|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Le jour où j’ai un mulet hiver, clairement c’est insta- garde-boue. RAF du poids, c’est pas sur le gras-mouillé par 4ºC que j’irais aller chasser les PR.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 21:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 22:03:37 |
Takeswood |
|
Konovalov Amiral |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 22:17:09 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les GB c'est plus pour s'épargner soi que le vélo, non? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sundae cent |
|
Sangel |
Mais vous galérez tant que ça à marcher avec des chaussures de vélo ? J'ai fait 4km de marche avec des spd-sl la semaine dernière , ça ne m'a pas dérangé outre mesure. En tout cas je ne change pas ma manière de marcher par rapport à des chaussures normales, le seul problème c'est les cales qui s'usent à toute allure. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 13-11-2019 à 07:11:26 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 07:09:06 |
sundae cent |
|
kmara2 |
Pour certains c'est se faire marcher dessus par une nana en talons, sangel ce sont les cales spd-sl, cycliste même dans ses fantasmes Message édité par kmara2 le 13-11-2019 à 08:16:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
Jay Kay | De toute façon, la durée de vie d'une cale spd-sl c'est quoi ? 1500m ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2019 à 09:52:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
katkar | Les protèges cales SPD-SL ça coute rien, et c'est très bien ! (et ça prends pas bc de place dans la poche arrière ...) |
mikamika | Apprendre le décès de l'éternel second en voyant une publi Dans la musette : check |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 12:20:34
|
Sangel |
Un peu plus, je dirais une bonne dizaine de kilomètres C'est plus les redémarrage en appuyant sur le sol qui les nique j'ai l'impression.
Quand tu as pas le choix car tu as déchiré un flanc de pneu tu fais avec Mais honnêtement je ne trouve pas ça particulièrement inconfortable pour marcher sur du bitume Message édité par Sangel le 13-11-2019 à 13:27:56 |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message édité par cetotomatix le 13-11-2019 à 13:36:43 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je ne comprends pas comment on ne peu pas trouver ça inconfortable à marcher des spd-sl --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cetotomatix Tellement mignon... |
rody83 No pain, no gain |
lordankou | un petit CR de mon dernier 100km (objectif 1 par mois depuis le 1er Janvier). Pour l'instant j'en suis à 11/12
Message édité par lordankou le 13-11-2019 à 15:19:12 --------------- |
wade Tester c'est douter | Oh bordel, je viens de capter que Kaillou et Lordankou sont deux comptes distincts
|
lordankou |
--------------- |
wade Tester c'est douter |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2019 à 18:40:55 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
|
NicoE |
|
sield Tueur de zombies ! |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 13-11-2019 à 21:20:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-11-2019 à 21:21:05 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sield Tueur de zombies ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Genre une gamine a ce genre de pensée --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le |