|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message édité par kmara2 le 28-12-2019 à 21:10:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 21:07:27 |
MiniOui see you in the douches |
Perso sur mon titane j'ai pris un praxis zayante en 48/32 je trouve que c'est un bon compromis |
sundae cent |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
sundae cent |
|
|
den's05 |
Bienvenue au club ! Commencer en hiver pas évident... Tu vas vite progresser si tu fais 1 ou 2 sorties par semaine. T'as quelle expérience en VTT ? Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 29-12-2019 à 00:19:37 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 08:47:46 |
mxpx ---- |
|
Krakramille |
|
Peyes |
Tu avais du denivelé ? Pour faire route et VTT, tu peux estimer au doigt mouillé que 30bornes VTT ~ 60 route (modulo le denivelé, l'etat du terrain vtt etc) Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 29-12-2019 à 10:16:22 |
niku viaggiando controvento |
|
mxpx ---- |
|
Sangel |
Avec de l'expérience en VTT, normalement il n'y a pas trop de soucis pour transitioner sur de la route Par contre ma première en VTT c'était lamentable, je suis même pas monté en haut d'une côte de 50m de D+ |
mxpx ---- |
|
sield Tueur de zombies ! | Suite à ma chute la cocotte part vers l'intérieur, et impossible de la remettre en place en forçant : vous pouvez m'expliquer où se trouve la vis svp ? |
mikamika |
Konovalov Amiral | Tu retrousses le caoutchouc et tu devrais tomber dessus. Ici à partir de 0’50 par exemple : https://youtu.be/dYaIMNtPRms --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
joueur de flute | Il pèse combien ton tribâne mxpx ?
|
Snev |
Perso je préfère sous-glonfler un chouilla : meilleure adhérence, meilleur confort et jamais vu d'impact sur les perfs. Message édité par Snev le 30-12-2019 à 07:38:03 |
mxpx ---- |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En 25 je suis à 5.5 bar.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
kaillou38 mouton à numéro | Entre le tableau de l'autre jour qui préconisait 4 bars en 25 et ceux qui gonflent comme si ils étaient encore sur du 21, on est bien barré --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Non. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-12-2019 à 10:04:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mxpx ---- |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a des gants ekoi en "pinces de homard" avec des batteries et un des résistances pour chauffer quelques heures, pour les cas extrêmes --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le |