Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3281  3282  3283  ..  7023  7024  7025  7026  7027  7028
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53068109
chaisedeja​rdin
Posté le 22-04-2018 à 21:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Ce four ce matin  [:la chancla]  
Les 2 bidons qui sont vides alors que je suis à la moitié de ma sortie, heureusement je tombe sur une fontaine rapidement  [:lebagnadore:10]  
Le bonjour à tous mes hamsters de Longchamp  [:budykiller:5]  
https://reho.st/medium/self/800b2ed [...] d9d21b.jpg


Super chouette par contre le revêtement semble dégueulasse

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 21:39:01  profilanswer
 

n°53068278
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-04-2018 à 21:54:31  profilanswer
 

GG niku, CR au top comme d'habitude :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53068396
MiniOui
see you in the douches
Posté le 22-04-2018 à 22:07:40  profilanswer
 

niku  [:fred152:1]

n°53068417
Froooom
Posté le 22-04-2018 à 22:09:43  profilanswer
 

Idem GG et merci pour le CR.
 
 
De mon côté je me suis pris une gamelle ce WE. J’arrivais à la destination désirée, je cherche l’entrée de la gare et la bam direction le bitume. Je me suis lamentablement pris le trottoir en regardant à droite à gauche, j’ai rien vu venir  [:le poney de mr pink]  
 
La jante avant en carbone est un peu rayée en 3 endroits. Elles n’ont donc plus aucune valeur à la revente mais je m’en fout elles ont à peine 200 bornes. Le cadre n’a pas touché le dérailleur un peu mais la patte semble ok. Et moi j’ai 2 pizza peu profondes mais je devrais avoir mal au cul pour une semaine et la main droite est pas mal douleureuse. Rien de cassé mais pour une chute pourrie à 20 à l’heure c’est déjà pas mal. J’imagine pas une taule à 40  [:psychokwak]  
Double rage quand même. Ce gaufrer à 20m de l’arrivée et niquer un vélo neuf alors que j’avais rien eu avec mon vélo en cannette.


---------------
Flick R
n°53068471
kmara2
Posté le 22-04-2018 à 22:17:10  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/ae73f626dabc0ead5f517389d96bd0b0fdfa43b1.jpg

 

[:warkcolor:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53068631
Krakramill​e
Posté le 22-04-2018 à 22:33:10  profilanswer
 

putain Niku GG, t'es vraiment un guerrier du vélo :D

n°53068632
katkar
Posté le 22-04-2018 à 22:33:15  profilanswer
 

:vomi:

n°53068662
t_faz
Posté le 22-04-2018 à 22:35:08  profilanswer
 

niku a écrit :

Un petit CR de LBL challenge,  
 


 
Arrete de faire ton râleur si tu y va c est que t aime ça mon coquinou  ;)  
 
Moi j ai eu galère mécaniques sur galères mécaniques pourtant j ai profité un max heureux sont les ignorants tu me dira  :o


Message édité par t_faz le 22-04-2018 à 22:36:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53068826
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-04-2018 à 22:49:38  profilanswer
 

GG Niku, sacré chantier (comme d’hab) mais t’es allé au bout et ça m’impressionne à chaque fois  [:knahos]

n°53068841
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-04-2018 à 22:51:33  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Super chouette par contre le revêtement semble dégueulasse


Mon cul est d’accord :o
Mais c’est un peu le problème dans ce genre de coin, soit t’as un billard parce que ça vient d’être refait, soit c’est défoncé par le gel.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 22:51:33  profilanswer
 

n°53069129
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-04-2018 à 23:47:03  profilanswer
 

GG Niku [:implosion du tibia]

 

J'ai 2 amis qui ont fait le 274km, en suffer score Strava ils ont "Historique" (522 pour le plus haut [:tinostar] )


Message édité par wade le 22-04-2018 à 23:47:08
n°53069941
t_faz
Posté le 23-04-2018 à 09:20:47  profilanswer
 

bon niku je viens de faire le flyby avec mes déboires mécaniques je confirme t'ai jamais rattrapé ...j'ai fini avec presque 1/2 heure de retard sur toi  :D  et laurent jalabert  l'a faite aussi (même lui a pas fait le le 274  :o ) ben il fini à 28 km/h de moyenne il a de beaux restes

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 23-04-2018 à 09:30:07

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53070052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-04-2018 à 09:33:57  profilanswer
 

t_faz a écrit :

bon niku je viens de faire le flyby avec mes déboires mécaniques je confirme t'ai jamais rattrapé ...j'ai fini avec presque 1/2 heure de retard sur toi  :D  et laurent jalabert  l'a faite aussi (même lui a pas fait le le 274  :o ) ben il fini à 28 km/h de moyenne il a de beaux restes


 
Décidément, les VTTistes auraient-ils tous en commun de mettre leur matériel en cause plutôt que leurs capacités ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53070194
Sangel
Posté le 23-04-2018 à 09:50:26  profilanswer
 

Si le topic VTT parlait un peu plus de matos, peut-être qu'ils auraient moins de casse :o

n°53070258
t_faz
Posté le 23-04-2018 à 09:57:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Décidément, les VTTistes auraient-ils tous en commun de mettre leur matériel en cause plutôt que leurs capacités ?


bah je sais pas t'as pas vu mon cr ? rayon pété, 2 crevaisons et crampe d'un pote dans saint-nicolas c'est le genre de truc qui te foutent ta moyenne en l'air  :o  
 
je me taperais bien les mont flamands ce sera l'occasion d'un confrontation irl histoire de comparer nos mollets  [:eneytihi:2]  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53070293
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2018 à 09:59:58  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah je sais pas t'as pas vu mon cr ? rayon pété, 2 crevaisons et crampe d'un pote dans saint-nicolas c'est le genre de truc qui te foutent ta moyenne en l'air  :o  

 

je me taperais bien les mont flamands ce sera l'occasion d'un confrontation irl histoire de comparer nos mollets [:eneytihi:2   [:elfe_smileys:4]    :o


 [:aloy]
:o


Message édité par ZeMrHyde le 23-04-2018 à 10:00:16
n°53070381
t_faz
Posté le 23-04-2018 à 10:09:28  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Si le topic VTT parlait un peu plus de matos, peut-être qu'ils auraient moins de casse :o


raison pour laquelle je le suis presque plus, 90% matos, 9% fight nord/sud, 1 % beaux cr .... 0.0001% entrainements, diet, prépa, watts, ...
 
et puis en bon vttiste hfriens j'aurais du faire du portage, pause photo tout les 500 mètres et pause sauciflard à rallonge...
 
ils avaient organisé une kiroule sur 2 ou 3 jours ils avaient fait un truc comme 50 km au total  :D


Message édité par t_faz le 23-04-2018 à 11:36:09

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°53071254
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-04-2018 à 11:13:54  profilanswer
 

Comment j'ai cramé sous le soleil samedi pendant le BRM 200km, je suis en mode écrevisse :o
 
0 crevaison pour moi suite au passage sur les GP 4 Seasons, par contre un membre du club nous a fait 3 crevaisons, et le tout vient d'un rayon...il nous a fait la même il y a 1 mois, pourtant il a changé de roue entre temps, mais est resté chez Mavic... (aksium => Cosmic)
Soit il est trop lourd, soit Mavic c'est de la merde :D
 
Un peu relou de devoir s’arrêter pour réparer, et voir tout le monde te passer devant, surtout qu'au début on était dans la tête de peloton.
Bon aurait pas tenu tout le long à leur cadence (32km de moyenne environ), mais on aurait pu faire mieux :o
 
De mon coté, à part un début de fatigue/fringale a 20 km de la fin, j'étais plutôt pas mal, pas mal aux jambes, pas trop mal dans les bosses, obligé d'attendre les collègues  [:denez]  
 
Par contre, un truc qui m'a fait chier, c'est ma selle, il y a un peu de jeu d'un coté, et elle fait clac/clac lorsque je remet du "poids" de ce coté, c'est mauvais signe ?
Faudrait que je démonte pour voir si c'est une faiblesse ou une vis qui se dé-serre [:cerveau paysan]  
 
Niveau météo, pas un nuage, un bon soleil qui a fait que mes petits bras tout blanc sont maintenant tout rouge, et pareil pour les cuisses, j'ai voulu faire le malin en ne voulant pas mettre de crème...  [:cerveau zytrasnif]  
 
Prochaine étape le BRM300, mais je suis moins confiant, je suis rentré un peu rincé du 200, bon j'avais surtout la dalle, et je ne pouvais pas avaler de barre céréale/pate de fruit, il me fallait un vrai truc qui tienne au corps.
D'ailleurs au ravito du midi, je me suis envoyé 3 petits sandwich, mais pendant 1 bonne heure de digestion, je n'étais pas au top, par contre après j'ai retrouvé mes jambes.
Une fois arrivé, je me suis jeté sur les sandwhich jambon fromage et le katkar.
 
Va falloir que j'arrive à mieux gérer cela sur les 300....
 
Question technique, c'est chiant à changer une chaine ?
J'arrive a 4500km avec celle du Origine et je me dis qu'il va être temps de la changer, même si elle ne semble pas être encore trop détendue (j'ai testé avec le bidule :o )
 
Sinon, une petite révision chez le mécano, mais je vais encore me fait assommer sur la main d'oeuvre...
D'ailleurs, lors des révisions, il graisse le pédalier ? Il faut le faire tout les combien ?
 
++

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 23-04-2018 à 11:15:44

---------------

n°53071767
ypolem
Posté le 23-04-2018 à 11:43:06  profilanswer
 

Bravo à Parinou pour sa moyenne à 26 km, quant à MiniW pour le groupe 30-35 kmh, une autre planète.   :bounce:  
 
CR de la CC Paris Soisson dans le grpe 23-25 kmh.
Départ à 08h00, après 10 km d'échauffement.
 
Le groupe est important (35 cyclistes).
ON démarre tranquille, la sortie de Paris via le canaml de l’Ourcq est très sympa, d’autant qu’à cet horaire, on croise très peu de personnes.
 
 
 
Au bout de 40 km, on quitte le canal et on s’engage dans les champs.
Il est à peine 10h00, le soleil tape déjà pas mal.
 
 
 
Le groupe s’est scindé, je roule avec un groupe de 15 personnes.
 
 
 
KM 50, c’est le drame, le mec devant fait un tout droit dans une belle descente, un virage à gauche bien dégueulasse.
 
Paf dans la rembarde de sécu.  :cry:  :cry:  
 
Impressionnant, je roulais juste derrière lui (sauf que moi j’avais bien freiné car je sentais pas le virage..).
 
On s’arrête, on prodigue les premiers soins, appel pompier, le samu qui rappelle, etc…
 
Palpations pied-tête, pas de contusion/bosse à la palpation, pas de saignement, le gars se plaint de l’épaule gauche (alors que les marques sur le maillot sont à droite), il a l’œil gauche méchamment amoché, arcade qui saigne et œil qui gonfle à vue d’œil.
 
Les secours arrivent, je le met dans le camion, prends son tél, gère le vélo avec les gendarmes.
 
Je me retourne, seuls 2 cyclistes du groupe sont restés pour m’attendre.  
 
Pas cool.   [:valentini]  [:alfinfrance]  
 
 
 
Les 2 gars qui sont restés sont en tout cas super sympa, je roulerai avec eux jusqu’à la fin.
 
 
 
10 km plus loin l’un d’eux fait une chute à l’arrêt, on s’arrête pour qu’il puisse se nettoyer et repartir cool.
 
 
 
On papote, on avance tranquilou, la fille avec nous a du mal dans les montées, mais on s’attend. Bref, une bonne ambiance à nous 4.  [:baarf]  
 
 
 
 
 
Crevaison au km 90 (ouf, pas moi !), les montées sont plus costaudes sur la seconde partie du trajet.
 
 
 
Vers la fin, pas de fringale, je me suis hydraté régulièrement et mangé les barres tout le long.
On a me^ême pris le temps de se re-crémer et on a bien fait car le soleil tappait fort.
 
 
 
Le temps est top, il fait super beau, le tracé est chouette : on a quasiment pas croisé une seule voiture !
 
 
 
Avec tout ça, malgré l’autopause la moyenne est bof (21.6 kmh), on a mis 5h45 mais c’était sur un rythme pépouze avec des gens très sympa avec qui je roulerai à nouveau avec plaisir.
 
Première sortie > 100 km pour l’un des 2 gars (il vient de la CAP et prépare un semi-iron man).
 
 
 
Premier 145 km pour moi, la satisfaction de l’avoir fait sans trop en chier, et sans trop souffrir le lendemain (certes les cuisses un peu raides mais rien de terribles).
 
En tout cas, je suis content, je progresse et fait depuis cette année des sorties un peu longues.   :)  :)


Message édité par ypolem le 23-04-2018 à 11:44:18
n°53071897
bidoulou
Posté le 23-04-2018 à 11:51:21  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
Question technique, c'est chiant à changer une chaine ?
J'arrive a 4500km avec celle du Origine et je me dis qu'il va être temps de la changer, même si elle ne semble pas être encore trop détendue (j'ai testé avec le bidule :o )
 
++


 
Le plus compliqué c'est de mettre la nouvelle chaine à la bonne longueur ce qui en soit n'est pas vraiment compliqué avec un dérive chaine correct  :o

n°53072070
mikamika
Posté le 23-04-2018 à 12:02:35  profilanswer
 

lebibi a écrit :


Prochaine étape le BRM300, mais je suis moins confiant, je suis rentré un peu rincé du 200, bon j'avais surtout la dalle, et je ne pouvais pas avaler de barre céréale/pate de fruit, il me fallait un vrai truc qui tienne au corps.
D'ailleurs au ravito du midi, je me suis envoyé 3 petits sandwich, mais pendant 1 bonne heure de digestion, je n'étais pas au top, par contre après j'ai retrouvé mes jambes.
Une fois arrivé, je me suis jeté sur les sandwhich jambon fromage et le katkar.
 
Va falloir que j'arrive à mieux gérer cela sur les 300....


Pour éviter de rentrer rincé tu peux rouler moins vite  [:cosmoschtroumpf] .
Pour le midi vive le sandwich (jambon beurre ou autre) voire l'arrêt à la boulangerie pour se ravitailler.

n°53072168
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-04-2018 à 12:12:16  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Pour éviter de rentrer rincé tu peux rouler moins vite  [:cosmoschtroumpf] .
Pour le midi vive le sandwich (jambon beurre ou autre) voire l'arrêt à la boulangerie pour se ravitailler.


 
Pas l'impression d'avoir roulé trop vite, je devais ralentir sur la fin pour attendre les compagnons.
Et dans tous les cas, je pense que la fringale serait arrivée :D
 
Faut aussi que je me trouve une petite loupiote avant pour pas trop cher, car le départ est à 6H du mat....
 
Ma petite batterie que j'ai trouvé pour 20 balles sur amazon a bien fait le taf en tout cas pour le GPS.


---------------

n°53072347
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-04-2018 à 12:38:26  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Pour éviter de rentrer rincé tu peux rouler moins vite  [:cosmoschtroumpf] .
Pour le midi vive le sandwich (jambon beurre ou autre) voire l'arrêt à la boulangerie pour se ravitailler.


Je me tâte presque à faire le 300 de samedi prochain avec un groupe à allure modérée, à 25km/h [:canaille]

n°53072861
den's05
Posté le 23-04-2018 à 13:38:18  profilanswer
 

Petit CR de mon WE

 

Jeudi dernier, direction chez le kine pour essayer d'arranger ce fichu problème a l'essuie glace, je ressors après un session de 1h de massage . Miracle, j'ai l'impression d'avoir deux nouveaux genoux. A confirmer sur le vélo pendant le WE. Le WE dernier, j'avait fait 75km tranquille, inconfort permanent pendant la sortie et douleur au repos...

 

Samedi matin, c'est le grand jour. J'ai prévu de sortir l'Aeroad pour la premiere fois, les routes ont bien été nettoyées, les temperatures ont dépassées les 15C [:msaint]  depuis quelques jours avec un beau soleil, mais au réveil, il fait gris, il a plu mais surtout il a un vent a plus de 50km/h [:bakk53] Les conditions idéales pour tester des roues aero de 60mm pour la premiere fois... Bref, c'est la mort dans l’âme que j'annule ma sortie... Je decide de sortir dans l’après midi en gravel : de belles pistes, il n'y a plus de neige en foret, je découvre quelques nouvelles routes a proximité du parc national. Le soleil brille, il fait 12C, premiere fois de l’année que je sors en corsaire et gilet. C'est plutôt agréable.
Vent dans le dos au retour, je frôle les 45km/h sur les portions asphaltées avec mes pneus crantés de 35mm, et manque de me faire surprendre 2 fois lorsque le vent soufflait de cote... Comme quoi, j'ai bien fait de pas sortir ce matin... je boucle ma sortie : 65km, 3h, aucune douleur ni sensation d’inconfort dans les genoux [:uriel] Royal.

 

https://www.strava.com/activities/1522539154

 

Dimanche, pas beaucoup plus de chance cote météo,  je décide de sortir tout de meme, je pars du principe que si il faut que les planètes s'alignent le WE pour aller rouler, je risque de pas faire trop de km cette saison... (meme si le printemps a été très ensoleillé)  Déjà que la saison est courte en Finlande... J'ai la chance d'avoir les pistes de gravel au pied de notre immeuble, c'est donc ultra rentable pour des sorties courtes entre 1h30 et 3h, pas de sortie de ville a effectuer c'est donc reparti pour 45km. Mise a part la luminosité, on se croirait en novembre, il fait gris, il pleut et le mercure affiche 3 degrés. Je pense a vous sous le soleil en train de cramer ! Au final, je prend quand meme du plaisir surtout que mes genoux ne me font pas souffrir.  Je termine assez fatigué, au final ca fait toute de meme 110km de gravel en moins de 24h.

 

https://www.strava.com/activities/1524596585

 

Bilan du WE: 5h sans douleur, j'ai l'impression d'avoir réellement lancer ma saison meme si j'ai déjà 1000 km au compteur. Quelques seances supplémentaires chez le kine et cela devrait aller encore mieux. Bref, c’était tout de meme un bon WE.

 

Bien sur, aujourd’hui, il y a pas de vent et le ciel est bleu... [:nasyounz]

 


Message édité par den's05 le 23-04-2018 à 13:40:21
n°53072927
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-04-2018 à 13:44:04  profilanswer
 

t_faz a écrit :

bon niku je viens de faire le flyby avec mes déboires mécaniques je confirme t'ai jamais rattrapé ...j'ai fini avec presque 1/2 heure de retard sur toi  :D  et laurent jalabert  l'a faite aussi (même lui a pas fait le le 274  :o ) ben il fini à 28 km/h de moyenne il a de beaux restes


 
Pourtant on a roulé un peu ensemble après le ravito non? Ou c était ton sosi?  
 
Me concernant j ai regardé mes temps sur les grimpees et je suis plus lent chaque année en revanche ma vitesse moyenne augmente toujours légèrement  
Mais qd je vois mes bpm j ai vraiment un problème pour mettre du rythme dans les côtes pas très pentues. Je pense que c est lié à un état de fatigue générale depuis un moment et à un matériel pas fort efficient mais bon  
 
J espère pouvoir faire la flèche wallonne bientôt pour le tour de Namur je pense que c mort

n°53073179
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2018 à 14:06:15  profilanswer
 

Bon, les Vittoria Corsa Elite sont des savonnettes sous la pluie, mais genre zéro de chez zéro grip, j'ai failli mourir quand je suis parti en drift des deux roues dans un rond-point, le pitit djizeuss a rattrapé le truc par miracle
 
Autre constat, la gourde Elite Crono CX mékouÿes ça tient que dalle, elle a sauté deux fois, une sur un niz de poule et l'autre en descendant un trottoir


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53073278
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-04-2018 à 14:14:43  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Autre constat, la gourde Elite Crono CX mékouÿes ça tient que dalle, elle a sauté deux fois, une sur un niz de poule et l'autre en descendant un trottoir


 
http://reho.st/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41ZqzyQ2BNL.jpg
 
Faut vraiment avoir aucune race pour acheter ça  [:niku:1]  [:niku:1]  [:niku:1]


Message édité par WirIpse le 23-04-2018 à 14:15:10

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53073289
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2018 à 14:15:46  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Bon, les Vittoria Corsa Elite sont des savonnettes sous la pluie, mais genre zéro de chez zéro grip, j'ai failli mourir quand je suis parti en drift des deux roues dans un rond-point, le pitit djizeuss a rattrapé le truc par miracle
 
Autre constat, la gourde Elite Crono CX mékouÿes ça tient que dalle, elle a sauté deux fois, une sur un niz de poule et l'autre en descendant un trottoir


 
sache que dans un rond point, le grip deplorable vient tres souvent de la merde deposé sur le bitume et non des pneu  
 :jap:

n°53073302
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-04-2018 à 14:17:07  profilanswer
 

Corsa elite perso c'est que pour faire du drift sur le fixie

 

Mais, comme Miniw, t'es incapable de prendre ce qu'on vous conseille c'est ton probleme :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 23-04-2018 à 14:17:19

---------------
Roquette, quequette !
n°53073344
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2018 à 14:20:34  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

 

sache que dans un rond point, le grip deplorable vient tres souvent de la merde deposé sur le bitume et non des pneu
 :jap:


oui j'y ai pensé, je suis même retourné voir mais j'ai pas vu de trace d'essence/gasoil

ELPolo a écrit :

Corsa elite perso c'est que pour faire du drift sur le fixie

 

Mais, comme Miniw, t'es incapable de prendre ce qu'on vous conseille c'est ton probleme :o


nan mais sur le sec c'était cool

 

et c'est pour le vélo de CLM je m'en fous un peu du grip sur le mouillé a priori, enfin plus que sur le vélo de route

 

Et je crois bien que c'est un boloss d'ici qui m'a conseillé les corsa elite


Message édité par Delantera le 23-04-2018 à 14:21:00

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53073402
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-04-2018 à 14:25:18  profilanswer
 

Ouai sur le sec ça grip bien c'est même difficile de bloquer la roue avec  
 
Apres si t'es le genre de keum a prendre le rond point à 45 sous la pluie avec un vélo et des pneus que tu connais pas...
 
Sinon tuf du velol là


---------------
Roquette, quequette !
n°53073474
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2018 à 14:32:38  profilanswer
 

[:jean-michel platini:4]  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/hKFT44qh.jpg


 
Je vais passer en prolos "ski bend" pour soulager les poignets, et virer le ruban de cintre pour mettre des mousses syntace. Y'a du boulot pour la position du dos, j'ai tendance à arquer le dos genre chat et c'est loin d'être optimal niveau aéro


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53073890
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-04-2018 à 15:11:48  profilanswer
 

C'est pas bo :o
 
Du coup ça roule vite oukoi ?  
 
Et fouzy ta gourde dans le triangle arrete de te branler


---------------
Roquette, quequette !
n°53073940
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-04-2018 à 15:16:01  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

C'est pas bo :o
 
Du coup ça roule vite oukoi ?  
 
Et fouzy ta gourde dans le triangle arrete de te branler


 
D'ailleurs les gesticulations que tu dois faire pour chopper le bidon dans ton cul, c'est pas encore plus anti-aéro que d'avoir le bidon sur le down tube ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53073941
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2018 à 15:16:04  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

C'est pas bo :o
 
Du coup ça roule vite oukoi ?  
 
Et fouzy ta gourde dans le triangle arrete de te branler


ouais ça roule pas mal du tout a priori :o va falloir souffrir à l'entraînement maintenant :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53073948
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2018 à 15:17:02  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
D'ailleurs les gesticulations que tu dois faire pour chopper le bidon dans ton cul, c'est pas encore plus anti-aéro que d'avoir le bidon sur le down tube ?


Franchement ça se fait bien, mais faut que je regarde si la gourde entre les prolos est autorisée en triathlon


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53074012
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-04-2018 à 15:22:04  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Franchement ça se fait bien, mais faut que je regarde si la gourde entre les prolos est autorisée en triathlon


 
Mais sinon...  
 
A l'emplacement classique c'est bien nan ?  
 
D'ailleurs y'a pas mal d'etudes qui montre que derriere la selle ça sert à rien il me semble


---------------
Roquette, quequette !
n°53074034
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2018 à 15:23:21  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Mais sinon...  
 
A l'emplacement classique c'est bien nan ?  
 
D'ailleurs y'a pas mal d'etudes qui montre que derriere la selle ça sert à rien il me semble


j'avais lu le contraire, donc je sais pas trop, mais si y'a moyen de gratter 5w en la foutant derrière la selle pourquoi pas vu que le but du vélo c'est d'aller le plus vite possible; après si t'as un lien qui dit l'inverse je prends


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53074076
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-04-2018 à 15:27:04  profilanswer
 
n°53074101
mikamika
Posté le 23-04-2018 à 15:28:52  profilanswer
 

Il manque l’autocollant Café du cycliste / Rapha :o


Message édité par mikamika le 23-04-2018 à 15:29:06
n°53074103
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-04-2018 à 15:28:53  profilanswer
 


Avec le PB qui va bien  [:galaswinda:2]  
http://www.elite-it.com/sites/default/files/styles/product_img/public/l-eroica-bottlecage_0.jpg?itok=aV_rPoYU
 
Bon sans déconner celui-là est pas mal pour du vintage bobo:
 
http://www.elite-it.com/sites/default/files/styles/product_img/public/Elite-Ciussi-Inox-BottleCage.jpg?itok=Zai8BTZ_


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3281  3282  3283  ..  7023  7024  7025  7026  7027  7028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR