|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:16:28 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par StanCW le 21-04-2012 à 15:19:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Cosmopoilïte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
Zolki3n | Débuter le surpoids avec Gambit (dedans les gros) |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 15:21:01 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Zolki3n |
macareu Achieving it once is luck... | Vu le prix de l'essence c'est pas mal les essais en concess |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maintenant, à mon avis, beaucoup de personne veulent voir sarkozy partir, pour la simple et unique raison qu'il a installer les radar "pour faire du fric". C'est que les gens ont globalement retenus... Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 21-04-2012 à 15:32:42 --------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 15:29:33
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 15:30:14 |
Ouaip très sympa ! Position vraiment cool et moteur qui pousse largement assez, quelques vibrations, bulle inutile si elle est pas en position max. CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:06:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Maca qui essai des moto, ça me fait penser que j'avais pas posté la photo de la derneire que j'ai testé:
wade Tester c'est douter |
|
ca m'gaaave | Moi je regarde les programmes ce soir et je voterai pour celui qui a le plus de bleu sur son affiche |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Je trouve le FN un peu trop à gauche perso
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 15:35:21
|
ca m'gaaave | Ceux en Katoche, vous voterez MoDem svp, par solidarité orange |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | La Streetfighter 848: en passant: et puis vous connaissez ce site? Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 21-04-2012 à 15:40:27 --------------- Ma Galerie Photo |
wade Tester c'est douter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 15:44:29
|
Si non, attends la fin de la saison, tu aura les premieres occasions Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 21-04-2012 à 15:46:15 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |