Mini CR FZ8 (version SP avec öhlins dans la fourche et à l'arrière, en coloris GP
)

Ce sera plus un comparo avec le fazmille qu'autre chose
La première chose qui frappe c'est la position, elle rappelle celle du GSR 750, pas mal en avant, sur les poignets avec les jambes pas mal écartées, je suis pas fan de ce genre de positions mais bon, maintenant y'a plus le choix
Je pense que c'est vraiment qu'une question d'habitude, on doit trouver ses marques relativement rapidement.
- Super bruit avec le pot akra (chicané)
- Le temps de réponse n'est pas immédiat aux gazs, impression de lag, vraiment léger mais la quand même

- Suspensions vraiment très fermes, limite tape-cul
Ça freine fort, un peu mieux que le fazmille, c'est pas non plus le jour et la nuit.
On sent la différence de puissance avec le fazmille (37cv de différence), par contre la puissance est mieux distribuée, ce qui fait qu'au final on ne s'ennuie pas et on atteind pas des vitesses stratosphériques 
Bref, ce serait un bon premier achat neuf, un peu plus raisonnable que la mienne et bien plus moderne de conception. Elle est affichée à 9K6€ clés en main version fazer avec ABS. Faudra que j'essaie la version avec les suspensions d'origine dont beaucoup se sont plaints, histoire de juger 
EDIT : en tout cas c'est bien plus valorisant que le GSR, la finition est vraiment au top, c'est une belle moto