| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-05-2018 à 18:14:43 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 18:13:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Prends plutôt une malette à douille, ca sera plus intéressant €€ parlant et ca pourra te servir pour autre chose ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-05-2018 à 18:21:35 --------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 18:28:52 ![]() ![]() |
|
RemiFL |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | De rien --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
KaiserCz bros before hoes |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est la R qui est à 15k€ neuf , pas celle-ci non ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2018 à 19:23:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
Oui, je vais éditer. C'est la R à 15k€ Dans le lien que tu donnes, ils trouvent le freinage "exempt de reproches, en associant mordant et puissance." Message cité 1 fois Message édité par Athost le 19-05-2018 à 19:42:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la notice dit de mettre quel grade ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
Sinon, la 1050, trouvable à moins de 8000 euros, est exactement la même sauf que ça part pas pareil passé les 7000 tours. Suivant si tu comptes utiliser le haut du compte tout c'est une option à envisager (c'est en tout cas le choix que j'ai fait). Par contre, pas de version R sur la 1050. Message édité par Okysp le 19-05-2018 à 20:20:00 |
PPPEP |
|
Benelli :
BMW :
Buell :
Cagiva :
Can Am :
Ducati :
GasGas :
Harley Davidson :
Honda :
Husqvarna :
Kawasaki :
KTM :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-05-2018 à 20:55:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Edit: On a encore une fois atteint le nombre max de balises ou la longueur totale du post, donc il faut à présent séparer en deux. Moto Guzzi :
MV Agusta :
Piaggio :
Royal Enfield :
Suzuki :
Sym :
Triumph :
Yamaha :
Zero :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-05-2018 à 20:56:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince mon CR Ducati 1100s n'est plus lié --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
|
RemiFL |
Okysp Rien. |
|
RemiFL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant