Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24172  24173  24174  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36440884
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-12-2013 à 20:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


je t'aurais bien vu sur la honda msx :)


 
C'est moche que le poids soit en hausse et que le guidon ne soit plus pliable :/
 
sinon je touche le sol sur un teneré  [:cerveau fuck]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 20:51:08  profilanswer
 

n°36440901
charli323
Posté le 07-12-2013 à 20:54:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je t'aurais bien vu sur la honda msx :)

 

:D

 

Faut que j'aille l'essayer !

n°36440913
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-12-2013 à 20:55:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

1300-1400€ je crois, j'ai fait quelques frais dessus pour refaire les freins et changer la batterie donc je dois etre à peine rentable :p


:jap:
Donc c'est bien ce que je pensais, y' a de l'oseille a se faire pour qui a du temps et de l'espace de stockage :D


---------------
Dunkelheit
n°36440964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2013 à 21:05:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je t'aurais bien vu sur la honda msx :)


on se disait avec les toulousains que tous en msx sur Candien, ça pourrait être bien lulz :D


---------------
Just click it .
n°36440976
Spartou
click ok to terminate
Posté le 07-12-2013 à 21:05:59  profilanswer
 

Une journée de bûches! (c'est ça qui est bon!)
 
Aujourd'hui, sortie enduro organisée pour le téléthon (c'est quand même un prétexte pour organiser plein de trucs à la con, mais c'est pour la bonne cause donc ça passe :D )
Une amie m'a prêté une 550XT hors d'âge pour l'occasion, moyennant quelques réparations...
Hé ben, troisième fois que je participe, mais le tracé était bien corsé cette année, certains passages étaient à la limite du trial [:tinostar]
Et forcément cette moto cette enclume n'est pas l'arme idéale dans ce genre de situations.
Mais c'était quand même bien fnu   :o
Première gamelle, faire gaffe ou on met sa roue... Viens dans l'ornière [:dominique webb] et sbaaaam.
En plus vu que la moto était avant montée supermot elle a une fourche de 600XT avec disque de frein de R1 SP et étrier de RS250 (un montage bien suédois :D ), un peu touchy les freinages sur terrain gras... [:tibo2002]
Je me suis collé 5 gamelles en tout avec une mention spéciale pour la dernière, sur la fin du parcours, descente à flanc de montagne des épingles bien en pente...
J'aborde une épingle, je me dis de rester sur l’extérieur pour prendre un peu appui, et là sur la remise de gaz je me prend un trou que j'avais pas calculé, ma roue avant part en vrac, je saute dans le ravin et atterris 3m plus bas [:tinostar]
Heureusement un buisson amorti un peu ma chute, je me ramasse un bon gros caillou de qui se détache au dessus de moi [:ronfl:3], je me dégage de dessous la moto, carrément surpris d'être entier  [:unicode].
Je fermais la marche de mon groupe mais par chance un gars arrivait un peu après, je me relève et fait signe pour qu'il me voie, c'était limite ya pas grand chose qui dépassais  :D  
D'autres s’arrêtent et descendent me filer un coup de main, mes collègues ayant capté que j'étais plus là on fait demi tour pour me retrouver:
"Ben alors qu'est ce que tu fous là en bas?!!"[:pingouino dei]
"Je ramasse des champignons connard" [:rapscallion:3]
Je vous épargne la galère pour extraire la bécane... J'ai fini mon tour (70km) péniblement et je suis aller pioncer dans le camion pendant que les autres faisaient un deuxième  :o
 
Bref, j'ai refait de l'enduro... c'est vraiment sympa mais avec une ou deux sorties par an c'est dur d'avoir assez de technique, puis j'ai pas une super condition physique non plus...
Du coup je sais pas trop si je m'y remettrais, en tout cas je suis content de pas m'être fait trop mal (ça aurait pu...je suis bien froissé quand même)
 
Ride safe!  :hello:


---------------
-Galerie-
n°36441001
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2013 à 21:09:02  profilanswer
 

Spartou a écrit :

Une journée de bûches! (c'est ça qui est bon!)
 
Aujourd'hui, sortie enduro organisée pour le téléthon (c'est quand même un prétexte pour organiser plein de trucs à la con, mais c'est pour la bonne cause donc ça passe :D )
Une amie m'a prêté une 550XT hors d'âge pour l'occasion, moyennant quelques réparations...
Hé ben, troisième fois que je participe, mais le tracé était bien corsé cette année, certains passages étaient à la limite du trial [:tinostar]
Et forcément cette moto cette enclume n'est pas l'arme idéale dans ce genre de situations.
Mais c'était quand même bien fnu   :o
Première gamelle, faire gaffe ou on met sa roue... Viens dans l'ornière [:dominique webb] et sbaaaam.
En plus vu que la moto était avant montée supermot elle a une fourche de 600XT avec disque de frein de R1 SP et étrier de RS250 (un montage bien suédois :D ), un peu touchy les freinages sur terrain gras... [:tibo2002]
Je me suis collé 5 gamelles en tout avec une mention spéciale pour la dernière, sur la fin du parcours, descente à flanc de montagne des épingles bien en pente...
J'aborde une épingle, je me dis de rester sur l’extérieur pour prendre un peu appui, et là sur la remise de gaz je me prend un trou que j'avais pas calculé, ma roue avant part en vrac, je saute dans le ravin et atterris 3m plus bas [:tinostar]
Heureusement un buisson amorti un peu ma chute, je me ramasse un bon gros caillou de qui se détache au dessus de moi [:ronfl:3], je me dégage de dessous la moto, carrément surpris d'être entier  [:unicode].
Je fermais la marche de mon groupe mais par chance un gars arrivait un peu après, je me relève et fait signe pour qu'il me voie, c'était limite ya pas grand chose qui dépassais  :D  
D'autres s’arrêtent et descendent me filer un coup de main, mes collègues ayant capté que j'étais plus là on fait demi tour pour me retrouver:
"Ben alors qu'est ce que tu fous là en bas?!!"[:pingouino dei]
"Je ramasse des champignons connard" [:rapscallion:3]
Je vous épargne la galère pour extraire la bécane... J'ai fini mon tour (70km) péniblement et je suis aller pioncer dans le camion pendant que les autres faisaient un deuxième  :o
 
Bref, j'ai refait de l'enduro... c'est vraiment sympa mais avec une ou deux sorties par an c'est dur d'avoir assez de technique, puis j'ai pas une super condition physique non plus...
Du coup je sais pas trop si je m'y remettrais, en tout cas je suis content de pas m'être fait trop mal (ça aurait pu...je suis bien froissé quand même)
 
Ride safe!  :hello:


sympa [:ddr555]
Je suis pas mécontent de pas être venu avec le XL en fait :o


---------------
Just click it .
n°36441020
Spartou
click ok to terminate
Posté le 07-12-2013 à 21:10:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


sympa [:ddr555]
Je suis pas mécontent de pas être venu avec le XL en fait :o


 
Je pense que t'aurais bien galéré ouais...  :D


---------------
-Galerie-
n°36441036
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2013 à 21:11:25  profilanswer
 

Spartou a écrit :

 

Je pense que t'aurais bien galéré ouais...  :D


en plus ça fait 3 mois et demi qu'elle a pas roulé et je suis bien rouillé en enduro aussi, ça faisait un peu "méchant" pour reprendre :whistle:


Message édité par KaiserCz le 07-12-2013 à 21:11:51

---------------
Just click it .
n°36441047
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-12-2013 à 21:12:01  profilanswer
 

Ça a l'air fnu ton truc Spartou :o


---------------
In aligot we trust.
n°36441080
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-12-2013 à 21:14:24  profilanswer
 


raphdasouth a écrit :


 
 la meuf d'amv m'a demandé une copie de la cg barrée, d'ailleurs ca m'a fait tiqué car par définition tu ne l'a plus la cg...
 
 Je vais envoyer une copie d'une fake déclaration, ca ira très bien    :jap:


Sinon au pire,tu  photocopies la cg. Tu Barres la photocopie et tu re photocopies ta photocopie barrée si tu as envie de te faire chier.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 21:14:24  profilanswer
 

n°36441119
billah2
Posté le 07-12-2013 à 21:17:11  profilanswer
 

Y a quelqu'un qui possède une Multistrada ?
Elle me faisait de l'oeil déjà...
Je suis passé au salon mardi, je suis monté dessus  [:ripthejacker]  
 
Et aujourd'hui j'ai été en voir une... et mardi je vais l'essayer.
 
Je sens que je vais craquer  :sweat:

n°36441146
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-12-2013 à 21:19:00  profilanswer
 

gambit

n°36441184
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2013 à 21:21:08  profilanswer
 

gambit :jap:


---------------
Music is the most high!
n°36441207
duckxks
Posté le 07-12-2013 à 21:22:49  profilanswer
 

gambit

n°36441228
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-12-2013 à 21:24:14  profilanswer
 

gambit


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36441239
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2013 à 21:24:54  profilanswer
 

gant bite :o


---------------
Just click it .
n°36441248
billah2
Posté le 07-12-2013 à 21:25:54  profilanswer
 

Ok [:ddr555]


Message édité par billah2 le 07-12-2013 à 21:26:06
n°36441280
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-12-2013 à 21:29:27  profilanswer
 

cours, cours, gambit :o
 
 [:cerveau arn0]

n°36441371
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 07-12-2013 à 21:35:25  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


:jap:
Donc c'est bien ce que je pensais, y' a de l'oseille a se faire pour qui a du temps et de l'espace de stockage :D


Félicitations, tu viens de comprendre comment fonctionne une casse...


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°36441486
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-12-2013 à 21:44:17  profilanswer
 

:D

n°36441524
Kryone
Cordialement
Posté le 07-12-2013 à 21:46:34  profilanswer
 

TESTIAIRE_MOANT
CR F800GT Kryone
 
Expérience testeur : 15k de XJ6 div

 

J'avais rendez vous chez BMW pour un essai de leur "petite" moto orientée tourisme la F800GT.
90cv, 800cm3 une tonne d'équipement et une finition top, elle a tout pour me plaire.

 

Après un peu de blabla et une photocopie du permis, le commercial m'amène sur le parking voir la bête. Il allume le moteur et j'ai droit à une longue explications sur toutes les fonctions et équipements : poignées chauffantes, suspensions réglables (confort, normal, sport), ESA, les tonnes de trucs du tableau de bord (températures, trips, conso, indicateur de vitesse, et j'en passe). C'est complet et l'ergonomie est bonne.
Une fois en route les commandes se trouvent facilement mais il faut un peu de temps pour mémoriser leurs emplacement.

 

Le vendeur s'en va et je monte enfin sur la machine. Première réflexion : c'est haut mais ça va. J'ai un pieds a plat et l'autre en l'air ou juste les deux pointes de pieds. C'est confortable pour mon mètre 69 et y a une selle basse en option si besoin.

 

Sur ce, gaz !
Et la diantre, ça vibre. Je suis habitué à mon 4 pattes avec option tapis volant mais bon quand même. Ça vibre fort.  En montant un peu dans les tours, ça se calme un peu mais la sensation restera omniprésente durant tout l'essai.
En parlant tours, le bestiau grimpe jusqu'à 8,5K. Ça me semble peu et on y arrive assez vite.

 

Au bout de quelques ronds points, je suis allé me perdre dans une impasse. Petit demi tour suivi d'un petit 8 pour le fun et diantre, ça braque bien. Malgré un poids similaire à ma div, je la sens toute légère (merci le réservoir sous la selle). C'est une super surprise.
Après une bonne tonne de lignes droites, J’arrive enfin dans une zone qui tourne. Et la surprise se confirme : la partie cycle est excellente. La moto est sur son rail et ça, c'est mon feeling coup de cœur. Je retouve ce plaisir que j'avais eu en passant d'une voiture daubée à une de qualité.

 

En rentrant, j'en profite pour passer au milieu du ventre commercial du coin. Au programme de la progression au ralenti ou la moto confirme sa stabilité mais aussi qu'elle vibre vraiment fort. En dessous de 20km/h ça hoquette, ça cogne fort et ça me soûle.
Je me tape quelques dos d'âne pour vérifier les niveaux de suspensions. Je sens à peine la différence. Je dois pas avoir le niveau pour sentir ça.

 

Direction la rocade pour rendre la moto. J'en profite que le moteur soit chaud pour voir un peu ce qu'il donne. Ça grimpe vite, on sent bien que le moteur a plusieurs facettes. Puissant mais pas trop en haut du compte tout, désagréable en bas et coupleux au milieu.
Niveau sensation de vitesse... Y a rien. La bulle masque bien l'effet du vent et le moteur est assez fade pour ne pas donner d'effet.

 


Bilan après avoir rendu la BMW ? Je suis franchement déçu. La partie cycle est top (je veux la même) mais le moteur est vraiment désagréable pour moi. Qu'un bi vibre c'est normal, mais la c'est trop. Ça a tout gâché.
Y a pas de sensation, juste de la gêne, c'est fade et ça secoue. Sans ça, ça aurait été un sans faute.
Les poignées chauffantes marchent super bien, le réglage de la suspat arrière (pour le SDS) se fait avec une molette (gros avantage pour les amateurs de duo), la courroie évite certains a-coups. Mais ce moteur me plait vraiment pas.

 

Au retour, au guidon de la div, j'ai eu l'impression de prendre une petite bombinette douce (normal) et riche en sensation ( alors que bon :o ).

n°36441623
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-12-2013 à 21:54:59  profilanswer
 

Faut que t'essaie la duke de Cali :o


---------------
In aligot we trust.
n°36441896
logicsyste​m360
Posté le 07-12-2013 à 22:18:16  profilanswer
 

Putain j'ai pris la moto ce matin pour aller à Lille elle est toute sale maintenant :/

 

Putain le nord j'y remet plus jamais les pieds  $$$$$ [:hurle]


---------------
Ma chaine Youtube
n°36441926
Kryone
Cordialement
Posté le 07-12-2013 à 22:20:35  profilanswer
 

gremi a écrit :

Faut que t'essaie la duke de Cali :o

je vais avoir les dents qui tombent  :lol:
M'enfin la kawette est plus agréable dans mes souvenirs que la BMW ;)

n°36441991
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-12-2013 à 22:27:46  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Putain j'ai pris la moto ce matin pour aller à Lille elle est toute sale maintenant :/

 

Putain le nord j'y remet plus jamais les pieds  $$$$$ [:hurle]

 

Attends de tester les Ardennes avant d'émettre des avis aussi Kaiseriens  [:msieurdams:4]

 
Kryone a écrit :

je vais avoir les dents qui tombent  :lol:
M'enfin la kawette est plus agréable dans mes souvenirs que la BMW ;)

 

Le bi 800 est un moteur à longue course, donc c'est normal que ça vibre, par contre faudrait que je voie en comparaison avec la Kawette

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 07-12-2013 à 22:33:26

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36441994
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-12-2013 à 22:28:10  profilanswer
 

pilef a écrit :

[:jiejie999] tu t'es fait doubler par une nana en bar [:gregosv:2]  


 :D  
 

charli323 a écrit :

Cross post moard, Je trouvais ça intéressant :)


Sympa ce truc. :lol:  
Avec si peu de tour-minutes, ils utilisent une succession d'explosions dans le cylindre pour compléter un tour?
 

MsieurDams a écrit :

"très bien, mais si on danse ?"


Belle réf!  [:art_dupond]  
 

cosmospirit a écrit :

TESTIAIRE_MOANT
CR MT-09 COSMO
.......Ergonomie globale : béquille bien pensée mais moins qu'une street, elle semble bien robuste, c'est pas du ducati où l'on pense à chaque fois que la bécane va finir au sol.  
Comodos, tout est classique , suaf le démarreur qui est en fait le coupe circuit avec un mouvement de glissiere vers le bas. Ce qui est bien pensé puisqu'on ne peut plus s'acharger sur le demarreuir avec le coupe circuit activé justement. Terminé les mauvaises blagues :D


Ca c'est du CR!  :jap:  :jap: Merci.
Le coup du démarreur/coupe-circuit promet des romans-fleuves sur les forums MT09 :D
 

N-Mi a écrit :

Question très rapide avant d'aller acheter de l'huile pour ma Veauville.
 
La RMT indique de la 10W30 API SG JASO (truc standard, quoi). Sur la dernière facture de révision de la meule (garage réseau Honda), ils mettaient de la MVX 500 (sans plus de détail).
 
J'ai un Leclerc auto, un Dafy et un Moto Axxe  dans un rayon d'un kilomètre. Quelle huile me conseillez-vous pour une utilisation 90% grand trajets (nationale), sachant que je roule toute l'année (donc températures froides) ? Pour le budget, je cherche pas le premier prix, ni le top du top, j'ai aucune idée du rapport qualité/prix le plus raisonnable à choisir.


Personne n'a répondu je crois?
MVX500 ça a l'air d'être le nom commercial utilisé par Yacco. 10w30 c'est la spécification technique, c'est sur ça que tu dois te baser.  
 

Spartou a écrit :

Une journée de bûches! (c'est ça qui est bon!)
 
Aujourd'hui, sortie enduro organisée pour le téléthon (c'est quand même un prétexte pour organiser plein de trucs à la con, mais c'est pour la bonne cause donc ça passe :D )
Une amie m'a prêté une 550XT hors d'âge pour l'occasion, moyennant quelques réparations...
............
En plus vu que la moto était avant montée supermot elle a une fourche de 600XT avec disque de frein de R1 SP et étrier de RS250 (un montage bien suédois :D ), un peu touchy les freinages sur terrain gras... [:tibo2002]


Tain ça donne envie de refaire de l'enduro ^^
On ne freine pas de l'avant dans le gras, noob  :o  :o  
 

Kryone a écrit :

TESTIAIRE_MOANT
CR F800GT Kryone
.........
Le vendeur s'en va et je monte enfin sur la machine. Première réflexion : c'est haut mais ça va. J'ai un pieds a plat et l'autre en l'air ou juste les deux pointes de pieds. C'est confortable pour mon mètre 69 et y a une selle basse en option si besoin.  
 
Au retour, au guidon de la div, j'ai eu l'impression de prendre une petite bombinette douce (normal) et riche en sensation ( alors que bon :o ).


J'ai eu les mêmes sensations: moto agréable et bien conçue, mais avare en sensations. Tu n'as pas eu le pied gauche qui touchait l'échappement?
Par contre, tu fais 1m30?  :??: Je l'ai trouvé assez basse, moi...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36441995
fun_olivie​r
Posté le 07-12-2013 à 22:28:21  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: J'ai ma Gladius  :pt1cable: .  Je suis allé la chercher sur Arcachon aujourd'hui,  avec un depart de la bas vers 17h30 et une arrivée vers 21h30 sur Toulouse par -2°C.  J'ai jamais eu aussi froid de ma vie :cry: , j'ai cru ne jamais survivre a cette épreuve :sweat:  
 
On verra demain quelle maladie j'aurai...  
 
Sinon la moto est sympa :D

n°36442029
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-12-2013 à 22:30:42  profilanswer
 

Boobs :o
 

Spoiler :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/s720x720/1481188_10201143917349068_1093846714_n.jpg?oh=62f19cff1c1086ff1956d85225789754&oe=52A514C5


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36442049
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2013 à 22:32:24  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

:bounce:  :bounce: J'ai ma Gladius  :pt1cable: .  Je suis allé la chercher sur Arcachon aujourd'hui,  avec un depart de la bas vers 17h30 et une arrivée vers 21h30 sur Toulouse par -2°C.  J'ai jamais eu aussi froid de ma vie :cry: , j'ai cru ne jamais survivre a cette épreuve :sweat:  
 
On verra demain quelle maladie j'aurai...  
 
Sinon la moto est sympa :D


féloches :o
vendredi soir prochain, candie, 18h30 :o²


---------------
Just click it .
n°36442084
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-12-2013 à 22:34:22  profilanswer
 

[:stancw]
 
Avec des ralentisseurs pareils, beaucoup, "viendraient trop vite" comme même ...

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 07-12-2013 à 22:34:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36442103
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-12-2013 à 22:36:17  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

:bounce:  :bounce: J'ai ma Gladius  :pt1cable: .  Je suis allé la chercher sur Arcachon aujourd'hui,  avec un depart de la bas vers 17h30 et une arrivée vers 21h30 sur Toulouse par -2°C.  J'ai jamais eu aussi froid de ma vie :cry: , j'ai cru ne jamais survivre a cette épreuve :sweat:  
 
On verra demain quelle maladie j'aurai...  
 
Sinon la moto est sympa :D


 
Bravo :)  
Le premier voyage pour ramener sa première moto, c'est toujours le plus épique (hein Gamer ?).
 
Allez, Pics et Pullmoche :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36442301
marcoluni
RAS
Posté le 07-12-2013 à 22:48:28  profilanswer
 

stancw a écrit :

[:stancw]
 
Avec des ralentisseurs pareils, beaucoup, "viendraient trop vite" comme même ...


 
 
Ou risqueraient carrément de rentrer dans le décor !  :o  
 
 :hello: les copaing  :hello:  
 
Ca pique un peu mais c'est bon la moo ...
 
 
Prudence les moants, mieux vaut vieux motard que plus jamais  :jap:

n°36442304
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-12-2013 à 22:48:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Putain j'ai pris la moto ce matin pour aller à Lille elle est toute sale maintenant :/
 
Putain le nord j'y remet plus jamais les pieds  $$$$$ [:hurle]


Les jeunes de nos jours c'est rien que des lopettes.  [:cloud_]  
Ton post de mauviette tombe bien, j'avais besoin d'une transition pour mes photos d'ajd :jap:  
 
http://i.imgur.com/IuY244Vl.jpg
http://i.imgur.com/mXja31Jl.jpg
http://i.imgur.com/dL0Ss2zl.jpg
http://i.imgur.com/CQIq5L3l.jpg
http://i.imgur.com/8GJW3Zrl.jpg
http://i.imgur.com/gsYwBail.jpg
http://i.imgur.com/efYGRA7l.jpg
http://i.imgur.com/Rvs1KREl.jpg

MsieurDams a écrit :


 
Attends de tester les Ardennes avant d'émettre des avis aussi Kaiseriens  [:msieurdams:4]


 
 :love:  :love:  
 
Pi après avoir fait joujou dans la boue, chuis allé me vidanger la fourche à l'aide d'un copain (ce n'est sale que dans ton esprit).
Problème: la Versys n'a pas de centrale, et le poto n'avait pas de quoi l'accrocher au plafond.
 Suédoisage ensues [:ocube]
 
http://i.imgur.com/lwMpV10l.jpg
http://i.imgur.com/S9ExJeHl.jpg
 
Il était temps: l'huile était bien dégueu à gauche (gris souris+dépôts) et dégueu ainsi que pleine de flotte à droite :o
Ben putain j'ai retrouvé un vrai freinage depuis la vidange, c'est sympa!  [:julian33:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36442478
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 07-12-2013 à 23:02:29  profilanswer
 

Pas mal l'echelle + l'escabot  [:stancw]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36442764
crazybiscu​it78
Posté le 07-12-2013 à 23:27:16  profilanswer
 

Spartou a écrit :


 
Je pense que t'aurais bien galéré ouais...  :D

GG pour le gamelotron :D
 
pas de news de la plaque givi tanklock? :o

n°36442776
Kryone
Cordialement
Posté le 07-12-2013 à 23:28:40  profilanswer
 

Coq a écrit :

J'ai eu les mêmes sensations: moto agréable et bien conçue, mais avare en sensations. Tu n'as pas eu le pied gauche qui touchait l'échappement?
Par contre, tu fais 1m30?  :??: Je l'ai trouvé assez basse, moi...

Justement, je fais pas loin du mètre trente, donc mon pieds ne touchait pas le pot. Y avait la place qu'il fallait :o M'enfin va savoir, le modèle était peut être équipé d'une selle confort et j'avais mon surpantalon qui me fait perdre pas mal en hauteur de selle à cause de sa coupe.

fun_olivier a écrit :

:bounce:  :bounce: J'ai ma Gladius  :pt1cable: .  Je suis allé la chercher sur Arcachon aujourd'hui,  avec un depart de la bas vers 17h30 et une arrivée vers 21h30 sur Toulouse par -2°C.  J'ai jamais eu aussi froid de ma vie :cry: , j'ai cru ne jamais survivre a cette épreuve :sweat:  
 
On verra demain quelle maladie j'aurai...  
 
Sinon la moto est sympa :D

Féloches, pullmoche :D
 

MsieurDams a écrit :

Le bi 800 est un moteur à longue course, donc c'est normal que ça vibre, par contre faudrait que je voie en comparaison avec la Kawette

On s'y habitue surement. Le rodage aide surement. Mais les hoquets bas dans les tours alors que je sais que je vais me taper 4/5K km par an de bouchons, ça me parait pas optimal.

n°36442787
xCt
Posté le 07-12-2013 à 23:29:48  profilanswer
 

Kryone a écrit :

On s'y habitue surement. Le rodage aide surement. Mais les hoquets bas dans les tours alors que je sais que je vais me taper 4/5K km par an de bouchons, ça me parait pas optimal.


tu ne trouveras pas mieux qu'un 4 pattes pour faire ça ...

n°36442795
Ziderm
Posté le 07-12-2013 à 23:30:07  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de Tanklock Givi, je vous remercie, j'avais demandé un avis pour une sacoche de réservoir, au final j'avais été convaincu par le système de Givi que vous m'avez conseillez, et je ne le regrette vraiment pas, c'est génial   [:paillade:4]

n°36442808
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-12-2013 à 23:31:21  profilanswer
 

[:parskeu] BANDES DE PAYDAYS FAITES PETAY VOS PULLMOCHES !!!


---------------
In aligot we trust.
n°36442810
typhoon006
Posté le 07-12-2013 à 23:31:28  profilanswer
 


Kryone a écrit :

On s'y habitue surement. Le rodage aide surement. Mais les hoquets bas dans les tours alors que je sais que je vais me taper 4/5K km par an de bouchons, ça me parait pas optimal.


T'as un référentiel 4 pattes, faut un CR avec quelqu'un qui a un bi en référentiel
oh wait ... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 07-12-2013 à 23:31:52
n°36442817
crazybiscu​it78
Posté le 07-12-2013 à 23:32:15  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

D'ailleurs en parlant de Tanklock Givi, je vous remercie, j'avais demandé un avis pour une sacoche de réservoir, au final j'avais été convaincu par le système de Givi que vous m'avez conseillez, et je ne le regrette vraiment pas, c'est génial   [:paillade:4]

un poil cher mais bon matos :D à l'usage bien vérifier que la sacoche est bien clipsée sur son anneau, il m'est arrivé de m'apercevoir en route qu'elle était juste posée [:black_jack] (tu te traines proof :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24172  24173  24174  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR