Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57240793
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-08-2019 à 19:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont répondu à mes question de pneu, merci  [:whiskas]  

Bon du coup je tente le GP 5000.
Monté ce matin, essai semaine pro.

Et pour compléter le panier manquait 10 balles pour pas payer les fdp...du coup j’ai ajouté une petite paire de EVZero path.  

Mon compte en banque ne remercie pas le topic d’en avoir parlé  [:leve le pied jeannot:4]

Message édité par teamtth le 04-08-2019 à 19:07:55

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 19:07:24  profilanswer

n°57240811
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-08-2019 à 19:11:22  profilanswer

Vitus commandé :bounce:

J'ai aussi pris des pédales M540 et des cales SH56 dans l'espoir de pas avoir l'air con.

Un conseil de chaussures SPD-compatibles pour la fin de l'été et l'automne?

Sinon j'ai voulu me tester et tenter un 100 km avec le T-500, j'ai arrêté à 87 km en me disant que sinon je pouvais faire une croix sur mes genoux [:vizera]

Pas une grosse moyenne mais j'ai bien ralenti à la fin à cause des genoux sus-mentionnés et le vélo était chargé comme un baudet.

https://www.strava.com/activities/2589466505

environ 500m de route sur les 87km, le reste que de la bonne piste en site propre :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Fred Warrah le 04-08-2019 à 19:15:40

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57240840
arylol
Posté le 04-08-2019 à 19:15:45  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Vitus commandé :bounce:

J'ai aussi pris des pédales M340 et des cales SH56 dans l'espoir de pas avoir l'air con.

Sinon j'ai voulu me tester et tenter un 100 km avec le T-500, j'ai arrêté à 87 km en me disant que sinon je pouvais faire une croix sur mes genoux [:vizera]

Pas une grosse moyenne mais j'ai bien ralenti à la fin à cause des genoux sus-mentionnés et le vélo était chargé comme un baudet.

https://www.strava.com/activities/2589466505

environ 500m de route sur les 87km, le reste que de la bonne piste en site propre :love:

Qu'as tu pris exactement ?  [:joemoomoot]

n°57240856
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-08-2019 à 19:18:58  profilanswer

arylol a écrit :

Qu'as tu pris exactement ?  [:joemoomoot]  

Vitus Zenium CR Carbon Disc (2019, 105) Black/Teal XL

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57240890
arylol
Posté le 04-08-2019 à 19:23:17  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Vitus Zenium CR Carbon Disc (2019, 105) Black/Teal XL

9,5 kg mais bon a 1250 euros c'est une belle affaire  [:sharliecheen:1]

n°57240973
duckjerry
Posté le 04-08-2019 à 19:37:31  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

apascher : triban rc500

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°57241004
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-08-2019 à 19:45:35  profilanswer

arylol a écrit :

9,5 kg mais bon a 1250 euros c'est une belle affaire  [:sharliecheen:1]

Oué j'ai lu que c'était pas le plus léger, mais bon ça fait déjà un paquet de kilos de moins que mon vélotaf et effectivement bon rapport q/p à priori :jap:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57241008
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-08-2019 à 19:47:14  profilanswer

merci

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57241041
Sangel
Posté le 04-08-2019 à 19:55:18  profilanswer

[:gnel42][:gnel42] CR Queryas Risoul [:gnel42][:gnel42]

La cyclo date de dimanche dernier, mais j'ai pris un peu de temps à l'écrire :o

Contexte :

J'avais prévu cette cyclo avec [:no_code] et un 2e pote. Manque de bol, dix jours avant de partir, le 2e pote se fait une tendinite au genou, et nous lâche.

On part donc le samedi matin de Paris avec [:no_code] pour rejoindre le Queyras. Le trajet durera trois plombes, c'est super loin en fait, surtout qu'on est dans la bagnole de mon compagnon de route et qu'elle ne dépasse pas le 110/115 sur plat [:auldpuck]. Enfin, au moins aujourd'hui elle roule. La dernière fois que je suis monté dedans, alors qu'on souhaitait aller dans le massif central elle était tombé en panne vers Orsay, c'est à dire environ 15 bornes après être parti https://reho.st/gif/6049f32d6bd8e4f5eb7dd9fabdcb6cb1617fb795.gif.

Sur la route on croisera la caravane du tour remontant des Alpes pour rejoindre notre belle capitale. Le nombre de véhicule est hallucinant, surtout les machins en forme de saucisses géantes, on croierait être revenu aux années 70 [:leve le pied jeannot:4].

En arrivant dans les Alpes le temps est horrible, on enchaine les orages, ça drache comme vache qui pisse [:leskipper:1]. Sachant que la météo annonce la même chose pour la cyclo du lendemain et qu'en prime on avait prévu une nuit de camping sauvage c'est pas ouf ouf [:musacorp:4].

Vers 18h30, on s'aperçoit que le retrait des dossards n'est pas à Guillestre, dans la vallée, mais à Risoul 1850, en haut d'une montée HC. Autant dire qu'on est pas très large pour les retirer avant la fermeture, surtout que la voiture doit avancer moins vite que Guezguez en montée [:daphne:7].

Finalement on réussi à arriver 10' avant la fermeture et on récupère dossards et maillots. ces derniers sont coupés super courts, limite le nombril dépasse quand on le porte [:mikha31]. Et en prime ils sont obligatoires pour la course, je ne pourrais donc pas montrer mon super maillot Racmmer [:clooney9]

Également vu le temps on abandonne l'idée du camping et on se prend un hôtel dans la vallée [:nain_rouge:3].

Le matin, on prend de la la marge histoire de ne pas être aussi à l'arrache que sur les autres cyclo qu'on a pu faire. Mais le temps disparait je ne sais pas trop comment, et quand le speaker annonce [:cerveau hurle] "Départ dans deux minutes", on est toujours à la bagnole en train de se préparer, à environ 2' de la ligne à vélo [:goumite:2].

On y va rapido, on arrive dans le sas, forcément en dernière ligne. Finalement le départ est donné trois minutes plus tard ce qui laisse le temps d'observer un peu notre environnement :
- On est entouré de vélo de dentistes [:fromturkey:5]
- On est les seuls à avoir des vélos sales
- Je suis le seul en Van B'twin
- [:no_code] a réparé son vélo, ce qui est une excellente chose vu les déboires qu'on a déjà essuyée par le passé [:dovakor_:1]
- C'est quand même le seul à avoir un camelback (car ses porte bidons sont pétés) [:clooney16]

La course est décomposable en trois parties :
- Un premier "col" qui est en fait le pied du col de l'Agnel qui monte de 800-900m à plus de 2000.
- Ensuite on redescend et on echaine sur l'Izoard.
- Puis un gros bout de vallée, et on fini par une dernière montée HC vers Risoul 1850

https://static.wixstatic.com/media/29ae58_8ca6bf9e7b1e40f68e95e332047526c3~mv2.jpg/v1/fill/w_734,h_254,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/profil_grand_parcours.webp

La Course

Il pleut légèrement quand le départ est donnée.. Forcément on est en dernière ligne donc passe la ligne environ trois heures après les premiers à s'élancer. Et ensuite ça continue : on est bloqué dans des embouteillages [:domen3]. Une fois qu'on arrive sur des routes plus large, je choppe les bonnes roues pour remonter, [:no_code] dans ma roue.

On arrive dans les premières rampes, on remonte le peloton par paquet de 36 [:laetitia plume:3]. S'en suit la première descente sur route humide, et pas très en confiance, on perd à peu près toutes les places qu'on a pu gagner [:macronite]. On enchaine comme ça quelques petites rampes : on regagne des places quand ça monte et on les reperd quand ça descend [:mike_anal:3].

On fini par arriver sur un faux plat montant, un sacré rouleur tire bien vite notre petit peloton. On reprend plein de monde, en général ils s'insèrent dans notre petit groupe puis provoque une cassure car c'est trop rapide pour eux [:poutrella:5]. Bref je passe mon temps à boucher des cassures [:massys].

On arrive à la jonction, les moyens parcours tournent à gauche sur le pied de l'Izoard, les grands continue tout droit. De notre groupe seul [:no_code] et moi continuons tout droit, on se retrouve tout seul [:dovakor_:2]

5km plus loin on arrive dans les premières vrais pentes, [:no_code] imprime un gros tempo dès le pied. Au bout de 300m je lâche sa roue. C'est trop rapide pour moi, je ne tiendrais pas jusqu'en haut. Ça devait l'être aussi pour lui, car 100m plus loin il relâche et fini par monter à la même vitesse que moi [:clooney8].

Au bout d'un moment, on tourne sur la gauche vers une route bien bien raide [:kellian':2]. Je passe tout à gauche, et même avec ça je suis en prise et commence à souffrir [:ane-trav:3]. Bon, j'avance à peu près à la même vitesse que tout le monde, donc ça va. Une fois cette saloperie terminée, on enchaine petites montées et petites descentes. Comme d'habitude, je reprend des gens en montée et me fait déposer par eux en descente [:cheesecake].

J'arrive au ravito environ 30-40" après [:no_code], on se lance dans la descente ensemble. Même s'il a arrêté de pleuvoir, la chaussée est humide et on reste assez prudent (comprendre, on descend comme des fers à repasser).

En bas, je me retourne, je ne le vois plus. Je m'arrête, au bout de 2-3' je m'inquiète [:max evans], commence à faire demi tour pour voir s'il ne lui ai rien arrivé. Il apparaît au loin, en fait il s'était juste arrêté pour enlever son coupe vent et a pris trois plombes car il a galéré [:grubnatz:4].

On repart, on discute un peu. Je m'attendais à avoir un peu de vallée, mais en fait quasiment dès la fin de la descente on tourne à droite direction l'Izoard.

Dès le pied du col je laisse partir [:no_code], il m'a semblé fort sur les gros pourcentages de la première montée. Également je le connais, et il a tendance à partir à bloc et à péter ensuite :o

Assez rapidement, je perd peu à peu du terrain sur mon compagnon jusqu'à ce qu'il soit à environ 100m. Puis peu à peu je le vois revenir jusqu'à une trentaine de mètres. A ce moment je me dis que je vais le reprendre [:mazin:2], mais il ré accélère (ou je ralentis :o) et reprend du champs.

Hormis ça, je ne garde pas beaucoup de souvenir de la première moitié de l'ascension. Juste, c'est long, je suis seul, je suis en prise avec mon vélo.  

Par contre, au bout d'une dizaine de kilomètre, c'est une longue descente aux enfers qui commence. Je n'ai plus de force [:darkbit:1], je n'arrive pas à attraper les roues des quelques concurrents qui me dépassent. Je commence à avoir mal au dos. En plus le vent est de face dans certain virage, le KOM de Barguil va être chaud à aller chercher [:fedefail:4].
Bref, j'ai tout à gauche, et je monte tant bien que mal à 9-10km/h. Je me sens comme Arylol sur un faux plat à 3% [:oilrig].

L'arrivée dans la casse desserte est un vrai soulagement, sa descente me permet de souffler. Bon, j'apprécie nettement moins la rampe juste derrière [:fedefail]

Je passe le sommet tant bien que mal.

[:no_code] m'attendait depuis un bon moment [:clooney41]. Je me rue sur le ravito, j'ai la dalle, j'avale tout ce qui me passe sous la main [:moonblood2]. On demande à un organisateur comment est le vent dans la vallée (on à environ 30km pour rejoindre le pied de la dernière boose). Sa réponse "De face" est douloureuse [:haha fail] v

On se lance dans la descente, la route est sèche [:no_code] va étrangement vite et je n'arrive pas à prendre sa roue. C'est étonnant, normalement il est mauvais dans cet exercice :o
Je le rattrape dans ça devient un peu plus plat. Au début je reste bien sagement dans sa roue, et ne passe pas un relais en essayant de me remettre de l'Izoard [:del barto:4].

Globalement le profil est en faux plat descendant jusque Guillestre, donc ça compense le vent de face [:hodjeur]. Par contre quelle route de merde, on est sur une nationale avec pas mal de circulation, une longue ligne droite de 20 bornes [:fedefail]

Au bout d'un moment je récupère des forces, et me remet à rouler. Sur chaque faux plat montant [:no_code] me fait bien mal. Deux ou trois fois je manque de sauter et m'arrache pour rester dans sa roue. On récupère un troisième larron, mais sur le coup de cul suivant, [:no_code] le fait sauter, on bascule avec 10m d'avance et on continue de rouler sans l'attendre [:so-saugrenu4:2].

On arrive vers Guillestre, la route commence à s'élever gentiment vers 3-4%. Je laisse partir [:no_code], il a des jambes bien meilleures que les miennes.

On attaque l'ascension, je rage car le ravito est dans deux kilomètres et que j'aurais préféré qu'il soit avant le début de la montée, histoire de pouvoir la réaliser d'une traite.[:domo-kun]

Je m'y arrête quelques minutes, bouffe deux-trois trucs. Et quand je repars je retrouve de bonnes sensations [:monsieur double jay:1]. Je mets du braquet, commence la remontada et dépasse pas mal de cyclistes [:implosion du federer:1].

Malheureusement cet état de grâce ne durera que 2km, et je retourne dans mon état de pls. J'ai plus rien dans les jambes. C'est vraiment la souffrance, j'avance au mental, enfin pour ce qu'il en reste [:delprozac:3]. Les cyclistes que j'ai dépassé me remontent [:chevreuil_npa:3]

A 3km du sommet il y a un 2e ravito, je m'y arrête, trop content d'avoir une excuse pour poser pied à terre.

Je repars, je suis toujours dans les cordes. A 500m du sommet je reviens sur un autre concurrent aussi mal en point que moi. Je rassemble mes dernières forces pour le dépasser avant la ligne [:_otto_]

Je suis au bout de ma vie, je n'ai plus aucune force, [:no_code] m'a mis 15' sur la dernière montée [:gary2022:5].

Retour

On va bouffer, un mec vient nous taper la discut pendant 30 ans sans qu'on puisse en placer une [:ballast:5]

On se lance dans la descente pour revenir à la bagnole. Dans une courbe, à environ 50km/h, ma roue avant chasse, je me pète la gueule. Bordel, ça douille sa mère [:moquette:1]

Cuissard et maillot détruits (enfin pour le maillot vu sa coupe, c'est pas trop grave :o), l'épaule, la cuisse et le coude en sang. Heureusement rien de cassé à première vu.

Je remonte sur mon vélo, attend [:no_code] en bas de la descente. Au bout de 6-7' il n'est toujours pas là et je commence vraiment à m'inquiéter [:frogaski62:5], surtout qu'assez étrangement l'idée de chute est assez omniprésente dans mon esprit :o. J'essaye de l'appeler, en fait il avait juste crevé [:moonbloood:2]

On rentre à la bagnole, j'inspecte rapidos les dégâts de la chute, à priori rien de trop grave ni le bonhomme, ni sur le vélo. On part, il me dépose à Grenoble, je prend un train pour Paris, lui reste dans le coin pour passer quelques jours à la montagne.

Plusieurs chose en conclusion :
- Tomber ça fait mal :o
- Ça fait chié de finir derrière [:no_code], normalement je suis meilleur grimpeur que lui :o
- Ce genre de course c'est sympa, mais là j'ai vraiment souffert. J'avais préféré les cyclo en moyenne montagne que j'ai faites l'an passé, mais je ne saurais pas dire si c'est dû à une meilleure forme ou au parcours.
Aujourd'hui, j'ai clairement payé un manque d'entrainement cette année. Sur les bosses courtes par chez moi je peux faire illusion, mais sur des efforts d'endurance longs, impossible. Mais c'est pas une mauvaise chose que je me sois pris cette claque, ça m'a vraiment remotivé. J'attends juste que mes blessures finissent de cicatriser car c'est encore douloureux au pédalage, puis je ressors le HT et recommence un programme d'entrainement.

Strava (135km / 3500D+)

Message cité 8 fois
Message édité par Sangel le 04-08-2019 à 20:41:47
n°57241099
den's05
Posté le 04-08-2019 à 20:06:15  profilanswer

Belle cyclo, ta moyenne etait pas degeux d'après mes souvenirs sur Strava. Dommage pour la meteo. Plus de 15j a Briancon en vacances, il a fait moche juste ce WE.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 20:06:15  profilanswer

n°57241117
arylol
Posté le 04-08-2019 à 20:10:26  profilanswer

Sangel a écrit :

Le strava : https://www.strava.com/activities/2 [...] 4572867795

J'allais te féliciter pour CR et te serrer dans mes bras pour ta chute jusqu'à que tu le crache a la gueule fdp  [:juju414]

Le vélo va bien, chute a 50km/h c'est sérieux t'as eu de la chance

n°57241131
Bad Bond
Agent #003
Posté le 04-08-2019 à 20:13:45  profilanswer

Sangel a écrit :

Bravo

ça doit être marrant de rouler avec toi et ton pote, ou bien c'est la manière dont tu racontes. Mais ça donne l'impression qu'il se passe des choses tout le temps

Message édité par Bad Bond le 04-08-2019 à 20:14:02

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°57241175
mikamika
Posté le 04-08-2019 à 20:21:44  profilanswer

den's05 a écrit :

Belle cyclo, ta moyenne etait pas degeux d'après mes souvenirs sur Strava. Dommage pour la meteo. Plus de 15j a Briancon en vacances, il a fait moche juste ce WE.

rody83 a fait la même sortie :o
 [:fenston:3]  

Citation :

Vitesse 29,8km/h

n°57241188
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-08-2019 à 20:23:34  profilanswer

[:no_code] c'est l'aventure :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57241205
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 20:25:58  answer

Sangel a écrit :

Strava (135km / 3500D+)

Génial, de bons souvenirs!

n°57241281
g-catch
Posté le 04-08-2019 à 20:38:34  profilanswer

CR de qualitaÿ  [:kellian':4]

n°57241400
kmara2
Posté le 04-08-2019 à 20:55:25  profilanswer

dead balladur a écrit :

les copies chinoises de support de GPS aliexpress à 3 boules
qui t'envoient valdinguer ton GPS au premier passage à niveau
parce que c'est pas assez ajusté
[:till lindemann:3]

Jamais eu de soucis avec ceux SRAM enfin Sram tinois  [:gringo80:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57241446
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 21:02:32  answer

dead balladur a écrit :

les copies chinoises de support de GPS aliexpress à 3 boules  
qui t'envoient valdinguer ton GPS au premier passage à niveau  
parce que c'est pas assez ajusté
[:till lindemann:3]

T’as pas un élastique pour le sécuriser sur ton guidon pour justement empêcher une chute en cas de casse du support?

n°57241474
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-08-2019 à 21:05:30  profilanswer

Ce week-end j'ai fait ma dernière sortie avant le PBP: Compiègne-Lille puis Rijsel-Brugge-Duinkerke en 2 jours.

J'ai bien kiffé de voir les Haudefrance sous le soleil, ça faisait longtemps :o

Et les routes belges me donnent envie de chialer quand je vois comme les infras cyclables françaises sont moisies.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57241508
mikamika
Posté le 04-08-2019 à 21:08:45  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ce week-end j'ai fait ma dernière sortie avant le PBP: Compiègne-Lille puis Rijsel-Brugge-Duinkerke en 2 jours.

Et les routes belges me donnent envie de chialer quand je vois comme les infras cyclables françaises sont moisies.

Citation :

Pour être tranquille, il faut avoir 10000 bornes dans les jambes.

[:junk1e:3]
je suis à 1650 bornes cette année, en 2015 même avec le TdF j'étais largement sous les 10000  [:mikamika]

pour être tranquille il faut savoir rouler à sa vitesse et limiter ses arrêts, beaucoup roulent trop chargés aussi au PBP (moi en 2011 avec ma sacoche avant pleine de bouffe)

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 04-08-2019 à 21:11:31
n°57241856
Konovalov
Amiral
Posté le 04-08-2019 à 21:54:40  profilanswer

Une dragonne  [:konovalov:4]

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°57241863
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 21:55:51  answer

C’est exa.  [:_apache_:3]

n°57241925
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-08-2019 à 22:03:15  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

Pour être tranquille, il faut avoir 10000 bornes dans les jambes.

[:junk1e:3]  
je suis à 1650 bornes cette année, en 2015 même avec le TdF j'étais largement sous les 10000  [:mikamika]  

pour être tranquille il faut savoir rouler à sa vitesse et limiter ses arrêts, beaucoup roulent trop chargés aussi au PBP (moi en 2011 avec ma sacoche avant pleine de bouffe)

Je dis ce que j'ai lu, pas ce que je crois :o

---------------
n°57241946
mikamika
Posté le 04-08-2019 à 22:06:19  profilanswer

ça va alors  [:cosmoschtroumpf]  

bon j'espère rapidement partir dans les Alpes, comme d'hab rien de préparé, j'hésite à partir en cyclocamping à l'arrache...

n°57241970
dead balla​dur
Posté le 04-08-2019 à 22:09:20  profilanswer

Sangel a écrit :

Bravo  :jap:  
La chute à vélo, jamais arrivé mais ma hantise.

mucky bear a écrit :

les routes belges flamandes [:michel daerden:1]
en Wallonie, il y a un beau réseau RAVEL mais sur les routes c'est pas mieux (pire ?) que chez nous je trouve

Pas prévu, normalement le support de garmin Etrex clipse solide.
Fini la sortie avec l'élastique de la chambre à air de secours par contre..

edit : oui il y a une dragonne sur les garmin d'origine  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 04-08-2019 à 22:12:07
n°57242184
Krakramill​e
Posté le 04-08-2019 à 22:50:26  profilanswer

Sangel a écrit :

Contexte :

J'avais prévu cette cyclo avec [:no_code] et un 2e pote. Manque de bol, dix jours avant de partir, le 2e pote se fait une tendinite au genou, et nous lâche.  

épique, comme tes autres sorties avec [:no_code]  :D  
Bravo pour avoir tenu !!

n°57242339
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-08-2019 à 23:24:05  profilanswer

dead balladur a écrit :

les routes belges flamandes [:michel daerden:1]
en Wallonie, il y a un beau réseau RAVEL mais sur les routes c'est pas mieux (pire ?) que chez nous je trouve

Mais ça rend fou.  

On a quitté Lille en longeant la Deule, la "vélo route" est totalement défoncée, par moment ça te renvoie sur les grosses routes, t'as pas de panneaux... En Flandre les chemins de halage sont des billards, bien larges, bien agréables.

Même à Paris ou Toulouse ou sur les bords de Loire les routes sont degueus, on est un pays de guignols.  

Et même quand tu roules sur la piste y'a toujours un chaber pour te klaxonner ou pour essayer de te renverser à une intersection.  

Et je passe sur les pistes à Paris quand tu sors de Gare du Nord, t'as juste envie de reprendre un Thalys direct.

---------------
n°57242379
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2019 à 23:33:19  answer

Gare du nord en même temps... :o

n°57242510
superours
Posté le 05-08-2019 à 00:16:18  profilanswer

Je viens de changer la chaine (KMC X11.93 11) 11v sur mon Camyon, j'ai regle les butées du derailleurs sur H & L et la tension du cable sur la vitesse 5 pour l'alignement. Mais ca faut toujours du bruit a l'arriere... :heink:

J'ai l'impression que la chaine touche les autres vitesses, j'ai demonte/remonte la cassette, c'est pareil.

Des idees docteur ? [:kolombin:4]

KMC X11.93, ca passe sur road bike d'apres mes recherches, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par superours le 05-08-2019 à 00:19:55
n°57242589
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-08-2019 à 00:56:57  profilanswer

Au hasard t'as bien passé la chaîne sous la petite dent dans la chappe du dérailleur

Et pas dessus...

C'est quoi cette histoire de vitesse 5 ?

Message édité par ELPolo le 05-08-2019 à 00:57:26

---------------
Roquette, quequette !
n°57242810
cacatomiqu​e
Posté le 05-08-2019 à 07:56:17  profilanswer

superours a écrit :

Je viens de changer la chaine (KMC X11.93 11) 11v sur mon Camyon, j'ai regle les butées du derailleurs sur H & L et la tension du cable sur la vitesse 5 pour l'alignement. Mais ca faut toujours du bruit a l'arriere... :heink:  

J'ai l'impression que la chaine touche les autres vitesses, j'ai demonte/remonte la cassette, c'est pareil.  

Des idees docteur ? [:kolombin:4]  

KMC X11.93, ca passe sur road bike d'apres mes recherches, non ?

faut pas changer la cassette aussi?  [:cacatomique:10]

n°57242901
den's05
Posté le 05-08-2019 à 08:33:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

faut pas changer la cassette aussi? [:cacatomique:10]

Non pas spécialement, tu peux faire une cassette pour 2 chaînes environ. Ca dépend de l'usure des pignons. Ces derniers auront tendance a plus s'user si tu gardes une chaîne usée.

n°57242936
Sangel
Posté le 05-08-2019 à 08:45:38  profilanswer

den's05 a écrit :

21km/h de moyenne, ça casse quand même pas trois pattes à un canard sur un parcours de ce type.

En vrai la météo était pas si mal que ça le dimanche. Il a pleuviné pendant la première heure, peut-être un peu plus.
Mais à partir de l'Izoard la route était sèche.

Par contre il caillait en haut de l'Izoard (7° et pas mal de vent) [:bakk12]

arylol a écrit :

J'allais te féliciter pour CR et te serrer dans mes bras pour ta chute jusqu'à que tu le crache a la gueule fdp [:juju414]

Le vélo va bien, chute a 50km/h c'est sérieux t'as eu de la chance

[:musacorp:5]

Clairement, j'ai été chanceux de m'en sortir qu'avec des brûlures :jap:

Bon, j'ai quand même passé quelques nuits bien merdiques, en début de semaine dernière c'était pas la joie :sweat:

mikamika a écrit :

rody83 a fait la même sortie :o
[:fenston:3]

Citation :

Vitesse 29,8km/h

[:sigmund frog]

guezpard a écrit :

[:no_code] c'est l'aventure :D

Il y a toujours une part d'incertitude avec [:no_code] :D

Là j'avais peur qu'il n'ait pas réparé suffisamment son vélo vu l'état déplorable dans lequel il était il y a un mois :D

n°57242996
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-08-2019 à 09:03:38  profilanswer

Sangel a écrit :

[...]

Plusieurs chose en conclusion :  
- Tomber ça fait mal :o  
- Ça fait chié de finir derrière [:no_code], normalement je suis meilleur grimpeur que lui :o  
- Ce genre de course c'est sympa, mais là j'ai vraiment souffert. J'avais préféré les cyclo en moyenne montagne que j'ai faites l'an passé, mais je ne saurais pas dire si c'est dû à une meilleure forme ou au parcours.  
Aujourd'hui, j'ai clairement payé un manque d'entrainement cette année. Sur les bosses courtes par chez moi je peux faire illusion, mais sur des efforts d'endurance longs, impossible. Mais c'est pas une mauvaise chose que je me sois pris cette claque, ça m'a vraiment remotivé. J'attends juste que mes blessures finissent de cicatriser car c'est encore douloureux au pédalage, puis je ressors le HT et recommence un programme d'entrainement.

Strava (135km / 3500D+)

Très bon CR et félicitations  [:christian dior:2]  

Juste pas cool la chute, surtout après avoir terminé et que a priori le plus dangereux était passé.  :sweat:  
C'est l'effet [:no_code] ?  :D

n°57243015
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 09:07:18  answer

Mais qui est [:no_code] pour les non initiés? :o

n°57243047
Krakramill​e
Posté le 05-08-2019 à 09:12:12  profilanswer

son pote à qui il arrive tout un tas de merdes

n°57243064
senpai_non​o
Posté le 05-08-2019 à 09:13:36  profilanswer

Le copain bien poissard de Sangel :o
Je te conseille de retrouver le premier CR avec lui, c’est épique :D

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 05-08-2019 à 09:15:03
n°57243135
duckjerry
Posté le 05-08-2019 à 09:23:23  profilanswer

Il y a des possesseurs de garmin etrex 30x ?
J'arrive pas à savoir si on peut bien afficher la vitesse ascensionnelle, instantanée et/ou moyenne (sur combien de temps ?)
:jap:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°57243192
Corran Hor​n
lol
Posté le 05-08-2019 à 09:32:34  profilanswer

super CR Sangel :D

n°57243231
sundae cen​t
Posté le 05-08-2019 à 09:39:09  profilanswer

Bon CR et bon rétablissement sangel. :jap:

n°57243443
dead balla​dur
Posté le 05-08-2019 à 09:58:26  profilanswer

duckjerry a écrit :

Il y a des possesseurs de garmin etrex 30x ?
J'arrive pas à savoir si on peut bien afficher la vitesse ascensionnelle, instantanée et/ou moyenne (sur combien de temps ?)

sur les 30x gris, oui cumul de D+ et vitesse verticale en mètre par minute instantanée positive ou négative (pas de moyenne globale)
sur les 20x orange, rien des 2, juste l'altitude

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR