Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23739057
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-08-2010 à 20:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

'tain c'est qu'on en oublierait ses manières...
 
 
'naniv tcattripatt [:hurle]


Gaga a eu un tcat et roule en tripatte, mais spa lui (ou pas la bonne date sur son profil). Du coup je vois pas trop [:transparency]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 20:14:27  profilanswer
 

n°23739199
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-08-2010 à 20:27:40  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Avec le SV y'a une Renault qui m'a un peu aidé à m'arrêter quand même :o
Avec le bandit ok je n'ai fait que des chutes à l'arrêt. Jamais pu tester la méthode gay de relevé de moto cependant (rappel : http://www.dailymotion.com/video/x [...] moto_auto)


S'comme ça que je fais, suis je gayz?


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°23739209
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 20:29:25  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Y'a des gens chaud pour un SC2 ce soir?
Marre de ces plow en random  [:omgwtf]


 

toede a écrit :


 
oué
 
sur le coup de 21h30/22h


Ouééééééééé
 
Je suis déjà chaud là :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23739326
H3L0
Posté le 25-08-2010 à 20:41:07  profilanswer
 

fépété ton id en mp :)

 

edit : faudrait skype / Teamspeak aussi :)


Message édité par H3L0 le 25-08-2010 à 20:43:46
n°23739358
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-08-2010 à 20:43:35  profilanswer
 

toede a écrit :


 
oué
 
sur le coup de 21h30/22h


 
Je serai la  [:cerveau prodigy]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°23739375
H3L0
Posté le 25-08-2010 à 20:45:02  profilanswer
 

Hop, on est quatre :D

n°23739383
duckxks
Posté le 25-08-2010 à 20:45:33  profilanswer
 

moquette a écrit :

encore ouatmille pages interessantes aujourd hui [:delarue3]


le post qui casse tout sur la nouvelle de nikko  :o  
 
Je tape régulièrement "motard" dans google actu, ça fait peur le nombre de tués :/ (sans parler du nombre d'actus liés aux potes de ligne droite de testo)

n°23739385
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 20:45:43  profilanswer
 

Si on en met deux avec toede, y'a moyen qu'il soit dans l'équipe gagnante [:joce]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23739575
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2010 à 21:00:40  profilanswer
 

Alors hop départ ce matin vers 10h sans avoir téléphoné aux concess comme j'avais prévu de ne pas le faire...
 
Je prend donc des routes un peu pourri pour arriver jusqu'a chez bitman , là je me paume un peu dans une zone industrielle et je trouve enfin le concess ducat , j'entre j'ai peur de parler tellement je suis seul et c'est assez grand :o
Je blablate un peu le monsieur qui me dit comme KTM hier , il a tout vendu et les usines tournent pas en ce moment , il aura rien a l'essai avant un moment... je bave vite fait sur quelques sportives , je fapfap sur le parking et je prend la route , direction l'autre concess ducati : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 41513&z=11
 
La route se passe bien , je m'amuse , ca virole , il n'y a presque personne , toupidoupidou
 
J'arrive dans une autre zone industrielle / commerciale et j'essaye de trouver le ducati au pif , mauvaise idée car il est vraiiiiiiiiiment perdu , je me retrouve donc par hasard a passer devant un concess KTM... hop cligno , stop , bonjour !  
Les deux personnes à qui j'ai eu affaire ont été très sympatiques, pas vraiment commerciaux , on sentait que c'était des passionnés , pour la peine je donne meme le nom de leur boutique  
 
Compte-Tours Motos
Concessionnaire moto HUSQVARNA KTM RIEJU SUZUKI YAMAHA
2005 av john kennedy
83140 Six fours les plages
04 94 74 41 43
 
Bon en gamme "route" ils ont que du KTM , le reste c'est du cross/enduro.
Donc j'arrive , pendant la pause dej... le monsieur me dit que c'est pas grave , qu'il comptait bosser toute façon et que pour la chaleur il laisse le magasin ouvert quand même, je dis que j'aimerai bien tester la Duke 690 , le mec me demande mon permis , je signe le papier , pas de chèque de caution , il me donne les clés , la brèle est déjà dehors, youpi. Bon par contre il n'y a pas d'essence donc il me demande d'aller mettre 10€ et qu'il me les rendra après.
Donc je monte sur ce "roadster" qui est quand même vraiment haut , j'ai pas de mal a toucher par terre mais il faut bien jeter la jambe pour monter quand même ! La selle est pas mal , le compteur est le même que sur toutes les KTM récentes , sobre et assez efficace. Le compte tour est gradué jusqu'à 9Krpm , la moto rupte vers 8 je crois , et encore peut être moins. J'enclenche la première , direction la sortie du parking ! Oula c'est assez brutal ! Bah ouais c'est un gros mono :o Je vais pour m'arrêter au frein arrière avant de m'engager , donc j'y vais doucement pour tester , bah c'est TRÈS puissant pour un frein arrière :o
En circulation j'avais un peu de mal avec une moto assez nerveuse , la position n'est surement pas celle d'un SM mais quand on est habitué aux roadster on s'y tromperait , on est bien droit , un gros guidon et une roue avant entre les pieds pratiquement !
Je fais le tour de la zone commerciale pour trouver une station , c'est fait , go vers la zone d'essai , la route la plus proche avec quelques virages donc : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] =UTF8&z=12
 
C'est pas le pied intégral mais il y a de quoi tester rapidement sur un aller retour  
 
Ce que j'ai pu retenir de ces virages :  
-les freins brembo sont TRÈS violents , moi qui ai l'habitude de freiner avec 4 doigts là j'ai jamais eu besoin de plus de 2 , même pour de gros freinages , et j'aurai eu peur de faire des stoppies impromptus en mettant 2 doigts de plus (comme dans la chatte de la voisine a maca)
-Le moteur est très drôle , il fait "que" 65cv mais il est péchu et ca reprend toujours bien entre 2K et 7K  
-La partie cycle / suspensions sont de tres bon niveau , j'ai meme essayé de me prendre des trous exprès [:tinostar]
-Je n'ai pas réussi en 30 mins à être à l'aise sur cette moto , et oui j'ai trouvé ca rigolo mais j'ai pas réussi à me lâcher , est ce que ca vient de la position ? Des freins trop brutaux pour moi ? De mon manque d'expérience en mono ? Je pense que au final que le moteur bien que modérément puissant n'est pas à mettre entre toutes les mains , et pour ceux qui s'en penseraient capables les freins sont là pour mettre une deuxième grosse barrière anti-moant , malgré la puissance et la cylindrée c'est pas compliant selon moi (et ca n'engage que moi , ceux qui veulent rajouter quelque chose sont les bienvenus!)
 
Je reviens donc avec la Duke , c'est une autre personne qui est dehors à ce moment là et qui me demande ce que j'en ai pensé etc etc , le mec bien sympa qui essaye de cibler mon utilisation de la moto pour voir si il n'y a pas quelque chose dans la gamme qu'il va pouvoir me refiler (bah oui quand même hein :o) , je lui dis que j'ai déjà essayé la superduke mais que je trouve que c'est bien au delà de mon niveau actuellement , il me propose quand meme d'essayer la SMT , je lui dis que j'ai super faim en fait :o Je lui demande quand même ou est le concess ducat , il me dit que c'est juste a coté de quick/mcdo , merde alors  [:cupra]  
 
Je remonte sur le SV , le choc , j'ai l'impression d'être allongé sur la route la tête en avant comparé a la position de la duke !  
Donc après m'être sustenté dans un restaurant belge chez qui le gout c'est eux , je vais chez ducat !  
 
Alors là c'est pas du tout le même genre de concession , le truc est vraiment très grand , très classe , bien rangé avec des motos qui brillent de partout , moitié scoot (piaggio et vespa) moitié ducat, avec des belles occaz à l'étage (999R , 916SP...) Dans la partie Ducati on trouve 22 modeles (j'ai attendu un moment je les ai comptées :o) , HM 796 , HM 1100 Evo , HM Evo SP , 696 , 797 , 848 , 1198 , 1198S , 1198S Corse , SF , Multistrada , 1000 GT Classic , bref pratiquement toute la gamme  (manquait la Desmo :o) plus beaucoup de goodies ducati et accessoires moto  
Je vais voir la dame de l'accueil et je lui demande si il est obligatoire de prendre RDV pour un essai , elle me dit oui... et me demande quand est ce que je veux prendre RDV , je lui dis "maintenant?" et là elle me dit que le commercial est pas là aujourd'hui donc ca va pas être possible de faire d'essai [:blessure]
Je la blablate un peu et elle m'appelle le chef d'atelier qui me fait un papier pour essayer un monster (1000€ de caution) , quand on est dehors et qu'il va me sortir la bécane il me dit que c'est quand même dommage d'essayer la 696 car la 796 est vraiment bien mieux... et bien soit , go go go :fou:
Alors la bête est rouge , tant mieux , elle est d'origine montée en Diablo Rosso (ou je sais plus lequel de la gamme, mais qui va bien quoi.) La finition est vraiment soignée et le monobras me fait faire un fapfap éclair au moment de monter dessus [:ocolor]
Une fois en selle je remarque que les rétros ne sont pas mobiles , il faut comme sur une voiture bouger la glace et non le rétro en lui même , je trouve ca super classe et on voit très bien dans ces rétros d'ailleurs  
Le tableau de bord est assez petit et vraiment pas top , des petites barres pour le compte tour , ca on voit pas mal , mais par contre la vitesse en petit en bas a droite est assez illisible , mais bon on s'en branle , faut rouler !  
L'embrayage etait réglé pour un point d'effet treeees loin sur le levier , j'ai pas pris la peine de le changer mais il m'a fallu bien toute la partie "ville" pour m'y faire , après on va passer directement aux points à noter
 
-La position n'est pas trop en appuis sur les poignets mais quand meme basculée sur l'avant
-La moto est légère et très agile  
-Le freinage Brembo n'est pas du tout aussi brutal que sur la Duke, il est puissant , dosable , bref que du bon pour moi
-Le moteur je saurai pas trop décrire , j'ai beaucoup aimé , j'ai été tout de suite à l'aise , je pense que ca vient du fait d'avoir un twin aussi , mais en remontant sur le SV j'ai vraiment trouvé qu'ils n'avaient aucun rapport au final [:spamafote] En tout cas il n'est pas "trop" puissant, surtout sur le freinage / partie cycle / pneus d'origine suivent sans problème , apparemment c'est une des ducati les plus "civilisées" ou "standardisée" ou encore "aseptisée"  mais ca m'a vraiment beaucoup plu et j'ai du coup envie d'en tester d'autres ! (la 696 viendra!)
 
Au final : gros kif , plus qu'avec la Z1000 ou la CB1000R d'hier  
 
Bon il est temps de partir de chez ducat , j'oublie pas de reprendre mon chèque de 1000€ , on sait jamais.
 
CRMACA

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:02:19
n°23739578
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2010 à 21:01:01  profilanswer
 

Et a venir : la SMT 990 :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 21:01:01  profilanswer
 

n°23739628
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-08-2010 à 21:04:44  profilanswer
 

Bon anif nico :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23739635
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 21:05:09  profilanswer
 

bon annif nico :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23739636
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-08-2010 à 21:05:12  profilanswer
 

Ptain, tu te fais plaisir maca :o

 

et bon anniv Nico, ça te fera une bougie de plus à mettre sur le tcat :whistle:


Message édité par ptibeur le 25-08-2010 à 21:05:56

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°23740021
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2010 à 21:35:28  profilanswer
 

Donc la SMT , je suis arrivé , le mec m'a reconnu (en même temps c'était 2h après :lol:) , il m'a juste donné les clefs et je suis parti , j'avais bien aimé la superduke mais j'avais trouvé les freins trop bourrins et le moteur trop dur à doser , c'est plutôt du on/off , garder un filet de gaz est vraiment pas évident , j'ai essayé encore une fois et même constat !

 

A part ca on est vraiment haut là , plus que sur la duke 690 , il fallait que je me décale vers le bord de la selle au feu rouge pour avoir le pied a plat (un seul bien entendu :o) , pour info je fais 1m79 (trois quart et demi)
Dans la ville malgré la brutalité de mes remises de gaz et de mes coups de freins je m'en suis bien sorti , la moto était montée en power 2CT , ca doit jouer dans mon ressenti du train avant qui était très très léger , donc facile à gérer l'interfile , surtout quand on a un guidon et des rétros bien au dessus des rétros des caisse !

 

Une fois dans le viroleux j'avais donc du mal avec mon filet de gaz mais en dehors de ca c'était quand même de la balle lors des courbes avec visibilité ou je pouvais ouvrir presque en grand (car en grand ca catapulte vraiiiiiment très vite au prochain virage , j'en ai fait qu'un comme ca [:tinostar])
La selle est confortable et la bulle a l'air de faire bien son office malgré sa taille réduite , au final c'est "juste" une superduke plus haute et plus confortable, c'est très bien mais il doit falloir pas mal d'habitude et / ou d'expérience pour arriver à doser les gaz correctement , les freins je sais que c'est une habitude et que les miens sont mous sur le SV mais ils restent quand même très mordants et puissants , donc là aussi faire très attention , bien évidement ce n'est pas du tout une moto moant compliant , à réserver aux gars qui veulent faire des bornes en version lightspeed quoi :o

 

CRMACA


Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:00:56
n°23740023
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2010 à 21:35:38  profilanswer
 

Et bananiv nico :o

n°23740036
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 21:36:43  profilanswer
 

et sc2 les geeks ? :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23740052
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 25-08-2010 à 21:38:20  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


l'un ou l'autre pourrait éventuellement me tenter, mais bon, jvais être un peu tout seul la bas  :cry:


 
je suis à une heure de chez toi  :hello:

n°23740145
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 25-08-2010 à 21:46:34  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :

S'comme ça que je fais, suis je gayz?

Si tu te poses la question c'est que t'es à moitié de l'autre bord déjà [:sebondus:1]

n°23740190
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-08-2010 à 21:50:20  profilanswer
 

Bien que tout le monde se branle de mes gros pavés , je vous impose quand même les photos des brèles :o

 

http://mac4reu.free.fr/test-z1000.jpg
http://mac4reu.free.fr/test-cb1000r.jpg
http://mac4reu.free.fr/test-duke690.jpg
http://mac4reu.free.fr/test-monster796.jpg
http://mac4reu.free.fr/test-990SMT.jpg

 

Et toc , rien a foutre.
(mais pour une fois j'ai resize [:ocolor])

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 25-08-2010 à 21:50:40
n°23740371
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2010 à 22:03:11  profilanswer
 

Nikonneo :/ Ca fait partie du jeu en moto et il y a régulièrement des choses qui nous le rappellent, que ce soit dans l'entourage ou les chutes et conneries qu'on fait soit même. Généralement la passion est plus forte que les risques...

n°23740374
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2010 à 22:03:23  profilanswer
 

maca : fuck again

n°23740387
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2010 à 22:03:56  profilanswer
 

Mr pagrav : bon anniv et t'as le droit de poster ici de temps en temps pour dire où en est les réparations du tcat :o


Message édité par magicien96 le 25-08-2010 à 22:04:09
n°23740600
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-08-2010 à 22:17:15  profilanswer
 
n°23740623
testostezo​r
金牛座
Posté le 25-08-2010 à 22:18:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :


le post qui casse tout sur la nouvelle de nikko  :o  
 
Je tape régulièrement "motard" dans google actu, ça fait peur le nombre de tués :/ (sans parler du nombre d'actus liés aux potes de ligne droite de testo)


 
Toi tu as du te faire pourrir un paquet de fois sur l'autobahn pour être aussi hargneux  :o

n°23740751
duckxks
Posté le 25-08-2010 à 22:26:27  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Toi tu as du te faire pourrir un paquet de fois sur l'autobahn pour être aussi hargneux  :o


je respecte les limitations, donc je peux pas te dire  [:julm3]  
 

Spoiler :

pis ça prend pas 300 :o

n°23740873
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-08-2010 à 22:35:00  profilanswer
 

canarvador a écrit :


 
 
 [:shay] assurance auto-retro-resiliée au lendemain du sinistre, du coup remboursement des dernières mensualités.
 
 
 
 [:kzimir] 380 eurs de plus pour repasser le code [:psychokwak]  
point positif(ou pas d'ailleurs :o ) mon dossier est encore valide.


 [:obsydiankenobi]  
 
 

toede a écrit :

380 € ils abusent un max, surtout que le passage est gratuit à la pref :o


 
Surtout que le code de la route c'est pour le BAR pas pour les moant :o
 


---------------
Steam ID | Strava
n°23740923
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-08-2010 à 22:37:32  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

t'as pas sc2 mag ?


I don't

n°23740924
valentin
Posté le 25-08-2010 à 22:37:33  profilanswer
 

belles photos :)
belles motos :)


Message édité par valentin le 25-08-2010 à 22:37:41
n°23740947
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-08-2010 à 22:38:49  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


C'est moche :( Mes condoléances à sa famille...  
C'est arrivé comment ? Excès d'optimisme ? Erreur de pilotage ? Evènement extérieur ?

Parti tout droit dans un virage ou il n'a pas eu de chance, par deux fois il s'était arrêté en se plaignant de sa direction, mais on en sait pas plus, m'enfin ca peut-être aussi une erreur, on saura certainement pas  [:souk] .
 

macareu a écrit :

Alors hop départ ce matin vers 10h sans avoir téléphoné aux concess comme j'avais prévu de ne pas le faire...
 
Je prend donc [...] bitman , là je me paume un peu dans une zone industrielle et je trouve enfin le [...] j'entre j'ai peur [...] tellement  c'est [...] grand :o [...]  

La Duke 3 la forme du réservoir j'aime moyen par rapport à la mienne pour bien se tenir avec ses jambes, la SMC me semble mieux pour y trouver son aise (je l'ai essayé qu'en statique).  
 
Ça t'a peut-etre génêr pour te lâcher, perso ca m'avait pas retenu, juste que c'est moins "confortable", surtout en mode attaque ou tu est sur l'avant en fait.
 
Après je pense que faut un petit temps d'adaptation pour comprendre le moteur qui est pas toujours facile pour négocier certains virages si tu sais pas comment te placer dans ton régime, et c'est sur ce point la que j'ai mis du temps a progresser aussi. Le freinage perso je surkiffe, mais je comprend que ca peut dérouter (et c'est pas adapté à un noob c'est vrai) !
 
Edit :o :Ducat' t'a testé la monster 796+ donc ? La position des jambes ca va ou c'est comme un 696 (pas terrible je trouve)

Message cité 2 fois
Message édité par nikkoneo le 25-08-2010 à 22:41:51

---------------
 - Toujours plus -
n°23741093
Naxos
\o/
Posté le 25-08-2010 à 22:48:38  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Parti tout droit dans un virage ou il n'a pas eu de chance, par deux fois il s'était arrêté en se plaignant de sa direction, mais on en sait pas plus, m'enfin ca peut-être aussi une erreur, on saura certainement pas  [:souk] .
 


Sincères condoléances à sa famille, et bon courage à toi aussi :jap:
:/


---------------
[Folio Photos]
n°23741510
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-08-2010 à 23:17:04  profilanswer
 

duckxks a écrit :


le post qui casse tout sur la nouvelle de nikko  :o  
 
Je tape régulièrement "motard" dans google actu, ça fait peur le nombre de tués :/ (sans parler du nombre d'actus liés aux potes de ligne droite de testo)


je viens de voir :/
 
condoleances a la famille :(


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23741567
django
Posté le 25-08-2010 à 23:20:50  profilanswer
 

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] Locale.Htm
 
 
Délit de fuite lors du West-country : un motard arrêté samedi - Bain-de-Bretagne
lundi 23 août 2010
 
Les faits datent du jeudi 12 août, lors du festival West-country, à Bain-de-Bretagne. Il est 16 h 45. Un groupe d'une dizaine de motards zigzague sur un parking, à la sortie du festival, pour « faire chauffer » leurs pneus. Un des motards, âgé d'une vingtaine d'années, est repéré par une voiture banalisée de gendarmerie, postée non loin du parking. Sa moto, une Yamaha sportive noire, 1 000 R1, ne comporte pas de plaque d'immatriculation.
 
Les gendarmes de la brigade motorisée de Redon tentent rapidement de l'intercepter. Pris de panique, le jeune homme prend la fuite avec sa moto. C'est le début d'une course-poursuite d'une quinzaine de kilomètres entre les motards et le jeune homme. Ce dernier traverse à près de 120 km/h le centre-ville de Bain-de-Bretagne, grille plusieurs feux et stops, emprunte plusieurs sens-interdits.
 
Il prend la direction de Teillay, sur la D772, en roulant à plus de 250 km/h. À la sortie de cette commune, au niveau d'un étang, il frôle une petite fille de 8 ans, en vélo, accompagné de son grand-père. À ce moment, les motards de la gendarmerie ne souhaitant pas prendre de risques inconsidérés, stoppent la course-poursuite.
 
Grâce à un forum internet, où le jeune homme conversait régulièrement avec d'autres motards, les gendarmes retrouvent sa trace, après une dizaine de jours d'enquête. Domicilié au Rheu, il a été arrêté, samedi, à son domicile et placé en garde à vue à Rennes.
 
Sa moto a été saisie et son permis suspendu pour une durée de six mois. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Rennes, le 31 août, à 9 h. Deux délits lui sont reprochés : un refus d'obtempérer et une mise en danger d'autrui. Il risque au maximum, cinq ans d'emprisonnement, l'annulation de son permis et 75 000 € d'amende.
 
 
ce fail  [:haha fail]

n°23741610
testostezo​r
金牛座
Posté le 25-08-2010 à 23:24:12  profilanswer
 

django a écrit :

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] Locale.Htm
 
 
Délit de fuite lors du West-country : un motard arrêté samedi - Bain-de-Bretagne
lundi 23 août 2010
 
Les faits datent du jeudi 12 août, lors du festival West-country, à Bain-de-Bretagne. Il est 16 h 45. Un groupe d'une dizaine de motards zigzague sur un parking, à la sortie du festival, pour « faire chauffer » leurs pneus. Un des motards, âgé d'une vingtaine d'années, est repéré par une voiture banalisée de gendarmerie, postée non loin du parking. Sa moto, une Yamaha sportive noire, 1 000 R1, ne comporte pas de plaque d'immatriculation.
 
Les gendarmes de la brigade motorisée de Redon tentent rapidement de l'intercepter. Pris de panique, le jeune homme prend la fuite avec sa moto. C'est le début d'une course-poursuite d'une quinzaine de kilomètres entre les motards et le jeune homme. Ce dernier traverse à près de 120 km/h le centre-ville de Bain-de-Bretagne, grille plusieurs feux et stops, emprunte plusieurs sens-interdits.
 
Il prend la direction de Teillay, sur la D772, en roulant à plus de 250 km/h. À la sortie de cette commune, au niveau d'un étang, il frôle une petite fille de 8 ans, en vélo, accompagné de son grand-père. À ce moment, les motards de la gendarmerie ne souhaitant pas prendre de risques inconsidérés, stoppent la course-poursuite.
 
Grâce à un forum internet, où le jeune homme conversait régulièrement avec d'autres motards, les gendarmes retrouvent sa trace, après une dizaine de jours d'enquête. Domicilié au Rheu, il a été arrêté, samedi, à son domicile et placé en garde à vue à Rennes.
 
Sa moto a été saisie et son permis suspendu pour une durée de six mois. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Rennes, le 31 août, à 9 h. Deux délits lui sont reprochés : un refus d'obtempérer et une mise en danger d'autrui. Il risque au maximum, cinq ans d'emprisonnement, l'annulation de son permis et 75 000 € d'amende.
 
 
ce fail  [:haha fail]


 
Le gros fail c'est tes jours de retard, c'est déja passé ici même posté par nikokeno!

n°23741612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2010 à 23:24:17  profilanswer
 

need link  [:gon165]


---------------
Music is the most high!
n°23741627
valentin
Posté le 25-08-2010 à 23:25:35  profilanswer
 

déjà posté :)

n°23741628
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-08-2010 à 23:25:39  profilanswer
 

Yep, from topic insolite  :jap:


---------------
 - Toujours plus -
n°23741840
testostezo​r
金牛座
Posté le 25-08-2010 à 23:42:19  profilanswer
 

Les moants du sud vous êtes loin de saint raphaël ?  
Mes parents vont probablement acheter un truc là bas et la rue s'appelle "route de la corniche", je vais essayer d'y descendre la meule si y a moyen de moyenner des routes sympa :)

n°23741856
testostezo​r
金牛座
Posté le 25-08-2010 à 23:43:57  profilanswer
 

Ouh putain je reconnais vos noms à la con sur google maps : les adrets de la sauterelle, bagnole en foret, la cannette des morts, le tanneron :love:

n°23741886
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-08-2010 à 23:45:59  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Ouh putain je reconnais vos noms à la con sur google maps : les adrets de la sauterelle, bagnole en foret, la cannette des morts, le tanneron :love:


Classe [:jofusion]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°23741893
freejuga
Posté le 25-08-2010 à 23:46:34  profilanswer
 

django a écrit :

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] Locale.Htm
 
 
Délit de fuite lors du West-country : un motard arrêté samedi - Bain-de-Bretagne
lundi 23 août 2010
 
Les faits datent du jeudi 12 août, lors du festival West-country, à Bain-de-Bretagne. Il est 16 h 45. Un groupe d'une dizaine de motards zigzague sur un parking, à la sortie du festival, pour « faire chauffer » leurs pneus. Un des motards, âgé d'une vingtaine d'années, est repéré par une voiture banalisée de gendarmerie, postée non loin du parking. Sa moto, une Yamaha sportive noire, 1 000 R1, ne comporte pas de plaque d'immatriculation.
 
Les gendarmes de la brigade motorisée de Redon tentent rapidement de l'intercepter. Pris de panique, le jeune homme prend la fuite avec sa moto. C'est le début d'une course-poursuite d'une quinzaine de kilomètres entre les motards et le jeune homme. Ce dernier traverse à près de 120 km/h le centre-ville de Bain-de-Bretagne, grille plusieurs feux et stops, emprunte plusieurs sens-interdits.
 
Il prend la direction de Teillay, sur la D772, en roulant à plus de 250 km/h. À la sortie de cette commune, au niveau d'un étang, il frôle une petite fille de 8 ans, en vélo, accompagné de son grand-père. À ce moment, les motards de la gendarmerie ne souhaitant pas prendre de risques inconsidérés, stoppent la course-poursuite.
 
Grâce à un forum internet, où le jeune homme conversait régulièrement avec d'autres motards, les gendarmes retrouvent sa trace, après une dizaine de jours d'enquête. Domicilié au Rheu, il a été arrêté, samedi, à son domicile et placé en garde à vue à Rennes.
 
Sa moto a été saisie et son permis suspendu pour une durée de six mois. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Rennes, le 31 août, à 9 h. Deux délits lui sont reprochés : un refus d'obtempérer et une mise en danger d'autrui. Il risque au maximum, cinq ans d'emprisonnement, l'annulation de son permis et 75 000 € d'amende.
 
 
ce fail  [:haha fail]


nice :love:  le mec savait piloter quand même, avec la pression les sens interdit et tout il est arrivé s'enfuir sans se prendre une gamelle[:implosion du tibia] et l'histoire du net le mec est vraiment pas malin mais bon si y'avait pas de plaque je vois pas comment ils peuvent dire que c'est lui si il nie tout en bloc :ange:  

n°23741908
beufemisat​eur
Posté le 25-08-2010 à 23:48:18  profilanswer
 

freejuga a écrit :


nice :love:  le mec savait piloter quand même, avec la pression les sens interdit et tout il est arrivé s'enfuir sans se prendre une gamelle[:implosion du tibia] et l'histoire du net le mec est vraiment pas malin mais bon si y'avait pas de plaque je vois pas comment ils peuvent dire que c'est lui si il nie tout en bloc :ange:  


les gendarmes avaient relevés le numéro moteur !!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR