|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Édité
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:32:45 |
crazybiscuit78 |
Ouais, voilà
|
lapattefolle |
Je taquine, en effet ça ressemble un peu à de l'amorce de guidonnage, mais pour moi c'est toujours resté que de l'amorce.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Le duck je l'avais pas pris au sérieux à la base
--------------- A/V |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Funky Max And then, I woke up. |
|
EDIT : c'est vrai que comme je te disais j'avais une sensation bizarre sur l'arrière avec la tienne, comme si ça pompait, mais c'est clair que vu la route je me suis pas trop posé de questions Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 22:38:40 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'est sur le nurb ca va 1sec.
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 22:39:49 |
brains In riding I trust ! |
What the fuck, you and me, let the rock'n'roll be good ?
Qui pisse sur ton tapis ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 19-09-2010 à 22:40:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Funky, le 690 de ton popa il est d'origine son échappement ? --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Ouais c'est couillon moi je suis parti du principe qu'il avait pas forcément envie de prêter à de jeunes cons comme nous
T'as largement pas besoin d'aller aussi vite pour commencer à flipper
--------------- A/V |
duckxks | [/quotemsg]
|
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
|
|
brains In riding I trust ! | [/quotemsg]
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'ai été déçu il nous a même pas fait un petit wheeling
--------------- A/V |
Ah bin qu'il mette un Akra, pas forcément la ligne, ca vaut le cou(t)p, perso j'ai pas kiffé en config origine ! L'impression d'avoir une moto plus vivante d'un coup c'est flagrant !
duckxks |
|
lapattefolle |
En fait j'ai du mal à saisir la différence entre plaisir et agrément
Message édité par lapattefolle le 19-09-2010 à 22:55:00 --------------- A/V |
|
|
Ouais le réglage du potar c'est bien, le pot c'est mieux
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 3 fois Message édité par mACdriverz le 19-09-2010 à 23:06:11 --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Je suis d'accord sur le moteur comme je te disais, c'est pas ce qui me fait le plus trippé sur ma meule, pour le reste c'est subjectif
en même temps tu aurai eu largement le temps
Je te rassure même avec l'habiture, j'ai beau être plus relâché, avec les bracelets j'en ai chié
|
crazybiscuit78 |
yep, commande hydraulique avec les plateaux qui baignent dans l'huile
|
|
Ouais mordant absent, purge ou plaquettes j'sais pas trop, la purge on l'avait faite avec gamer y'a pas si longtemps que ça pourtant, et mon dot n'était pas dégueu et pas de bulles d'air si je me souviens bien. EDIT : p'tet que l'huile a juste fait ressortir un défaut comme des ressorts qui fatiguent Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 23:17:39 |
hey_popey Beta vulgaris | Bon, alors résultat de mes courses de matos de base ; par commodité j'ai tout pris chez Dafy dans le XIè :
|
|
Funky Max And then, I woke up. | Bon demain j'appelle Ducat Chambourcy... http://www.ducati.fr/motos/hypermo [...] 2/index.do Tin avec la ligne NH 2en1 elle est encore plus belle, fait iech Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 23:26:35 |
nikkoneo Ready To Race ! | Fait chier qu'ils en ont pas en essai surtout, j'aurais peut-être déjà commandé
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 19-09-2010 à 23:32:39 --------------- - Toujours plus - |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
Publicité | Posté le |