|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 16:30:38 |
guezpard tracteur à pédales | Et du % de la pente, non ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol |
Si j'installe le capteur de cadence aliexpress suce cité je pourrais le couple sur mon garmin ? |
vyse Yaissssseee | T'as balancé un RSA dans un garmin 1000 et t'as plus de quoi t'offrir un capteur de cadence de la même marque ?
|
Sangel |
|
gooopil pfiew |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 17:44:48 |
Konovalov Amiral |
Faut voir, par grand soleil un afficheur noir&blanc est probablement pas moins efficace. Après je rêvasse, j'en suis pas du tout à acheter --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Sangel |
Et est-ce qu'un appareil moderne flotte mieux qu'une Casio des années 70 ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-10-2018 à 18:13:32 |
g-catch |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-10-2018 à 18:54:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
sundae cent | Moi je suis fan du système de mini avec locus, même si je maitrise pas tout. Ca + ma montre garmin qui a au moins 10h d'autonomie, à la louche et on est bien. D'ailleurs, j'ai utilisé locus sur le smartphone pour bidouiller le classic challenge Paris-Dreux et faire ma boucle de 200 bornes prochainement. Ce matin, j'étais à 38 à l'heure vent dans le dos à la mine de Rungis et je me suis pas senti à l'aise sur le 50/11, j'ai remis un pignon plus haut (qui est ptete le 50/12 ça se trouve). T'as un style à la Tony Martin, Konovalov. (le gars en 58/11 en CLM) Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 14-10-2018 à 18:41:57 |
Sangel |
De passage chez mes vieux. Je t'ai rien proposé vu que de toute façon tu déclines à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-10-2018 à 18:58:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
#ExcuseMoisie Message édité par Tahitiflo le 14-10-2018 à 18:58:44 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Konovalov Amiral |
Nettement moins de fonctions qu’un 520+, quand même.
Je connais pas mais j’adore déjà ce mec --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
Corran Horn lol | vu le prix, un wahoo elemnt me paraît plus intéressant en q/p d’autant que ça a l’air bien réactif en utilisation avec le tel |
WirIpse Sent from my 3310 | La vidéo GCN au Red Hook Crit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Le 58 c'est pas pour rouler en 58/11 sur le plat C'est pour avoir une ligne de chaîne plus clean, moins croisée, et gagner quelques watts. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien mon elemnt bolt, moi.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter |
|
Luke2fr |
Krakramille |
Konovalov Amiral | 50 euros c'est pas le cycliste militant masqué qu'on a vu dans 2-3 reportages TV ?
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
grinhu |
|
vyse Yaissssseee | Grosse hainance quand même sur ce compte twitter
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 15-10-2018 à 09:20:43 |
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 15-10-2018 à 09:39:24 |
Winpoks |
|
Konovalov Amiral |
Ben, le nez, déjà... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mucky bear Shot with... | J'ai fait mon premier BRM ce week-end... et mon premier évènement cyclo par la même occasion.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le |