|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 20:58:44 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
khariboo | Enfin là ce n'est plus de l'économie mais de la radinerie ! Tout ça pour une moto moche ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 13-02-2011 à 21:13:49 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 13-02-2011 à 21:22:22 |
KaiserCz bros before hoes |
khariboo |
|
khariboo |
|
valentin |
brains In riding I trust ! | Perso je veux mon grip mais après je sais pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:26:05 |
joulpouille | TESTIAIRE_MOANT Je profite d'une bière fraiche et d'un peu de temps pour faire un feedback sur la Shiver Pour pas trop choquer les adeptes de SV et autres motos moches : Pour info j'ai pas des masses d'expériences dans différentes motos... et j'ai eu ma première moto en Mars 2009 avec un ER6 Donc je fais la review en fonction de l'ER6 et de mon xp : - La gueule : Inconvénient des pots sous la selle... bah on peut rien mettre sous la selle.... - La position : En roulage/arsouille, ça se balance avec aise dans les virolos Par contre c'est pas super maniable à l'arrêt : ça braque que dalle - Le moteur : * 3 positions : Sinon c'est à peu près le même moteur que l'ER6 mais plus vitaminé... ça cogne plus, ça pousse plus, ça tire plus loin (jusqu'au rupteur...), ça tire plus les bras... Petit point noire : L'autonomie... 200km à tout péter (le voyant réserve doit s'allumer à 170km environ de mémoire) - Pÿlotage : Elle mérite un petit temps d'adaptation... j'ai un peu de mal à la manier après l'ER6... faute aussi à un pneu avant un peu pourri. Suite à une agrafe qui m'a pourri le pneu arrière, j'ai fait changer les deux pneus pour du PR3... et là... bah "PUTIN QUE CAY BON SAMAYR §§§ " Aujourd'hui, du virolo un peu plus crados et bosselés... J'ai senti la fourche avant un peu plus molle... mais elle ne m'a pas surpris pour autant. - Conclusion Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 08-04-2011 à 10:06:37 |
brains In riding I trust ! | Et le Ride-by-wire, pas de latence à la mise/remise des gaz ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
joulpouille |
|
xdc360 Rond point expert... | Conclusion, t'es toulousain, donc tu vas te ramener pour q'un se fasse une petite virée avec cosmo, penner, cali, nero & ceux que j'oublie !!! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
joulpouille |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Tester c'est douter |
Comme valentin
Feedback obligé Message cité 2 fois Message édité par brains le 13-02-2011 à 21:34:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 13-02-2011 à 21:36:25 |
ca m'gaaave |
brains In riding I trust ! | Truc d'ingé.sys ça --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
khariboo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a qui ont des nouvelles de bigbag ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 13-02-2011 à 21:48:13 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le |