|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2019 à 22:05:14 ![]() ![]() |
nicklamor | Là c'est de la purée PENDANT l'effort.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Surtout que ça offre des gains chez tout le monde, que t'aies une FTP à 150W comme 350W. |
rody83 No pain, no gain | Trop bon la lenti, dès que tu roules à 40 km/h t'as l'impression de décoller
Message édité par rody83 le 19-10-2019 à 22:40:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sybaris |
|
PPPEP |
|
Sybaris | C'est un L. |
PPPEP | Si t'as un 720 AF je prends au pire |
Sybaris | J'ai en stock 900CF taille L ou Triban 100, je fais pas dans la demi mesure |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2019 à 00:20:22 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gooopil pfiew | Après, un gel ou une barre, c'est quand même plus pratique à transporter qu'une patate. Et plus dense aussi, trimbaler un sac de patate, chais pas... |
gooopil pfiew | Et sinon, l'automne c'est toujours joli, mais aussi presque fini |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Leuen | Je n'ai pas précisé mais c'est le cas. |
Konovalov Amiral | C’est ça, avec des subtilités pour Campa, comme d’hab’. Détails là : https://www.probikeshop.fr/static/c [...] route.html --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 20-10-2019 à 10:21:50 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral | Y’a ceux qui roulent sur un vélo dans leurs moyens, et ceux qui bouffent des patates.
senpai_nono |
|
wade Tester c'est douter |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gooopil pfiew |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Suffit de faire le parallèle avec les fruits complets et les jus de fruits ou smoothies. Tu vas simplifier l'assimilation en écrasant avant les pommes de terres et tu vas également en ingurgité une plus grande quantité rapidement, ce qui va jouer sur l'IG comme un jus de fruit. C'est valable grosso modo pour tous les aliments. Message édité par Winpoks le 20-10-2019 à 17:10:47 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 20-10-2019 à 17:20:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Leuen |
|
Konovalov Amiral |
Ant1_ The game is rigged | GG camarade --------------- But you can't lose if you don't play |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |