|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2018 à 22:38:14 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | edit : https://www.strava.com/activities/1562213988/overview Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 20-10-2018 à 00:00:04 |
Krakramille | j'ai lu la description, j'ai pris peur |
ZeMrHyde té ! | on dirait un sketch |
guezpard tracteur à pédales |
|
cacatomique | j'ai recu ma tige de selle charbon alie et franchement pour le prix (17 boules) je suis super satisfait, ras |
|
sundae cent |
|
niku viaggiando controvento | Je viens de comprendre que c’était à pied |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2018 à 11:42:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. | Le topic CAP par contre... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
grinhu |
--------------- => mes montres |
|
Sangel |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 20-10-2018 à 13:26:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Tiens j ai un pote sa femme et ses 2 petits qui ont emménagé à la réunion fin août. Lui s'est deja acheté un velo sur lbc. Il roule seul je crois pour le moment. C'est un fan de dénivelés, pas rapide mais increvable ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 20-10-2018 à 14:14:41 |
|
padav | t'as pas l'impression de tourner en rond toujours sur les mêmes routes sur une petite ile?
|
Krakramille |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Bonchoix, l'Endurace est fait pour ce genre de longues virées de toute façon. |
WirIpse Sent from my 3310 | Déjà que ça me faisait chier d'acheter du Camyon car tout le monde roulait avec, mais depuis que j'ai pris le CF SL 8, tous mes admirateurs l'achètent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent | Joli CR et je garde en mémoire ton gpx, je cherchais justement une route pour faire une longue virée, y a sûrement moyen de bricoler un truc en revenant par l'ouest/sud ouest de Paris. |
Konovalov Amiral | Bel achat et belle virée --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si c'est pour se trainer la bite à 23km/h t'aurais pu t'acheter un gravel en titane --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-10-2018 à 20:05:58 |
Message édité par WirIpse le 20-10-2018 à 20:06:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol | c'est ce que je me suis dit en les ouvrant car c'est tres fin mais bon a 10° c'est passé donc ca fait office de |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |