|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2017 à 17:12:51 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 | Il l'enfile au dessus de son jean je ne vois que ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
guezpard tracteur à pédales |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Petit tour du jour, pour rentabiliser mon RTT https://www.strava.com/activities/1167773125 Départ en solo à 10h pour éviter d'être dans le flot des frontaliers, après 20' je double un cycliste qui prend la roue, le genre de truc qui m'énerve.. Après deux trois relais sans un mot, on discute et il m'explique qu'il va simplement à Genève et qu'il fait demi tour ensuite.. Il me demande où je vais, je lui dit que je fais le tour.. Il me répond : ''le tour de quoi ?'' Je revois encore sa tête quand je lui répond :''du lac..'' Arrivé à Genève, on se sépare et le compteur affiche 32 de moyenne J'arrive à Lausanne après 3h05 de route, la moyenne a même augmenté un peu, je m'arrête une 20aine de minutes, recharge mon bidon, le plus dur est à venir.. Après 4h de route, je traverse Vevey puis Montreux, pas trop de circulation, je draft les camions que je croise en ville pour m'economiser un peu.. J'ai prévu de prendre un raccourci au bout du lac et si possible de choper le kom, il permet de gratter 10km environ, il est peu utilisé par les puristes car il y a environ 300m de route en mode gravel.. Moi ça m'arrange bien Je grille une bonne cartouche dans cette portion, mais la gloire est au rendez-vous, mon garmin m'annonce que c'est bon !! Reste environ 1h de route, les jambes commencent à devenir lourdes, je prend un bel éclat à Évian, et décide de m'arrêter une seconde fois pour me prendre une glace et un coca à l'ombre d'un parasol.. Les dernier kilomètres se font sur un rythme effréné, je suis gavé de sucre, j'exploite ces nouvelles ressources au maximum et manque de cartonner à la sortie d'Evian J'ai manqué de me prendre un pick-up après ça dans le dernier rond point avant la maison Belle sortie, c'était cool. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 17:35:58 |
Delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2017 à 17:42:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-09-2017 à 17:46:10 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Nope, ça passe bien. Les seuls morceau un peu long c'est la partie qui longe la suisse entre Kiffis et Lucelle, il faisait humide, j'avais froid, et on voyais pas le soleil... et la partie entre Lucelle et Sepois ou je commençais à fatiguer et où le yoy m'a bien cassé les pattes Sinon, ça roule tranquille et pas mal de VV qui s'enquillent toutes seules sans efforts et sans réfléchir (Rhin, Largue, Canal)
(et là, le fais d'avoir une sortie "yoyo" ça aide pas à viser un objectif...) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2017 à 17:57:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
GenyaB Shit fucking game. |
Delantera Hail Seitan. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Profil supprimé |
Entre le cyclotour, les velotafeurs, les locaux qui emprunteny ces routes sans forcement faire le tour et les réguliers, ça en fait du monde... D'ailleurs mon meilleurs segment VeloViewer est sur le parcours... Il indique '' 1st of 3,961 ''
La première fois que j'ai pris le raccourci j'ai simplement suivi l’itinéraire indiqué et je suis arrivé là sans m'en rendre compte... Il rime à rien ce segment, il y a deux ponts en plus des 300m gravel, le premier, je ne passe pas sur le vélo a la montée, le mini bout de pente est trop raide pour BB Canyon... Et le deuxieme ca passe sur le velo mais c'est epique.. C'est la plus grosse distance que j'ai faite pour aller choper un KOM , j’étais content d'avoir les segments live sur le Garmin pour le coup... J’espère qu'il tombera à la régulière ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 18:26:04 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tri-x |
|
katkar | pkoi pas durable ? |
guezpard tracteur à pédales | cuissard avec coutures qui lâchent, coupe-vent avec zip qui coince |
guezpard tracteur à pédales | et je ne suis pas bourrin avec le matériel |
tanguy12 | à la fois vue le taux de renouvellement du textile sur le forum.... la durabilité ne devrait vraiment pas enter en compte dans la décision d'achat |
katkar | Aucun soucis sur mes 2 cuissards et ma veste |
Delantera Hail Seitan. |
Oceanborn |
|
katkar |
|
lorill |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |