Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25625  25626  25627  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38011729
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 20:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mea culpa :o


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 20:57:49  profilanswer
 

n°38011792
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2014 à 21:02:32  profilanswer
 

[:hurle] TESTIAIRE STATIC
 
Alors aujourd'hui, je me suis pris par la main et je suis allé traîner à Coignières faire la tournée des concess moto pour essayer un peu quelques modèles. La matinée, après avoir aidé mon frangin à choisir une paire de bottes chez Cardy (il est reparti avec des Dainese Torque DW-P comme celles que j'utilise pour la piste), je suis allé voir Yamaha. Bon, c'est con, ils ferment entre midi et deux et il est 11h50 : c'est encore possible de prendre un Mc Morning, mais pour les MT07 et MT09, c'est mort.  
Pas grave, je me fais un tour de reconnaissance dans Chevreuse pour faire un tracé de 30 minutes avec un minimum de routes et virages intéressants : Lévi Saint Nom, Dampierre, Senlisse, les Vaux de Cernay, Auffargis et les Essarts-Le roi.  
Deux heures plus tard, je me pointe à nouveau, pas de bol, un autre client teste en duo la MT09 et un des gars de la concession part avec eux avec la MT07. Je glande une bonne demi-heure dans le showroom, discute un peu avec un autre commercial, tourne un peu autour des autres brêlons (dont quelques beautés, comme des V-Max ancienne génération et une Harley non prévue à la vente qui suinte l'huile :D).  [:john oldman]  
Une demi-heure plus tard, les motos reviennent. L'essai est encadré, le concess me laisse la MT07 pour commencer et fera l'échange avec la MT09 à mi-parcours. Bon, c'est pas tout à fait ce que j'espérais, ce qui m'autorise en gros 15 minutes sur chaque bécane, et surtout sur un parcours qui ne sera pas palpitant. Des virages, oui, mais en agglo, même s'il s'agit de quelques lacets  Et en plus la route est dégradée.. En fait, ces essais se déroulent ainsi lorsque la MT09 est de sortie, trop de "risques de faire des conneries, et je ne la laisse pas essayer à n'importe qui". Mouais.  [:bibliophage:2]  
 
 
MT-07
Je l'ai testée juste pour voir ce que ça faisait "une ER6 avec 20 kg de moins". Déjà, pour les grands, j'ai un peu galéré pour trouver une position. Les couilles contre le réservoir ? Même pas la peine d'y penser, mes genoux se retrouvent presque contre les écopes. Je dois donc me reculer un peu. Mais la position reste plutôt droite, et le guidon à peine plus large que celui de ma Kawette. Le cintre est toutefois moins marqué.
 
En revanche, question maniabilité, c'est léger. Vraiment, ça se balade tout seul et on se retrouve très vite comme à la maison. Je ne peux pas vraiment donner plus de ressenti en courbe vu l'ersatz de parcours. Mais je pouvais me permettre d'ouvrir les gaz plus fort qu'à l'accoutumée pour suivre la MT09 devant qui roule un peu comme un connard (sans parler de l'équipement minimal et de la position sur les cale-pieds qui traduit un peu de la poireautitude en ligne droite  [:moustik42] ). En ligne droite ou en courbe légère, je me suis retrouvé à des vitesses pas très Chantal Perricon compliant. D'autant que si le placard digital est complet, il impose de baisser la tête pour voir à combien on roule. Autrement dit, quasi inutile :o Par contre, il y a tout ce qu'il faut dessus : température moteur, jauge, indicateur de rapport engagé, compte tours plutôt lisible si on garde l'oeil dessus. Et pour une moto d'entrée de gamme, c'est plutôt cool. De plus, ça impose de recourir à des solutions type Ram-mount si on veut accrocher son téléphone ou un GPS.
D'emblée, je trouve le commodo gauche à chier en termes d'ergonomie, pas super pratique et les commandes semblent difficile à trouver à l'aveugle (même si on y arrive vite)
 
Le moteur est vraiment différent en comportement par rapport à celui de ma kawa, bien que la conception soit similaire (bi en ligne, calage différent). En pot stock, la sonorité est déjà sympa, une sorte de grognement. A l'accélération, on sent que c'est volontaire, il y a de quoi faire dès les 3500 tours minute.
 
Je n'ai pas trop senti l'avantage ou l'inconvénient du pneu de 180 à l'arrière ni la qualité des suspension. Mais c'est pareil, un essai plus long m'aurait peut-être permis d'en découvrir plus. Pour le freinage, ça fait bien le job, les freins  
De toutes manières, c'est pas tellement ce que je recherche pour remplacer la Kawette, mais je voulais me faire une idée. En tout cas, ça file un bon coup de vieux à l'ER6 et pour débuter elle fera un carton, surtout en raison de son tarif serré.  
 
Arrivé à moitié chemin, nous échangeons les motos.
 
MT-09
Déjà la position semble plus adaptée pour un grand gabarit. Plus haute, le guidon sans ceintre et plutôt large, ça déroute un peu. Mêmes commodo moyens. Par contre, le côté "j'ai rien dans mon champ de vision, c'est plutôt sympa"  [:simonhumpf:1] . Le petit compteur à droite change un peu, mais ce n'est pas hyper lisible non plus (le compte tours sert vraiment à rien, et il faut vraiment poser les yeux dessus pour voir sa vitesse. Les inconvénients sur la position de conduite sont bien entendu toujours là (la cheville qui touche le carter droit lorsqu'on prend le frein arrière.
Je débute en mode standard. Tout de suite, la sonorité rauque, l'élasticité du nouveau trois cylindre se ressent. Nom de dieu c'est quoi ce truc !  On se catapulte bien au delà des vitesses limites en agglo alors que j'ai monté à mi-régime deux rapports  [:perco_35:2]  Le trajet de retour est le même, en plus chiant (trafic). On s'arrête pour que je switche en mode A. Et là c'est encore pire, la réponse est immédiate, les à-coup d'injection dont on a tant parlé également. C'est inutilisable en agglo et Il faut s'appliquer pour ne se faire secouer sur la remise des gaz.  
 
On sort du village, j'ouvre plus fort, bordel, ça pousse bien ce moulbif. Évidemment, vu les conditions, j'ai du sortir que 50% de la course de la poignée, je n'ai pas expérimenté le délestage du train avant comme certains ici ont eu. Mais sans aucun doute, ce truc élastique et coupleux est une usine à sensation et un bon piège à permis.  [:sirius gott]  
D'ailleurs, je me demande à quoi servent les 4e, 5e et 6e rapports, si ce n'est à baisser la conso à allure stabilisée, parce qu'à part ça, on peut avoiner sur les trois premiers sans sentir vraiment de trou à certains régimes. Belle moto qui peut rendre bien débile.  
 
Avec la puissance à gérer, je me suis pas trop concentré sur la tenue de route. A part le fait que ça filtre et qu'on doit pouvoir ouvrir comme un con sans trop subir la route.  
Au final, il faudrait que j'en teste une chez un concess pas trop lourd sur les conditions, parce qu'à part constater comme tout le monde que le moteur de la meule rend con, ben j'ai pas vu grand chose.  [:hahanawak]  
 
Dans les deux cas, le freinage n'appelle pas trop de critiques comparé au mien (encore que là, avec les nouvelles plaquettes et le liquide tout frais, je trouve que ma kawette freine bien la dinde actuellement avec un levier bien dur et une course plutôt courte).  [:lndic]  
Pas de photos, j'ai discuté cinq minutes avec le gars et je me suis cassé. Et tout le monde sait à quoi ça ressemble :o
 
J'ai poussé chez Honda histoire de voir à quoi ressemblait leur futur aspirateur en 650. Pas disponible avant une semaine ou deux
Une GSR chez West-Bike ? Y'en a pas, faut aller au Zuzuki à Chambourcy.
J'ai aussi tenté le garage Aprilia à Poissy juste en face de chez moi. "Ah non, je ne fais plus d'Aprilia moto, que du scooter, faut aller voir au Pecq". Bon ben kthxbye.
 
Reste la Z800 (juste pour rire), la Shiver et la GSR.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38011822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 21:05:34  profilanswer
 

am7 a écrit :

je pense que tous les roadsters modernes ont des selles assez fermes d'origine qui font mal au cul à la longue en fait...


 
Ths pour les retours.
Je suis loin d'être fixé sur un roadster, j'suis un urbain calme :o
 
Pour la div du coup, en changeant la selle ça doit être mieux non ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38011843
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-05-2014 à 21:07:56  profilanswer
 

am7 a écrit :

la SDS de testo préfère le Gex au Fz1 :jap:


 
 
http://youtu.be/OywrEwk3bXE?t=1m12s
 PICS :o

n°38011911
corto
Posté le 03-05-2014 à 21:12:52  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

[:hurle] TESTIAIRE STATIC
 
 


 
Il est reloo ton concess!  :(  
Passe par ici, tu essaiera  le MT9 sans garde chiourme..  :D


---------------
le sabre japonais--  
n°38011957
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 21:16:20  profilanswer
 

corto a écrit :


 
Il est reloo ton concess!  :(  
Passe par ici, tu essaiera  le MT9 sans garde chiourme..  :D


 
En même temps, j'ai vu un mec partir essayer la MT-09 en combard et avec des sliders bien attaqués. Le gars était en wheeling au bout de 50m. :lol:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38011987
corto
Posté le 03-05-2014 à 21:17:58  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
En même temps, j'ai vu un mec partir essayer la MT-09 en combard et avec des sliders bien attaqués. Le gars était en wheeling au bout de 50m. :lol:


 
du moment qu'il le ramène sans casse!  [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

c'est pas les wheeling qui gène cette moto  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 03-05-2014 à 21:18:39

---------------
le sabre japonais--  
n°38012000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 21:19:03  profilanswer
 

J'suis entrain de mater no prisoners 2013.
La façon dont Darwin de venge de l'idiocratie.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38012020
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 21:20:28  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
En même temps, j'ai vu un mec partir essayer la MT-09 en combard et avec des sliders bien attaqués. Le gars était en wheeling au bout de 50m. :lol:


C est vraiment si velu?


---------------
Feedback  -
n°38012026
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 21:21:04  profilanswer
 

corto a écrit :


 
du moment qu'il le ramène sans casse!  [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

c'est pas les wheeling qui gène cette moto  :o  



 
Certes, mais je comprends que les concess' soient méfiants. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 21:21:04  profilanswer
 

n°38012068
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2014 à 21:23:29  profilanswer
 

Klm a écrit :


C est vraiment si velu?


 
Elle a la réputation de lever assez facilement ouais. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38012070
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2014 à 21:23:34  profilanswer
 

Klm a écrit :


J ai les acerbis sur la f800R, ça passe creme esthétiquement.
 
Édit: mais pas certain que ce soit les mêmes vu que tu parles d arceau métallique  [:transparency]  
Moi j ai les dual road


 
En fait tu n'as aucune personnalité.
Tu fais tout comme sur la mienne [:hahaguy]

n°38012098
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 21:25:31  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
En fait tu n'as aucune personnalité.
Tu fais tout comme sur la mienne [:hahaguy]


 
http://reho.st/preview/self/d3b29c5a7a586120075f1852c9007725c37b6308.jpg
 
 
 [:flagadadim]


---------------
Feedback  -
n°38012180
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-05-2014 à 21:31:34  profilanswer
 


Jolie [:implosion du tibia]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38012186
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-05-2014 à 21:32:04  profilanswer
 

T'en es content ?


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38012194
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-05-2014 à 21:32:48  profilanswer
 

Est-ce que ton BO ou ta fourche ont pété :o ?


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38012217
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2014 à 21:34:32  profilanswer
 


En duo ça donne quoi ? [:ocube]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38012219
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 21:34:43  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

T'en es content ?


Grave
 
 

gig-gic a écrit :

Est-ce que ton BO ou ta fourche ont pété :o ?


Non :o


---------------
Feedback  -
n°38012550
freejuga
Posté le 03-05-2014 à 21:59:00  profilanswer
 

Je me tâte à envoyer un mail :ange:  
http://www.leboncoin.fr/motos/656312621.htm?ca=20_s

n°38012630
aethyc
Posté le 03-05-2014 à 22:04:15  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Ouais, on dirait bien :D
Sinon ça doit être mieux sur les vieux roadsters, genre Z1 des eighties  [:wwilson]


Oui !

n°38012895
Personne
Mon nom
Posté le 03-05-2014 à 22:21:24  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
non, pas les Mostro :D


 
Mon monster est très nettement plus confortable pour le passager que mon ex Er6, dixit plusieurs personnes :o


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°38012927
nano59650
Posté le 03-05-2014 à 22:24:19  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Gaffe les gars , je viens de ramasser un mec en panigale sur les champs  :o  
Contexte : le feu passe au rouge, le mec ralenti et au moment ou il veut poser le pied à terre et bien le lacet de sa converse s est bloqué et zou..., tout le monde descend  :D  
Le mec à rien à part un petit pet au genoux ( pas d équipement à part la casque ), par contre la ducat a bien pris : levier sélecteur tordu , un trou dans le carénage et des rayures de partout.
Le mec , la trentaine se l était offerte y a 15 jours , il avait la rage de s être vautré de façon aussi con, je lui ai dis qu avec des bottes , ça serai pas arrivé  :jap:  
Sa réponse : l équipement c est cher et c est chiant à mettre  :o  
Moi ; ok, bonne fin de journée  :hello:  
\My Life in Paris /


 
Il manquerait plus qu'elle soit assurée au tiers parce qu'en tout risque c'est trop chère :o
 

Nanab a écrit :

Jantes nettoyées au pétrole désaromatisé !
(Si ca vous intéresse, pour les sceptiques, j'ai une paire de photo avant/après, toute conne )


 
Tu peut faire péter les photos. De préférence des images HD sur un serveur Free :o
 
 
 
Juste un carter à enlever.
 

MsieurDams a écrit :


:jap:
C'est pas le but, et il y a des gens dont c'est le métier. Puis au delà, il faudrait investir dans une seconde caméra pour varier les angles sur une même prise. Et en moant ou en roadtrip, je passerais mon temps à faire chier pour faire des pauses le temps d'ajuster les caméras etc.  


 
Certains amateurs sont plus doués que les pro :o
Et ça dans tous les domaines :o


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38012951
aethyc
Posté le 03-05-2014 à 22:26:12  profilanswer
 

Je rattrape mon retard...
 


Ouf, bon rétablissement !

Southbank a écrit :


Dans le 17ème (pas loin de chez Aethyc) mais je bouge à Montrouge, no souçaï.  ;)


Suis pas là :o

TheCreator a écrit :


 
moi j'avais un vieux en fin d’Alzheimer qui implorait son fils h24 en lui demandant pourquoi il était pas là avec lui, c'était d'un glauque :/


J'ai eu un mec qui avait une fibrose pulmonaire, il voulait crever et le disait à tout le monde.  La greffe n'était plus possible et le personnel soignant pouvait pas grand chose pour lui à part tenter de le soulager :/

n°38012995
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 22:29:45  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Mon monster est très nettement plus confortable pour le passager que mon ex Er6, dixit plusieurs personnes :o


 
ah, les anciens Monster alors :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38013053
freejuga
Posté le 03-05-2014 à 22:33:48  profilanswer
 


+1 avec les autres content de te revoir poster ici! comme beaucoup je n'y croyais plus trop... :(  remets toi bien :)

n°38013170
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-05-2014 à 22:44:31  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
ah, les anciens Monster alors :D


 
Un evo c'est pas vraiment ancien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38013199
duckxks
Posté le 03-05-2014 à 22:47:56  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pour info, je vends des pare-mains UFO Caiman, état neuf, jamais montés (pas compatibles avec la bulle haute de la F650GS de ma cop's).
Valeur neufs : autour de 100 euros
 
http://www.rinotrading.be/fr_BE/ho [...] aiman.html
http://www.pilote-production.com/f [...] n-alu.html
http://www.3as-racing.com/A-241826 [...] -6-mm.aspx
http://www.crossmoto.fr/moto/plast [...] enfort-alu
 
Sur Versys, ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=oe-US7RKXPI
 
Je pense les proposer à 80 euros, fdpi.
J'allais mettre l'annonce en ligne ce soir, mais pour un moant, je les fais à 70 euros avec frais de cochon.


 

Coq a écrit :


Ça dépend si tu veux la barre en métal avec ou pas.  
J'ai des ktm à 55€ tout plastique.
Il y a une copie chinoise des acerbis dualroad sur la baie (30€).  
Ceux des v strom?
MP pour pense-bête, je suis pas chez moi.


Ptin les tarifs  [:barthaliastoxik]  
 
Mais au final j'avais un pare-main qui était cassé au niveau d'une de ses fixations sur la vis qui sert d'axe pour le levier d'embrayage. J'ai réparé avec une bout de fer et 2 rivets pop pour refaire la fixation, c'est crade mais ça le fait pour le moment  [:duckxks:1]  

n°38013213
duckxks
Posté le 03-05-2014 à 22:49:12  profilanswer
 

UFO c'est LA marque référence des pare main ?  :??:

n°38013231
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 22:50:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

 

Un evo c'est pas vraiment ancien :o

 

hein ? je dis que les anciens Monster sont pas conforts, contrairement au sien :o

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 03-05-2014 à 22:51:44

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38013347
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2014 à 22:58:21  profilanswer
 

am7 a écrit :

je pense que tous les roadsters modernes ont des selles assez fermes d'origine qui font mal au cul à la longue en fait...


 
La selle du GSR 600 est vraiment confortable ! Meme pour le passager, elle est large et bien molle ! (Ctb proof.... quoique...)
 
La selle du Shiver de Gam'1 a l'air particulièrement confortable aussi. Au toucher on dirait les selles silicones qu'on met sur les vélos. Mme Gam'1 pourra donner son avis prochainement ! :o

n°38013357
FlatFab
Motologiste
Posté le 03-05-2014 à 22:58:42  profilanswer
 

duckxks a écrit :

UFO c'est LA marque référence des pare main ?  :??:


C'est une marque connue en enduro/cross.
Ils ne sont pas les seuls à faire du pare-mains, parmi les bons, mais pas ZE référence.
Pourquoi ?


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38013384
duckxks
Posté le 03-05-2014 à 23:00:08  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


C'est une marque connue en enduro/cross.
Ils ne sont pas les seuls à faire du pare-mains, parmi les bons, mais pas ZE référence.
Pourquoi ?


C'était une question , savoir si c'est comme brembo pour les freins et rizoma pour les bocal de liquide de frein :o
 
Ca a pas l'air mal du tout comme matos, ptete pour le prochain versys :D

n°38013406
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 23:02:01  profilanswer
 

Nanab a écrit :

 

La selle du GSR 600 est vraiment confortable ! Meme pour le passager, elle est large et bien molle ! (Ctb proof.... quoique...)

 

La selle du Shiver de Gam'1 a l'air particulièrement confortable aussi. Au toucher on dirait les selles silicones qu'on met sur les vélos. Mme Gam'1 pourra donner son avis prochainement ! :o

 

GSR 600 c'est plus "moderne" maintenant (selle monobloc bien large), regarde la selle du 750 :o

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 03-05-2014 à 23:03:51

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38013435
duckxks
Posté le 03-05-2014 à 23:03:34  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

GSR 600 c'est plus moderne maintenant (selle monobloc), regarde la selle du 750 :o


En revance j'ai noté que malgré qu'elles soient monobloc, elles sont toujours dans un positionnement axial. :/

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 03-05-2014 à 23:03:49
n°38013439
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2014 à 23:03:44  profilanswer
 


FN sur la plaque ?
 
j'te parle plus [:thalis]
 
[:cerveau lent]

n°38013444
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2014 à 23:03:58  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
GSR 600 c'est plus moderne maintenant (selle monobloc bien large), regarde la selle du 750 :o


 
Non mais le GSR 750 il est raté hein !! :o  
 
Y a qu'a voir, les possesseurs de GSR 750 achetent des etriers et MC de 600 tellement kilébien mon freinage !! :o

n°38013454
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 23:04:29  profilanswer
 

duckxks a écrit :


En revance j'ai noté que malgré qu'elles soient monobloc, elles sont toujours dans un positionnement axial. :/


 
je pas comprendre  [:transparency]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38013496
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 23:08:06  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Non mais le GSR 750 il est raté hein !! :o  
 
Y a qu'a voir, les possesseurs de GSR 750 achetent des etriers et MC de 600 tellement kilébien mon freinage !! :o


 
c'est pas moi qui dirais le contraire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38013501
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-05-2014 à 23:08:19  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
je pas comprendre  [:transparency]


C'pourtant simple, la selle est alignée avec la moto.
 [:transparency]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38013510
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2014 à 23:09:09  profilanswer
 

duckxks a écrit :


En revance j'ai noté que malgré qu'elles soient monobloc, elles sont toujours dans un positionnement axial. :/


 

am7 a écrit :


 
je pas comprendre  [:transparency]


 Moi non plus...
 
Ah ! L0g4n, tu as souvent des selles péremptoires avec la moto !? :o

n°38013520
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 23:10:01  profilanswer
 

je crois qu'il fait une analogie lolante avec les freins mais je suis pas sûr  [:transparency]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25625  25626  25627  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR