Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20252  20253  20254  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32244912
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 17:52:47  answer
 

Reprise du message précédent :

Graund-Veiaijor a écrit :


Je l'ai, très bon sac :D
 


am7 a écrit :


 
[:hurle] LE PRENDS PAS STAN §§


 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 17:52:47  profilanswer
 

n°32244932
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-11-2012 à 17:54:14  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Oh Ydalb, j'aurais le droit de maltraiter d'essayer le bandit ce week end? :whistle:

 

J'espère que ta le permis poids lourd parce que c'est une bête de course le Bandit - Version spéciale F1@Charade  :love:  :love:

 

J'te piquerai ta bécane (enfin celle de charli, la SMR :whistle:) en attendant  :sol:

 

En plus il aura un pneu avant tout neuf normalement :sol:²

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 07-11-2012 à 17:54:39

---------------
:o
n°32244943
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-11-2012 à 17:55:29  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

[:hurle] LE PRENDS PAS STAN §§

 

:lol:

 

Bref j'ai appelé l'assurance, faut que j'attends l'appel de la protection juridique :o mais elle m'a rassuré, vu que la Versys était assurée chez eux au moment du litige ça va le faire. Je dis pas quelle est plus assurée, etc c'est tout. Mais elle me dit de pas me faire de soucis.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32244983
nonosore
#ronchon
Posté le 07-11-2012 à 17:59:59  profilanswer
 

 

Va essayer je te dit, tu pourrais avoir une surprise (en bien ou en mal)
Les 100cv sont là certes mais c'est peut-être comme le Fz6 voir moins violent. Le fazer que j'avais essayé m'avait paru monstrueux, mais je venais d'avoir le permis.
Robert te confirmera que c'est sympa mais pas monstrueux du tout.

 

Bon après c'est moche, mais le tarif est canon surtout que sur la photo elle semble en superbe état!


Message édité par nonosore le 07-11-2012 à 18:01:55

---------------
Les nonostrap ;
n°32244997
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-11-2012 à 18:00:49  profilanswer
 

Je vais jouer le numéro de cadre de la Versys a Euro Millions :o
Si je gagne j'offre une moto a chaque Moant :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32244999
fabien1176
Posté le 07-11-2012 à 18:00:55  profilanswer
 

stancw a écrit :

Je sais que c'est le mal mais sur motoshopping y'a une vente de sac à presque -50%, dont un retroreflechissant, si ça peut sauver de spoints en débuts d'année, en plus ça coute le prix de l'amende :D
 
http://www.motoshopping.fr/fichier [...] 175_01.jpg


 
Merci, commandé 45€ livraison en Relais Chronopost incluse :jap:  
 
PS : j'en avais ras le cul de mon sac tout pourri.

n°32245013
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 07-11-2012 à 18:02:30  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
:lol:
 
Bref j'ai appelé l'assurance, faut que j'attends l'appel de la protection juridique :o mais elle m'a rassuré, vu que la Versys était assurée chez eux au moment du litige ça va le faire. Je dis pas quelle est plus assurée, etc c'est tout. Mais elle me dit de pas me faire de soucis.


 
La Versys n'est plus assuré du tout ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°32245015
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-11-2012 à 18:02:43  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Graund, vu ce qu'il t'arrive en ce moment, je te conseille de faire un Euro Millions.


 

Graund-Veiaijor a écrit :

Je vais jouer le numéro de cadre de la Versys a Euro Millions :o
Si je gagne j'offre une moto a chaque Moant :o


 
Dis nous quels numéros tu joues, qu'on ne joue pas les mêmes ...
 
 [:canard rouge:4]


---------------
In aligot we trust.
n°32245030
H3L0
Posté le 07-11-2012 à 18:04:29  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

J'adore :D
http://www.leboncoin.fr/motos/364435888.htm?ca=18_s
Le type qui vends son hornet 2011 avec une ligne arrow, des clignos et un support de plaque pour 8000€ [:miniwintz:1]  
 
Un bon plan pour MC JeanGab1 [:sharliecheen:2]  
 :whistle:


J'avais rencontré un mec comme ca qui avait mis délibérément sa moto en vente à un prix beaucoup trop élevé, simplement pour satisfaire madame qui voulait dégager la moto :whistle:

Ydalb a écrit :


 
J'espère que ta le permis poids lourd parce que c'est une bête de course le Bandit - Version spéciale F1@Charade  :love:  :love:  
 
J'te piquerai ta bécane (enfin celle de charli, la SMR :whistle:) en attendant  :sol:  
 
En plus il aura un pneu avant tout neuf normalement :sol:²
 


Ca peut pas être pire qu'un RC36 de 91 avec des Z6 carrés et un amorto aussi mou que la bite à <insert name> :o

n°32245036
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-11-2012 à 18:05:30  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

La Versys n'est plus assuré du tout ?

 

Pas les moyens d'assurer les deux motos ... :/ et je dois en conserver une pour aller au taff. Elle est stockée dans un parking souterrain sous une bâche chez les parents de ma copine. C'est pas génial je sais :/

gremi a écrit :

 

Dis nous quels numéros tu joues, qu'on ne joue pas les mêmes ...

 

[:canard rouge:4]

 

:o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 18:05:30  profilanswer
 

n°32245094
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-11-2012 à 18:12:57  profilanswer
 

stancw a écrit :

Je sais que c'est le mal mais sur motoshopping y'a une vente de sac à presque -50%, dont un retroreflechissant, si ça peut sauver de spoints en débuts d'année, en plus ça coute le prix de l'amende :D
 
http://www.motoshopping.fr/fichiers/produits/zooms/7175_01.jpg


ca va vraiement pruner si on a pas les dispositifs retroflechissants ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°32245101
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2012 à 18:13:24  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Chais pô, je connais pas assez bien leurs gammes...
Qu'est-ce qui te plaît dans la XCountry ?


 
 
Un peu atypique, position assez haute, moteur correct et récente.  
 
Un 500 me suffit largement j'aime bien le moteur du GPZ mais je suis pas fait pour la position

n°32245106
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-11-2012 à 18:14:03  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

J'adore :D
http://www.leboncoin.fr/motos/364435888.htm?ca=18_s
Le type qui vends son hornet 2011 avec une ligne arrow, des clignos et un support de plaque pour 8000€ [:miniwintz:1]  
 
Un bon plan pour MC JeanGab1 [:sharliecheen:2]  
 :whistle:


 

H3L0 a écrit :


J'avais rencontré un mec comme ca qui avait mis délibérément sa moto en vente à un prix beaucoup trop élevé, simplement pour satisfaire madame qui voulait dégager la moto :whistle:


C'est exactement ce que je ferais si j'étais dans ce cas, vous ettonez pas si vous voyez un fazmille à 6000 euros un jour (quoique, je préfère le célibat à une copine qui me demande de me séparer de ma moto) :D

n°32245116
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-11-2012 à 18:15:09  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

J'adore :D
http://www.leboncoin.fr/motos/364435888.htm?ca=18_s
Le type qui vends son hornet 2011 avec une ligne arrow, des clignos et un support de plaque pour 8000€ [:miniwintz:1]  
 
Un bon plan pour MC JeanGab1 [:sharliecheen:2]  
 :whistle:


 
Il se touche grave le vendeur  :o  
Je me suis fait un paquet d annonces de hornet pour faire baisser le prix.
Sinon , je partirai sur une autre occasion au prix du neuf  :D


---------------
" !!  "  
n°32245122
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-11-2012 à 18:15:55  profilanswer
 

niku a écrit :


 
 
Un peu atypique, position assez haute, moteur correct et récente.  
 
Un 500 me suffit largement j'aime bien le moteur du GPZ mais je suis pas fait pour la position


 
Prend un KLE 500

n°32245140
Naxos
\o/
Posté le 07-11-2012 à 18:17:24  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Pas les moyens d'assurer les deux motos ... :/ et je dois en conserver une pour aller au taff. Elle est stockée dans un parking souterrain sous une bâche chez les parents de ma copine. C'est pas génial je sais :/


Faut pas une RC au minimum ? :o


---------------
[Folio Photos]
n°32245146
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-11-2012 à 18:17:54  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Faut pas une RC au minimum ? :o


bah si .....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°32245151
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-11-2012 à 18:18:39  profilanswer
 

légalement oui, après déjà qu'il livre des pizzas vous allez pas lui demanderr de payer une assurance pour une bécane qui roule même pas :o

n°32245159
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-11-2012 à 18:19:20  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
Il faut le temps, le skill, le matériel, etc pour tout changer. J'ai aucun des trois, je saurais pas changer ça seul, j'ai pas d'outils ni de garage, et c'est mon seul véhicule, je peux pas le laisser immobiliser plus de 24h sinon je peux pas aller bosser...
 


 
 
 Non mais on parle bien de changer un câble d'embrayage, pas de changer un coussinet de vilebrequin ou un pignon de boite.....   :pfff:  
 
 Vous pleurez que vous avez pas assez de thunes et vous payez plein pot pour des trucs simplissimes à faire.


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32245170
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-11-2012 à 18:20:38  profilanswer
 

D'ailleurs pour le prix de la MO pour le changement de cable tu peux acheter une frontale à led pour bricoler dehors/dans le sous sol , et les premiers outils qu'il faut pour une moto (au moins ceux nécessaires pour changer ton cable, c'est à dire 2 ou 3 clés plates ;) )

n°32245173
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-11-2012 à 18:21:13  profilanswer
 

Et à force d'acheter des outils au lieu de payer de la MO tu vas non seulement gagner du skill en mécanique mais tu pourras plus dire que t'es pas outillé pour essayer :p

n°32245176
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-11-2012 à 18:21:26  profilanswer
 

Et les outils ils restent à toi après [:ocolor]

n°32245203
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-11-2012 à 18:23:29  profilanswer
 

+1
et sans jetter la pierre, c'est comme ne pas avoir essayer de démonter toi même la roue de la versys, c'est ce que je ferai au minimum avant de lancer une procédure judiciaire :o

n°32245232
am7
tadam
Posté le 07-11-2012 à 18:26:21  profilanswer
 

macareu a écrit :

D'ailleurs pour le prix de la MO pour le changement de cable tu peux acheter une frontale à led pour bricoler dehors/dans le sous sol , et les premiers outils qu'il faut pour une moto (au moins ceux nécessaires pour changer ton cable, c'est à dire 2 ou 3 clés plates ;) )


 
T'as oublié le kway au cas où faille faire ça en Angleterre.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32245265
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-11-2012 à 18:30:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Faut pas une RC au minimum ? :o

 

Théoriquement si, mais il me semble qu'il faut prouver que la moto bouge plus, (démonter les pneus et tout), et pas les sous pour payer ça :o

 
biloo a écrit :

légalement oui, après déjà qu'il livre des pizzas vous allez pas lui demanderr de payer une assurance pour une bécane qui roule même pas :o

 

Surtout que a mon avis en jeune conducteur j'aurais sûrement payé bonbon.

 
raphdasouth a écrit :

 


 Non mais on parle bien de changer un câble d'embrayage, pas de changer un coussinet de vilebrequin ou un pignon de boite.....   :pfff:

 

Vous pleurez que vous avez pas assez de thunes et vous payez plein pot pour des trucs simplissimes à faire.

 

J'ai deux mains gauches. Vraiment. Et je pouvais pas la faire déposer chez moi. Au moins la c'est fait :/ même si c'est cher.

 
macareu a écrit :

D'ailleurs pour le prix de la MO pour le changement de cable tu peux acheter une frontale à led pour bricoler dehors/dans le sous sol , et les premiers outils qu'il faut pour une moto (au moins ceux nécessaires pour changer ton cable, c'est à dire 2 ou 3 clés plates ;) )

 

Je vais investir dans ses outils ouais mais ça change rien au fait que je sais pas faire les choses. :/


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32245280
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-11-2012 à 18:32:36  profilanswer
 

y'as pas cpmf qui est à montpellier aussi ? demande lui qu'il t'apprennes la mécanique :o

n°32245292
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-11-2012 à 18:33:52  profilanswer
 

biloo a écrit :


ça veut rien dire ça, sur le sv j'ai aussi le cul un peu de travers mais ça vient pas du BO
de toute façon pour être sur faudrait le poser sur un marbre, mesurer un truc sans références ça n'a pas de sens :o


 
Maca a encore frappé à ce que je vois. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32245296
am7
tadam
Posté le 07-11-2012 à 18:34:04  profilanswer
 

grand soleil toute la journée aujourd'hui, demain 17°, comment je kiffe le sud  :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32245297
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-11-2012 à 18:34:06  profilanswer
 

biloo a écrit :

+1
et sans jetter la pierre, c'est comme ne pas avoir essayer de démonter toi même la roue de la versys, c'est ce que je ferai au minimum avant de lancer une procédure judiciaire :o

 

J'ai compris que je suis un bon a rien c'est bon. Je suis pas mécano je suis pas expert, je n'ai pas le skill, le matos, il y a d'autres problèmes que cette roue, je vais pas toucher au risque de faire pire et que après ça soit dans mon cul, je laisse les pros faire leur boulot.
Effectivement faire le câble d'embrayage j'aurais pu le faire si j'avais eu le matos etc, mais démonter une roue, sans rien pour tenir la moto, sans l'outillage nécessaire etc, c'est pas faisable désolé ...


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32245307
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-11-2012 à 18:34:55  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Maca a encore frappé à ce que je vois. :o


j'avais toute la boucle arrière tordue en fait, enfin tordue/détordue, mais mal :o ça se voyait à la peinture écaillé et le métal qui a fait des plis

n°32245323
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-11-2012 à 18:36:42  profilanswer
 

biloo a écrit :


j'avais toute la boucle arrière tordue en fait, enfin tordue/détordue, mais mal :o ça se voyait à la peinture écaillé et le métal qui a fait des plis


 
T'as pas lancé une procédure pour vice caché? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°32245327
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-11-2012 à 18:36:54  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
J'ai compris que je suis un bon a rien c'est bon. Je suis pas mécano je suis pas expert, je n'ai pas le skill, le matos, il y a d'autres problèmes que cette roue, je vais pas toucher au risque de faire pire et que après ça soit dans mon cul, je laisse les pros faire leur boulot.
Effectivement faire le câble d'embrayage j'aurais pu le faire si j'avais eu le matos etc, mais démonter une roue, sans rien pour tenir la moto, sans l'outillage nécessaire etc, c'est pas faisable désolé ...


oh sjp détend ton slip, je dit juste que si c'était moi j'aimerai vérifier par moi même les dires du mécano, ce sont souvent les gens les plus sympas qui arrivent à te la mettre le plus profond :o

n°32245336
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-11-2012 à 18:38:12  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
T'as pas lancé une procédure pour vice caché? :o


pour une moto à 700 €?  [:tim_coucou:1]  
et je savais que la moto avait plusieurs chutes à son actif :o

n°32245344
am7
tadam
Posté le 07-11-2012 à 18:38:58  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


 
J'ai compris que je suis un bon a rien c'est bon. Je suis pas mécano je suis pas expert, je n'ai pas le skill, le matos, il y a d'autres problèmes que cette roue, je vais pas toucher au risque de faire pire et que après ça soit dans mon cul, je laisse les pros faire leur boulot.
Effectivement faire le câble d'embrayage j'aurais pu le faire si j'avais eu le matos etc, mais démonter une roue, sans rien pour tenir la moto, sans l'outillage nécessaire etc, c'est pas faisable désolé ...


 
ça fait 6 ans que je fais de la moto, j'ai eu 3 bécanes, et ça m'a pris un moment avant d'apprendre la mécanique de base,
sur ma première bécane je savais absolument rien faire tout seul en plus du fait que j'avais ni garage ni outils
sur les autres je me suis un peu "formé" et j'ai acheté du matos, mais jamais eu de garage jusqu'à maintenant
et après 6 ans mes compétences en la matière reste très basiques  [:airforceone]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32245349
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-11-2012 à 18:39:37  profilanswer
 

biloo a écrit :


oh sjp détend ton slip, je dit juste que si c'était moi j'aimerai vérifier par moi même les dires du mécano, ce sont souvent les gens les plus sympas qui arrivent à te la mettre le plus profond :o

 

Toi tu serais sans doute compétent pour vérifier je le crois, mais moi non je suis pas compétent pour vérifier. Donc démonter ma roue est exclu. J'ai vu comme le mécano avait du mal à la sortir ça m'a suffit je pense. Surtout qu'il y a rien gagne au pire si il m'a menti, vu que je n'ai rien payé ...


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32245356
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2012 à 18:40:28  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Prend un KLE 500


 
Le pire c'est que j'avais hésité avec celle ci au moment de l'achat de mon gpz, j'avais vu un modèle 2006 vraiment comme neuf... :( j'ai vraiment été con.  

n°32245362
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-11-2012 à 18:41:12  profilanswer
 

biloo a écrit :


oh sjp détend ton slip, je dit juste que si c'était moi j'aimerai vérifier par moi même les dires du mécano, ce sont souvent les gens les plus sympas qui arrivent à te la mettre le plus profond :o


 
 
 Je suis très sympa    [:dovakor:4]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°32245369
am7
tadam
Posté le 07-11-2012 à 18:42:02  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Le pire c'est que j'avais hésité avec celle ci au moment de l'achat de mon gpz, j'avais vu un modèle 2006 vraiment comme neuf... :( j'ai vraiment été con.  


 
t'arrêtes plus la moto ?
 
(ton avatar [:mike hoksbiger:3])


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32245389
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-11-2012 à 18:44:58  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
t'arrêtes plus la moto ?
 
(ton avatar [:mike hoksbiger:3])


 
J'utilise la moto pour me ballader c'est tout.  
Pas de trajet travail, inutile.  
Juste du plaisir c'est tout et à 2 km/h
 [:niku:2]

n°32245390
am7
tadam
Posté le 07-11-2012 à 18:45:17  profilanswer
 

niku a écrit :


 
J'utilise la moto pour me ballader c'est tout.  
Pas de trajet travail, inutile.  
Juste du plaisir c'est tout et à 2 km/h
 [:niku:2]


 
j'ai vu le smiley j'ai pas lu, tu peux éditer ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20252  20253  20254  ..  41492  41493  41494  41495  41496  41497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR