|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2018 à 16:43:22 ![]() ![]() |
katkar |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même les mecs qui mettent 3500€ dans un vélo essayent de cheater sur le titre de la vidéo, c'est un SLX 8, pas un 9 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 17:29:34 |
dav4u Nothing ... |
katkar | super_yoyo_navigon => En voila un post bien constructif Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-08-2018 à 17:35:38 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon l horreur pour me motiver à rouler
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2018 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | c'est quoi la saison de sable ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
katkar |
|
duckjerry | Pour un cuissard sorties longues, sachant que j'ai vite chaud et que je transpire beaucoup --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Petit CR du Garmin Edge Explore 2018 à 249€.
L'écran manque de finesse à cause du nombre de pixels (le 1030 est mieux à ce sujet) mais cela n'est pas très gênant et celui-ci est bien lisible en plein jour avec la pose d'un verre trempé en prime.
J'ai trouvé très sympa le fait que le GPS m'indique sans avoir renseigné de destination de tourner à gauche/droite avec la distance à certains moments. Au final pour 249€ je le trouve extrêmement bien placé par rapport aux prestations offertes, de sa connexion Bluetooth qui permet de synchroniser toutes les activités, mise-à-jour, le système live track, etc via son Smartphone. Voila si vous avez des questions je tacherai d'y répondre (au pire MP si je zappe vos questions sur le topic par mégarde). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 19:46:49 |
g-catch |
|
den's05 |
J'ai un lightweight depuis 2 ans, très satisfait. Le chamois est encore en parfait état. |
_synapse_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
padav | c'est nouveau, c'est pas encore arrivé à la campagne |
Sangel | Clairement ça m'a aussi fait tiquer C'est un coup à se retrouver à faire Concorde ou place de l'étoile à vélo ça |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais regardez moi cette pute qui s'habille en tenue moulante et dandine du cul pour faire des vues et récupérer des pouces bleu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
lorill |
|
kmara2 | Un pneu spécifique HT ça doit diminuer le bruit je pense --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé |
|
Krakramille |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, visiblement ca a beaucoup roulé, et beaucoup fait de fail cette semaine pour vous Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 12-08-2018 à 20:41:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 12-08-2018 à 21:08:20 |
Konovalov Amiral | S’il n’y a pas de fail, c’est pas vraiment une sortie. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_synapse_ |
|
mucky bear Shot with... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Krakramille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |