|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:30:20 |
Toper Harley1 Flying dream |
La_Nouille Impervious to damage | 6,248 L 551 cv --------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | 32cm et 15 litres de foutre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | genre toi t'exploites tes 551cv --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | CR ZX10R 2013 Bon l'après midi je me suis fait un peu plaisir, car le versys a beau etre une bonne moto ca ne me fait pas dresser le zizi La moto est en 106cv (pas possible à débrider sans changer le calculateur ) mais dès les premières accélérations je me dis que c'est pas grave, c'est beaucoup plus coupleux que la Street et ca tire très long ! Je n'ai jamais passé la 4 de tout l'essai, la 3 me servant d'overdrive, je n'ai jamais rupté la 2 non plus, je suis une lopette je sais bien, mais quand on voit qu'on est à 150 et qu'il reste bien 1/3 du compte tour c'est pas vraiment utile Grosso modo : c'est débile, je n'ai pas le niveau (et/ou les couilles), par contre le couple est quand meme appréciable, mais je le préfère sur une machine qui tire moins long comme le Z1000, là c'est abusivement peu exploitable CRMACA Message cité 2 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:09:38 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:51:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 19:01:11
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 19:04:04 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
kamibus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 19:23:08
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
biloo hej franskjävel | 1700 cm3, 80 chevaux, qui depuis ne doivent plus y être
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
Personne Mon nom | Ça pue comment un roadsmart2 devant et un sportsmart derrière? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est chiant votre jeu à la con
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le |