|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:23:39 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré | Faut que je regarde ouais. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave | Le jour où tu me verras recracher de l'alcool est pas arrivé |
Patchou | Vu que le ricard c'est de l'eau colorée, peu de risque de gerber --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam | vous me filez la gerbe rien qu'à en parler --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 13:14:31 |
lapattefolle |
Et là, je peux t'en descendre aussi et à mon avis srad et bandit ça doit pas être bien différent
--------------- A/V |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce que tu dis est vrai, mais ça joue à quoi ? A peine quelques % de différence d'efficacité grand max à niveau de certif égal ? Surtout que cela s'applique en bureautique, la ou on consomme le moins.
--------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
J'en ai entendu que du bien de cette méthode Tips: ca fonctionne aussi avec du 51 Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 16-08-2014 à 15:08:00 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
Zolki3n |
|
lapattefolle | J'ai une alim 380W sur un 2600K à 4GHz, une HD4850 et 3 DD Et ça tourne, stop la branlette Message édité par lapattefolle le 16-08-2014 à 15:40:11 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Les alims c'est comme les pneus, tant que ca tiens t'as pas besoin de mettre mieux |
lapattefolle |
wade Tester c'est douter |
|
macareu Achieving it once is luck... |
logicsystem360 |
Drpepers | Séance de mécanicage en préparation:
Y'a que pour l'amorto où je suis moyennement chaud, j'ai pas le matos, je vais voir si mon voisin sait faire Je changerai bien les leviers pour des courts, je vais réfléchir. Je m'interroge pour l'embrayage, me faudrait pas une clé dynamométrique? Me manque plus qu'à recevoir tout ça, les jours de repos et le beau temps. Je prendrai des photos pour que vous puissiez vous foutre de ma gueule Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 16-08-2014 à 17:30:21 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
FlatFab Motologiste |
Funky Max And then, I woke up. |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai vu une smc. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
|
logicsystem360 | Bon, je me fais un petit CR pour que je rigole dans quelques années quand je le relirai XP : 12kkm sur un CB500F, 1 ans de permis Je voulais une petite 125 pour du daily et accessoirement mettre un peu la main dans la mécanique, creator me dit que gamer en a une à refiler, ca tombe bien : j'achète Je monte sur la machine, une fois que j'ai bien compris comment fonctionne le kick, ça démarre sans forcer au quart de tour ! Que ce soit à froid ou à chaud, j'espère que ça sera du même acabit cet hiver avec le starter (moto au garage) Niveau moteur, 11 ch, faut pas s'attendre à se faire décrocher la tête à chaque accélération mais ça suffit bien pour pourrir les caisseux en audi tdi aux feux bien que moins puissant que le cb c'est beaucoup fun, moins linéaire ! Et ça empêche pas de pourrir les poireaux dans les virolos Même la n118, ne lui fait pas peur ! Bon ok faut être collé au res pour maintenir une bonne vitesse dans les montés mais on peut rester dans la file rapide sans bouchonner Vitesse max sur du plat 110 km/h compteur sans le TC, mais au bout d'un moment ca fatigue un peu de tenir la poignée dans le coin (/branlestoiplusproof) Jusqu'a 90 km/h la moto accélère bien, ensuite ça devient pénible pour le moteur qui watt tout ce qu'il peut, et faut prier qu'il y ait de montés à venir Niveau partie cycle, je pensais que ca serait moins stable ben non le chassis est vraiment stable à toutes les vitesses et quelque soit l'état de la route, je suis passé sur une route complément cabossé ben j'ai été impressionné par la tenue de route par rapport au cb ! Les suspensions doivent bien travailler bien que vieilles. Niveau pneu, l'av est stable par contre l'ar j'ai un feeling un peu pourri Faudra que je recheck les pressions voir s'il y a pas de crevaisons lentes. Niveau frein, y a des freins ? Faut y aller avec 4 doigts pour commencer à freiner correctement Bon au moins ca risque pas de bloquer Une petite tof sympa avec l'exposition correcte et pas à contre jour Bref, mangez en c'est bon la 125 CRLOGIC Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 16-08-2014 à 19:45:25 --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu me donnes envie de refaire un tour dessus --------------- Music is the most high! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est quoi l'intérêt d'une 125 ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
aethyc |
Message édité par aethyc le 16-08-2014 à 19:35:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | 125 ça envoie |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |