Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23472  23473  23474  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35585385
kamibus
Posté le 11-09-2013 à 18:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais donnez le nombre de machine aussi sinon on peut pas faire toutes les stat.
Genre moi 1.6L et 115 cv sur 2 merdes, donc ça fait une moyenne de 57 cv par machine ( :sweat: ) et 72 cv au litre.
Mais bon c'est des vrais machine d'homme avec pas d'abs, de direction assistée, d'aibag d'antipatinage et d'autres trucs de gay dans ce genre  :jap:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 18:30:20  profilanswer
 

n°35585430
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 11-09-2013 à 18:33:16  profilanswer
 
n°35585449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2013 à 18:34:34  profilanswer
 

6,248 L  551 cv  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35585475
kamibus
Posté le 11-09-2013 à 18:35:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Bah si tu prends les TEC non :D
T'es comme moi, t'as trop de véhicules :o


Ouais :/

Baguep1 a écrit :

2,75L et 262ch
Chui un pédé de pauvre :'(


Nan mais arrête un peu :o

FlatFab a écrit :


De tout, sauf de moto, comme d'hab...  :o


Tu mens  :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35585526
am7
tadam
Posté le 11-09-2013 à 18:39:41  profilanswer
 

32cm et 15 litres de foutre  [:martha fabrer]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35585550
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2013 à 18:41:37  profilanswer
 

am7 a écrit :

32cm et 15 litres de foutre  [:martha fabrer]


Comme quoi en avoir un longue, ça sert pas souvent  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35585589
am7
tadam
Posté le 11-09-2013 à 18:44:32  profilanswer
 

genre toi t'exploites tes 551cv  [:quenelle epaulee]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35585675
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-09-2013 à 18:50:02  profilanswer
 

2922 cm³, 175 chevaux, 59 ch/L, 2150 kg à sec.
 
Sachant que je suis à 240 ch/L avec la moto, ça laisse imaginer les veaux à 4 roues :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35585678
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 11-09-2013 à 18:50:37  profilanswer
 

Je viens de recevoir pour la deuxième année mon avis pour le Kraftfahrzeugsteuer (à mes souhaits [:bertrandkiffeu] ) :
73€/an pour avoir le droit de rouler unlimited sur l'Autobahn (parce qu'à part les péages en France, je ne vois rien de comparable à cette taxe)
 [:white lie]


Message édité par hey_popey le 11-09-2013 à 18:51:52
n°35585700
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2013 à 18:51:59  profilanswer
 

CR ZX10R 2013

 

Bon l'après midi je me suis fait un peu plaisir, car le versys a beau etre une bonne moto ca ne me fait pas dresser le zizi :whistle:

 

http://mac4reu.free.fr/street/13789160037420.jpg.jpg

 

La moto est en 106cv (pas possible à débrider sans changer le calculateur [:tinostar] ) mais dès les premières accélérations je me dis que c'est pas grave, c'est beaucoup plus coupleux que la Street et ca tire très long ! Je n'ai jamais passé la 4 de tout l'essai, la 3 me servant d'overdrive, je n'ai jamais rupté la 2 non plus, je suis une lopette je sais bien, mais quand on voit qu'on est à 150 et qu'il reste bien 1/3 du compte tour c'est pas vraiment utile [:tinostar]
La position est très sportive, depuis 6 mois que je roule avec un guidon je me suis là aussi ramoli, la partie de ville pour aller rejoindre les termes m'a bien niqué les poignets et les chevilles, les jambes sont bien repliées, on est bien en avant, et j'arretais pas de glisser vers le réservoir :fou:
Une fois dans les virolos j'ai essayé d'y aller tranquille car je n'étais pas super à l'aise sur cette moto très compacte avec une position que j'avais oublié, j'ai roulé peinard toute la montée, le temps de prendre la photo je me suis rendu compte qu'il me restait bien 1cm pour aller au bord des pneus (rosso corsa de mémoire) , la honte si je ramène la moto comme ca ! Du coup j'ai fait le retour un peu plus dynamique et c'est vraiment physique à conduire d'un coup ! Pas que la moto soit lourde car elle ne l'est pas, mais il faut réellement y aller avec le corps, et dès qu'on commence à sortir un peu les fesses de la moto le gros réservoir devient très bien dessiné alors qu'il est juste trop large en conduite normale, les reposes pieds et les bracelets se trouvent eux aussi là ou il faut, c'est con mais c'est ca une sportive : c'est fait pour rouler vite et sur piste [:spamafote]
Le freinage est excellent, il n'est pas trop violent sur l'attaque mais procure un super feeling et une puissance monstrueuse, la Street R passerait presque pour une basique [:tinostar]
Les suspensions ne m'ont pas trop inquiétées vu le rythme "route" , la remontée d'info est présente, surtout à l'avant.
J'ai laissé le mode d'anti patinage le plus élevé car je n'ai jamais vraiment pu en tester, sur les remises de gaz on sent que le moteur a des micro-coupures, ça fait un peu comme si il ne tournait pas rond, mais ce n'est absolument pas gênant.
Le compteur est bof, pas très lisible pour la vitesse, par contre le compte tour est vraiment bien foutu, c'est la première fois que je ne regrette pas qu'il soit digital
Les modes d'anti patinage et de puissance (pas très utile pour une moto en 106cv, juste un peu plus soft sur les gaz mais pas moins puissant) sont faciles à sélectionner, c'est faisable en roulant
Petite frayeur sur le retour dans les termes, un kéké en 206 CC qui coupe un virage aveugle, j'ai réussi à l'éviter mais en faisant la manoeuvre j'ai pensé direct à ce que je devrai payer en réparation si je tombais [:tinostar]

 

Grosso modo : c'est débile, je n'ai pas le niveau (et/ou les couilles), par contre le couple est quand meme appréciable, mais je le préfère sur une machine qui tire moins long comme le Z1000, là c'est abusivement peu exploitable [:tinostar]
Pour revenir à la maison j'ai repris la meme route avec la Street, j'ai tiré dans le moteur comme jamais, j'avais l'impression de plus avoir de moteur :lol:

 

CRMACA

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:09:38
mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 18:51:59  profilanswer
 

n°35585708
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-09-2013 à 18:52:35  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Je serai le 1er moant à pas me pointer full cuir à une sortie,enfin si je participe un jour.


 
A part les bottes et les gants, j'étais en textile à la moant@vosges :spamafote:
 

gig-gic a écrit :

Mais à quand les motos de série en diesel  [:bighead]


 
Putain mais do want [:yakari35] [:yakari35] [:yakari35]


---------------
Dunkelheit
n°35585770
kamibus
Posté le 11-09-2013 à 18:59:30  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

2922 cm³, 175 chevaux, 59 ch/L, 2150 kg à sec.
 
Sachant que je suis à 240 ch/L avec la moto, ça laisse imaginer les veaux à 4 roues :o


La condition étudiante est vraiment dramatique  :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°35585781
am7
tadam
Posté le 11-09-2013 à 19:00:07  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR ZX10R 2013
 
Bon l'après midi je me suis fait un peu plaisir, car le versys a beau etre une bonne moto ca ne me fait pas dresser le zizi :whistle:
 
http://mac4reu.free.fr/street/13789160037420.jpg.jpg
 
La moto est en 106cv (pas possible à débrider sans changer le calculateur [:tinostar] ) mais dès les premières accélérations je me dis que c'est pas grave, c'est beaucoup plus coupleux que la Street et ca tire très long ! Je n'ai jamais passé la 4 de tout l'essai, la 3 me servant d'overdrive, je n'ai jamais rupté la 2 non plus, je suis une lopette je sais bien, mais quand on voit qu'on est à 150 et qu'il reste bien 1/3 du compte tour c'est pas vraiment utile [:tinostar]  
La position est très sportive, depuis 6 mois que je roule avec un guidon je me suis là aussi ramoli, la partie de ville pour aller rejoindre les termes m'a bien niqué les poignets et les chevilles, les jambes sont bien repliées, on est bien en avant, et j'arretais pas de glisser vers le réservoir :fou:
Une fois dans les virolos j'ai essayé d'y aller tranquille car je n'étais pas super à l'aise sur cette moto très compacte avec une position que j'avais oublié, j'ai roulé peinard toute la montée, le temps de prendre la photo je me suis rendu compte qu'il me restait bien 1cm pour aller au bord des pneus (rosso corsa de mémoire) , la honte si je ramène la moto comme ca ! Du coup j'ai fait le retour un peu plus dynamique et c'est vraiment physique à conduire d'un coup ! Pas que la moto soit lourde car elle ne l'est pas, mais il faut réellement y aller avec le corps, et dès qu'on commence à sortir un peu les fesses de la moto le gros réservoir devient très bien dessiné alors qu'il est juste trop large en conduite normale, les reposes pieds et les bracelets se trouvent eux aussi là ou il faut, c'est con mais c'est ca une sportive : c'est fait pour rouler vite et sur piste [:spamafote]
Le freinage est excellent, il n'est pas trop violent sur l'attaque mais procure un super feeling et une puissance monstrueuse, la Street R passerait presque pour une basique [:tinostar]  
Les suspensions ne m'ont pas trop inquiétées vu le rythme "route" , la remontée d'info est présente, surtout à l'avant.  
J'ai laissé le mode d'anti patinage le plus élevé car je n'ai jamais vraiment pu en tester, sur les remises de gaz on sent que le moteur a des micro-coupures, ça fait un peu comme si il ne tournait pas rond, mais ce n'est absolument pas gênant.
Le compteur est bof, pas très lisible pour la vitesse, par contre le compte tour est vraiment bien foutu, c'est la première fois que je ne regrette pas qu'il soit digital  
Les modes d'anti patinage et de puissance (pas très utile pour une moto en 106cv, juste un peu plus soft sur les gaz mais pas moins puissant) sont faciles à sélectionner, c'est faisable en roulant
Petite frayeur sur le retour dans les termes, un kéké en 206 CC qui coupe un virage aveugle, j'ai réussi à l'éviter mais en faisant la manoeuvre j'ai pensé direct à ce que je devrai payer en réparation si je tombais [:tinostar]
 
Grosso modo : c'est débile, je n'ai pas le niveau (et/ou les couilles), par contre le couple est quand meme appréciable, mais je le préfère sur une machine qui tire moins long comme le Z1000, là c'est abusivement peu exploitable [:tinostar]
Pour revenir à la maison j'ai repris la meme route avec la Street, j'ai tiré dans le moteur comme jamais, j'avais l'impression de plus avoir de moteur :lol:


 
sur piste  [:wank]  [:wank]  [:wank]  


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35585789
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 19:01:11  answer
 

macareu a écrit :

CR ZX10R 2013
 
Bon l'après midi je me suis fait un peu plaisir, car le versys a beau etre une bonne moto ca ne me fait pas dresser le zizi :whistle:
 
http://mac4reu.free.fr/street/13789160037420.jpg.jpg
 
La moto est en 106cv (pas possible à débrider sans changer le calculateur [:tinostar] ) mais dès les premières accélérations je me dis que c'est pas grave, c'est beaucoup plus coupleux que la Street et ca tire très long ! Je n'ai jamais passé la 4 de tout l'essai, la 3 me servant d'overdrive, je n'ai jamais rupté la 2 non plus, je suis une lopette je sais bien, mais quand on voit qu'on est à 150 et qu'il reste bien 1/3 du compte tour c'est pas vraiment utile [:tinostar]  
La position est très sportive, depuis 6 mois que je roule avec un guidon je me suis là aussi ramoli, la partie de ville pour aller rejoindre les termes m'a bien niqué les poignets et les chevilles, les jambes sont bien repliées, on est bien en avant, et j'arretais pas de glisser vers le réservoir :fou:
Une fois dans les virolos j'ai essayé d'y aller tranquille car je n'étais pas super à l'aise sur cette moto très compacte avec une position que j'avais oublié, j'ai roulé peinard toute la montée, le temps de prendre la photo je me suis rendu compte qu'il me restait bien 1cm pour aller au bord des pneus (rosso corsa de mémoire) , la honte si je ramène la moto comme ca ! Du coup j'ai fait le retour un peu plus dynamique et c'est vraiment physique à conduire d'un coup ! Pas que la moto soit lourde car elle ne l'est pas, mais il faut réellement y aller avec le corps, et dès qu'on commence à sortir un peu les fesses de la moto le gros réservoir devient très bien dessiné alors qu'il est juste trop large en conduite normale, les reposes pieds et les bracelets se trouvent eux aussi là ou il faut, c'est con mais c'est ca une sportive : c'est fait pour rouler vite et sur piste [:spamafote]
Le freinage est excellent, il n'est pas trop violent sur l'attaque mais procure un super feeling et une puissance monstrueuse, la Street R passerait presque pour une basique [:tinostar]  
Les suspensions ne m'ont pas trop inquiétées vu le rythme "route" , la remontée d'info est présente, surtout à l'avant.  
J'ai laissé le mode d'anti patinage le plus élevé car je n'ai jamais vraiment pu en tester, sur les remises de gaz on sent que le moteur a des micro-coupures, ça fait un peu comme si il ne tournait pas rond, mais ce n'est absolument pas gênant.
Le compteur est bof, pas très lisible pour la vitesse, par contre le compte tour est vraiment bien foutu, c'est la première fois que je ne regrette pas qu'il soit digital  
Les modes d'anti patinage et de puissance (pas très utile pour une moto en 106cv, juste un peu plus soft sur les gaz mais pas moins puissant) sont faciles à sélectionner, c'est faisable en roulant
Petite frayeur sur le retour dans les termes, un kéké en 206 CC qui coupe un virage aveugle, j'ai réussi à l'éviter mais en faisant la manoeuvre j'ai pensé direct à ce que je devrai payer en réparation si je tombais [:tinostar]
 
Grosso modo : c'est débile, je n'ai pas le niveau (et/ou les couilles), par contre le couple est quand meme appréciable, mais je le préfère sur une machine qui tire moins long comme le Z1000, là c'est abusivement peu exploitable [:tinostar]
Pour revenir à la maison j'ai repris la meme route avec la Street, j'ai tiré dans le moteur comme jamais, j'avais l'impression de plus avoir de moteur :lol:


j'aime pas du tout ce cul carré là ça fait pas du tout sportif  [:vangovango:5]

n°35585816
am7
tadam
Posté le 11-09-2013 à 19:03:34  profilanswer
 


 
moi aussi je préfère les petits culs effilés  [:ronfl]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35585820
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 19:04:04  answer
 

[:furiouss:1]

n°35585907
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-09-2013 à 19:14:13  profilanswer
 

kamibus a écrit :


La condition étudiante est vraiment dramatique  :o


 
La mienne est plutôt très convenable j'en conviens :o  
Mais je me suis remué le cul, j'attends pas que ça vienne :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35585914
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-09-2013 à 19:15:25  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Putain mais do want [:yakari35] [:yakari35] [:yakari35]


 :sweat:

n°35585928
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-09-2013 à 19:17:44  profilanswer
 


 
Et Yamaha inventa la R6 :love:  
 
http://hfr-rehost.net/imageshack.us/a/img14/3682/img8760u.jpg


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35585944
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-09-2013 à 19:19:47  profilanswer
 


 
Je blague à moitié :o Mais le fait est que le gazout ça consomme moins et j'utilise mon moteur comme un diesel, à régime constant ou presque :o


---------------
Dunkelheit
n°35585960
kamibus
Posté le 11-09-2013 à 19:21:39  profilanswer
 
n°35585967
kamibus
Posté le 11-09-2013 à 19:23:06  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Je blague à moitié :o Mais le fait est que le gazout ça consomme moins et j'utilise mon moteur comme un diesel, à régime constant ou presque :o


Le diesel ça glisse, c est tout ce qu il faut retenir quand on est motard

n°35585968
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 19:23:08  answer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Et Yamaha inventa la R6 :love:  
 
[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://imageshack.us/a/img14/3682/img8760u.jpg]http://hfr-rehost.net/http://imageshack.us/a/img14/3682/img8760u.jpg


il existe un arriere pointu aussi pour la 10R celle exposée chez kawa nantes en est équipée , ça change tout :love:

n°35585969
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-09-2013 à 19:23:09  profilanswer
 

kamibus a écrit :


On l a perdu :(


 
La question est de savoir si on a pu compter sur lui dans nos rangs un jour [:cosmoschtroumpf]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35585984
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-09-2013 à 19:24:47  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Le diesel ça glisse, c est tout ce qu il faut retenir quand on est motard


 
Tu dis ça parce que ton machin branlant fuit de partout
 /tend la perche
 / golden look who's talking


---------------
Dunkelheit
n°35585987
kamibus
Posté le 11-09-2013 à 19:25:14  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

La question est de savoir si on a pu compter sur lui dans nos rangs un jour [:cosmoschtroumpf]


Au début il voulait une sportive, c était prometteur :/

n°35586061
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-09-2013 à 19:35:51  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Au début il voulait une sportive, c était prometteur :/


 
Finir sur des motos de vieux à 23 ans, c'est moche :/


---------------
Dunkelheit
n°35586069
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-09-2013 à 19:36:48  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Finir sur des motos de vieux à 23 ans, c'est moche :/


putain t'es plus jeune que moi en fait (de pas beaucoup certes)  :sweat:

n°35586084
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-09-2013 à 19:38:19  profilanswer
 

1400cm3, 90cv...
 
JE VEUX UNE MOTO :cry:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35586088
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-09-2013 à 19:39:12  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

1400cm3, 90cv...
 
JE VEUX UNE MOTO :cry:


Prend la 125 d'Ecco, elle tourne au poil :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35586096
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-09-2013 à 19:40:28  profilanswer
 

1700 cm3, 80 chevaux, qui depuis ne doivent plus y être :o
 
mais j'ai un turbal  [:moustik42]

n°35586099
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-09-2013 à 19:40:56  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Finir sur des motos de vieux à 23 ans, c'est moche :/


Clair, même moi j'étais plus vieux que ça...  :o  
/ mega uber golden look who's talking
 
Les plus jeunes BMistes que j'ai connus avaient dans les 24-25 ans.
Je parle de "vraies" BM routières, genre RT et GS.
Aujourd'hui, on voit de jeunes kékés dans la vingtaine en RR...  :fou:  


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°35586106
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2013 à 19:41:39  profilanswer
 

0,625 L, 71cv :sol:


---------------
Just click it .
n°35586108
Personne
Mon nom
Posté le 11-09-2013 à 19:41:48  profilanswer
 

Ça pue comment un roadsmart2 devant et un sportsmart derrière?


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°35586112
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-09-2013 à 19:41:58  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Prend la 125 d'Ecco, elle tourne au poil :o


 
:lol:
 
Par contre, tu es pas si loin que ça de chez moi, je veux bien me dévouer pour faire rouler ta 125 la semaine quand tu es à l'école :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35586119
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 11-09-2013 à 19:42:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

0,625 L, 71cv :sol:


 [:cuirmoustache:1]  
 
Et la Twingo ? :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°35586120
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-09-2013 à 19:42:56  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Clair, même moi j'étais plus vieux que ça...  :o  
/ mega uber golden look who's talking
 
Les plus jeunes BMistes que j'ai connus avaient dans les 24-25 ans.
Je parle de "vraies" BM routières, genre RT et GS.
Aujourd'hui, on voit de jeunes kékés dans la vingtaine en RR...  :fou:  


j'ai un pote de promo d'ici qui vient de commencer en ...
 
R1200 R  

n°35586126
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2013 à 19:43:38  profilanswer
 

C'est chiant votre jeu à la con
 
2075cc , 176cv :x

n°35586129
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-09-2013 à 19:43:51  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Clair, même moi j'étais plus vieux que ça...  :o  
/ mega uber golden look who's talking
 
Les plus jeunes BMistes que j'ai connus avaient dans les 24-25 ans.
Je parle de "vraies" BM routières, genre RT et GS.
Aujourd'hui, on voit de jeunes kékés dans la vingtaine en RR...  :fou:  


 
Je suis recordman [:hodjeur]


---------------
Dunkelheit
n°35586133
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2013 à 19:44:19  profilanswer
 

Personne a écrit :

Ça pue comment un roadsmart2 devant et un sportsmart derrière?


 
Pour ton utilisation aucun problème, pour de la violence routière c'est pas le mieux théoriquement, mais en pratique ca passera dans 90% des cas ;)

n°35586136
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2013 à 19:45:08  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Je suis recordman [:hodjeur]


 
Tu veux une médaille ? [:cosmospirit:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23472  23473  23474  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR