Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25686  25687  25688  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38071621
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 17:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est vrai.
Mais t'avais aucun contrat aussi, vu que t'étais en niakie avant :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 17:43:21  profilanswer
 

n°38071623
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2014 à 17:43:32  profilanswer
 

Bon, sinon, TESTIAIRE STATIC rapide
 
Aujourd'hui, la GSR 750 et la NC750X
 
GSR 750
 
Je vais voir le garage Suzuki de Chambourcy pour gratter un essai de la GSR 750. Bon, le coin pour tester n'est pas optimal, bien que les virages de la D30 puissent donner un aperçu. Après un pré-débit de 2000 € de caution sur la carte bleue (gloups), je récupère les clés de l'engin :
 
https://lh6.googleusercontent.com/-31e2aaZAo6o/U2zyCqK0nLI/AAAAAAAAGrk/rCf2dCZ4b2U/w1323-h979-no/IMG_20140509_155800.jpg
 
On ne préesnte plus le roadster de chez Suz', bien râblé, plutôt valorisant au premier abord, surtout dans cette livrée noir mat (qui cache un peu mieux quelques petits détails de finitions déjà notés ici, comme le guidon chrome cheap).
Full stock (avec comme d'hab cinquante tonnes de personnalisation possible, clientèle fortement kéké et prompte à la dépense oblige), le bruit du moteur est feutré au ralenti.  
Au guidon, je retrouve quelques détails qui ne dépareillaient pas du temps de mon SV : la garde à l'embrayage longue comme un jour sans pain (on pouvait secouer la commande sans difficultés avant que le câble ne commence vraiment à tirer sur l'embrayage ), mais douce. Par contre, elle n'est pas réglable et il faut prendre le pli du point de patinage qui arrive très vite.  
En termes de position par contre, c'est bizarre. Vu que je suis habitué à un réservoir fin et bien marqué, je n'ai pas arrêté de chercher ma position en réajustant la position des cuisses. ça donne l'impression de ne pas avoir une prise évidente autour du réservoir.
Pour le reste, cette position donne l'impression d'âtre plutôt en avant, et de ne pas tendre les bras. En maniement à bas régime, c'est plutôt évident, le moteur est vraiment très souple (normal pour un 4 pattes). Au delà, on enroule tranquillement jusqu'à 7 000, là où la deuxième facette du moteur se réveille et tire sur les bras. Plutôt sympa. Bon, avec 30 minutes de test, je ne vais pas loin, il est quasi impossible d'avoir une montée et une descente claire de la D30 (avec des poulpes comme pas permis).
Gros point noir, le freinage. Oh, quelle surprise, on a l'impression de fister Bob l'éponge tellement la course est molle et il faut y aller franchement pour sentir un ralentissement franc. Upgrade du maître cylindre et des durites obligatoire (par contre avec la version ABS, c'est peut-être une autre histoire).
 
Au total, c'est une moto qui a un petit caractère, qui reste manipulable et plutôt abordable (devis à 7400 clés en mains + gravage) et qui n'attend qu'une chose : sortir le carnet de chèques pour les accessoires.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38071642
joulpouill​e
Posté le 09-05-2014 à 17:45:26  profilanswer
 


 
Si le modèle est en stock ailleurs, remboursement + commande ailleurs...
 
Sinon tu prends un autre modèle [:spamafote]

n°38071654
c0wb0y
:d
Posté le 09-05-2014 à 17:46:27  profilanswer
 

J'ai 0.73 (27% de bonus), par contre j'ai une radiation de contrat d'il y a 2,5 ans, mais ça ils me l'ont pas demandé :o (je savais pas que réparer un pare-brise + un rétro + un feu d'antibrouillard avant ça comptait comme 3 sinistres à l'époque! Avec un accrochage responsable la même année, l'assurance n'a pas aimé et m'a foutu dehors. :( )

n°38071656
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-05-2014 à 17:46:55  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Même pas à Toulouse?


Ah non, je parlais des test de Maca.
Je ne rentre que le 26 juin.
 
D'ailleurs j'ai rendez vous pour une IRM du genou à Toulouse le 1er Juillet, vous pensez que je peux y aller en moto ?
Il n'y a rien d'intrusif pendant l'examen ?

n°38071657
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2014 à 17:47:00  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon, sinon, TESTIAIRE STATIC rapide
 
Au guidon, je retrouve quelques détails qui ne dépareillaient pas du temps de mon SV : la garde à l'embrayage longue comme un jour sans pain (on pouvait secouer la commande sans difficultés avant que le câble ne commence vraiment à tirer sur l'embrayage ), mais douce. Par contre, elle n'est pas réglable et il faut prendre le pli du point de patinage qui arrive très vite.


 
 :heink:
 
 
Faut retirer le cache en caoutchou et oh magie une molette

Message cité 2 fois
Message édité par XPaY le 09-05-2014 à 17:47:58

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38071670
crazybiscu​it78
Posté le 09-05-2014 à 17:47:51  profilanswer
 

cet appeau à Xpaypette [:hahaguy]

n°38071672
Roger01
Posté le 09-05-2014 à 17:47:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

J'te dirai ça d'ici-là, t'es dans une région que j'aime bien en plus :o


 
Ca marche ;)

n°38071673
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2014 à 17:47:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tzis mais AMV quoi, la garantie pilote ridicule :/


dans la moyenne :/


---------------
Music is the most high!
n°38071678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2014 à 17:48:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


dans la moyenne :/


MAAF/Nexx : jusque 660 k€.
AMV (et Solly Azar toussa) : 15 k€.
 
Quand même...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 17:48:34  profilanswer
 

n°38071681
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 17:48:47  profilanswer
 


 
Déjà ils communiquent  [:cosmoschtroumpf]  
Vu les ponts de début mai ça m'étonne pas que ça traine.
Attends la fin de semaine prochaine.
Si toujours pas dispo remboursement.
Mais vu qu'ils sont en contact direct avec le fournisseur y a peu de chance que d'autres commercants en aient avant, sauf mésentente de ixtem et le fournisseur (fury c'est ça ?)


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38071703
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2014 à 17:51:12  profilanswer
 

radioactif a écrit :


MAAF/Nexx : jusque 660 k€.
AMV (et Solly Azar toussa) : 15 k€.
 
Quand même...


maaf est très, très, très au dessus de ce qui se fait ailleurs.
C'est pas la première fois qu'on le dit :D


---------------
Music is the most high!
n°38071717
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2014 à 17:52:16  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

cet appeau à Xpaypette [:hahaguy]


 
On dirait un test caradisiac, manque plus que le feedback sur la place dispo sous la selle et regretter l'absence de béquille centrale :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38071719
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2014 à 17:52:25  profilanswer
 

J'vais tout tenter pour rentrer chez eux.
J'ai déjà essayé, mais j'ai plus du tout de justificatif de mes n années d'assurance auto, ça bloquait seulement pour ça :/

 

Bon à savoir : il me semble que nexx attend les 28 ans pour pas jeter dès le début :o


Message édité par radioactif le 09-05-2014 à 17:52:51

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38071721
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2014 à 17:52:29  profilanswer
 


ben ils y sont pour rien ixtem, le fournisseur les plante, le mieux qu'ils puissent faire c'est communiquer et proposer des options de remplacement ou un remboursement, ce qu'ils ont fait sans se faire prier visiblement... tu voudrais qu'ils fassent quoi de plus?  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°38071731
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 17:53:37  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon, sinon, TESTIAIRE STATIC rapide
 
Aujourd'hui, la GSR 750 et la NC750X
 
GSR 750
 
Je vais voir le garage Suzuki de Chambourcy pour gratter un essai de la GSR 750. Bon, le coin pour tester n'est pas optimal, bien que les virages de la D30 puissent donner un aperçu. Après un pré-débit de 2000 € de caution sur la carte bleue (gloups), je récupère les clés de l'engin :
 
 
 
On ne préesnte plus le roadster de chez Suz', bien râblé, plutôt valorisant au premier abord, surtout dans cette livrée noir mat (qui cache un peu mieux quelques petits détails de finitions déjà notés ici, comme le guidon chrome cheap).
Full stock (avec comme d'hab cinquante tonnes de personnalisation possible, clientèle fortement kéké et prompte à la dépense oblige), le bruit du moteur est feutré au ralenti.  
Au guidon, je retrouve quelques détails qui ne dépareillaient pas du temps de mon SV : la garde à l'embrayage longue comme un jour sans pain (on pouvait secouer la commande sans difficultés avant que le câble ne commence vraiment à tirer sur l'embrayage ), mais douce. Par contre, elle n'est pas réglable et il faut prendre le pli du point de patinage qui arrive très vite.  
En termes de position par contre, c'est bizarre. Vu que je suis habitué à un réservoir fin et bien marqué, je n'ai pas arrêté de chercher ma position en réajustant la position des cuisses. ça donne l'impression de ne pas avoir une prise évidente autour du réservoir.
Pour le reste, cette position donne l'impression d'âtre plutôt en avant, et de ne pas tendre les bras. En maniement à bas régime, c'est plutôt évident, le moteur est vraiment très souple (normal pour un 4 pattes). Au delà, on enroule tranquillement jusqu'à 7 000, là où la deuxième facette du moteur se réveille et tire sur les bras. Plutôt sympa. Bon, avec 30 minutes de test, je ne vais pas loin, il est quasi impossible d'avoir une montée et une descente claire de la D30 (avec des poulpes comme pas permis).
Gros point noir, le freinage. Oh, quelle surprise, on a l'impression de fister Bob l'éponge tellement la course est molle et il faut y aller franchement pour sentir un ralentissement franc. Upgrade du maître cylindre et des durites obligatoire (par contre avec la version ABS, c'est peut-être une autre histoire).
 
Au total, c'est une moto qui a un petit caractère, qui reste manipulable et plutôt abordable (devis à 7400 clés en mains + gravage) et qui n'attend qu'une chose : sortir le carnet de chèques pour les accessoires.


Putain fait gaffe Ms'ieurdams tu parles comme la plaquette commerciale  [:peur demi-sel]  
 :o  

Spoiler :

Ou comme un vieux pour l'expression soulignée  :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38071744
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-05-2014 à 17:55:11  profilanswer
 


Si c'est furygan qui fait chier, ils y peuvent rien, c'est pas Ixtem qui vas coudre le futal :o
Par contre, demander un geste commercial, pourquoi pas :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38071751
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 17:55:54  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

J'ai 0.73 (27% de bonus), par contre j'ai une radiation de contrat d'il y a 2,5 ans, mais ça ils me l'ont pas demandé :o (je savais pas que réparer un pare-brise + un rétro + un feu d'antibrouillard avant ça comptait comme 3 sinistres à l'époque! Avec un accrochage responsable la même année, l'assurance n'a pas aimé et m'a foutu dehors. :( )


Plutôt bon profil donc.
Je crois que pour l'historique ils ne remontent que jusqu'à 2 ans, donc c'est good pour toi.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38071765
Rober_le_P​erver
Posté le 09-05-2014 à 17:58:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ben ils y sont pour rien ixtem, le fournisseur les plante, le mieux qu'ils puissent faire c'est communiquer et proposer des options de remplacement ou un remboursement, ce qu'ils ont fait sans se faire prier visiblement... tu voudrais qu'ils fassent quoi de plus?  [:spamafote]


Oui pour le coup je trouve qu'ils communiquent bien  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38071780
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-05-2014 à 18:00:59  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Oui pour le coup je trouve qu'ils communiquent bien  :jap:


+1


---------------
Feedback  -
n°38071786
c0wb0y
:d
Posté le 09-05-2014 à 18:01:46  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Plutôt bon profil donc.
Je crois que pour l'historique ils ne remontent que jusqu'à 2 ans, donc c'est good pour toi.


 
J'espère :)
Par contre à la lecture du topic, je découvre l'assureur NEXX et ça a l'air bien aussi. C'est la MAAF en fait? Même prix, même formulaire à remplir.

n°38071792
Zolki3n
Posté le 09-05-2014 à 18:02:24  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :


 
J'espère :)
Par contre à la lecture du topic, je découvre l'assureur NEXX et ça a l'air bien aussi. C'est la MAAF en fait? Même prix, même formulaire à remplir.


 
 
par contre évite de leur dire la même chose cette fois çi :o

n°38071794
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-05-2014 à 18:02:34  profilanswer
 

j'avais 5° d'avance à l'allu sur la mix, bah ça rame juste en fait, ça fait pas +10ch :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38071796
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2014 à 18:02:48  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :


 
J'espère :)
Par contre à la lecture du topic, je découvre l'assureur NEXX et ça a l'air bien aussi. C'est la MAAF en fait? Même prix, même formulaire à remplir.


maaf en ligne oui :jap:


---------------
Music is the most high!
n°38071821
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 18:06:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tzis mais AMV quoi, la garantie pilote ridicule :/


En général les options sont pas trop chères (je m'entends quand je dis ça : dans la centaine d'euros par an quoi).


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38071833
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-05-2014 à 18:08:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ben ils y sont pour rien ixtem, le fournisseur les plante, le mieux qu'ils puissent faire c'est communiquer et proposer des options de remplacement ou un remboursement, ce qu'ils ont fait sans se faire prier visiblement... tu voudrais qu'ils fassent quoi de plus?  [:spamafote]


 
Ben ils auraient pu lui coudre le pantalon quand même  [:ydalb:2]


---------------
:o
n°38071837
bulfire
Posté le 09-05-2014 à 18:08:51  profilanswer
 

La liste des essais de Maca [:totoz]

n°38071869
aethyc
Posté le 09-05-2014 à 18:13:30  profilanswer
 

Soubirac  [:ephos]  
Mes bottes ont à peine un an, la fermeture éclair à lâché donc direction le SAV du mag qui envoie chez eux il y a 2/3 semaines.
Le vendeur m'appelle et me donne la réponse de Soubirac "nous ne prenons pas la réparation en garantie car il y a des traces d'accident sur la botte"  [:lectrodz]  
Le cuir est légèrement éraflé à cause du portage quasi quotidien, j'ai dû griffer les bottes en bougeant à côté de la moto.
Bref, le vendeur y est pour rien, par contre il va me donner leurs coordonnées et je vais pas me priver pour leur dire qu'ils sont sensés vendre des bottes pour faire de la moto, pas du tricot...

n°38071888
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 09-05-2014 à 18:16:20  profilanswer
 

[:hurle] CR Dodol bricole!
 
Donc à la base, je voulais retendre ma chienne. Seulement, je sentais bien que quelquechose n'allait pas. Soit, on démonte!

Spoiler :

https://lh6.googleusercontent.com/-giDSYHHGIbI/U2zGINedNAI/AAAAAAAADLg/T8kdY_oXwDs/w1143-h857-no/IMG_20140509_140715.jpg


 
Tout ça pour virer cette petite merde:

Spoiler :

https://lh4.googleusercontent.com/-vO9o0SDa8eI/U2zGANjVi6I/AAAAAAAADLE/X8fgW1QlErk/w1143-h857-no/IMG_20140509_140740.jpg


 
Donc direction le LeroyPinpin du coin pour aller chercher un écrou et un boulon de la bonne taille. Il me faut du 55 en longueur mais ils n'ont que du 50 et 60. Tant pis je prends les deux, on verra bien demain comment ça rentre (OWI)
 
Bilan, j'ai failli faire une Coq


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38071904
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2014 à 18:19:04  profilanswer
 

une vis et un écrou :o

n°38071908
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 18:19:28  profilanswer
 

Dodol a écrit :

[:hurle] CR Dodol bricole!
 
 

Spoiler :

https://lh4.googleusercontent.com/-vO9o0SDa8eI/U2zGANjVi6I/AAAAAAAADLE/X8fgW1QlErk/w1143-h857-no/IMG_20140509_140740.jpg


 


C'est donc ça un anneau pénien  :ouch:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38071916
kamibus
Posté le 09-05-2014 à 18:21:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

La liste des essais de Maca [:totoz]


On parle d'un mec qu'a jamais eu un boulot ET une copine en même temps, faut bien qu'il passe son temps libre à quelque chose  :)


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°38071919
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2014 à 18:21:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
 :heink:
 
 
Faut retirer le cache en caoutchou et oh magie une molette


 
La garde oui, l'écartement des levierd non, j'ai pas bien précisé ;)
Et qu'est-ce que tu veux que je dise de plus en 30 minutes sans pouvoir vraiment secouer l'engin ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38072011
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2014 à 18:36:30  answer
 

kamibus a écrit :


 
Déjà ils communiquent  [:cosmoschtroumpf]  
Vu les ponts de début mai ça m'étonne pas que ça traine.
Attends la fin de semaine prochaine.
Si toujours pas dispo remboursement.
Mais vu qu'ils sont en contact direct avec le fournisseur y a peu de chance que d'autres commercants en aient avant, sauf mésentente de ixtem et le fournisseur (fury c'est ça ?)


Oui c'est furygan. Expedié vers le 20/06 sur motoblouz... Y'a un gros probleme je vais annuler la commande et elle en prendra un autre tant pis.
 

gamer-fou a écrit :


ben ils y sont pour rien ixtem, le fournisseur les plante, le mieux qu'ils puissent faire c'est communiquer et proposer des options de remplacement ou un remboursement, ce qu'ils ont fait sans se faire prier visiblement... tu voudrais qu'ils fassent quoi de plus?  [:spamafote]


Oui c'est le fournisseur mais bon c'est toujousr a moi de leur demander ou ça en est ils pourraient au moins donner des precisions eux meme sur l'état de la commande...
 

l0g4n a écrit :


Si c'est furygan qui fait chier, ils y peuvent rien, c'est pas Ixtem qui vas coudre le futal :o
Par contre, demander un geste commercial, pourquoi pas :jap:


Si j'annule la commande je peux demander un geste commercial ? :whistle:

n°38072018
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2014 à 18:37:09  profilanswer
 

des retours sur les délais de livraison msdbattery ?  
j'ai commandé une yuasa pour le sv, par contre j'aimerai savoir si je l'aurai avant jeudi :o

n°38072037
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2014 à 18:39:40  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :


 
J'espère :)
Par contre à la lecture du topic, je découvre l'assureur NEXX et ça a l'air bien aussi. C'est la MAAF en fait? Même prix, même formulaire à remplir.


Oui, mais ils ont pas les mêmes profils pour les clients.

kamibus a écrit :


En général les options sont pas trop chères (je m'entends quand je dis ça : dans la centaine d'euros par an quoi).


 
J'ai demandé, j'en ai pas. Après c'est logique, si on t'assure pour des cahouètes la couverture suit pas.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38072063
duckxks
Posté le 09-05-2014 à 18:43:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

La liste des essais de Maca [:totoz]


 
t'imagine la liste des victimes qu'il a laissé derrière lui de vendeur leboncoin et concess du coup :D

n°38072080
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-05-2014 à 18:45:50  profilanswer
 

Il faut aller en boutique physique pour les vêtements ( blousons / pantalons ) et c'est réglé !
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38072089
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-05-2014 à 18:47:19  profilanswer
 

yo o/

 

j'ai vu que stan compilait les essais de bécanes des moants, j'ai maté vite fait ceux que j'avais détaillés un peu :

  

kawa z800 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34350442

 

kawa zx6r et w800 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34352522

 

triumph thruxton : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34950430

 

honda cb1100 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35041764

 

harley 48, sportster ca, vrod muscle et fat bob : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35812228


Message édité par le hibou le 09-05-2014 à 18:51:10

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38072098
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-05-2014 à 18:48:00  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Il faut aller en boutique physique pour les vêtements ( blousons / pantalons ) et c'est réglé !


Tu parles, si tu cherche un modèle précis (ou simplement avec des coques aux hanches, par exemple, pour un futal), ou que tu est pas taillé comme tout le monde, t'a rien en magasin  :sweat:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25686  25687  25688  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR