|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:33:45 |
brains In riding I trust ! | Non, je serai là mais en Z --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
canarvador je suis ton coin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si t'as été miss france pourquoi pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | macareu est allé essayé une brêle encore. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
|
ca m'gaaave |
|
valentin | mine |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 16:45:34 |
ca m'gaaave | Mouais bof |
Toper Harley1 Flying dream | Putain, je viens de réaliser que le gilet jaune pour les motards n'était pas un canular
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentin |
Toper Harley1 Flying dream | Moi j'ai un vol dans une heure donc je surveille aussi la météo Message édité par Toper Harley1 le 14-05-2011 à 17:06:32 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
H3L0 | Me suis fait cartonner |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
django |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais tu compte participer ?
Tu portais un gilet jaune ?
--------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | CR Hypermotard 1100 Evo SP Reveillé tot ce matin je me met tranquillement en route pour aller au concess Ducati de la Seyne sur Mer , c'est pas la porte a coté mais il y a des virolos donc c'est pas un problème ! J'ai mes papiers, mon chequier , et j'ai envie d'essayer l'hypermotard ! J'arrive tranquillement (ou pas) chez le concess , je lui fais un blablabla en lui disant ce que je veux faire en moto , il me dit "il faut que vous essayez l'hypermotard!" Ha bah ca tombe bien L'essai est assez court , il consiste à faire cette portion de virolo : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 77162&z=14 C'est maigre mais il y a quand meme de quoi rigoler CRMACA Message cité 4 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:04:32 |
freejuga |
|
ca m'gaaave | J'ai quand même l'impression que cette année il y a plus de boîtes que les précdentes |
kunoeil |
|
Rober_le_Perver | désolé pour toi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nice, apparement le frein avant est moins sensible que l'ancienne HM S, ce qui est plus sécurisant, et donne un meilleur feeling pour doeser tout en étant aussi puissant évidemment
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | CR KTM 990 SMR Vers 13h25 je me pointe chez le concess KTM qui est juste à coté de Ducati, je vois 2 personnes qui mangent devant le magasin , je leur souhaite bon appetit et leur demande à quelle heure ils ouvrent , 14h , ok bah chui parti pour rouler ! Un petit aller/retour au castellet et me revoila à 14h, faut patate ! Faut dire que j'ai du tirer dans le SV , une fois qu'on a gouté à l'hypermotard difficile de se satisfaire avec un truc poussif et qui freine pas ! Une fois en route la position un peu plus droite que la Ducati fait qu'on a bien l'impression de dominer la situation , c'est plus déconcertant lorsqu'on est pas habitué aux SM mais encore une fois on assimile très vite la façon de faire , et bien que je n'ai pas sorti le pied j'ai quand même pas adopté la même conduite qu'avec mon SV du tout , là je restais bien droit , j'utilisais le guidon pour placer la roue avant très facilement là ou je voulais après un gros freinage effectué sans aucun effort. Les suspensions ont de gros débattements mais je n'ai pas senti que ça plongeait de trop , ca travaille bien , c'est de la super qualité. Pareil pour les ohlins de la ducati dont je n'ai pas parlé , aucun reproche , tout était parfait à ce niveau sur les deux brèles ! Très rapidement je me retrouve à rouler très fort , à mettre de l'angle et à accélérer de plus en plus tot malgré le gros moteur velu , on dirait que la moto se fait chier tellement ses capacités doivent être supérieures aux miennes , mais moi j'ai une banane monstre ! Cette moto est faite pour ca , aller vite , comme j'avais remarqué sur les autres motos avec ce moteur , tenir un filet de gaz n'est pas son truc , le concess me dira qu'il faut avant tout changer la ligne pour que la moto soit plus souple à cet exercice là , mais au final c'est tellement bon de remettre les gaz tot avec cette petite bombe qu'on s'en branle ! Mais ça reste quand même un défaut potentiel pour pas mal de gens. CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:04:41 |
ca m'gaaave | Je te reprends ton SV 3000 pour constituer un capital de départ Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 14-05-2011 à 18:19:47 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Sur les petits circuits et même un peu plus gros ça défonce tout, et surtout c'est très rigolo
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
Non, mais je prendrai des photos ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
aïe aïe aïe, pas trop de bobo?
|
ca m'gaaave |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le |