Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18291  18292  18293  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30357962
AbdrX
Posté le 24-05-2012 à 11:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
[:hurle]Si le temps est au rendez vous , Chevreuse, le 25 ?
Quand ? 13h50 Porte Maillot, depart a 14h
 
Roadbook ? on aura un ouvreur surprise, on doit le capter a 14h45 au chateau de Dampierre. il est au courant qu'il y a un debutant avec nous.
 
Poireaux largement acceptés
 
Qui est intéressé ?

  • Abdrx
  • Saba93
  • Klm
  • TheCreator
  • LeRiton


Qui d'autre ? :o


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 11:20:03  profilanswer
 

n°30358032
lapattefol​le
Posté le 24-05-2012 à 11:24:16  profilanswer
 

T'es mûr pour un Z1000 maintenant alors :o


---------------
A/V
n°30358059
nonosore
#ronchon
Posté le 24-05-2012 à 11:25:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

[:gnel42] TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANTS
[:gnel42]

 

Street Triple R 2k11 à bracelets - noire, jantes or (celle de Rober)

 

Contexte : moant@Auvergne, Charade inside donc du virolo au programme et une route plutôt fort potable :jap:

 

Le premier ou le deuxième soir (me souviens plus, il me semble que c'tait le premier), après la journée de roadtrip, Newbie et Carbon nous présentent Charade, ou plutôt l'ancien tracé qui est juste à côté du nouveau circuit (qui n'est apparemment pas accessible moto si j'ai bien compris).

 

Avant de taxer la Street R de Rober, on se lance dans la suite de virolos avec nos brêlons respectifs , histoire de voir quand même la tronche que ça a histoire d'éviter de faire de la merde avec une brèle de 100cv (oui seu 100 cv ! :o) que je ne connais pas...

 

Succession de virage, dont la majorité sont bien traîtres, ça va être funky avec la Street [:tinostar]
On s'arrête après un tour du bouzin (l'ancien tracé forme une boucle pas très longue, on revient vite à notre point départ au bord de la route où Newbie et Carbon nous attendent, pendant que Machin téléphone à sa copine prépubère pour voir si y'a moyen le soir même :o), et on échange nos brèles...

 

J'dis à Rober de faire gaffe, que ma durite est flinguée à l'avant et que donc ça freine queudal au début, faut bien prendre le levier et que de toute manière ça risque de pas freiner grand chose comparé à sa Street :o
Il me fait la recommandation inverse concernant le freinage de la Street "attention ça freine fort la pute", mais je m'y attendais, puisque j'avais déjà lu ça à droite à gauche et que ça avait été évoqué ici... :o

 

J'me rends compte en sortant du parking, qu'effectivement ça braque pas fort la pute mais ayant vu rober galérer le matin même pour sortir du coin où on garait les motos chez Carbon, ça m'étonne pas plus que ça...

 

Je trouve la position tout de suite très agréable... Les jambes tombent niquels le long du réservoir et la forme de ce derniers permet des les caler de manière parfaite (un peu comme sur la Hornet de Charli), je kiffe :love:
Les bracelets viennent parfaire cette position niquel, j'imagine pas trop ce que ça donnerait avec un guidon, mais je pense que je serai pas fan :o
On sent bien la séparation avec ce qu'on pourrait appeler une selle passager (j'suis monté derrière Rober en statique, ben même pour mon petit cul y'a pas des masses de places derrière le paÿlote), et du coup on peut se caler parfaitement au fond de la selle :love:
ça + les bracelets, c'est vraiment niquel !

 

J'me sens un peu comme à la maison, sauf que c'est bien plus léger que le CB à l'arrêt, et que la moto est plus large. Globalement on s'y cale mieux que sur le CB, moins besoin de serrer les jambes et meilleur calage sur la selle (même si pas une énorme différence sur ce dernier point).

 

La moto n'est pas spécialement haute, et c'est tant mieux j'suis pas très grand donc niquel :o

 

On part enfin, Rober passe devant avec mon CB, arrivé au "stop" du parking je lechouille le frein pour m'arrêter afin de m'insérer sur la route, oh putain ça freine fort la pute anéfé [:tinostar] [:alexcrime:1]
Heureusement que j'ai l'habitude de serrer mon réservoir, sinon j'avais plus de couilles :D

 

On part, je roule tranquille sur les deux, trois premier virages histoire de voir comment la bête se comporte...
Sur le troisième,  j'arrive un peu plus vite, je prends les freins tout doucement et progressivement, oh putain samayr, c'est vrai que ça freine cette merde [:fear]

 

On fait une fois le tour de Charade, je suis derrière Rober donc je préfère pas trop tenter de taper dans la puissance, par sécurité :jap:

 

On s'arrête au parking, j’interpelle Rober "tu me laisses refaire un tour tout seul, parce que là t'étais devant ?"
Il acquiesce sans soucis et passe cette fois derrière moi avec le CB.
On repart, je passe les 2 premiers virages et commence à rouler un peu plus fort histoire de voir ce que la moto a dans le ventre...
J'passe une puis deux vitesse, puis sur un bout droit, je regarde le compteur en accélerant, 4k, 6k, 8k, je passe ma vitesse et là j'regarde l'autre bout du compteur, putain ça va jusqu'à 14k (Rober me disait qu'en gros ça coinçait à 13k)  [:a-m13:1]

 

Bon ben va falloir tester ça :o
Ben en fait ça pousse de partout, en bas comme en haut et ça a une putain d'allonge :o
Effectivement, ce 3 pat' semble être un bon mix entre un bi et un 4 cylindres :love:
Faut vraiment aller le chercher le haut du compte tour et avec les Leo déchicané (enfin un sur deux, puisque Rober a perdu une chicane le matin même) ça fait un joli bruit de sportive :love:
C'est franchement pas une bécane de noob, je trouve toute suite la Hornet beaucoup plus simple, limite moant compliant à côté (même si ça reste bien sûr bien trop puissant pour un noob :o).

 


La boite est plutôt simple (j'appréhendais un peu ce côté là), j'ai juste un poil galéré avec les deux premières vitesses au début. Je n'ai bité qu'à la fin que y'avait un IRE et même une shift light plutôt stylé :love:

 

Le freinage est effectivement démentiel, ça c'est par contre franchement dangereux si tu le sais pas ou si tu te prends pour un ouf dès le début :o
Pour le reste, c'est super bien suspendu, c'un rail... ça m'a pas spécialement choqué, puisque le CB 500RR est maintenant plutôt bien suspendu et est dur aussi donc certes le feeling sur la Street R est un peu différent, mais globalement j'ai vite trouvé mes marques de ce côté là.

 

On sent que c'est une brèle conçue pour l'efficacité, même si y'a largement moyen d'enrouler pépère :)
J'aimerais bien tester la Street normale de 2007 ou 2008 (me souviens plus :o) de kunoeil histoire de voir les différences et surtout de tester la Street avec un guidon :D

 

Je comprends mieux cosmo qui voyait en la Street une bécane plutôt ultime, c'est bien suspendu, ça freine violent la pute, ça marche fort, bref une bécane de débile  [:bonobo_gangbang:3]

 

C'est aussi là que je me suis rendu compte que j'aime bécanes "rail" où ça bouge pas où tu sens ques c'est efficace... Certes sur les routes à chèvres, ça fait mal et c'est bien plus chaud, mais ça fait du challenge :sol: :love:
De ce côté là on sent qu'il faut apprivoiser la Street et que ça se conduit pas comme ça à l'arrache, faut avoir du bagage pour l'emmener, c'pas une bécane que je prendrai tout de suite même si j'avais les sioux et que j'étais pas en 34.

 


Globalement, pour résumer la Street R : ça marche fort la pute, ça freine fort la pute, c'est suspendu la pute et c'est franchement sexy, sauf ces nouvelles optiques plastiques pourries qui cassent en plus assez vite :/

 

C'une bécane qui mérité sa place sur ma liste des potentielles futures :love:
Je ne sais pas ce que vaut la Street classique,  mais apparemment c'pas si différent :o

 

La Street R je kiffe la pute :love: :love:

 

Et tu es fier de faire un CR pour une machine qui, sur route ouverte, t'es interdite et pour laquelle tu n'est pas assuré.
Joli pour un moant@jefaitlamorale  :jap:

 
Spoiler :

:D

 

Troll à part, c'est pas toi qui disait qu'un indicateur de vitesse engagé et qu'un shiftlight étaient inutiles sur route ouverte? :??:
Merci pour le CR en tout cas, ça confirme ce que tout le monde de la machine en fait. Un peu comme les KTM.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 24-05-2012 à 11:26:13

---------------
Les nonostrap ;
n°30358066
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 11:25:43  profilanswer
 

:lol:
Déjà le 6R, après on verra :)


---------------
Just click it .
n°30358072
Skip'
Posté le 24-05-2012 à 11:25:55  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/324639481.htm?ca=12_s
 
Le prix :lol:
 
"Utilisée sur route de campagne uniquement, en ligne droite." [:implosion du tibia]

n°30358093
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 11:26:41  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Et tu es fier de faire un CR pour une machine qui, sur route ouverte, t'es interdite et pour laquelle tu n'est pas assuré.
Joli pour un moant@jefaitlamorale  :jap:  
 

Spoiler :

:D


 
Troll à part, c'est pas toi qui disait qu'un indicateur de vitesse engagé et qu'un shiftlight étaient inutiles sur route ouverte? :??:


Ben ouais j'en suis toujours convaincu, c'est gadget et classe mais c'tout, la preuve j'men suis rendu compte qu'à la fin de l'essai et j'men suis pas servi même en sachant leur présence :jap:


---------------
Just click it .
n°30358129
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 11:29:03  profilanswer
 

Et je suis assuré, mais avec une franchise sodoculage :jap:


---------------
Just click it .
n°30358169
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 11:30:58  profilanswer
 

En vla du CR :o
 
En grosse arsouille, je pense que tu sentirais plus la différence entre les motos niveau partie-cycle ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30358198
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 11:32:42  profilanswer
 

Oui y'a des chances :)
Surtout entre un CB et la Street R, même si Rober a dit en descendant de mon CB qu'il était pas du tout choqué par la partie cycle modifiée de mon CB500 RR et que ça tenait niquel le pavé :love:


---------------
Just click it .
n°30358218
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-05-2012 à 11:33:52  profilanswer
 

Skip' a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/324639481.htm?ca=12_s
 
Le prix :lol:
 
"Utilisée sur route de campagne uniquement, en ligne droite." [:implosion du tibia]


 [:tinostar]


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 11:33:52  profilanswer
 

n°30358226
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 11:34:11  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Oui y'a des chances :)
Surtout entre un CB et la Street R, même si Rober a dit en descendant de mon CB qu'il était pas du tout choqué par la partie cycle modifiée de mon CB500 RR et que ça tenait niquel le pavé :love:


Bin y'a pas de raison, une moto bien réglée avec un tant soit peu de qualités au niveau de la partie cycle a pas besoin d'avoir un moteur démentiel :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30358227
nonosore
#ronchon
Posté le 24-05-2012 à 11:34:12  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Et je suis assuré, mais avec une franchise sodoculage :jap:


 
Info intéressante à prendre alors, tu peut être assuré sur une machine @100cv avec un permis limité à 34Cv.
 :jap:


---------------
Les nonostrap ;
n°30358288
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 11:39:14  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Info intéressante à prendre alors, tu peut être assuré sur une machine @100cv avec un permis limité à 34Cv.
 :jap:


 
assurance hassan céhéf, "c'est possible", tu connais pas ?  :o  
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30358312
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 11:40:41  answer
 

cguignol a écrit :

D'ailleurs j'espère que je vais pouvoir fixer correctement l'araignée, ça me ferait chier de l'avoir achetée pour rien :/


pour le prix que ça coute  [:pazou:3]

n°30358315
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-05-2012 à 11:40:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Et je suis assuré, mais avec une franchise sodoculage :jap:


Clairement pas.

n°30358331
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 11:41:37  profilanswer
 


Pof pof, ça fait toujours chier d'acheter des trucs qui ne serviront pas :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30358396
valentin
Posté le 24-05-2012 à 11:45:59  profilanswer
 

wade a écrit :


Clairement pas.


tu peux être assuré mais comme tu conduis sans permis (voir les sanctions liées) l'assurance saute :)

n°30358448
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 11:48:28  profilanswer
 

valentin a écrit :


tu peux être assuré mais comme tu conduis sans permis (voir les sanctions liées) l'assurance saute :)


 
oui, et donc t'es pas assuré  [:oh shi-]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30358487
fabien1176
Posté le 24-05-2012 à 11:51:06  profilanswer
 

Skip' a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/324639481.htm?ca=12_s
 
Le prix :lol:
 
"Utilisée sur route de campagne uniquement, en ligne droite." [:implosion du tibia]


 
C'est justement 1000€ plus cher que la mienne, ABS, achetée neuve ...

n°30358504
nonosore
#ronchon
Posté le 24-05-2012 à 11:52:06  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
oui, et donc t'es pas assuré  [:oh shi-]


 
C'est ce que je me disait, dommage j'aurais pu passer la RF (si elle tourne rond après changement des bougies) ce week end pour la faire rouler dans d'autres mains que les miennes, ça aurait fait plaisir. :(  
 
Donc Kaiser pas bien, tu roulais sans assurance!  :fou:  
C'est pire que de faire le fou fou entre 2 rond points!


---------------
Les nonostrap ;
n°30358515
lapattefol​le
Posté le 24-05-2012 à 11:52:58  profilanswer
 

Bouh pas bien  [:splintermaze]


---------------
A/V
n°30358524
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-05-2012 à 11:53:20  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est justement 1000€ plus cher que la mienne, ABS, achetée neuve ...


Peut être qu'il imagine que c'est une perle rare ou qu'elle est en rupture :D
Un peu comme les premières logan qui étaient au prix du neuf en occasion (voire un peu plus) car difficiles à trouver...

n°30358541
H3L0
Posté le 24-05-2012 à 11:54:10  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Bouh pas bien  [:splintermaze]

 

t'as vu, j'ai rien dit! :o


Message édité par H3L0 le 24-05-2012 à 11:55:43
n°30358564
H3L0
Posté le 24-05-2012 à 11:55:34  profilanswer
 

wade a écrit :


Peut être qu'il imagine que c'est une perle rare ou qu'elle est en rupture :D
Un peu comme les premières logan qui étaient au prix du neuf en occasion (voire un peu plus) car difficiles à trouver...


J'avais rencontré un mec dont la femme voulait absolument vendre la moto, du coup il l'avait mis beaucoup trop cher et hop  [:cosmoschtroumpf]

n°30358604
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-05-2012 à 11:58:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Et je suis assuré, mais avec une franchise sodoculage :jap:


 
Absolument pas, une assurance assure par rapport au véhicule du contrat et pas le conducteur.
Rouler avec une carte grise 106 avec que tu es en 34 annule la validité de l'assurance. C'est aussi un coup à rentrer à pied en cas de controle de police.


---------------
Swedish master
n°30358636
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-05-2012 à 11:59:54  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

y a des chances que ce soient ceux du lien leboncoin non ?
 
on peut mettre du 45° et du 90° ?
 
une idée du prix ?
 
en tout cas merci pour l'info, je pourrais aller à Candie vendredi du coup!!!!


Pour le prix ça dépend combien de durite tu prends.
Pour le sm, une durite, dans les 40€ complète.
Pour le gpz, 2 durites, dans les 70€ il me semble.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30358651
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2012 à 12:00:41  profilanswer
 

Bonjour
 
KAISER TA.... non pardon ça me concerne pas :o
 
Bonne journée :o

n°30358691
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-05-2012 à 12:03:36  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
C'est justement 1000€ plus cher que la mienne, ABS, achetée neuve ...


Elle s'imagine surement que les poignées chauffantes, le gravage et le U valent 1k€ :o
 
Edit: et le tankpad  [:moundir]


Message édité par Klm le 24-05-2012 à 12:04:06

---------------
Feedback  -
n°30358719
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-05-2012 à 12:04:59  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Pour le prix ça dépend combien de durite tu prends.
Pour le sm, une durite, dans les 40€ complète.
Pour le gpz, 2 durites, dans les 70€ il me semble.


63€ les deux sur mesure, je les reçoit demain à midi  si tout va bien  [:nekromanttik] chez eux http://www.jokeriders.fr/fr/

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 24-05-2012 à 12:07:13

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30358722
Rober_le_P​erver
Posté le 24-05-2012 à 12:05:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Oui y'a des chances :)
Surtout entre un CB et la Street R, même si Rober a dit en descendant de mon CB qu'il était pas du tout choqué par la partie cycle modifiée de mon CB500 RR et que ça tenait niquel le pavé :love:


oui au rythme ou j'allais il était nickel ce CB  [:implosion du tibia]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30358785
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-05-2012 à 12:09:11  profilanswer
 

Skip' a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/324639481.htm?ca=12_s
 
Le prix :lol:
 
"Utilisée sur route de campagne uniquement, en ligne droite." [:implosion du tibia]


 
:D Et le concess qui les vend neuve à 5800 :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30358805
lba_gege
Posté le 24-05-2012 à 12:10:22  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


63€ les deux sur mesure, je les reçoit demain à midi  si tout va bien  [:nekromanttik] chez eux http://www.jokeriders.fr/fr/


tec-racing.fr est moins cher
http://www.tec-racing.fr/7-durites-moto

n°30358832
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 12:11:48  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est ce que je me disait, dommage j'aurais pu passer la RF (si elle tourne rond après changement des bougies) ce week end pour la faire rouler dans d'autres mains que les miennes, ça aurait fait plaisir. :(
 
Donc Kaiser pas bien, tu roulais sans assurance!  :fou:  
C'est pire que de faire le fou fou entre 2 rond points!


 
c'est autre chose ça, rien ne t'empêche de prêter ta moto à quelqu'un tant qu'il a un permis pour la conduire (ie pas bridé), à voir ensuite le montant de la franchise prêt de guidon selon ton assurance (mais bon, généralement l'essai d'une autre moto se fait tranquillement et pas dans un centre ville bondé, y a pas trop de risques de chute  :o )


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30358836
saba93
Posté le 24-05-2012 à 12:12:09  profilanswer
 

J'ai changé mon pot [:shay]
Mais comment j'en ai chié avec cette sonde
Mais que cay booooo
http://hfr-rehost.net/self/pic/10c09d765e867fee944f07b27865d330db6826e5.jpeg

 

Par contre le bruit sans chicane [:tinostar]

n°30358865
Skip'
Posté le 24-05-2012 à 12:13:49  profilanswer
 

saba93 a écrit :

J'ai changé mon pot [:shay]
Mais comment j'en ai chié avec cette sonde  
Mais que cay booooo
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 826e5.jpeg
 
Par contre le bruit sans chicane [:tinostar]


 
Kéké :o

n°30358876
lba_gege
Posté le 24-05-2012 à 12:14:12  profilanswer
 

t'as percé le rivet?

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 24-05-2012 à 12:14:54
n°30358892
saba93
Posté le 24-05-2012 à 12:14:56  profilanswer
 


oui monsieur :o
 

lba_gege a écrit :

ta percé le rivet?


oui monsieur :o²

n°30358893
nonosore
#ronchon
Posté le 24-05-2012 à 12:14:58  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
c'est autre chose ça, rien ne t'empêche de prêter ta moto à quelqu'un tant qu'il a un permis pour la conduire (ie pas bridé), à voir ensuite le montant de la franchise prêt de guidon selon ton assurance (mais bon, généralement l'essai d'une autre moto se fait tranquillement et pas dans un centre ville bondé, y a pas trop de risques de chute  :o )


 
Non ce sont des jeunes permis, bridés 34Cv et sans machines pour le moment. Cela leur aurait fait plaisir je pense de rouler avec la machine moche, surtout qu'il devrait faire beau samedi. Pleine campagne, personne sur les routes bref juste pour faire un allez retour.
C'est pour cela que la remarque de Kaiser était intéressante, mais je trouvais ça surprenant.
 
Bref faire l'apologie d'un essai en étant non assuré, hannnnnnnnnnnnn


---------------
Les nonostrap ;
n°30358894
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 12:15:01  profilanswer
 

saba93 a écrit :

J'ai changé mon pot [:shay]
Mais comment j'en ai chié avec cette sonde  
Mais que cay booooo
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 826e5.jpeg
 
Par contre le bruit sans chicane [:tinostar]


 
maintenant tu vas pouvoir pencher un peu  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30358916
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 12:16:16  profilanswer
 

Au temps pour moi pour l'assurance.
Pour le reste je ferai un CR aux intéressés en MP la prochaine fois  [:manust]


---------------
Just click it .
n°30358928
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-05-2012 à 12:17:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Au temps pour moi pour l'assurance.
Pour le reste je ferai un CR aux intéressés en MP la prochaine fois  [:manust]


 
J'ai trouvé ça intéressant, maintenant grâce à ton CR on sait tous que la Street en full & plus plein que la CB500 en 34cv, et qu'elle freine mieux :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18291  18292  18293  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR