|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2019 à 21:02:51 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | bravo pour les CR, ça donne envie de rouler avec vous |
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon alors petit CR de la kiroul van rysel pour la forme A la base je suis le darktopic de loin. Je reste dans le déni total quant aux difficultés du tracé. J'entends parler d’itinéraires pls alternatifs ça me rassure Je passe sur le périple pour chopper une camionette et sortir de Paris. Il fait super beau et chaud, je suis motivé pour rouler J'hésite a monter les boyaux de 30mm pour l'occas puis je me dit que si Paris-Roubaix est passé en 25mm c'est pas 3 pavés belges qui vont me faire peur On arrive dans la pain cave de wirpiss, il fait environ 50° dans sa case. Une bière et on file dans le clic clac avec miniw Depart à l'aube vers la Belgique, on y retrouve t faz et g cacth. Je sais pas où on va et ce qu'on fait. J'ai la trace dans mon garmin qui bug au bout de 5km.. Donc je relance sans trace. J'entends parler de difficultés mais je pose pas trop de question vaut mieux rester dans le flou Faut savoir que ça fait 6 mois que je me branle niveau roulage. D'ailleurs ce week end represente 1/4 de mes km de l'année d'apres strava... Donc je suis sagement en prenant soin de prendre absolument aucun relais. J'ai prévu une tombée en pls autour du km40/50, estimation qui me semble optimiste plus j'entends tfaz et les autres fdp parler de ce qui vient.. Finalement ça passe et on roule, on passe des trucs absurdes en pavés dont je retiens pas le nom. Les locaux et miniw grimpent comme des fdp les autres vont a leurs rythmes (faites le calcul je vais pas balancer de nom On mange un truc, certains font genre ils veulent pas mais tout le monde est bien content de s’arrêter. A la base je veux pas trop bouffer donc je prend 3 boules de glace pour la forme On repart et askip on a pas passé le plus dur Je commence a subir un peu mais je passe tant bien que mal tous les berg de merde qui suivent. Puis arrivent les 2 avant derniers qui passeront avec un poil de marche et beaucoup avec l'aide de la pelouse et des diverses bordures... J'apporte un peu de soutien technique a tfaz qui vient de jeter 300€ contre les pavés N'ayant pas la trace je suis gcatch à la trace. On verra plus les 3 autres fdp des 10 derniers km Je subi violemment une grosse descente pavée pendant que 2 fdp de locaux me dépasse a 50 en tapant la discut. Le karma s'occupe d'eux et je les recroise 2km plus loin en train de changer une chambre... On fait 3x le tour de la ville avec g catch pour essayer de retrouver les autres qui sont en train de siroter une bière. On mange la pire mitraillette de Belgique, on dit adieu a la troupe et on rentre. On va faire 2/3 courses pour le lendemain, un ptit bonjour au cousin de wirpiss qu'est en train de swapper un scenic avec un kit 5 tournevis facom à même le parking du hlm et on va se coucher Au final bilan positif, j'avais prévu de mourir et presque tout est passé. Forcement j'ai un peu payé le fait d'avoir rien branlé depuis cet été mais je reste content de ma performance... On a cuit comme il faut sous le soleil du nord, beaux paysages et on a pu constater comment la Belgique arrive a faire passer ses routes de merdes comme du patrimoine Pas de photos, vous pouvez essayer de stalker sur strava Soon un post sur les 6h deul chnor j'essayerai de vous l'illustrer Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 22-04-2019 à 21:36:57 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Tester c'est douter |
Bref, j'ai plus assez de fat pour me permettre de partir sans bouffe, et il fait maintenant trop chaud pour laisser les bidons d'1l au placard. Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-04-2019 à 22:03:40 |
grinhu |
|
arylol |
300e sur un Camyon, il rayé son feux arrière ? |
katkar | Un casque ? Des lunettes ? le GPS ? Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-04-2019 à 22:42:51 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2019 à 22:42:42 ![]() ![]() |
arylol |
|
g-catch | Apparemment c'est le dérailleur arrière de son récent spe qui avait un pb... |
katkar | Soit tu roules trop fort, soit tu t'alimentes mal ... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a sûrement du vrai dans ce que vous dites --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Aucune idée de mes zones, j'ai juste une ceinture FC pour me rendre compte de mon cardio pourri Ma moyenne sur des sorties de moins de 80 bornes est aussi autour des 27-28. Sur 100 on est plutôt autour de 25, j'essaye de "maîtriser" l'effort Sur la dernière sortie j'ai fait ( https://www.strava.com/activities/2302365370 ) j'ai fait 8 minutes de pause, principalement pour vérifier ma route sur le smartphone donc pas de pause à proprement parlé. Niveau conso, j'ai commencé au bout d'1h30 et étalé jusqu'à la fin (1 barre de céréales, 1 compote et environ 400ml de boisson hydromachin) Message édité par aeon- le 23-04-2019 à 08:55:52 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Delantera Hail Seitan. | Et c'est quoi qui bloque? Plus de jambes? Cardio au taquet? Fatigue générale?
Message édité par Delantera le 23-04-2019 à 09:12:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 | |
den's05 | Tout seul ! -Billet d'avion réservé sur Norwegian Mon hôtel louait des canyon pour 110e les 4j ultimate ou endurace carbon. Pour la période, Avril c'est bon. A partir de demain, le temps redevient ensoleillé aux alentours de 22C. J'ai vraiment pas de chances. Mais en gros fin du printemps et debut automne c'est la bonne saison. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 23-04-2019 à 10:27:32 |
monster-munch Miam | Bonjour,
|
Profil supprimé |
|
den's05 | Si tu restes la semaine, cela faut le coup de l'amener. Pour un long WE, c'est limite en fonction du prix de la compagnie aérienne. |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 09:19:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 | Kironde van Vlaanderen
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
mikamika |
Jolis les CR Message édité par mikamika le 23-04-2019 à 11:25:19 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
monster-munch Miam |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz | j'ai forcé l'accent pour l’immersion locale que je vous dis Message édité par t_faz le 23-04-2019 à 11:48:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
MiniOui see you in the douches |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |