|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2018 à 21:39:01 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | GG niku, CR au top comme d'habitude --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches | niku |
Froooom | Idem GG et merci pour le CR.
--------------- Flick R |
kmara2 |
Krakramille | putain Niku GG, t'es vraiment un guerrier du vélo |
katkar |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-04-2018 à 22:36:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
GenyaB Shit fucking game. | GG Niku, sacré chantier (comme d’hab) mais t’es allé au bout et ça m’impressionne à chaque fois |
GenyaB Shit fucking game. |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2018 à 22:51:33 ![]() ![]() |
wade Tester c'est douter | GG Niku J'ai 2 amis qui ont fait le 274km, en suffer score Strava ils ont "Historique" (522 pour le plus haut Message édité par wade le 22-04-2018 à 23:47:08 |
t_faz | bon niku je viens de faire le flyby avec mes déboires mécaniques je confirme t'ai jamais rattrapé ...j'ai fini avec presque 1/2 heure de retard sur toi Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 23-04-2018 à 09:30:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Si le topic VTT parlait un peu plus de matos, peut-être qu'ils auraient moins de casse |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 23-04-2018 à 10:00:16 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-04-2018 à 11:36:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Comment j'ai cramé sous le soleil samedi pendant le BRM 200km, je suis en mode écrevisse Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 23-04-2018 à 11:15:44 --------------- |
bidoulou |
|
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
wade Tester c'est douter |
|
den's05 | Petit CR de mon WE Jeudi dernier, direction chez le kine pour essayer d'arranger ce fichu problème a l'essuie glace, je ressors après un session de 1h de massage . Miracle, j'ai l'impression d'avoir deux nouveaux genoux. A confirmer sur le vélo pendant le WE. Le WE dernier, j'avait fait 75km tranquille, inconfort permanent pendant la sortie et douleur au repos... Samedi matin, c'est le grand jour. J'ai prévu de sortir l'Aeroad pour la premiere fois, les routes ont bien été nettoyées, les temperatures ont dépassées les 15C https://www.strava.com/activities/1522539154 Dimanche, pas beaucoup plus de chance cote météo, je décide de sortir tout de meme, je pars du principe que si il faut que les planètes s'alignent le WE pour aller rouler, je risque de pas faire trop de km cette saison... (meme si le printemps a été très ensoleillé) Déjà que la saison est courte en Finlande... J'ai la chance d'avoir les pistes de gravel au pied de notre immeuble, c'est donc ultra rentable pour des sorties courtes entre 1h30 et 3h, pas de sortie de ville a effectuer c'est donc reparti pour 45km. Mise a part la luminosité, on se croirait en novembre, il fait gris, il pleut et le mercure affiche 3 degrés. Je pense a vous sous le soleil en train de cramer ! Au final, je prend quand meme du plaisir surtout que mes genoux ne me font pas souffrir. Je termine assez fatigué, au final ca fait toute de meme 110km de gravel en moins de 24h. https://www.strava.com/activities/1524596585 Bilan du WE: 5h sans douleur, j'ai l'impression d'avoir réellement lancer ma saison meme si j'ai déjà 1000 km au compteur. Quelques seances supplémentaires chez le kine et cela devrait aller encore mieux. Bref, c’était tout de meme un bon WE. Bien sur, aujourd’hui, il y a pas de vent et le ciel est bleu...
Message édité par den's05 le 23-04-2018 à 13:40:21 |
niku viaggiando controvento |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon, les Vittoria Corsa Elite sont des savonnettes sous la pluie, mais genre zéro de chez zéro grip, j'ai failli mourir quand je suis parti en drift des deux roues dans un rond-point, le pitit djizeuss a rattrapé le truc par miracle
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par WirIpse le 23-04-2018 à 14:15:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Corsa elite perso c'est que pour faire du drift sur le fixie Mais, comme Miniw, t'es incapable de prendre ce qu'on vous conseille c'est ton probleme Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-04-2018 à 14:17:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
et c'est pour le vélo de CLM je m'en fous un peu du grip sur le mouillé a priori, enfin plus que sur le vélo de route Et je crois bien que c'est un boloss d'ici qui m'a conseillé les corsa elite Message édité par Delantera le 23-04-2018 à 14:21:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas bo --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso j'hésite à prendre ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Il manque l’autocollant Café du cycliste / Rapha Message édité par mikamika le 23-04-2018 à 15:29:06 |
Delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |