|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 21:04:44 |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | tsé crossbitume made in the states, wesh ta vu, tu pe pas test
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Fap du soir, bonsoir! Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-04-2014 à 21:22:33 --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 21:23:45 |
Quich Pouet ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Quich Pouet ? |
|
am7 tadam |
passer par le Morvan c'est pas mal (bonnes routes les plus proches) mais la transversale pour rejoindre les Alpes par Macon, Bourg en Bresse...est incroyablement chiante. une fois dans les Alpes (Thonon) tu peux descendre par la RGDA mais y a masse de touristes en saison. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-04-2014 à 22:01:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam | il devait parler du Jura --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Subarashi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Quich Pouet ? |
|
math3006 |
|
Aubade |
am7 tadam |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
math3006 |
|
Aubade |
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
c'est pourtant évident mais personne ne me crois |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |