|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 12:59:51 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon le vent ce matin horrible pour ma première de l annee j ai de abandonné mon coéquipier après 4 crevaisons je suis parti avec mon bidon mais vide bref |
delantera Hail Seitan. | Mon. Boîtier. De. Pédalier. Ne. Craque.
Putain ce silence, juste à entendre le vent, les pneus, la chaîne, le kiff total --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Super --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | C'est démontable ensuite ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah ouai et il defoncera encore + les portées quand il devra les sortir
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:49:21 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom |
Oui je me posais la question sur le placement du disque. Il y avait les mêmes roues de proposées en centerlock mais qui sont parties juste au moment où je me suis décidé. Ils sont con Shimano de pas proposer de disques 6 trous "route" je me serai pas fait chier à chercher partout les côtes Edit: Et du coup niku, t'en es content ? T'as cassé quoi dessus ? C'est la version pro, c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 07-01-2018 à 18:05:26 --------------- Flick R |
bidoulou | Prends des DT Swiss comme ça tu auras l'adaptateur center lock--->6 trous et elles casseront pas |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En meme temps ce serait pas drole d'utiliser l'international standard alors qu'ils ont le leur --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | Pfiou j'ai fait ma première "grosse" sortie de l'année cet après-midi.
Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 08-01-2018 à 09:41:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 22:46:40 |
Froooom |
Froooom |
ZeMrHyde té ! | et y'a meme des chinois en Racmmer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 07:43:50
Dhb ça a l'air pas mal niveau qualité prix mais avec les prix remisés et où soldés à venir, on peux trouver du mavic ou du castelli au même niveau.. D'où mon interrogation.. |
Sangel |
Ça se fait bien tout seul. Pour la cocotte elle est attaché au cintré sous la guidoline, tu peux desserrer pour la realigner, resserrer et remettre la guidoline ensuite. Les vis de la selle sont apparante de base. Regarde une vidéo ou deux sur youtube, tu comprendras bien le système Message édité par Sangel le 08-01-2018 à 08:34:58 |
Parinou Lyonnais de Paris | Poste une photo pour voir si ça se répare ou si il faut changer. |
g-catch |
|
Krakramille |
|
grinhu |
|
Krakramille |
|
Froooom | Merci pour vos retour pour les tubeless et pompe à pied. C’est rassurant sur la faisabilité.
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut surtout rouler en pneus pleins sur les bords de canal Message édité par ELPolo le 08-01-2018 à 13:17:34 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Pour l'hiver, Conti 4 seasons en 28mm, ça accroche à mort même quand il fait froid et ça crève pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
|
wade Tester c'est douter |
Publicité | Posté le |