Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25619  25620  25621  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38008302
Kryone
Cordialement
Posté le 03-05-2014 à 12:15:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je me suis dit que ça allait de soi :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 12:15:04  profilanswer
 

n°38008303
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2014 à 12:15:10  profilanswer
 


 
Tu parles de ta myhte là ? :o

n°38008305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 12:15:37  profilanswer
 

jeambo a écrit :


 
 
 
Tu fais aussi dans les réglages de suspensions en echange d'une biere?  :D  
 


 
ah non ça je sais pas faire [:ddr555] j'ai déjà mes shock à walider demain, peu de chances que je touche aux réglages!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38008320
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 03-05-2014 à 12:17:49  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Tu parles de ta myhte là ? :o


:mmmfff:

n°38008321
crazybiscu​it78
Posté le 03-05-2014 à 12:18:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah non ça je sais pas faire [:ddr555] j'ai déjà mes shock à walider demain, peu de chances que je touche aux réglages!

les bases tu peux l'aider, l'aider à prendre la mesure pour la course morte et régler la précharge, ça évitera les nooberies du genre en sert tout à donf pour durcir :)
(y a une bière à la clé, fais un effort merde [:shigeru24])

n°38008326
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 12:18:44  profilanswer
 

je sais même pas régler ma précharge [:zedlefou:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38008338
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 12:20:12  profilanswer
 

c'est bien d'avoir une Ducati de pauvre, 35€ la bulle (neuve), 10€ le rétro [:implosion du tibia]  


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008344
Nanab
Non.
Posté le 03-05-2014 à 12:21:14  profilanswer
 


 
J't'aime quand même, monteur de Pikachu  [:doros]

n°38008359
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 12:22:50  profilanswer
 

et Ricambi Weiss ça roxxe [:doppelgangbanger:3]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 12:23:50  profilanswer
 

am7 a écrit :

et Ricambi Weiss ça roxxe [:doppelgangbanger:3]


 
ma bequille de stand cross de chez eux est nulle à chier, elle s'affaisse sous la dtmx qui fait pas 100kg :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 12:23:50  profilanswer
 

n°38008372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2014 à 12:24:52  profilanswer
 

tu l'as bien serrée ? :o


---------------
Just click it .
n°38008396
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 12:27:03  profilanswer
 

ya rien à serrer c'est une colonne télescopique en gros, et c'est le pied de la partie basse qui s'enfonce dans la plateforme que d'un côté :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38008398
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 12:27:28  profilanswer
 

chelou ça...
 
fin j'ai jamais commandé de béquille chez eux donc why not


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008402
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 12:27:55  profilanswer
 

tout ce que j'y ai commandé perso c'est qualitay et envoyé rapidos, ras :jap:


Message édité par am7 le 03-05-2014 à 12:28:04

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008407
jeambo
Licorne owner
Posté le 03-05-2014 à 12:28:33  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

les bases tu peux l'aider, l'aider à prendre la mesure pour la course morte et régler la précharge, ça évitera les nooberies du genre en sert tout à donf pour durcir :)
(y a une bière à la clé, fais un effort merde [:shigeru24])

 

Bwarf j'ai les bases et un réglage correct  quoi que un peu trop dur pour mon poid je trouve, c'était plus pour avoir un truc reglé  au poil de cul et surtout avoir l'avis de quelqu'un sur ma tondeuse italienne  :D

 

Bon après je me suis souvenu qu'il y avait le fameux referentiel creatorien  :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par jeambo le 03-05-2014 à 12:29:38
n°38008413
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 12:29:31  profilanswer
 

jeambo a écrit :


 
Bwarf j'ai les bases et un réglage correct  quoi que un peu trop dur pour mon poid je trouve, c'était plus pour avoir un truc reglé  au poil de cul et surtout avoir l'avis de quelqu'un sur mon tondeuse italienne  :D  
 
Bon après je me suis souvenu qu'il y avait le fameux referentiel creatorien  :o  
 


 
les italiennes ça me réussit pas, j'ai cassé un truc sur toutes celles que j'ai touché pour l'instant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38008414
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 12:30:29  profilanswer
 

un vendeur lbc qui commence sa réponse par "bien le bonjour", cette cordialité  :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008417
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 12:31:16  profilanswer
 

jeambo a écrit :


 
Bwarf j'ai les bases et un réglage correct  quoi que un peu trop dur pour mon poid je trouve, c'était plus pour avoir un truc reglé  au poil de cul et surtout avoir l'avis de quelqu'un sur ma tondeuse italienne  :D  
 
Bon après je me suis souvenu qu'il y avait le fameux referentiel creatorien  :o  
 


 
il est full réglable ton amorto ?


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008418
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 12:31:25  profilanswer
 

am7 a écrit :

un vendeur lbc qui commence sa réponse par "bien le bonjour", cette cordialité  :love:


 
c'est clair que ça fait plaisir.
 
quand tu fais un pavé super poli pour recevoir un "15€" en tout et pour tout, ça donne pas envie de payer


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38008432
Quich
Pouet ?
Posté le 03-05-2014 à 12:33:03  profilanswer
 

C'est pas un ivoirien ? :o
 
Il fait beau aujourd'hui, des gens de dispo pour rouler un peu ? :o


Message édité par Quich le 03-05-2014 à 12:33:13
n°38008448
jeambo
Licorne owner
Posté le 03-05-2014 à 12:35:51  profilanswer
 

am7 a écrit :

 

il est full réglable ton amorto ?

 

Yeap ainsi que la fourche, tant de réglages ça me perd, juste la précontrainte c'était plus facile je pouvais le mettre au plus dur car il était rincé :D

 

La fourche full réglable aussi, les deux sont accordés mais je sens que trop durs , je joue du rodéo sur les routes un peu bosselées

Message cité 1 fois
Message édité par jeambo le 03-05-2014 à 12:36:45
n°38008507
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2014 à 12:43:58  profilanswer
 

CR Suzuki DL 650 Vstrom 2004
 
http://mac4reu.free.fr/vstrom/13961934928700.jpg.jpg
 
Après 4000Km il est temps de faire un petit bilan et de donner mes impressions avec un peu de recul, sur la conduite du moins vu que niveau fiabilité / mécanique je n'ai pas fait grand chose :o
 
Déjà il faut préciser un point : j'ai un amortisseur EMC Sportshock 1 à l'arrière, et quelques barres de fer un peu partout qui alourdissent la machine (crash bar givi , support de valises) ainsi qu'un top case , et pour l'instant j'ai aussi les tubes de fourche remontés d'un centimètre dans les tés, ce qui baisse l'avant , réduit un peu la garde au sol ...  
 
Première impression : c'est une grosse moto ! Déjà d'origine c'est plus gros qu'un SV , qui est le point de comparaison étant donné que c'est la même base moteur, mais si on rajoute le top case et les crash bar on commence à avoir deux machines vraiment très différentes niveau gabarit ! C'est un peu impressionnant au premier abord mais rien d'insurmontable à l'utilisation , la photo pour illustrer : http://mac4reu.free.fr/vstrom/IMG_20140211_171115.jpg
 
Niveau position on est très droit au niveau du dos, et les jambes ne sont pas trop pliées, le guidon revient bien vers le pilote donc on ne se penche pas en avant. Le seul reproche -pour moi- c'est la courbure du guidon d'origine qui plie trop les poignets vers l'extérieur, j'aimerai quelque chose de plus droit  
La selle est confortable, autant pour le pilote que pour le passager, qui bénéficie de fort belles poignées pour se tenir
La bulle d'origine est le point qui est le plus souvent critiqué, j'ai essayé toutes les positions et j'ai toujours des turbulences dans le haut du casque à partir de 100/110Km/h qui sont vraiment gênantes, je vais la changer pour une Givi Air Flow, en espérant supprimer le phénomène !  
Les gros rétros bien moches sont très pratiques à défaut d'etre esthétiques, on voit bien, on a pas besoin de rentrer les coudes, et on peu facilement mettre son casque dessus :lol:
Le compteur est analogique, vitesse à gauche, compte tour à droite, et au centre les trip, la jauge à essence et la température moteur  
A propos de la jauge à essence, le premier bloc est capricieux (pas que chez moi) , parfois il est éteint meme juste après avoir fait le plein...  Mais normalement ca se comporte comme ca : le premier voyant s'eteint vers 100-120Km , le deuxième vers 200km , le troisième vers 300Km , le 4eme à 330Km (à ce moment un pictogramme avec une pompe à essence clignote) , et ensuite il reste la réserve (dernier bloc qui clignote) , soit 4L sur les 22 que comporte le réservoir au total, pour une autonomie entre 350 et 450Km selon les personnes etc etc ... Pour ma part je suis souvent entre 5 et 5.5L/100Km, pareil en duo, et j'ai le top case en permanence
 
http://mac4reu.free.fr/vstrom/13927229244151.jpg.jpg
 
Pour le moteur on est clairement "en dessous" d'un SV, le moteur est beaucoup plus doux/souple, mais en contrepartie il est moins puissant, prend ses tours moins vite, c'est moins sportif mais très agréable à l'utilisation en dehors des moments d'arsouille :p On évolue souvent entre 3 et 5K rpm, c'est là ou le moteur est le plus agréable à utiliser. On se retrouve donc souvent à rouler en 4 en ville, et en 6 dès qu'il y a un bout droit. La commande de boite est moins rapide/précise que sur le SV, mais je n'ai pas encore fait de vidange donc il est fort probable que ca soit beaucoup mieux après.  
Le bruit en pot d'origine n'est pas terrible, mais vu la vocation de la moto c'est mieux car plus reposant, la boite à air se fait aussi très bien entendre en comparaison du SV :love:
 
La partie cycle et le comportement routier sont typés trail, la fourche plonge au freinage, l'ensemble est assez pataud, la roue de 19" ainsi que le poids/longueur de l'ensemble se font sentir ! Il ne faut pas croire que c'est impossible à conduire, voire même à conduire rapidement, mais il faut engager les manœuvres un peu plus tôt pour compenser, et parfois ne pas hésiter à bien utiliser le guidon avec fermeté.
Comme toutes les motos lourdes on peut dire qu'en roulant le poids se fait oublier, mais on le sent quand meme, et si quand on roule seul on peut facilement s'adapter, une fois en duo il ne faut pas trop lui en demander, surtout au niveau du freinage qui est relativement timide. Il ne faut pas hésiter à abuser du frein arrière en combiné  
La garde au sol n'est pas ridicule, d'autant qu'il faut encore que j'enlève la grosse tétine du repose pied gauche qui préviens de faire attention à la béquille centrale qui est très proéminente [:tinostar] , et ensuite il faudrait virer la béquille centrale et voir ce qui touche après :o
 
Pour les cotés pratiques il y en a pas mal tout de même :p Déjà pour moi le fait d'avoir un top case est une révélation, ca donne une toute autre dimensions à la moto, on peut s'en servir pour faire les courses, on peut emporter pas mal de choses rien que pour une journée sans avoir à se fader un sac à dos .... Ensuite les valises je ne m'en suis pas vraiment servi à part pour tester à vide, il faut alors faire gaffe pour passer entre les voitures :o
L'espace sous la selle est conséquent, sans être exceptionnel non plus j'arrive à rentrer dedans une bonne dose d'outils , un grand U , des leviers de rechange, et le tout sans se faire chier, appréciable  
Il n'y a pas de vide poche dans la tete de fourche, en revanche on peut utiliser le support de bulle pour fixer un support GPS/Téléphone, il y a de la place pour installer des prises 12V, et tous les bricolages du monde ont déjà été faits et la plupart sont listés sur l'excellent site : http://www.dl650.org/
 
 
http://mac4reu.free.fr/vstrom/13925871668490.jpg.jpg  
 
D'un point de vue plus subjectif : je me régale avec ! La polyvalence est appréciable, c'est suffisant pour suivre les copains sur route tant qu'on reste raisonnables, là ou moi je met le curseur du rythme "dangereux" sur route on va dire que c'est encore possible avec, donc c'est suffisant. L'avantage de la position relax est aussi qu'on roule plus cool, et les parties droites/chiantes sont beaucoup plus agréables à son guidon qu'en Street ou SV, on apprécie le fait de se traîner, on apprend à enrouler pour de vrai, et on est même pas honteux :o
En duo on ne sent la différence que sur les freins , et les 2 passagères qui ont pu tester pour l'instant ont été ravies du niveau de confort :o
 
Niveau fiabilité c'est un modèle qui n'a pas de vrai faiblesse, et on voit très souvent des motos à 120-140Mkm, après il faut aussi voir que les utilisateurs sont généralement agés, calmes, et que la plupart des bornes sont faites en daily et/ou sur autoroute  
 
La finition est au niveau d'une Suzuki pas très chère (mais la nouvelle version est en progrès) , les ajustements ne sont pas parfaits etc etc, mais ce n'est pas honteux, l'entretien est assez simple et peu couteux (comme un SV quoi) et l'assurance est pas très chère, comme pour tous les trails
 
Au niveau concurrence la plus sérieuse est le Versys 650, le Transalp est généralement plus cher et -à mon avis- moins bien sur tous les points :/ , pour faire simple le Versys est très bien, il y a plus de petits soucis de fiabilité (dont on a déjà parlé ici) , c'est plus "sportif" , et on profite de dimensions de pneus plus classiques (120/160 en 17" ) alors que le Vstrom est en 110/150 avec l'avant en 19"  
 
CRMACA

n°38008542
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2014 à 12:47:44  profilanswer
 

 

Ouais, il est vivant et a encore la capacité de poster sur HFR, la guérison est proche :hot: (j'ai pas lu les messages ultérieurs, mais remets toi bien, Cubeur) [:draculax]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38008576
nano59650
Posté le 03-05-2014 à 12:54:32  profilanswer
 


 
Pas mal  [:implosion du tibia]  
 


 
Tu nous à bien fait peur
 
C'est les médocs qui font la photo ambuée :o  
 
Bon rétablissement pour la suite.
 
 
 
FYP


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38008589
Random Dud​e
Posté le 03-05-2014 à 12:56:18  profilanswer
 

am7 a écrit :

c'est de la merde doc biker :jap:
 
mais pour faire monter des pneus osef :jap:


 
celui sur Montpel j'en connais pas mal de satisfaits, ailleurs je sais pas ce qu'ils valent  

n°38008590
Aubade
Posté le 03-05-2014 à 12:56:25  profilanswer
 


 
Ouais, comme j'avais dit à AM7, tout va bien tant que la fonction érectile est conservée  [:alfredd:1]

n°38008614
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2014 à 13:00:03  profilanswer
 

Bon, cet aprèm, test de la F800r, de la Mt07 et la Mt09. S'il me reste du temps, du gsr750


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38008623
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 13:00:57  profilanswer
 

jeambo a écrit :


 
Yeap ainsi que la fourche, tant de réglages ça me perd, juste la précontrainte c'était plus facile je pouvais le mettre au plus dur car il était rincé :D
 


 
 [:hesp:5]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008637
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 13:02:24  profilanswer
 


 
sur les shock j'ai juste une molette pour l'hydro dans les deux sens, à mon avis à mon niveau ça doit être juste ce qu'il faut pour commencer à sentir les différences. par contre avec détente/compression, voir x2 avec lent et rapide, laisse tomber :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38008647
am7
tadam
Posté le 03-05-2014 à 13:04:34  profilanswer
 

moi j'ai remis les réglages précos RMT et c'est nickel maintenant [:duckxks:1]  
 
Jeambo je te conseille de faire de même :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38008651
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2014 à 13:05:08  profilanswer
 


 
He's back [:t1__]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38008653
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2014 à 13:06:03  profilanswer
 

am7 a écrit :

moi j'ai remis les réglages précos RMT et c'est nickel maintenant [:duckxks:1]  
 
Jeambo je te conseille de faire de même :o


 
moi j'ai les pré-réglages du fabriquant pour mon poids et mon usage, donc clairement je touche à rien avant d'en sentir le besoin!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38008657
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2014 à 13:07:16  profilanswer
 

 

Va bien falloir que je me bouge, mon frangin vient compléter son équipement (il lui reste plus qu'un jean moto à trouver) et poser 16 de ses 24h de conduite.
Donc à terme si tout se passe bien, vers mi-juin il a le permis.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38008673
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2014 à 13:09:30  profilanswer
 

Parce que t'as pas l'habitude :o
Quand c'est ton quotidien, t'as tendance à trouver ça un peu moins dangereux :D


---------------
Just click it .
n°38008675
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2014 à 13:09:40  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Va bien falloir que je me bouge, mon frangin vient compléter son équipement (il lui reste plus qu'un jean moto à trouver) et poser 16 de ses 24h de conduite.
Donc à terme si tout se passe bien, vers mi-juin il a le permis.


Profites bien de tes essais :)
 

KaiserCz a écrit :

Parce que t'as pas l'habitude :o
Quand c'est ton quotidien, t'as tendance à trouver ça un peu moins dangereux :D


Mais c est ça le pire  [:tinostar]  
"Quoi, c est dangereux?? Meuh non, ça passe tout seul  [:multitude007] "


Message édité par Klm le 03-05-2014 à 13:10:48

---------------
Feedback  -
n°38008678
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-05-2014 à 13:10:18  profilanswer
 

Ce matin, je me réveille, je check HFR... 5 pages de retards sur moants  [:tibo2002]  
Et pis je vois le post de NGCubeur...


 [:bakk38]  
Bon, bah t'a pris un peu cher, mais ça fait plaisir de savoir que tu n'est rien :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38008681
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-05-2014 à 13:10:37  profilanswer
 


Tu t'es pas loupé :o
Courage en tout cas :jap:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°38008695
billah2
Posté le 03-05-2014 à 13:13:18  profilanswer
 

pfiou NGCubeur  :sweat:  
Heureux de te voir poster !
Plein de courage et remets toi bien !


---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°38008749
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-05-2014 à 13:21:38  profilanswer
 


 
Merci. Je suis assez satisfait de l'enregistrement de la voix, même si la qualité est moyenne (qualité "téléphone" )
Et encore, ce n'est pas le pire que j'ai pu traverser, là, c'est presque "fluide". McGadin en dirait autre chose lui qui fait du périphérique tous les jours. ;)
 
Et dommage que je n'ai pas pris la caméra hier vu le bidon bien au delà de l'endroit où le trafic reprend à 4 voies.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25619  25620  25621  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR