|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Krakramille |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:08:33 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 12-08-2018 à 21:15:29 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Vas-y envoie --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Tester c'est douter |
|
zacros |
|
lorill |
Krakramille |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:41:43 ![]() ![]() |
taz26 |
Je veux bien des details. Mon vitus est stock. |
vyse Yaissssseee | Merci pour ce CR |
lorill |
|
taz26 |
Ah oui non mais le mien est vraiment vieux Message édité par taz26 le 12-08-2018 à 22:05:26 |
lorill | ah ouais pas la même époque, le mien la marque avait déjà été rachetée une première fois |
lorill | bon, c'est pas glamour, image d'archive quand j'ai essayé de le regler
|
katkar |
lorill |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est niveau tarif qu'ils m'impressionnent, leur plus haut de gamme, UCI, 7Kg, Dura Ace est a 3500€. Le carbone, bonnes roues, Ultegra di2, disques hydrauliques est à peine au dessus des 2000€. Bon par contre pour les sans-dents il y a rien Message édité par aeon- le 13-08-2018 à 00:30:27 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le truc c'est qu'au dessus de 2000€ tu commences à arriver a des clients qui cherchent souvent un peu plus qu'un rqp --------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le modèle que j'ai commandé me reviendrait 800€ plus cher monté a la carte avec le même matos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il se fait mettre 30s par un sprinteur Moi pour cause de mal de genou (et chaleur) j'ai délaissé la cap pour me mettre au vélo... Et bizarrement malgré mon gabarit léger je reste scotché dans les montées, et j'apprécie beaucoup plus le roulant. Je trouve ça assez grisant de rouler tout droit, sans bouger, régulier, même si le vent peut être chiant. J'ai l'impression d'être Cancellara (moins 20 km/h). Plusieurs sorties entre 30 et 92 bornes, ça décrasse bien ! Ça faisait longtemps que j'avais pas roulé autant (quelques 100 bornes mais sur les doigts d'une main, et plus en mode rando à la journée). Message édité par Chou Andy le 13-08-2018 à 07:26:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cairn-ivore | Salut, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais petit CR d'une virée à Travers la Provence samedi matin, pour aller rejondre ma belle-famille à Orpierre, depuis le Nord du 13 Après un superbe échauffement le vendredi soir en faisant le Tour de la Sainte Victoire, à coté de Aix en provence, je pars le lendemain à 6h30 avec pour mission de rejoindre Orpierre en traversant le Luberon et le Nord de la Provence : Buoux, Apt, Rustrel, col Négron, Séderon, Col Saint Jean, Orpierre. 115 Kilomètres et 2000m de D+, ce que je n'ai jamais fait en Route, et surtout pas en étant seul. Paysages magnifiques, notamment entre Lourmarin et Buoux (que je connaissais déjà bien), mais ensuite au dessus de Rustrel et dans la longue montée ) faible pourcentage du col du Négron. Bilan, 5h45 de roulage, hors petites pauses, à peine plus de 20 km/h mais défi relevé Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-08-2018 à 10:04:50 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cairn-ivore |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Tester c'est douter | L'excès je sais pas, en tout cas c'est un sacré rouleur |
den's05 |
27 000km a la mi août. Normal... |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce qui m'impressionne le plus dans le délire c'est que le mec il tombe jamais malade, il est jamais blessé. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore | Eh ben, ça ne me donne pas envie |
ccpapy |
|
den's05 |
C'est parce qu'il passe l'été dans les Alpes à faire du d+, ça fait baisser la moyenne. C'est tout plat en Hollande, facile de tenir 30 de moyenne |
ccpapy | oui sur deux ou trois sorties par semaine, mais sur 10-12 voire plus ?
Message cité 1 fois Message édité par ccpapy le 13-08-2018 à 11:23:48 |
Sangel |
Clairement, il n'a fait "que" 95000m de D+ pour 27k km. Pour comparer, en roulant majoritairement en Chevreuse je suis à 41k D+ / 4k km, Merguez sur son ile est à 150k D+/11k km et un pur montagnard comme Rody c'est 200k D+ / 9k5 km.
Quand tu roules autant tu as une bonne base aérobique. 30km/h sur du plat c'est pas non plus exceptionnel, donc c'est pas étonnant. Message édité par Sangel le 13-08-2018 à 11:29:58 |
Krakramille |
|
geobart | Euh question con, dans Strava comment on fait pour trouver des parcours dans une région donnée ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |