en cuissard , L pour le haut |
katkar | guezpard => M en cuissard , L pour le haut |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 16:54:53 CR Faucigny-Glières 2017
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 17:03:18 |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 17:02:49 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 10-06-2017 à 17:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 18:21:46 Merci les gars
Pas faux oui, ils ont tout vendu, on devrait être 10 fois plus.. Encore des crampes aujourd'hui après 3h, toujours au même endroit, intérieur de la cuisse.. J'ai pourtant testé l'isostar alors que d'habitude je tourne à l'eau claire.. Aucun changement Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 18:22:33 |
Amiral Fonzie Wow |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Du coup combien de mecs se sont cassés la gueule sur ton bidon derriere ? --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | GG vivinc Pour ma part, fin des festivités je suis en route de retour au bercail. Pour rejoindre la gare de Grenoble je me suis quand même permis une dernière petite friandise en montant le col de Sarenne pour aller voir le critérium du Dauphiné. Ce plaisir de laisser sur place 2 tocards épilés et suréquipés (vélo Time avec gruppo super record) dans la montée alors que je me trimbale 6 ou 7kg de baggage sur mon vélo grinçant de 15 ans d'âge "bon soit tu restes derrière, soit tu passes devant mais reste pas à coté tu nous mets en danger " pas envie de répondre à ce débile (la route était fermée aux voitures) du coup j'ai descendu 3 pignons et après 3 coups de pédale ils étaient loin Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 10-06-2017 à 19:31:14 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La honte c'est dangereux, regarde delantera, 1 mois qu'il est malade --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 19:54:54
Aucun heureusement Par contre c'est déjà la deuxième fois en peu de temps, les portes bidons chinois c'est bien mais ça fait pas le boulot.. Je viens de voir un article dans le journal, il y a un des concurrents qui a fait un tout droit dans un champ, il a fait un petit tour d'hélico pour rentrer.. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'en ai un que j'ai crashtest pendant un moment j'ai jamais perdu de bidons. --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:00:47
Ben si tu as un lien je suis preneur, je vais les changer, c'est trop dangereux.. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le seul test valable pour un porte bidon c'est 1km de pavés de paysans --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kmara2 | des tites mimines avec des tous petits gants --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:14:46
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 20:18:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca faisait un moment que j'ai pas Maj les Cr
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Winpoks | Pour Wiripse. Non c'était drôle. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:56:53
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
troble | #selchie du jour
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon qui est chaud pour proposer des visuels de maillots? Message édité par ELPolo le 10-06-2017 à 22:38:24 --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | haha je bats mon temps (de l'an dernier) sur le col de sarenne par 12 minutes, avec 7kg de lest c'est n'importe quoi Message édité par MiniOui le 10-06-2017 à 23:32:35 |
Publicité | Posté le |